Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD

Aller en bas 
+9
zombi
Babas
boucak
SoS
Igust
Cherchor
-KyXu-
-The-rose-
osa-aliciaa
13 participants
AuteurMessage
osa-aliciaa
Recrue Iop



Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2009

Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD Empty
MessageSujet: Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD   Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:12

IRL , je m'appelle Alicia , Je viens du 95 J'ai 20 ans, je suis actuellement mere au foyer . désolé pour les fautes d'orthographe mais moi et l'ecole on etais deux ^^ .
j'ai une jolie Osamodas qui est rose bonbons elle est level 152 Avec pano CM sauf le string xDD . Ma Petite osa n'est pas marier elle viens de divorcé Smile bon on s'enfou xD !!! bah voila Smile j'ai raconté un ti peu ma vie mais bon :d c'est deja ça vais pas ecrire ma vie parce que sa va metre des heures et des heures .


Sinon Pour quoi Soy Pro? Je veux bien integrer votre guilde car j'entends que du bien d'elle j'aime le speudo et j'ai quelque amis qui m'ont conseiller soy pro Donc ma The-Rose et Mon The-Bastard xD j'aimerai etre avec eux est connaitre un peu les autres menbres Smile puis voila ce que j'ai a dire c'est que soy Pro c'est magique !! bon assez decooné nan j'aimerai bien venir pour tout simplement comme je l'ai deja dis entrer dans une bonne guilde et ne plus jamais la quitté Smile sur ceux je remercie les gens qui prenne le temps de lire ma candidature je vous souhaite bon jeux a tous bonne journée bonne continuation a la prochaine si vous etes POUR !! xD

Désolé C'est Court tout ça mais moi et les postulations c'est dure dure Smile j'ai fais un effort Smile:

BONNE JOURNée ET BONNE CONTINUATON A TOUS Wink
Revenir en haut Aller en bas
-The-rose-
Aspirant Iop



Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2009

Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD Empty
MessageSujet: Re: Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD   Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:41

Oo je ne sais pas par miracle ... mais !!!! ca marche ^^
bref ben pour mon bonbon rose sucré je dis "POUR" !!!!!!!

parce que c'est

-doux
-sucré
-ca fait pas de mal
-ca reconforte

donc c'est que du bonheur Very Happy

Une fille adorable => a ne manquer sous aucun pretexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
-KyXu-
Champion Iop



Messages : 113
Date d'inscription : 23/05/2009

Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD Empty
MessageSujet: Re: Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD   Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:41

Ce que je retiens de la candidature: Madame rose bonbon n'aime pas les strings mais est fan des " Smile ".

Mais si je passe au dessus de tes petits soleils à sourire qui parsèment ta candidature, t'as l'air d'avoir de l'humour et de la personnalité.


Je suis donc POUR également
Revenir en haut Aller en bas
osa-aliciaa
Recrue Iop



Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2009

Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD Empty
MessageSujet: Re: Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD   Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:43

oui j'adore rire jeune Homme Smile tu n'aime pas rire Very Happy ; Je te ferai rire stu veux Smile nan mais il faut toujour avoir le sourire HEiNNNNNN !!!! Merci pour vos vote bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cherchor
Conquérant Iop
Cherchor


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 10/02/2009

Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD Empty
MessageSujet: Re: Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD   Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:28

Ca m'a l'air une bonne personne avec la joie de vivre
je regrette juste que l'osa n'est pas de string lol!
POUR flower
Revenir en haut Aller en bas
Igust
Champion Iop
Igust


Gémeaux Singe
Messages : 113
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31

Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD Empty
MessageSujet: Re: Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD   Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:12

J'ai vu le nom "Alicia" .... Neutre.. J'adore ce prénom XDDDDDDDD
Je sais je sais j'ai des critères de recrutement sérrés................
Revenir en haut Aller en bas
SoS
Chevalier Iop
SoS


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : DTC§

Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD Empty
MessageSujet: Re: Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD   Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:50

Bah salut aliaciaa on etait ami quand j'avais un osa ... depuis je l'ai arrêter je serais pour si tu faisais quelque chose de moins compact car on est beaucoup en se moment
Revenir en haut Aller en bas
boucak
Chevalier Iop
boucak


Masculin Verseau Serpent
Messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 35

Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD Empty
MessageSujet: Re: Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD   Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:07

pour belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Babas
Aspirant Iop



Masculin Vierge Cheval
Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Ou je veux quand je veux! *_*

Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD Empty
MessageSujet: Re: Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD   Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:13

Hellooo Alicia ^^ jolie candidature cheers t'as vu ! Je te connais bien en tout cas j'aurais meme pas eu besoin de voir ta candidature sauf pour voir ta motivation, un grand POUR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zombi
Chevalier Iop
zombi


Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2009

Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD Empty
MessageSujet: Re: Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD   Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:50

moi aussi un pour on a pas trop de osa et c est devenus pas mal c classe
Revenir en haut Aller en bas
monser
Chevalier Iop
monser


Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2009

Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD Empty
MessageSujet: Re: Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD   Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:38

pareil je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
Conquérant Iop
Andarack


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 22/05/2009

Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD Empty
MessageSujet: Re: Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD   Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:10

Pour aussi, ça fera une 2ème osa rose bonbon et Rose va me trucider si je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
-Rai-
Conquérant Iop
-Rai-


Masculin Cancer Serpent
Messages : 222
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34

Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD Empty
MessageSujet: Re: Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD   Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:26

-The-rose- a écrit:
Oo je ne sais pas par miracle ... mais !!!! ca marche ^^
bref ben pour mon bonbon rose sucré je dis "POUR" !!!!!!!

parce que c'est

-doux
-sucré
-ca fait pas de mal
-ca reconforte

donc c'est que du bonheur Very Happy

Une fille adorable => a ne manquer sous aucun pretexte ^^


Euh... on dirais que tu lui fait un pub pour lui trouver un mari °_°

Sinon ça sera "Pour" aussi, on a pas beaucoup d'osa ^_^


Igust a écrit:
J'ai vu le nom "Alicia" .... Neutre.. J'adore ce prénom XDDDDDDDD
Je sais je sais j'ai des critères de recrutement sérrés................

Tu es surtout trop petit pour voir sa beauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD Empty
MessageSujet: Re: Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD   Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:42

POUR car bonne candidature, personne qui paraît agréable, fille :p, osa, ... mais ... dommage pas de string .... remarque si ya rien... non bon lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD Empty
MessageSujet: Re: Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD   Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(
» A Lire avant de postuler !
» Retour de rose
» 1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD
» Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: