Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite enu qui n'a pas de famille

Aller en bas 
+9
Andarack
flolefeu
Devil
Sacri-alpha
bellek
Dame-Kasu
Valteur
Balzer
Space-cOok
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Space-cOok
Recrue Iop
Space-cOok


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : la rochelle

Une petite enu qui n'a pas de famille Empty
MessageSujet: Une petite enu qui n'a pas de famille   Une petite enu qui n'a pas de famille Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:50

Pour commencer bonjour a tous cheers

Dofus/Motivation

Je suis arriver dans le monde des douze il y a de sa, déjà 30 ariodes (années dofusienne=3ans).

J'ai eu dans ce monde déjà 12 réincarnations mes une ma attiré plus que les autres, l'Enu.

Oui tout de suite certain dirons " A encore une avare d'argent !" mes non je ne suis pas une mule a drop !

je suis avant tout une joueuse passionnée par cette classe qui donne du file a retorde a plus d'un.

Je suis déjà de cercle 131 (4mois de vie de mon enu) ayant lu le parchemin sacré, j'ai vue que mon cercle n'était pas assez élevé pour rentré dans cette famille.

Mes je tante ma CHANCE car qui ne tante rien n'a rien.
je joue seul sur mon compte car je préfère être la seul a jouer sur ma perso pour des raisons pratique.

Pour moi dofus est une passion j'aime jouer mes se que je préfère c'est faire des rencontres avec des gens de tout genres, peut importe le lvl, la classe, l'âge si une personne me plaît je lui parle et quelque fois je rencontre des ami IG en IRL pour prendre un café discuter ... car j'aime rencontré les gens avec qui je partage du bon temps IG.

Ma nunu/son stuff/ses caractéristiques

Ma nunu et violette et noir comme son nom l'indique, elle a une bonne réputation sur le serveur et bien qu'elle rox elle drop aussi beaucoup, elle est grade 3 bientôt 4 démon.

je vous fait une petite présentation de son stuff:

Coiffe - Doro le blak
Cape - Corbacape Mastralis
Anneau - Dragon cochon
Anneau - Ancestral
Amu - La feuille de Printemps
Ceinture - Cainture des Vents
Bottes - Sandales Titude
Arme - Marteau Hubohu
Dofus - Cawote (+50)
- Kaliptus (+30)
DD - Prune indigo lvl 100
Familier - Nomoon +80
- Dragoune Rose +55

En mode rox pp : 400 pp
En mode rox sagesse : 400 sagesse
En mode rox : 720 chance

res % neutre : 22
terre : 20
feu : 10
eau : 20

Mes métiers (une passion) que je peut mettre a contribution de la guilde.

Bucheronne lvl 85
Paysanne lvl 100
Mineuse lvl 100
forgeuse de pelle lvl 50
pêcheuse lvl 35

Mes guildes

J'ai parcouru le monde des douze toutes seul pour le moment car je ne voyer pas l'utilité de trouver une guilde et je n'en trouver pas de super intéressantes, mes depuis quelque temps je commence a avoir l'esprit guilde, j'ai envie de participé a une ambiance de guilde, a des sortit, des entraide et des rencontres donc je ne peut vous procuré de nom de guilde dans lequel j'ai était mes j'espère bien que la votre soit la bonne =)

Moi et ma vie IRL

Voila je me présente enfin ^^ je m'appelle Léa j'ai 18ans (et contrairement a ma nunu encore toutes mes dents) j'habite en France vers bordeaux et je suis au lycée hôtelier en Bts, car la restauration est une passion.
Je suis célibataire et donc j'ai beaucoup de temps libre =) j'ai pas mal d'ami fille ou garçon car je me sent bien avec tout le monde, mes parent ne sont pas divorcé et j'ai une soeur de 27 ans et deux frère de 24 et 16 ans

Mes hobbies, loisir

Je surf beaucoup, j'aime faire la fête, et j'adore lire, je joue a dofus assez régulièrement et je suis très active ^^, sinon je fait quelque extra dans des restaurant ou bar de temps a autre et je joue de la guitare, du rock, du ska, du reagge, tryo ...

J'espère que ma candidature vous plaira. Et bien que mon lvl ne soit pas le bon je suis une personne très active et je pense être un bon élément dans une guilde (surtout pour l'ambiance =)

a bientot dans dofus et bon jeux a tous !!!¨Purple Shadow Very Happy


Dernière édition par Space-cOok le Mar 16 Fév - 18:47, édité 3 fois (Raison : j'ai étoffer ma candidature en espérant un enthousiasme plus important de votre part =))
Revenir en haut Aller en bas
Balzer
Champion Iop
Balzer


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2009

Une petite enu qui n'a pas de famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite enu qui n'a pas de famille   Une petite enu qui n'a pas de famille Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:55

POUR: -Metier HL
-courage de posté alors que tu n'a pas le lvl requis


Par contre couleur de ta candid' sont pas top pour pas dire m***e turquoise et rose :s Mais ca ne vaut pas un contre !
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Une petite enu qui n'a pas de famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite enu qui n'a pas de famille   Une petite enu qui n'a pas de famille Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:13

contre, lvl non requis et candid non-exeptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Une petite enu qui n'a pas de famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite enu qui n'a pas de famille   Une petite enu qui n'a pas de famille Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:33

Il te faudra quelque chose de plus exceptionnel pour prétendre entrer ici avec 20 Lvl de moins que le seuil mini demandé, (comme l'a dit Valt')
Tu as toujours la possibilité de la modifier/ l'étoffer (changer couleur du même coup What a Face ) et Editer
Revenir en haut Aller en bas
bellek
Champion Iop
bellek


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2009

Une petite enu qui n'a pas de famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite enu qui n'a pas de famille   Une petite enu qui n'a pas de famille Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:43

contre pas le lvl
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-alpha
Champion Iop
Sacri-alpha


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Dans les bras de sa princess <3

Une petite enu qui n'a pas de famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite enu qui n'a pas de famille   Une petite enu qui n'a pas de famille Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:50

Contre pour l'instant retente ta chance plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Champion Iop
Devil


Masculin Scorpion Chien
Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde ...

Une petite enu qui n'a pas de famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite enu qui n'a pas de famille   Une petite enu qui n'a pas de famille Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:16

Contre pour le moment , candidature trop simple , si tu veut avoir une place parmi nous avec quand même 20 levels d'écart il faudrait amélioré ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
flolefeu
Conquérant Iop



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Une petite enu qui n'a pas de famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite enu qui n'a pas de famille   Une petite enu qui n'a pas de famille Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:17

Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
Conquérant Iop
Andarack


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 22/05/2009

Une petite enu qui n'a pas de famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite enu qui n'a pas de famille   Une petite enu qui n'a pas de famille Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:09

La couleur est illisible, le lv n'y est pas et c'est quand même un peu court, mais ce qui est écris n'est pas si mal peut être en étoffant un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
puissance-absolu
Chevalier Iop
puissance-absolu


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : devant l'ordinateur et la télé :p

Une petite enu qui n'a pas de famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite enu qui n'a pas de famille   Une petite enu qui n'a pas de famille Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:33

contre retente ta chance dans 29 niveau on auras surment besoin de tes métier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Champion Iop
Devil


Masculin Scorpion Chien
Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde ...

Une petite enu qui n'a pas de famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite enu qui n'a pas de famille   Une petite enu qui n'a pas de famille Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:39


19 levels Puissance , 19 ... Razz Bon bah le changement de ta candidature n'es pas trop mal , il y a tout de même ce manque de level qui me gêne un peu , tu risque d'être mise à part pendant un certain temps ... Et puis ta candidature n'est pas si exceptionnel que ça .
Neutre pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

Une petite enu qui n'a pas de famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite enu qui n'a pas de famille   Une petite enu qui n'a pas de famille Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:52

POUR

Malgré ton bas level, je trouve ta candidature sympatique, bien lisible , jolie présentation

Tu as l'air d'être une fille très sympa, tu as l'air d'avoir la joie de vivre =)

Et je pense que tu serais une bonne personne pour mettre de la bonne ambiance en guilde Very Happy




*Fermez les yeux sur son level, elle va up vite Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
Conquérant Iop
Andarack


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 22/05/2009

Une petite enu qui n'a pas de famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite enu qui n'a pas de famille   Une petite enu qui n'a pas de famille Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:58

Soit j'avais pas les yeux en face des trous, soit elle a étoffée sa candidature depuis mon dernier passage.

La candidature est agréable a lire et donne envie de te connaitre, les nombreux métiers compensent pour ma part les lv manquants.

Like a Star @ heaven Pour Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Une petite enu qui n'a pas de famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite enu qui n'a pas de famille   Une petite enu qui n'a pas de famille Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:17

Contrairement à d'autre tu as édité et même 3 fois. Le lvl va vraiment t'handicaper donc... donc, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Champion Iop
Devil


Masculin Scorpion Chien
Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde ...

Une petite enu qui n'a pas de famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite enu qui n'a pas de famille   Une petite enu qui n'a pas de famille Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:21


Tu as mon Pour , les paroles de la Princesse m'ont fait changer d'avis Very Happy ( je rigole , je ne suis pas un chien non plus mais un chat ! )
Mais tu as mon Pour à une seule condition : essaye d'xp rapidement pour ne pas être trop isolé Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Space-cOok
Recrue Iop
Space-cOok


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : la rochelle

Une petite enu qui n'a pas de famille Empty
MessageSujet: Réponse au quelque remarques sur ma candidature   Une petite enu qui n'a pas de famille Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:23

Pour répondre a quelque remarque :

Oui c'est vrai j'ai éditer 3 fois ^^
- Une fois pour changer les couleurs
- Une fois pour étoffé ma candidature
- Une fois pour changé mon lvl qui est passé de 130 a 131 0% a 100% en 1journée ^^

Oui je compte bien xp vite, pour ne pas faire boulet dans la guilde puis pour pouvoir participé au sortit guildes... et parce-que je veut ma pano roissingue et tot ^^ ... comme je vous lès dit je joue très régulièrement et je compte beaucoup xp bien sur je ne viendrai pas couiné xpppp moi svppp pleasssse x) mes un peut d'aide ne serait pas de refus ! =)

J'Espère que mes réponses vous conviendrons.

(vos POUR mon réchauffé le coeur) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Une petite enu qui n'a pas de famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite enu qui n'a pas de famille   Une petite enu qui n'a pas de famille Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:33

neutre ---> Pour.
Revenir en haut Aller en bas
flolefeu
Conquérant Iop



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Une petite enu qui n'a pas de famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite enu qui n'a pas de famille   Une petite enu qui n'a pas de famille Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:44

Pour belle candidature , beaucoup d'effort et tu ma l'air très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Une petite enu qui n'a pas de famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite enu qui n'a pas de famille   Une petite enu qui n'a pas de famille Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:16

J'ai bien envie de te donner une chance santa
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Une petite enu qui n'a pas de famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite enu qui n'a pas de famille   Une petite enu qui n'a pas de famille Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:18

Je lui ai un peu parlé IG, personne sympa donc si elle promet d'xp vite Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-alpha
Champion Iop
Sacri-alpha


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Dans les bras de sa princess <3

Une petite enu qui n'a pas de famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite enu qui n'a pas de famille   Une petite enu qui n'a pas de famille Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:25

T'as fait des effort et puis si tu nous promets d'xp raisonnablement je veux bien te donner une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Space-cOok
Recrue Iop
Space-cOok


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : la rochelle

Une petite enu qui n'a pas de famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite enu qui n'a pas de famille   Une petite enu qui n'a pas de famille Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:00

Chui lvl 132 Wink
Revenir en haut Aller en bas
flolefeu
Conquérant Iop



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Une petite enu qui n'a pas de famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite enu qui n'a pas de famille   Une petite enu qui n'a pas de famille Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:19

Toujours d'accord pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
bellek
Champion Iop
bellek


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2009

Une petite enu qui n'a pas de famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite enu qui n'a pas de famille   Une petite enu qui n'a pas de famille Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:33

contre passe en pour faire combat avec toi t simpas
Revenir en haut Aller en bas
raigawa
Conquérant Iop



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 239
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : Pas - de -Calais

Une petite enu qui n'a pas de famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite enu qui n'a pas de famille   Une petite enu qui n'a pas de famille Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:53

POUR candidature parfaite tout y est ( contrairement aux dires de certains ) effectivement tu n'as soit pas le lvl requis mais crois lorsque tu intégrera la guilde tu seras mises à trés forte contribution ( ils vont tous baver sur tes facilités à dropper POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite enu qui n'a pas de famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite enu qui n'a pas de famille   Une petite enu qui n'a pas de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite enu qui n'a pas de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy
» Petite-Ginette x')
» Petite demande :)
» Petite pause
» Petite devinette.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: