Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD

Aller en bas 
+9
Syvia
julien-eca
coeur-sacre
zetromanzezepufaim
Illusion
Princess-Arena
Dame-Kasu
Andarack
Ganjack
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Empty
MessageSujet: 1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD   1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:47

Salut tout le monde bon je vais essayer d'etre bref et clair pasque bon je l'avou les candidature sur fofo c'est pas trop mon truc c vrai que c pas mal pour filtrer les gens mais bon... C'est meme la premiere que je fait d'ailleur je crois enfin bref. Moi dans la vie j'ai 18 ans je suis en IUT GEA a tarbes et j'aime faire la fete, boire, fumer, matter des séries et je fait pas de sport voila ca c fait ^^.(chui un mec très sain moi =O)

Bon je vais pas faire de rp pasque j'ai vu sur la candidature d'un autre que certain avaient la fleme de les lire et puis moi j'ai un peu la fleme de les écrire donc on va s'entendre ^^ bon je sais je me vend pas tres bien mais je suis simpa sinon c'est le principal =p. Alors sinon dans dofus ben en fait je suis asser lent a monter mon perso vu que des fois je fait des pause et puis j'aime bien le pvp ce qui m'a fait "gaspiller" pas mal de temps vu que je suis lvl 164 bientot mais ca fait je pense plus de 4 ans que je joue et ce perso est mon premier (oui je sais dur de faire pire d'autres seraient deja 200 xD) .

J'ai avant été dans plusieur guilde comme avalanche, foufoune palace (abandoné je crois), la guilde des eleveurs et d'autres dont je ne me rapelle pas de suite la.Sinon je n'ai pas de métier mais j'aime bien le pvp, et je suis demon d'ailleur donc si d'autre cherchent des allier pour casser du bontarien je me ferai une joie de leur donner un coup de main Wink surtout quand je pourrai mettre mes eudin =).Apres j'ai une tres grande maison a brak que je pourai mettre en maison de guilde si ca en interresse...

Apres ben voila venir dans cette guilde me plairai bien aussi parce que je connais certains d'entre vous comme fluorette et raig avec qui j'étais dans avalanche si je me souvien bien et syvia qui est un amis IRL (et qui a d'ailleur acces a mon perso et vice versa donc je peu faire profiter de ses nombreux metier sur ses comptes si il n'est pas co, et oui lui n'est pas un flemard comme moi ^^). Enfin bref voila je suis plutot posé et simpa j'aime bien faire des truc a plusieur (dj...) et discuter tout ca quoi.Bon Ben je crois avoir enfin fait le tour, moi qui voulais etre bref je crois que je me suis un peu chier mais bon j'ai vu les consigne et vous demandiez de raconter plein de truc alor hein...

voila merci de votre attention si vous avez reussi a arriver jusqu'au bout et j'espere tous mieu vous connaitre bientot Very Happy bye
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
Conquérant Iop
Andarack


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 22/05/2009

1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD   1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:51

hihi j'aime bien le style, un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD   1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:13

-V.I.Pere- a écrit:
Bon je vais pas faire de rp pasque j'ai vu sur la candidature d'un autre que certain avaient la fleme de les lire et puis moi j'ai un peu la fleme de les écrire donc on va s'entendre ^^
Ca c'est des boiteux du cerveau qui ne veulent pas voir plus loin que les œillères qu'ils ont Exclamation Bref... ensuite

La candidature n'as rien d'exceptionnel mais il y a, contrairement à d'autres au moins de la matière à lire ^^
Et tu m'a l'air motivé, j'apprécie l'effort de la candidature.
Ces connaissances de guilde me laissent présager de bonnes choses à ton sujet (espérons xD)
De plus j'ai pu jouer brièvement avec toi & tu m'as laissé l'impression d'une personne fort sympathique, alors

Je suis plutôt "pour"


Et si ça ne colle pas... je t'attacherai, nu, à un radiateur avec des menottes à poils rose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD   1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:16

Tu as l'air sympa! Candidature intéressante ==> POUR

"j'aime bien faire des truc a plusieur (dj...)" et autres choses? xD


Ps: je ne sais pas citer désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD   1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:22

tu rigole pour les menottes a poils rose mais ca m'est deja arriver enfin g passer toute une soiré bouré avec des menote a poils rose a un poignet sans reussir a les enlever alor qui fallait appuyer sur un bouton... tu te sens tres con apres
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Stratège Iop
Illusion


Masculin Balance Serpent
Messages : 299
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : SDF !

1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD   1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:39

Moi je reste très septique comparé à vous.

Quel est la classe de ton personnage ? Sont élement ?

Tu fait souvent des pauses, c'est à dire ? De quel durée ?

Parle tu comme ceci IG aussi ? C'est à dire en language correct et non en SMS ?

'fin bon si t'es un pote à Syvia aussi il devrais pas y avoir de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD   1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:48

bah illusion je peu completer un peu si tu veu pour le language non j'abuse pas du genre sms mais je parle comme la c a dire un ptit peu abrégé quand meme, meme si c lisible, jespere que ca suffit. sinon mon perso est un sram je pensais l'avoir dit tellement c basique mais ptetre que dans le feu de l'action g zapé ^^ et je suis terre la chui en full meu avec gelano pa/pm pour 10 pa et je fait 2 AM mais g acheter des eudin pour passer dagues lvl 171. Apres les pauses ben quelque semaine parfois quand g pendant un bon moment et que ca ma un peu soulé mais je my remet toujours (sinon j'en serais pas la jimagine). Enfin voila quoi si quelqun a d'autres question je me ferais une joie de lui répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zetromanzezepufaim
Champion Iop
zetromanzezepufaim


Masculin Scorpion Coq
Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : dans la terre

1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD   1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:11

Bof les srams c'est important dans une guilde

Et puis j'aimerai bien te donner une chance pour mise a l'essaie

Donc Pour Moi Ca sera Pour =)

A bientôt J'espere
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD   1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:32

quand j'ai joué* pendant un bon moment je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD   1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 4:30

Oh ... kasu ta proposer les menottes t'es foutu , mort est entteré ( mais avec des menottes =D )

J'ai bien aimer l'ensemble mais j'aurais une question qui dépendra de mon pour ;

tu faisait souvent des pauses ? mais c'est à dire car tu peut être l'homme le plus gentil du monde que si tu te co jamais ca le fait pas =p

voila , c'est tout enfin je croit .
















Et princess pour cité il suffit d'appuyer sur 'cité' =^b
Revenir en haut Aller en bas
julien-eca
Champion Iop



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : montpellier

1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD   1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:21

moep je suis neutre moi
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD   1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:10

non mais c pas non plus des grosse pause hein apres je joue pas mal aussi voir beaucoup tkt et c pas souvent que jarrete un peu. voila puis apres ca depend de si g bcp de boulo tt ca mais en général ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Syvia
Conquérant Iop
Syvia


Féminin Bélier Chat
Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37
Localisation : Pau

1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD   1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:15

Bon bah évidemment que je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD   1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:29

-V.I.Pere- a écrit:
tu rigole pour les menottes a poils rose mais [...]
Non, je ne plaisante pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
destructor
Champion Iop
destructor


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : En France

1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD   1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:14

Bas le recrutement est fermé non? je trouves que vis à vis des autres qui attendent que le recrutement re ouvre se n'est pas normal mais de poster sa candidature,donc je ne sais que dire .
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD   1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:22

euh destructor j'ai pas vraiment compris en fait le recrutement est fermé ? ben chai pas moi g demander en canal guilde avec le perso syvia comment je devait postuler tt ca et on m'a dit de mettre ma candidature sur le fofo donc ben je l'ai fait apres je sais pas c'est a vous de voir... pasque c quoi le probleme en fait ya plus de places dans la guilde ? en plus meme sur le fofo la ya marquer la section recrutement momentanement reouverte, donc bon meme si je suis pas le seul a demander tout le monde devrait pouvoir tenter sa chance non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD   1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:39

destructor a écrit:
Bas le recrutement est fermé non? je trouves que vis à vis des autres qui attendent que le recrutement re ouvre se n'est pas normal mais de poster sa candidature,donc je ne sais que dire .
Plein de pote de nos vieux guildeux entrent sans faire de candid. Viperre en fait une et c'est tout à son honneur. Ce n'est donc pas fermé dans ce cas.

Bon, pote à Syv +1
J'ai joué avec toi t'es sympa +1
Candid pas extra mais tu as fais un effort.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
julien-eca
Champion Iop



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : montpellier

1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD   1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:48

c bien la peine de faire chier certaine candidature pour la moindre faute , pour le RP etc etc et leur facon de parler , m enfin bon c est plus mon prob je m occupe plus des candid a partir de se jour
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD   1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:52

Merci valteur pour ce Pour je ferais tout mon possible pour en etre digne =) et sinon n'hesite pas a dire aux autre de passer histoire de me donner leur verdict Very Happy c'est vrai que l'on se sent seul sans une guilde ou aller pour tchatcher quand on s'ennuie et aussi un reseau agréable pour s'entre-aider et trouver facilement des occupations (pour faire simple ce que je veu dire c'est que la en jeu je me fait chier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD   1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:00

ah ben julien-eca désolé pour les fautes mais tu sais si je fais un effort je n'en fais presque pas mais c'est vrai que pour aller vite souvent j'abrège quelque peu si ce n'est tout de même pas satisfaisant pour certains je peu faire un plus grand effort mais bon j'imagine bien que dans le canal guilde vous ne devez pas écrire comme dans un concours d'orthographe non ? après tout dofus reste pour moi un jeu pour se détendre...
Apres pour le RP oui c'est vrai que j'aime bien le coté de mettre en valeur son perso de le faire vivre et de le rendre unique par la meme occasion. avec un petit effort je devrais pouvoir m'y mettre mais je n'ai jamais vraiment accroché personnellement mais dans un futur proche pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD   1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:14

Concernant l'orthographe et les discution /g je me permet de rappeler ceci Exclamation

https://soypro.frenchboard.com/candidature-en-cours-f12/a-lire-avant-de-postuler-t101.htm

Et c'est bien parce que certains joueurs ne passent pas par le forum, qu'on retrouve ensuite dans un certain nombre de cas un français déplorable, affligeant, pitoyable, et qui plus est : répréhensible par la charte du forum qui va de pair avec tout recrutement chez Soy Pro (forum ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD   1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:23

Je suis tout a fait d'accord avec toi dame et comme tu peu le voir mon français est très correcte et je n'apprécie pas trop moi non plus l'abus du genre sms. Je voulais juste dire que que tout le monde j'imagine abrège un minimum tout en restant parfaitement compréhensible. D'ailleurs j'ai lu cette charte avant de mettre ma candidature et j'y adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD   1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Icon_minitimeVen 23 Avr - 3:28

Au fait une question hors sujet en passant,pour toi valteur, g regarder ta video de comparaison avec la maj 2.0 et je me demandeais comment tu a fait pour l'essayer avec ton perso est-ce vraiment possible ou a tu été selectioné dans un grp test ou autre...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD   1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Icon_minitimeVen 23 Avr - 4:23

-V.I.Pere- a écrit:
et je me demandeais comment tu a fait pour l'essayer avec ton perso est-ce vraiment possible ou a tu été selectioné dans un grp test ou autre...? scratch



Genre une béta ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD   1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:34

ben oé mais jsavais pas qu'il y en avait une enfin g téléchargé la version 2.0 moi et on peu jouer que en creant un nouveau perso quoi g pas vu passer de béta...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD   1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Di-abolique, pour vous servir =)
» un petit xelor sans guilde
» puissance s'ennui vite de sa guilde
» dialogues guilde
» puissance cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: