Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 puissance cherche guilde

Aller en bas 
+7
Sacri-alpha
flolefeu
Valteur
bellek
Adhara
raigawa
puissance-absolu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
puissance-absolu
Chevalier Iop
puissance-absolu


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : devant l'ordinateur et la télé :p

puissance cherche guilde Empty
MessageSujet: puissance cherche guilde   puissance cherche guilde Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:52

Bonjour, je suis xelor feu de niveau 157 , mon personnage s'apelle puissance-absolu, personne n'accède a mon compte.
Je suis alchimiste de niveau 100, pêcheur de niveau 46 et poisonnier de niveau 66.
Je pense que j'ai une maturité certaine
Mais atout je ne sais pas désolé lol!.
J'ai été dans la guilde " les geurriers de l'espoir", "Irreality", "diamant rouge"et "alea-jacta est" je l'ai est quitter parce-qu'il ne fesais pas de sortie xp et de dropage, il aider jamais , et particilièrement "les geurrier de l'espoir" qui parle de chose "bizarre" qui ne mon pas plus.
Je peux très bien faire se que vous voulez si vous avez besoin d'aide je le ferais au mieu.

Voilà, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
raigawa
Conquérant Iop



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 239
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : Pas - de -Calais

puissance cherche guilde Empty
MessageSujet: candidature de puissance   puissance cherche guilde Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:38

En ce qui concernne la candidature de puissance je pense que certains trouverons que sa^présentation est bréve

Soit mais sachez qu'il fait partit de mes amis et l'avoir avec nous serait une aide trés précieuse

Moi je le connais depuis pas mal de temps et je le trouve sympa

Poli respectueux et par chiant

Je Vote donc POUR

maintenant vous connaissz ma devise

Si ça ne va pas Kik Powa ^^^^^^^^^^^^

Amitié dofusienne

Raig
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

puissance cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: puissance cherche guilde   puissance cherche guilde Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:08

Il y a un post qu'il serait bien de lire avant de postuler dans la dite section..., en ayant lu ces quelques lignes, je ne sens aucune motivation, pour le moment ça sera contre :/
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
bellek
Champion Iop
bellek


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2009

puissance cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: puissance cherche guilde   puissance cherche guilde Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:13

PARLE NOUS DE TOI IRL
Revenir en haut Aller en bas
puissance-absolu
Chevalier Iop
puissance-absolu


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : devant l'ordinateur et la télé :p

puissance cherche guilde Empty
MessageSujet: puissance cherche guilde   puissance cherche guilde Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:42

désolé pour la motivation,
J'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde
1 pour faire votre conaisance et 2 pour mon amis qui est dans cette guilde (raigawa) et qu'il me dit que cette guilde est tant formidable


je suis un collégien mon vrai nom c'est alexandre j'ai 13 ans , je pratique toute sorte de sport voila.

Et pour les autre guilde j'ai oublier d'ajouter qu'il n'y avais pas du tout d'ambiance donc j'espère trouver cela dans cette guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

puissance cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: puissance cherche guilde   puissance cherche guilde Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:11

euh en temps normal je dirais pour car raigawa semble t'aimer mais sa ne dispence pas de faire un truc bien là c'est du bref fait à la big arrache...
Bref contre.
Revenir en haut Aller en bas
raigawa
Conquérant Iop



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 239
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : Pas - de -Calais

puissance cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: puissance cherche guilde   puissance cherche guilde Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:41

rolalal mais que c compliqué ce fofo

Bon que dire???

Ah oui c'est pas parce que l'on ne sait pas parler de soit et ce mettre en valeur que l'on est pas quelqu'un de bien , de mtivé et d'intéressant du moins on va dire c'est mon point de vu

comme je l'ai dit cc'est un ami de longue date que je trouve trés bien et qui apportera beaucoup à la guilde

*Je ne demande pas de faire une faveur spécial je dit juste que ossef de la méga candidature etc etc .........


je maintiens mon POUR pour les raisons déja sus nommées*

Amitié Raig

PS je veux bien en discuter avec toi en MP adha si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

puissance cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: puissance cherche guilde   puissance cherche guilde Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:58

Pour moi il faut un minimum tout de même entre la superbe candid et la candid passable (avec pistonage qui fait pencher la balance). Je maintient mon contre bien que cette personne puisse avoir de superbes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
puissance-absolu
Chevalier Iop
puissance-absolu


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : devant l'ordinateur et la télé :p

puissance cherche guilde Empty
MessageSujet: puissance cherche guilde   puissance cherche guilde Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:20

Et bien je vais essayer de trouver d'autre argument pour enlever vos contre


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
flolefeu
Conquérant Iop



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

puissance cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: puissance cherche guilde   puissance cherche guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:11

Hum je réfléchi peux tu me faire une vrai candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-alpha
Champion Iop
Sacri-alpha


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Dans les bras de sa princess <3

puissance cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: puissance cherche guilde   puissance cherche guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:29

Regarde le post sur les candidatures tu trouveras d'autres éléments ou encore les candidatures des membres qui ont était accepté. Essaye de trouver l'inspiration.
Je reste neutre en attendant de voir
Revenir en haut Aller en bas
puissance-absolu
Chevalier Iop
puissance-absolu


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : devant l'ordinateur et la télé :p

puissance cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: puissance cherche guilde   puissance cherche guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:01

Je ne suis pas très fort pour faire des grand texte je pense que vous l'avez remarquer mais, j'ai bien regarder "à lire avant de postuler" je pense que j'ai marquer le principal , et je ne sais pas quoi rajouter departiculier j'ai regarder les autre candidature mais je ne trouve pas.mais j'aimerais tant rentrer dans votre guilde pour faire + ample connaissance.
merci d'avance


/w Puissance-absolu
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

puissance cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: puissance cherche guilde   puissance cherche guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:36

puissance-absolu a écrit:
Je ne suis pas très fort pour faire des grand texte je pense que vous l'avez remarquer mais, j'ai bien regarder "à lire avant de postuler" je pense que j'ai marquer le principal , et je ne sais pas quoi rajouter departiculier j'ai regarder les autre candidature mais je ne trouve pas.mais j'aimerais tant rentrer dans votre guilde pour faire + ample connaissance.
merci d'avance


/w Puissance-absolu

Bon et bien dans ces conditions ça sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

puissance cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: puissance cherche guilde   puissance cherche guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:53

puissance cherche guilde Raig10

Nan mais tu te fou de moi là ? ... déjà je vote donc je dit ce que JE veux ! MON avis ! et puis si ton copain sais pas faire une candid il passe par la petite porte voila tout ! J'ai pas jugé ton pote ! Je l'ai dit plus haut que ptet il est super mais que là sa candid est impassable alors voilà viens pas la jouer gros bras avec moi raig bien que j'ai de l'estime pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
puissance-absolu
Chevalier Iop
puissance-absolu


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : devant l'ordinateur et la télé :p

puissance cherche guilde Empty
MessageSujet: puissance-absolu   puissance cherche guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:41

Raigawa arrête de te disputer avec tes amis sais pas grave si il veule pas
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
Conquérant Iop
Andarack


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 22/05/2009

puissance cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: puissance cherche guilde   puissance cherche guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:14

Si on juge que sur la candidature c'est sur que c'est léger par rapport à ce qu'on attend d'habitude, mais bon le soutiens de raig compense un peu, le but des candidatures ça reste quand même de faire le tris entre les candidats potentiels et ceux qui n'ont visiblement pas le profil en quelque sorte.
Si on part du principe que personnes ne connais le candidat (ou très peu), on a pas vraiment d'autres critères que la candidature, mais là c'est pas le cas.
Je pense que la majorité des gens ici, voudrait en savoir un peu plus sur toi, ce que tu aimes faire sur dofus ou ailleurs, tes projets, objectifs, bref des petits truc qui donnent envi de te connaitre.

Un petit neutre a tendance pour (On a bien donné sa chance à Oncle-beens, avec une candidature a peine plus développée)
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

puissance cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: puissance cherche guilde   puissance cherche guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:19

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

puissance cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: puissance cherche guilde   puissance cherche guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:41

J'ai parlé avec Puissance, c'est vrai que c'est une personne très sympa.

C'est aussi vrai que sa candid est courte, mais il essaie de faire des efforts Smile Et puis c'est un ami à Raig ^^

Enfin voilà ^^



Et puis la perfection n'existe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
puissance-absolu
Chevalier Iop
puissance-absolu


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : devant l'ordinateur et la télé :p

puissance cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: puissance cherche guilde   puissance cherche guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:31

Après que raigawa est vider sont sac je vais essayer de faire des effort pour que raigawa reste.
Mon nom sur dofus c'est puissance-absolu qui est xelor feu de niveau 157 .
Je suis Feu/CC à la xyotine pour l'instant plutard je pense me mettre full feu avecun marteau.
Mon nom dans la vrai vie c'est Alexandre mes amis m'apelle Alex je suis un colégien agé de 13 ans je suis en 5e.
J'aime aller faire du shoping a brakmar et attaquer bonta pour délivrer mes confrères démons Twisted Evil .
Mes métiers : alchimiste de niveau 100, pêcheur de niveau 46 et poisonnier de niveau 66.
Je pense que j'ai une maturité certaine.
J'ai été dans "les geurriers de l'espoir" je l'ai quitter car il ne fesais pas de sortie et quant'il parlais il parlais de chose "bizarre". "Alea jacta est" et "Iréality" je les ai quitter car il n'y avais pas d'ambiance pas de sortie xp et drop.
Ce que j'aimerais de cette guilde c'est que tout le monde s'entende et qu'il y est une bonne ambiance.
Je pense que je suis assez sympathique, et que je ne suis pas vulgère.
J'ai une facheuse habitude a m'ennaler quand un truc organisé dur trop longtemps.
Ce que j'aime dans dofus c'est rencontrer des gens sympatyque comme moi lol! , faire de bonne connaisance comme raigawa.
J'aimerais faire partie des votre de la guilde "Soy pro".
Ce que je peux apporter a la guilde de l'aide pour l'xp et le drop.
Voilà je pense que j'ai fait mieu que ma première candidature .
Bon et bien merci de votre temps passer a m'écouter .
J'espère avoir convaincu particulièrement Valteur .

/w Puissance-absolu
Merci d'avance .
A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

puissance cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: puissance cherche guilde   puissance cherche guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:34

Ba tu vois que tu peux ^^' Bravo pour les effort Wink Là c'est bien ! Avec le pistonnage de raig qui fait quand même sa part sa donne un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

puissance cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: puissance cherche guilde   puissance cherche guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:37

Voilà c'est beaucoup mieu Smile C'est déjà plus enrichissant que ta 1ere candidature :p

Vu les efforts que tu as fait, ca prouve que tu veux vraiment faire parti des notres Very Happy

Pour moi ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-alpha
Champion Iop
Sacri-alpha


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Dans les bras de sa princess <3

puissance cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: puissance cherche guilde   puissance cherche guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:42

Tu vois que tu peux faire des efforts si tu aurais fais ça dès le début tu aurais sans doute eut plus de chance.

Donc maintenant je te donnes un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Stratège Iop
Illusion


Masculin Balance Serpent
Messages : 299
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : SDF !

puissance cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: puissance cherche guilde   puissance cherche guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:45

Andarack a écrit:
Si on juge que sur la candidature c'est sur que c'est léger par rapport à ce qu'on attend d'habitude, mais bon le soutiens de raig compense un peu, le but des candidatures ça reste quand même de faire le tris entre les candidats potentiels et ceux qui n'ont visiblement pas le profil en quelque sorte.

Omg, la parole de la sagesse, tu a le don de dire ce que mon cerveau pense mais je ne trouve pas les mots xD.

Bref, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
raigawa
Conquérant Iop



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 239
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : Pas - de -Calais

puissance cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: puissance cherche guilde   puissance cherche guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:14

merci a tous pour le soutien apporté apuissance
Valt je t'ai dit té un con et franchement je le pense
mais tu as su faire preuve de tolérance vais tenter d'en faire autant
Ce qui m'a par dessus tt déplus c'est ta façon direct et nn diplomate de juger( euh pardon donner ton avis)

toujours est il que je n'aime pas ta façon de dire ce sue tu penses et je pense que la aussi il y aurait un effort a faire

je tiens donc a m'escuser de mes impulsions sans doute quelque peu abusives mais bien réfléchis

et pour ma part je dirais que le chapitre est clos ( mais que cela soit le cas des 2 cotés et que si nous devions en discuter ce serait ici)
De ttes je suis comme ça un colérique mais pas rancunier prenais moi commejesuis ( surtout les filles)^^
amitié Raig
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

puissance cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: puissance cherche guilde   puissance cherche guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:16

Raig je voulais juste te dire que je ne voulais pas juger puissance même si tu as pu le percevoir comme ça car pour moi j'ai surtout juger la candid ne doutant pas que puissance ai plein de qualités comme tu l'as dit mais bon tu as raison je pense que un neutre aurais été mieu.
Après je suis un con ba c'est pas grave il en faut tu me dira^^ Voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: puissance cherche guilde   puissance cherche guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puissance cherche guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(
» dialogues guilde
» un petit xelor sans guilde
» puissance s'ennui vite de sa guilde
» Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: