Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Di-abolique, pour vous servir =)

Aller en bas 
+5
totorinouchet
coeur-sacre
Dame-Kasu
Valteur
Di-abolique
9 participants
AuteurMessage
Di-abolique
Sentinelle Iop



Masculin Vierge Coq
Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30

Di-abolique, pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Di-abolique, pour vous servir =)   Di-abolique, pour vous servir =) Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:26

Salutations chers amis, moi c'est Di-abolque, je suis un sram air de niveau 152. Certains me connaissent peut-etre sous le nom de Chocapicx ou encore de Fashion-Ol (mon xelor que j'ai stopper).

Mon équipement est composé d'un solomonk, d'une cape du roissingue, d'une amulette du dragoeuf, d'une ceinture des vents (que j'espere changer en prosper youpla), de sandales titudes (que je changerais avec des harrys), d'un anneau du dragon cochon, du traditionnel gélano et d'une dragodinde prune et ébène. Mon corp a corp quand a lui est une paire de dagues lassay. Mais j'aime bien cacher tout sa sous une panoplie objivane =)

Je possède une mule, ou plutot un deuxième personnage car je ne considere pas vraiment mon petit enutrof 124, comme une mule. Il s'appelle Touriste-san, actuellement sagesse, je compte le passer eau au niveau 129, niveau auquel le stuff que je lui reserve pourras etre entièremeent équipé.

Lord-maeglin, un amis de confiance et de trés longue date a accés a mes comptes.

J'ai des métiers mais je ne m'en sert pas plus que sa =x
Sur mon xelor je suis paysan 48, boulanger 90, bijoutier 65 et joaillomage 43.
Sur mon sram (perso que je souhaite intégrer a votre guilde) je suis bucheron 22.
Et sur mon enu je suis mineur 85, forgeur de dagues 48 et ... et ... et trou de mémoire =x

Mais, serais-ce une parfaite transition pour passer sur ma vie IRL ?! Oo

Je pense =) Donc, je m'appelle Alex, j'ai 17 ans. Je suis en terminale STI (spécialité génie mécanique) et je vis en basse-normandie dans un petit village ornais. Mon statue d'interne dans mon établissement scolaire ne me permet pas de jouer durant la semaine, d'ou le trou de mémoire. J'ai parfois accés a internet, comme en ce moment mais pas a dofus =x Toutefois je suis présent (trés présent) le week-end et a votre entière disposition car la plupart du temp, je glande au zaap du village =)


On repasse au jeu pour vous parler de mes anciennes guilde.
J'ai fréquenter .... des nombreuses guildes ^^ trop de guilde a mon gout =x c'est pour sa que je souhaite intégrer votre guilde d'ailleur, une bonne ambiance, une certaine stabilité, des membres sympathiques d'aprés certains échos que j'ai reçu.
Pour vous renseigner un minimum tout de même j'ai fréquenter La Guilde des briards, FlaOwer, Pa-ra-dox, Les chevalier d'athéna, ...

Toutes quittés pour manques de bonne ambiance. Sauf Pa-ra-dox ... dans cette guilde je me sentais bien =) mais un bras droit lui ne m'appréciais pas, contrairement au reste de la guilde ... Mais il m'a virer sans raison.

Pourquoi Soy pro ? Et bien tout simplement car on m'a beaucoup parler de vous et que Sandidou, une bonne amie vien de postuler chez vous et j'aimerais beaucoup l'accompagné dans votre guilde.

Ce que je peut vous apporter hors-mis le roxe habituelle d'un sram air lors des combats c'est de la bonne humeur, du rire et une activité certaine. Bien que ces choses sois sans doute déja présente dans votre guilde, je pourrais y participer activement =)

J'espere avoir réussi a vous convaincre =) Je vous souhaites a toutes et a tous un bon jeu.

Je suis bien évidement ouvert a toutes questions ou remarques.

J'allais oublier, je suis toujours connecté sur skype en meme temp que dofus donc si certains d'entre vous possedent un skype, sa sera avec plaisir (le mien : apdu61)

Bisous =)


Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Di-abolique, pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Di-abolique, pour vous servir =)   Di-abolique, pour vous servir =) Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:41

Skype ? parfait. On y va souvent en ce moment Wink

Je suis pour, malgré quelques fautes évitables !


PS : Les srams terre sont les plus forts !
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Di-abolique, pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Di-abolique, pour vous servir =)   Di-abolique, pour vous servir =) Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:07

Citation :
Lord-maeglin, un amis de confiance et de trés longue date a accés a mes comptes.
Ce point m'inquiète Suspect
Parce que sache que dans ces conditions, si tu venais à te faire voler : en aucune façon je ne t'aiderai à te refaire, au contraire... ce sera bien fait pour toi. Les règles de Dofus sont très claires

Ceci dit je n'ai rien contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Di-abolique, pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Di-abolique, pour vous servir =)   Di-abolique, pour vous servir =) Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:49

Qu'on me redonne des yeux mon dieu , quel bloc uniforme !

J'ai vraiment eut du mal a tout lire ^^' peut être un peut d'espaces ? ... Shocked

Sinon d'aprés les quelques lignes que j'ai lu sans couler une larme ne ma rien montré de trop négatif sur toi " mit à part le passage sur ta jeunesse dans les club de strip t**** ? NON CENSURER"

Plus sérieusement , neutre j'attend de voir ce qu'en pense les autres même si valt et kasu c'est 50% du boulot santa
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Di-abolique, pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Di-abolique, pour vous servir =)   Di-abolique, pour vous servir =) Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:51

coeur-sacre a écrit:
même si valt et kasu c'est 50% du boulot santa

Nos votes ont la même valeur que ceux de tout les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Di-abolique, pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Di-abolique, pour vous servir =)   Di-abolique, pour vous servir =) Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:57

Valteur a écrit:
coeur-sacre a écrit:
même si valt et kasu c'est 50% du boulot santa

Nos votes ont la même valeur que ceux de tout les autres membres.



C'était ironique ( tu an même pas compris avec un : noel : fatalement désignateur ?\o/)
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

Di-abolique, pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Di-abolique, pour vous servir =)   Di-abolique, pour vous servir =) Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:29

valt abuse de son pouvoir :p cest connu x)

a part sa je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
fluorette
Conquérant Iop
fluorette


Féminin Balance Chien
Messages : 131
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 53
Localisation : maine et loire

Di-abolique, pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Di-abolique, pour vous servir =)   Di-abolique, pour vous servir =) Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:33

Bien que la lecture de ta candidature ma fait mal au yeux .
Personnelemnt je ne trouve pas que cette fantaisie soit tres avantageuse dans une candidature.
Mis a part ca , cette dernière est complette .
Je suis pour une mise a l'éssaie.
Revenir en haut Aller en bas
Hestiaa
Défenseur Iop
Hestiaa


Masculin Bélier Dragon
Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 48
Localisation : dunkerque

Di-abolique, pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Di-abolique, pour vous servir =)   Di-abolique, pour vous servir =) Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:43

Pour une mise a l essai mais valt a raison les vrai sram sont terre (les meilleurs) xD
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Stratège Iop
Illusion


Masculin Balance Serpent
Messages : 299
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : SDF !

Di-abolique, pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Di-abolique, pour vous servir =)   Di-abolique, pour vous servir =) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:15

Hestiaa a écrit:
Pour une mise a l essai mais valt a raison les vrai sram sont terre (les meilleurs) xD

[HS]Ton pseudo me dit quelque chose va savoir pourquoi Rolling Eyes

Seul les ancien soy pro comprendront ![/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Di-abolique, pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Di-abolique, pour vous servir =)   Di-abolique, pour vous servir =) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:43

Illusion a écrit:
Hestiaa a écrit:
Pour une mise a l essai mais valt a raison les vrai sram sont terre (les meilleurs) xD

[HS]Ton pseudo me dit quelque chose va savoir pourquoi Rolling Eyes

Seul les ancien soy pro comprendront ![/HS]


Mon pseudo à moi ou Hestiaa ?
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Di-abolique
Sentinelle Iop



Masculin Vierge Coq
Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30

Di-abolique, pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Di-abolique, pour vous servir =)   Di-abolique, pour vous servir =) Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:15

Bonsoir a tous ! Smile Me voici en week-end et dispo pour répondre a vos remarques Smile

je tien d'abord a vous remerciez pour ces réponses positives qui me ravissent Smile

Pour répondre au fait que lord-maeglin ai mon compte, pas de sushi a vous faire, ces un trés bon et vieux amis et je lui fait confiance a 300% Smile

Bonne soirée et bon jeu a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Champion Iop
Sandidou


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 66
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Un frigo rempli de mousses au chocolat.

Di-abolique, pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Di-abolique, pour vous servir =)   Di-abolique, pour vous servir =) Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:01

Tu sais Alex on peut parfois être très surpris et très déçu par nos "très vieux amis" crois en mon expérience. Tu es prévenu.

Ceci dit, je te connais un peu maintenant, et même si je n'ai pas encore le droit de vote, j'assure que tu as un bon fond, et que tu es sympathique. ^^


Dernière édition par Sandidou le Sam 9 Oct - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Di-abolique
Sentinelle Iop



Masculin Vierge Coq
Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30

Di-abolique, pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Di-abolique, pour vous servir =)   Di-abolique, pour vous servir =) Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:05

Je sais oui, tu voit de quoi je parle et je pense que c'est pour sa que tu as écris cela ...
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

Di-abolique, pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Di-abolique, pour vous servir =)   Di-abolique, pour vous servir =) Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:25

outch l'orthographe ^^' , stp un tout petit effort, je suis allergique au language bwork
Revenir en haut Aller en bas
Di-abolique
Sentinelle Iop



Masculin Vierge Coq
Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30

Di-abolique, pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Di-abolique, pour vous servir =)   Di-abolique, pour vous servir =) Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:27

Sincères excuses :$
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Di-abolique, pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Di-abolique, pour vous servir =)   Di-abolique, pour vous servir =) Icon_minitimeSam 9 Oct - 2:50

Ouai mais toto vien de ce péter la main jsais pas sil va suivre ta candid "bworké" x)
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

Di-abolique, pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Di-abolique, pour vous servir =)   Di-abolique, pour vous servir =) Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:07

oui tkt, j'ai une main bleu mais j'arrive a ecrire avec le pouce sur la main droite :p
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Di-abolique, pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Di-abolique, pour vous servir =)   Di-abolique, pour vous servir =) Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:35

Sinon jvai changer mon neutre en pour , on bien voir le jeune homme en action et à l'essai ( j'espére qu'il a plein de kamas =) )
Revenir en haut Aller en bas
Di-abolique
Sentinelle Iop



Masculin Vierge Coq
Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30

Di-abolique, pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Di-abolique, pour vous servir =)   Di-abolique, pour vous servir =) Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:25

Bonsoir a tous, je voulais juste apporter une petite modification a mon post, mon stuff est désormais constituez non plus de botte du meulou mais de sandales gorithme et non plus d'une ceinture des vents mais d'une ceinture prosper youpla.

Deux items fraichements achetés ^^


Bonne soirée a tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Di-abolique, pour vous servir =) Empty
MessageSujet: Re: Di-abolique, pour vous servir =)   Di-abolique, pour vous servir =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Di-abolique, pour vous servir =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: