Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ?

Aller en bas 
+8
gunnm78
Cherchor
Andarack
Valteur
Igust
raigawa
-KyXu-
Rose-Noir
12 participants
AuteurMessage
Rose-Noir
Conquérant Iop
Rose-Noir


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009

Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ?   Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:10

Bien le bonsoir à vous Soy Pro !

IRL , je m'appelle Chloé, Je viens du 94, J'ai 15 ans, je suis actuellement au collège en 3eme, je fais de l'équitation et du volley(et oui j'aime le sport Cool) Sinon désolé si je fais quelques fautes d'orthographe le français n'est pas mon point fort, moi je prefere les sciences ;p .
Je me prepare pour une seconde generale.

Dans le jeu ! j'ai une jolie Sadidette du nom de Rose-Noir qui est du level 172, elle est full terre avec 843 de force =) Avec pano Meulou sauf anneau, donc c'est pour cella que je n'ais pas up depuis au moins 2 bonnes semaines x).
J'ai aussi une Sramette agi du level 142... Ah j'allais oublier j'ai aussi ma soeur qui joue à dofus du nom de Feca-Arwen. ^^"
Je suis marier avec un charmant Xelor du nom d'Igust depuis un peu plus de 2ans maintenant. Embarassed

Sinon Pour quoi Soy Pro? Je veux essayer votre guilde, car j'ai eu de très bonne appréciation sur votre guilde comme quoi elle était très agréable ;p, depuis un certain temps je vais de guilde en guilde pour trouver celle qui me conviendrais, enfaite depuis que j'ai quitté la guilde aXao. Sinon je suis prête à aider, mais de temps en temps j'aime bien aussi qu'on m'aide. ;p

Désolé pour cette candidature si courte, mais je ne suis pas très doué pour en faire ^^", Donc si vous voulez que j'en refasse une, j'en referais une avec plaisir. ;p

Je vous souhaite une bonne soirée a tous.

Rose-Noir Razz


Dernière édition par Rose-Noir le Sam 30 Mai - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-KyXu-
Champion Iop



Messages : 113
Date d'inscription : 23/05/2009

Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ?   Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:06

C'est dommage qu'on soit d'ja si nombreux et donc le recrutement se veut difficile. Mais j'aime bien ta candidature, et puis.... J'avoue, j'adore les roses.

Je suis donc POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
raigawa
Conquérant Iop



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 239
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : Pas - de -Calais

Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ?   Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:02

flower j'ai tjrs eu un faible pour les sadidettes je dirais donc POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Igust
Champion Iop
Igust


Gémeaux Singe
Messages : 113
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31

Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ?   Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:03

Pour namour Smile


Deux ans de mariage.... Ca devient vieu tout ca xD

<3
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ?   Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:32

Je serais POUR ! Une fille sa change ( et oui Dofus est plein de mecs !!! ) et candidature satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
Conquérant Iop
Andarack


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 22/05/2009

Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ?   Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Noir
Conquérant Iop
Rose-Noir


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009

Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ?   Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:20

Merci pour vos réponses rapides et positives Very Happy ,j'espère bientôt vous rejoindre.

Cordialement Rose-Noir!
Revenir en haut Aller en bas
Cherchor
Conquérant Iop
Cherchor


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 10/02/2009

Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ?   Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:32

Candidature agréable, bonne motivation
POUR
Revenir en haut Aller en bas
gunnm78
Défenseur Iop
gunnm78


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : IDF

Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ?   Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:24

Jne vais plus pouvoir être l'amante de Igust mais je prends le risque quand même Smile

Pour
Revenir en haut Aller en bas
axior
Chevalier Iop
axior


Masculin Verseau Serpent
Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 35
Localisation : tu vois le trous du cul du monde ? ya une barriére et ben c'est derriére

Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ?   Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:42

Bonjour rose-noir,

ça va que tu es la femme du nain :p
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ngHuXkaZ8W0
zombi
Chevalier Iop
zombi


Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2009

Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ?   Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:55

rien a redire un oui aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
monser
Chevalier Iop
monser


Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2009

Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ?   Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:28

candidature sympathique; on voit la motivation je suis POUR
a bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ?   Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:48

[Reçue !]
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ?   Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alco/ball/ounet recherche une guilde ;)
» puissance cherche guilde
» puissance s'ennui vite de sa guilde
» un petit xelor sans guilde
» Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: