Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Storia di un grande amore <3

Aller en bas 
+12
coeur-sacre
Andarack
Oths-jackpot
Illusion
raigawa
Sacri-alpha
Dame-Kasu
Princess-Arena
flolefeu
Devil
bellek
nikosapov
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nikosapov
Défenseur Iop
nikosapov


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : belgique ( chatelet )

Storia di un grande amore <3 Empty
MessageSujet: Storia di un grande amore <3   Storia di un grande amore <3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:34

Salut à tous


Avant de me présenter, moi et mon petit perso, je tiens juste à expliquer le pourquoi du comment, de mon envie de vous rejoindre.
Mon ancienne guilde, que je viens de quitter, est aXao. Je l'ai quittée pour de simple raison, que l'on retrouve, à mon goût, trop fréquemment dans beaucoup de guilde, formation de clans, ( clan mules ), mauvaise ambiance, difficulté à se faire accepté à part entière et pas en temps que simple " nouveau ".
Pourquoi vous et pas une autre ? Pour être franc je ne sais pas vraiment. Après ma déception chez aXao, ayant entendu parlé de Soy Pro, car il ne faut pas le nié, Soy Pro est une guilde connue, je me suis fié au rumeur, aussi bonne que mauvaise. Je me fie donc à mon instinct, à l'envie de vous rejoindre pour voir comment ça se passe dans les entrailles de votre guilde !

Tout d'abord, moi, irl bounce

Je m'appelle donc Guillaume Di Maria. Originaire de Sicile, je vis en Belgique. ( Et oui ! il est important de préciser mes origines =° )
Je viens de faire 18 ans le 2 Novembre, j'étudie actuellement le droit, l'économie et la comptabilité. Au niveau de mes passe-temps,
je passe bien sûr ma vie à.. ? non pas Dofus voyons.. à faire du sports Very Happy je fais du foot depuis.. Oulala.. Bientôt 14 ans je pense.
Je joue donc en équipe première dans une ville, Belge que vous ne connaissez certainement pas. J'ai une soeur aussi. Et non je ne vous la présenterai pas !
Étant quelqu'un de sympathique, mature, et complètement déganté, je pense que j'apporterai à la guilde, encore plus de bonne humeur, et d'ambiance qu'elle n'a déjà.

Ensuite, mon perso bounce



Mon perso est un sram, terre de cercles 164, aligné ange, nommé xxnikoxx. ( je partageais mon compte avec un ami, qui s'appelle nicolas, je pense que vous l'aviez deviné, mais je suis, à présent, le seul a jouer sur mon sram )

Équipements ::

. chapeau: Solomonk
. cape : Cape du meulou
. ceinture : Ceinture mulante ( je vais expliquer * )
. anneau : Gelano et anneau dc
. bottes : Bottes du meulou
. amulette: La meulette
. dd : Prune/pourpre lvl 100
. cac : Réceuses

Métiers ::

Mon sram est alchimiste lvl 55 et tailleur lvl 10.
je ne m'occupe, pour le moment, pas vraiment de mes métiers.
mais je me fourni en popo, et peux fourni la guilde en popo rappel, bonta/brak.


* Pour justifié le fait que j'ai une ceinture
mulante, malgrès qu'elle ne soit pas si mal que sa, j'avais arrêté
dofus. enfin je croyais..j'avais donc vendu tout mes équipements, et
donner mes kamas. J'ai donc repri tout a 0, et en vendant des ressource
j'ai réussi a me restuff +- correctement.

Mon perso étant forcément relié à moi même, je pense, qu'étant de nature généreuse, n'aura aucun mal a vous prêter des kamas, ressource, ou de vous aider à drop, xp ou quoi que ce soit. PARTAGE est le mot qu'il convient de ma vision des choses dans une guilde.
Que ce soit le partage du respect, le partage de bonne blague, le partage de savoir faire. Nous somme tous lié l'un à l'autre.
C'est ça de vivre en communauté.


RP :::

*Un vieux sram enjoué entre, marche jusqu'au tableau, et s'y arrête pour prendre une craie. Avec soin, il écrit RP sur le tableau puis se retourne. Soudain ses yeux se durcissent et un sourire mauvais joue sur ses lèvres. Il se retourne, craie en main, et écrit Rôle Play en dessous des initiales précédente en faisant horriblement couiner la craie. Quand il se retourne, il aborde un petit sourire d'excuse*

*tousse*

*Niko le brave, fidèle serviteur d'Amayiro avait échoué. l'ennemi était bien trop fort et il ne pouvais vaincre, à lui seul, une armée de démon prêt à tout pour reconquérir Pandala terre. déçu de sa prestation, il ne voulu plus assumer la responsabilité de représenté les Anges, dans le monde des douze. Il se remit donc à vagabonder de terre en terre, de donjons en donjons, car, ça, il était sûr de ne plus jamais décevoir personne après une défaite, mis à part lui même. Mais Amayiro ne lui en voulais absolument pas d'avoir échoué fasse à une dizaine de démons. Il prit donc l'initiative d'aller chez niko le brave, pour lui faire part de son point de vue. Il se rendit donc sur le village côtier, sur l'île d'Otomaï, Grimpa la petit échelle, et frappa à la porte..*

- Niko.. c'est papa. j'aimerais te parler.

* Niko dans une gène sans pareil, rétorqua : *

- Père.. partez.. je ne mérite aucun mots, aucun pardons de votre part !

* Amayiro mit sa main sur la porte, la poussa en espérant qu'elle soit ouverte. Une fois la porte ouverte, il rentra dans la demeure de son fils, et le vis, à genoux, devant la représentation de la cité de bonta, accrochée au dessus de sa cheminée. Il lui mit une main sur l'épaule, attendit qu'il se redresse pour le prendre dans ses bras. l'étreinte terminée il croisa le regard de son fils.. ce regard vide.. il compris tout de suite. Le double disparut.. Niko était parti.. *


Dernière édition par nikosapov le Dim 7 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellek
Champion Iop
bellek


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2009

Storia di un grande amore <3 Empty
MessageSujet: Re: Storia di un grande amore <3   Storia di un grande amore <3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:00

Neutre pour le moment

mais tu pourais maider en compte si jai des dificulter ^^"

et sa feras plaisir a bibi de voir un nouveau belge


ramene du chocolat
Revenir en haut Aller en bas
nikosapov
Défenseur Iop
nikosapov


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : belgique ( chatelet )

Storia di un grande amore <3 Empty
MessageSujet: Re: Storia di un grande amore <3   Storia di un grande amore <3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:04

t'aider en compte ? c'est à dire ? =°
Revenir en haut Aller en bas
bellek
Champion Iop
bellek


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2009

Storia di un grande amore <3 Empty
MessageSujet: Re: Storia di un grande amore <3   Storia di un grande amore <3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:05

compta dsl ^^" c pas ecrire
Revenir en haut Aller en bas
nikosapov
Défenseur Iop
nikosapov


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : belgique ( chatelet )

Storia di un grande amore <3 Empty
MessageSujet: Re: Storia di un grande amore <3   Storia di un grande amore <3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:06

ah ok :p sans problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Champion Iop
Devil


Masculin Scorpion Chien
Messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde ...

Storia di un grande amore <3 Empty
MessageSujet: Re: Storia di un grande amore <3   Storia di un grande amore <3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:11


Pour ta mise à l'essai bien entendu . Tu t'exprime bien , tu ne fais pas trop de fautes d'orthographe , et en plus ta candidature est compléte ! Smile Seule point négatif : Pourquoi n'as tu pas présenter ta soeur ? Sad
( Je plaisante bien sur.)

A trés bientot peut être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flolefeu
Conquérant Iop



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Storia di un grande amore <3 Empty
MessageSujet: Re: Storia di un grande amore <3   Storia di un grande amore <3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:18

Pour belle candidature qui est complète
Revenir en haut Aller en bas
nikosapov
Défenseur Iop
nikosapov


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : belgique ( chatelet )

Storia di un grande amore <3 Empty
MessageSujet: Re: Storia di un grande amore <3   Storia di un grande amore <3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:19

Merci en tout cas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

Storia di un grande amore <3 Empty
MessageSujet: Re: Storia di un grande amore <3   Storia di un grande amore <3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:22

POUR

Belle présentation.
Tu pourras nous raconter des blagues belges :p

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Storia di un grande amore <3 Empty
MessageSujet: Re: Storia di un grande amore <3   Storia di un grande amore <3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:14

Voilà une belle candidature qui réponds à nos attentes =)
Et qui pourrait servir de référence, moins que ça : nous devrions dire non d'emblée

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-alpha
Champion Iop
Sacri-alpha


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Dans les bras de sa princess <3

Storia di un grande amore <3 Empty
MessageSujet: Re: Storia di un grande amore <3   Storia di un grande amore <3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:08

Pour,

Belle candidature,

Toujours à raconter n'importe quoi ce DEDEEE =)
Revenir en haut Aller en bas
nikosapov
Défenseur Iop
nikosapov


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : belgique ( chatelet )

Storia di un grande amore <3 Empty
MessageSujet: Re: Storia di un grande amore <3   Storia di un grande amore <3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:11

merci à tous pour ces premier vote.
mais je suis triste.. je vagabonde de zaap en zaap, à la recherche d'un membre de la Soy Pro mais sans grande réussite.
Mais ou vous cachez vous ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
raigawa
Conquérant Iop



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 239
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : Pas - de -Calais

Storia di un grande amore <3 Empty
MessageSujet: Re: Storia di un grande amore <3   Storia di un grande amore <3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:10

Ah enfin une candidature digne de ce nom kasu tu as raison il ne serait question de recruter des candidat avec une présentation moins bien réussi va pour le POUR bien sur et pour candidature de référence


PS un petit bémol tout de même ( tu es ange)^^
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Stratège Iop
Illusion


Masculin Balance Serpent
Messages : 299
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : SDF !

Storia di un grande amore <3 Empty
MessageSujet: Re: Storia di un grande amore <3   Storia di un grande amore <3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:31

nikosapov a écrit:
Mon ancienne guilde, que je viens de quitter, est aXao. Je l'ai quittée pour de simple raison, que l'on retrouve, à mon goût, trop fréquemment dans beaucoup de guilde, formation de clans, ( clan mules ), mauvaise ambiance, difficulté à se faire accepté à part entière et pas en temps que simple " nouveau ".

Alors, autant être franc directement, tu retrouvera ceci dans Soy Pro aussi, mais a un degré que je qualifierais de tout à fait acceptable. ( Vive le monocompte !! )

Ensuite est tu le seul a avoir accés à ton compte ?

Et pour finir, tu est ange, sache que 99.9% de la guilde est brakmarien, c'est pas une conditions a remplir ( quoi que presque ) car tu risque d'être mis à l'écart, après tu n'est pas obligé de passé démon mais c'est preferable.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Storia di un grande amore <3 Empty
MessageSujet: Re: Storia di un grande amore <3   Storia di un grande amore <3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:57

Direct la pression Illu pirat

Mais ne t'en fait pas Nikos, il y a toujours quelques irréductibles gaulois xD
Revenir en haut Aller en bas
Oths-jackpot
Champion Iop
Oths-jackpot


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Sur le forum là.

Storia di un grande amore <3 Empty
MessageSujet: Re: Storia di un grande amore <3   Storia di un grande amore <3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:49

Pour candidature complète l'essentiel y est tout est dit Felicitations .

Bonne chance jocolor

Sinon euh moi suis ange et j'ai mon panda aussi dans la guilde donc 2 sur 85 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://oths-family.skyrock.com
nikosapov
Défenseur Iop
nikosapov


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : belgique ( chatelet )

Storia di un grande amore <3 Empty
MessageSujet: Re: Storia di un grande amore <3   Storia di un grande amore <3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:27

Illusion a écrit:
nikosapov a écrit:
Mon ancienne guilde, que je viens de quitter, est aXao. Je l'ai quittée pour de simple raison, que l'on retrouve, à mon goût, trop fréquemment dans beaucoup de guilde, formation de clans, ( clan mules ), mauvaise ambiance, difficulté à se faire accepté à part entière et pas en temps que simple " nouveau ".

Alors, autant être franc directement, tu retrouvera ceci dans Soy Pro aussi, mais a un degré que je qualifierais de tout à fait acceptable. ( Vive le monocompte !! )

Ensuite est tu le seul a avoir accés à ton compte ?

Et pour finir, tu est ange, sache que 99.9% de la guilde est brakmarien, c'est pas une conditions a remplir ( quoi que presque ) car tu risque d'être mis à l'écart, après tu n'est pas obligé de passé démon mais c'est preferable.


Donc, Je suis le seul à avoir accès à mon compte et pour le fait de passer démon, il n'y a pas de problème si c'est vraiment préférable, et mieux viable.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Stratège Iop
Illusion


Masculin Balance Serpent
Messages : 299
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : SDF !

Storia di un grande amore <3 Empty
MessageSujet: Re: Storia di un grande amore <3   Storia di un grande amore <3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:08

nikosapov a écrit:
Donc, Je suis le seul à avoir accès à mon compte et pour le fait de passer démon, il n'y a pas de problème si c'est vraiment préférable, et mieux viable.

C'est surtout pour toi que je dit ça hein ^^.

Hey oui kasu, faut bien :p.

Sinon ça sera un pour pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
Conquérant Iop
Andarack


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 22/05/2009

Storia di un grande amore <3 Empty
MessageSujet: Re: Storia di un grande amore <3   Storia di un grande amore <3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:53

Comment tu as une ceinture mulante et tu ose te présenter devant nous comme ça !! go te stuff c'est inadmissible ... ou pas.
Ouai, il fallait bien que je trouve quelque chose à dire et comme toutes les remarques intelligentes ont déjà été faites je suis obliger de dire une connerie.

Bref : Like a Star @ heaven Pour Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Stratège Iop
Illusion


Masculin Balance Serpent
Messages : 299
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : SDF !

Storia di un grande amore <3 Empty
MessageSujet: Re: Storia di un grande amore <3   Storia di un grande amore <3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:54

Avant de confirmer mon pour, j'aimerais que tu réponde à quelques questions que voici :

Pense tu qu'un bouftou mange réellement tout ?
Sais tu compter deux par deux ?
Un ramonage de cheminée se fait seul ou à plusieurs ?
Un Ougah c'est gras ?

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
nikosapov
Défenseur Iop
nikosapov


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : belgique ( chatelet )

Storia di un grande amore <3 Empty
MessageSujet: Re: Storia di un grande amore <3   Storia di un grande amore <3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:03

Je ne comprend pas vraiment le sens de tes questions.
mais ..
un bouftou ne mangerait pas de mouton donc non
oui je compte deux par deux
Quand je ramone la cheminée je le fais seul. ma copine se contente de ma présence
et est-ce qu'un ougah est gras.. je ne pense pas que les champignons soient gras, donc non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Stratège Iop
Illusion


Masculin Balance Serpent
Messages : 299
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : SDF !

Storia di un grande amore <3 Empty
MessageSujet: Re: Storia di un grande amore <3   Storia di un grande amore <3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:21

nikosapov a écrit:
Je ne comprend pas vraiment le sens de tes questions.

Il n'y a aucun sens justement, d'où le sens de mes questions, oui c'est très subtile je te l'accorde.
Je suis étonné de ta réactivité sur le forum, sera tu toujours autant actif sur le forum aprés ton entré et c'est juste que tu guéte le forum en vue d'une future réponse a ta demande de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
nikosapov
Défenseur Iop
nikosapov


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : belgique ( chatelet )

Storia di un grande amore <3 Empty
MessageSujet: Re: Storia di un grande amore <3   Storia di un grande amore <3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:24

Illusion a écrit:
nikosapov a écrit:
Je ne comprend pas vraiment le sens de tes questions.

Il n'y a aucun sens justement, d'où le sens de mes questions, oui c'est très subtile je te l'accorde.
Je suis étonné de ta réactivité sur le forum, sera tu toujours autant actif sur le forum aprés ton entré ou c'est juste que tu guéte le forum en vue d'une future réponse a ta demande de recrutement ?


Je suis donc attentif à tout ce qui ce passe sur ma candidature. que ce soit un pour, un contre ou des questions subtile comme les tiennes illu, m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikosapov
Défenseur Iop
nikosapov


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 32
Localisation : belgique ( chatelet )

Storia di un grande amore <3 Empty
MessageSujet: Re: Storia di un grande amore <3   Storia di un grande amore <3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:57

Je ne pense pas avoir bien répondu à ta question ^^ Mon activité sur le fofo sera bien entendu constante. Je ne cherche pas à séduire.
Tout ce qui concernera la guilde après mon recrutement définitif ( si il s'effectue ),me concernera à part entière comme chaque membres. et par conséquent, je serais intéressé, actif, sur tout les sujet sur le forum, si il y a lieu d'y être actif Smile

sur ce je vous souhaites une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Storia di un grande amore <3 Empty
MessageSujet: Re: Storia di un grande amore <3   Storia di un grande amore <3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:10

Ohoh un belge , je sent deja à ton recrutement la vague de blagues foireuses x)

Sinon que dire ta candidature est bien tu y met tout et tu devra surement faire comme moi au recrutement ( passer démon ) donc je suit pour .

Et si tu cherche quelques membres de soy tu à de grande chance d'en trouver au zaap crakleur en soirée .

Bonne chance à toi *smile*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storia di un grande amore <3 Empty
MessageSujet: Re: Storia di un grande amore <3   Storia di un grande amore <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Storia di un grande amore <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: