Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy

Aller en bas 
+9
Astrianne
Illusion
Kiedis
Valteur
Ganjack
Dame-Kasu
destructor
Balzer
nico-sakaou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico-sakaou
Défenseur Iop
nico-sakaou


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2010

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Empty
MessageSujet: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:58


MA PRESENTATION IRL:
Tout d'abord bien le bonjour a tout les membres de soy pro je me présente je m'appel anthony j'ai 17ans et demi, je suis née le 17 janvier 1993 a anger dans le département du 49 (maine-et-loire) actuellement je suis a la recherche d'un emploi soit par le biais d'un apprentissage soit rentrer dans une entreprise en tant que salarié.

MA PRESENTATION IG:
Alors actuellement je joue un petit iop feu level 167 en full pano cm équiper en cac d'une racine de floribonde bon les bonus non négligeable qu'elle offre en sagesse domm et vita ( un peut d'agi ne fait jamais de mal ) ^^. Je possède aussi un cra terre de cercle 116 équipé full aa et d'un nunu lvl 80 pour le moment. Mes métiers sont pour l'instant bijoutier de niveau 60 et cela est tout je n'ai pas encore consacré beaucoup de temps à faire up mes métier.

MES PRECEDENTES GUILDES:
Du lvl 1 a 110 je n'ai pas fréquenté de guilde. Au level 110 je suis rentrer dans les stardust ou je suis rester 3 mois, très bonne guildes malgré quelques personnes un peut immatures a mon gout pour cela que j'ai quitté stardust.

POURQUOI VOTRE GUILDE ?
Alors j'ai décider de poster sur votre forum car beaucoup de personnes me disent que vous ètes une très bonne guilde avec des membres asser sympathiques.



PS: désoler pour les fautes d'orthographes j'ai essayer de faire de mon mieu mais je ne suis pas trop orthographe^^ mais je n'utilise bien évidemment pas le language sms ^^


merci a tous et peut ètre a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balzer
Champion Iop
Balzer


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2009

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:01

Bon je trouves la candidature clair & compréhensible (osef des fautes), tu m'as l'air sympathique en tout cas tu es plus tranquille. Je mettrais un POUR. Car manque de membres il faut reformé tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
destructor
Champion Iop
destructor


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : En France

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:08

Pour je veux ajouté que moi et lui on se connait très bien sa candid' est un peu boff mais un très bonne ami IG^^ donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:11

Balzer a écrit:
Bon je trouves la candidature clair & compréhensible (osef des fautes)
Le "ON" s'en fou représentant qui ? Toi + ta drago ?
Ne parles pas au nom d'autres membres Bal, merci !!


Sinon nico : pour les motivations je trouve ça léger, et puis "beaucoup de personnes" dis-tu, qui par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:18

candid assez breve c'est vrai mais quand meme claire et tout... t'a l'air sympathique, du neuf est bienvenu comme le dit balzer, et si destructor se porte garant ce sera pour moi aussi un pour =)

(pour kasu je pense que le osef n'était pas a prendre au pied de la lettre (en eppelant l'expression mot par mot) mais juste choisi pour son sens et qu'elle ne concernait que le propre opinion de balz)

en gros stop se prendre la tête --' enfin bon apres je peu pas parler pour balz a lui de confirmer ce que j'avance ^^ ... ou non et de déclarer la guerre a kasu mais bon ca m'étonnerais xD
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:45

Ce que l'on voit est court et bien.
Mais comme dirais ma prof d'allemand, quelqu'un qui fait 10 lignes bien sera moins récompensé que quelqu'un qui fait 3 pages avec des erreurs.

Neutre







700eme message
voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Icon_santa


Dernière édition par Valteur le Sam 17 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiedis
Chevalier Iop
Kiedis


Masculin Verseau Coq
Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : allez savoir!

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:15

J'aurai voulu dire un truc sur tes fautes mais jle dis pas psk je suis bien élevé xD (et je te soutiens Kasu, pensez aux futurs candidats qui prendront en exemple cette candidature, si tenté qu'elle soit acceptée, et ils voient "osef des fautes" Oo! Mauvaise image, très mauvaise!)


Sinon ben je vois pas trop pourquoi je voterais contre, donc ca sera un petit pour.

Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Stratège Iop
Illusion


Masculin Balance Serpent
Messages : 299
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : SDF !

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:45

Contre.

C'est pas parce que la guilde est vide en ce moment qui faut dire pour aux premiers venu.
T'es motivations sont plus que faibles, voir inexistante pour moi, c'est le genre de phrase qu'on voit revenir a chaque fois.
Aucune originalité, rien de pétillant, rien d'exceptionnel quoi.

Revenir en haut Aller en bas
nico-sakaou
Défenseur Iop
nico-sakaou


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2010

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:30

je vais répondre a la question de kasuga qui est :
qu'entend tu par "on" ?
ba c'est tout simplement le sram destructor de votre guilde qui a un xel nommer sage-eau, qui était avec moi dans la guilde stardust qui ma parler de vous. Il a qualifier les membres de personnes très mûrs ( ce que je recherche avant tout : ras le bol des enfantillage )

voila mon explication.



bon jeux et peut ètre a bientôt enfin je l'espère de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:57

J'ai pu parler avec toi Ig, joueur qui à priori vaut bien mieux que ce qu'il laisse entendre dans la maigre candidature au-dessus
Je me réserve encore, en attendant j'ai quelques questions ^^

- As tu des loisirs, peut tu nous en parler ?
- Quel est ton rapport avec la musique, as tu des préférences ?
- Qui à accès à ton compte ?
- Quelles est ta fréquence de connexion ? (environ, pour avoir un ordre d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
nico-sakaou
Défenseur Iop
nico-sakaou


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2010

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:08

donc tout d'abord mes loisirs :
dofus Smile, le foot, et par dessus tout FAIRE RIGOLER LES AUTRES Smile

mon style de musique :
j'écoute un peut de rap us et francais mais aussi un peut de techno Smile

la seule personne qui a accès a mon compte c'est un ami irl depuis tout petit nommer jordan il habite près de cher moi.

donc mes fréquences de connexions c'est asser compliquer:
depuis 3 semaines j'était cher ma mère car mon père était en voyage au canada donc cher ma mère je joue pas beaucoup par contre cher mon père n'ayant pas de copains prèt de cher lui ( je ne dit pas que j'ai pas de potes xD) je ne peut jouer que a dofus donc la je serait co très très très souvent

voila cela vous a peut ètre aider à éclaircire ma personnalitée.
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:56

oups t'aurais mieu fait de te taire sur la musique nico mdr

kasu a été traumatisé par le rap dans son enfance ^^ et selon elle si t'aime le rap tes intolérent Wink enfin tes sûrement une exception toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:37

En fait, c'est Ganjack qui a été traumatisé par ma dernière "exhibition" musicale
Au détail près que je ne suis pas aussi catégorique que ça, je t'enverrai un lien Gan' tu m'en dira des nouvelles... mais c'est clair que tu part déjà avec un putain de handicap Nico Laughing

( à toi de me prouver le contraire si tu es mis à l'essai )

Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:42

quelle exhibition musicale ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:44

Ma "gueulante" musicale si tu préfère, ce à quoi tu fait référence un peu plus haut, mais ne nous étendons pas sur son post de recrutement, j'attends les avis des autres membres.

=> Ig si tu veux les détails, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Astrianne
Chevalier Iop
Astrianne


Masculin Poissons Dragon
Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Québec

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:58

ni charmé ni dégouté, donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:55

Oh , fresh meat ( réference à diablo 1 pour les connaisseurs )

j'ai trouver ta candid asser vide mais quand même asser bien mit en texte tu prouve une motivation certaine mais pas vraiment aboutie donc je te propose de me parler ig si tu est co un jour pour que je voit comment tu est donc pour en venir une bref conclusion , neutre en attente d'un pour incertain




Et si tu aime le rap c'est plus qu'une épée de Damoclès c'est toute l'armurerie Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
nico-sakaou
Défenseur Iop
nico-sakaou


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2010

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:36

biensur se sera avec plaisir de parler avec toi ig Smile mais bon j'espère que je ne vais aps ètre pénaliser parce que j'écoute du rap Sad


merci et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:29

nico-sakaou a écrit:
mais bon j'espère que je ne vais aps ètre pénaliser parce que j'écoute du rap Sad
Absolument pas Wink Après... nos futurs rapport Ig (s'il y en a ) seront plus que bancales ^^ (ou pas)
Ca concerne uniquement l'estime que je t'accorderai en jeu, ici on juge le candidat sur sa candidature, reflet de sa motivation à intégrer Soypro, aussi une petite discution Ig est un bon complément.
Revenir en haut Aller en bas
Exogenesis
Champion Iop
Exogenesis


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Steak hache

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:09

Lut,
Malgres des gouts musicaux monstreux Evil or Very Mad (chacun son avis), je suis pour mais pas tres tres convaincu.
Mais c'est un Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico-sakaou
Défenseur Iop
nico-sakaou


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2010

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:22

xD encore un qui n'aime pas le rap ^^ bon je sais qu'elle sujet ne pas abordé si je suis pris dans votre guilde Smile

merci pour ton pour ice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exogenesis
Champion Iop
Exogenesis


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Steak hache

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:59

Tu peux aborder le theme de la musique, chacun ses gouts, personne ne peut critiquer, meme pas Kasu.
Mais il y a des post pour, donc si tu veux parler musique je t'invite a regarder dans la partie "taverne"
Revenir en haut Aller en bas
Syvia
Conquérant Iop
Syvia


Féminin Bélier Chat
Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37
Localisation : Pau

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:39

Bon, moi je vais pas faire le difficile. Je donne un "pour".
Revenir en haut Aller en bas
nico-sakaou
Défenseur Iop
nico-sakaou


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2010

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:49

t'inquiète ice c'était de l'ironie et j'ai déja visiter votre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:19

bon , bah pour Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Storia di un grande amore <3
» 1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD
» Une petite enu qui n'a pas de famille
» Illu dans la 2.0 !
» demande d'integration dans votre cher guilde : Soy pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: