Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(

Aller en bas 
+7
Ganjack
Valteur
Balzer
Dame-Kasu
nico-sakaou
destructor
Lam-animals
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lam-animals
Chevalier Iop
Lam-animals


Masculin Taureau Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Empty
MessageSujet: Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(   Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:01

вσηjσυя sσу ρяσ


Je me présente ιяℓ:


Je me nomme Lamson ( se pronnonce Lamessone) , j'ai 14 ans , j'habite dans l'ain , en France .sunny

J'aime bien le sport , les sorties , les jeux aquatiques surtout ^^ , j'écoute un peu près toutes les sortes de musiques .

Je me connecte souvent sur dofus sauf lors de très grandes cérémonies ou examens ou des choses du genre ^^ .



jє ηє ναιs ραs νσυs єηηυуєя ρℓυs ℓσηפтємρs sυя мα ρяέsєηтαтιση ιяℓ Smile





Voici un petit quelque chose pour me présenter ιפ:

Mes anciennes guildes sont : Les disciples du cercle rouge , La folie des Anges , Les chevaliers d'amakna et Inexistance qui était ma propre guilde .

J'ai quitter Les disciples car je ne m'y plaisait pas du tout ... le meneur était un dictateur , La folie des Anges je l'ai quittée car trop de gens sont partis ,

Les chevaliers d'amakna car il y avait des membres qui m'énervaient et ma guilde car je ne suis pas asser bon meneur ^^ .


¿Pourquoi Soy Pro ?

Alors tout d'abord , dès mon level 90 j'ai eu deux coups de foudre pour deux guildes ^^

La première : The Biboule Family , dès que j'ai atteint le level requis pour entrer dans cette guilde j'ai poster ma candidature , mais j'ai été refusé , donc

j'ai retenté ma chance une deuxième fois mais le résultat ne fut pas changé . Alors j'ai voulu retenter une troisième fois mais je me suis dit : Pourquoi me

donner tant de mal pour une guilde qui me refusera toujours?!

Et là à ce moment particulier j'ai enquêter sur cette guilde et finalement il se trouve qu'elle ne me plait plus tant que ça . (Certains membres sont très ...)

Donc je suis aller poster dans l'autre guilde qui m'a coup de foudrer lol!

Tout d'abord car : J'adore l'emblème I love you

Je connais et appréci certains membres de cette guilde même si ils sont très spéciaux affraid .

Et j'adorerais intégrer cette merveilleuse FAMILLE flower




C'est l'été , le ciel est bleu , les nuages sont blancs et le soleil et jaune ( même si il a toujours été jaune :/ )

Ah , Quel temps Idéal pour sortir dans les forêts sombres à la recherche d'aventures mystérieuses alien .

C'est excatement ce que s'est dit Lam-animals
, un jeune Osamodas de cercle 181 .

xnoɟıʇ uoɯ sɐd ǝɔ ʇsǝ,u pnɐɥɔ ʇıɐɟ lı ' ɥɐ

Oui maître , il fait vraiment très très chaud , j'ai une idée allons voir les 4 frères Tyty .

Quelle bonne idée mon ami ! allons-y!

Ils partirent voir les 4 frères Tyty qui étaient d'une humeur explosive en ce temps sec et arride [center]

Bonjour Perfide , Consterné , Ahury et éʇɹǝɔuoɔép .

Comment allez vous ?

-Tyty: URGHH ARGH OURGH ORGH !!!

Quoi ? je ne vous comprends pas du tout !

-Tyty: URGHH ARGH OURGH ORGH !!!!!

Ah...

Les 4 frères Tyty qui étaient déjà bien laids Embarassed se transformèrent en d'horribles je ne sais quoi et attaquèrent Lam sans raison !!

-Tifoux: ATTENTIOON MAÎTRE ! Hiiiiiic

Quoi ?! Tifoux répond moi nooooon !!!!! pourquoi avez vous fait ça bande de mosh !!! Sad mon ami Tifoux !!!!!

-Tifoux: Vengez moi MaîLam-herde .... Smile Adieu

Noooooooooooooon !!!! Sad Je jure de venger ton honneur Tifoux !!! :'(

Là Lam-animals s'agenouilla et pronnonca une incantation :

Par les pouvoirs du ciel , de la terre , de l'eau , de la sagesse , de l'air , du feu et de la foudre , Je t'invoque toi Dragonnet rouge !! vien à mon secours !

rendeer Un énorme dragonnet rouge apparaissa alors puis sauva notre aventurier en brulant les 4 frères Tyty , Il s'envola avec Lam-Animals mais ... sans

Tifoux .....







FIN

J'éspère que je serais accepter , Amicalement ,

Lam-animals


Dernière édition par Lam-animals le Dim 1 Aoû - 0:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
destructor
Champion Iop
destructor


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : En France

Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Empty
MessageSujet: Re: Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(   Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:10

Je trouve que tu as sauté toute ses lignes pour comblé le vide dans ta candidature si on les retires il reste plus grand chose je trouve , je suis neutre de plus je crois que tu avait déjà postuler dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
nico-sakaou
Défenseur Iop
nico-sakaou


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2010

Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Empty
MessageSujet: Re: Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(   Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:13

bonjour jeune osa, candidature maigre:
présice t'est métiers, t'est autres persos pourquoi vouloir postuler cher nous, que pense tu apporter a la guilde, qui a accès a ton compte, ...

neutre sous réserve d'un pour si compléments ajoutés a ta candidature


amicalement nico
Revenir en haut Aller en bas
Lam-animals
Chevalier Iop
Lam-animals


Masculin Taureau Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Empty
MessageSujet: Re: Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(   Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:21

Alors , Pour répondre à Destructor , non je n'ai pas sauter toutes ses lignes pour combler le vide mais simpement pour que ça paraisse plus beau ^^.

Alors Nico je n'avais pas mis toutes ces informations car en général les gens veulent plutôt de l'originalité et je vois souvent dans les candidatures : ==> OSEF DU STUFF OSEF DES METIERS donc voilà mais je vais quand même te répondre ^^ :

Je suis Paysan level 86 j'aimerais l'augmenter 100 mais je suis trop flémard pour cela , alchimiste level 71 et boulanger level 51 .

J'ai un éniripsa level 128 , un énutrof level 114 personne d'autre que moi n'a accès à mon compte .

J'ai postuler chez vous car cela fait quelques mois que j'admire votre guilde car je trouve que le symbole est très beau mais aussi que les membres sont très gentils enfin certains ^^ .
Je n'attend rien en particulier de la guilde mais je peux l'aider si elle me le demande =D
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Empty
MessageSujet: Re: Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(   Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:28

Avant tout, veille à ne pas oublier de remplir les choses qui te sont demandées : https://soypro.frenchboard.com/candidature-en-cours-f12/a-lire-avant-de-postuler-t101.htm
Revenir en haut Aller en bas
Balzer
Champion Iop
Balzer


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2009

Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Empty
MessageSujet: Re: Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(   Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:02

Bonjour j'attends les autres réponses de mes collègues :p. Mais en tout cas le PVP t'as réussi lorsque j'étais dans ta guilde tu n'était que 114 & moi 9x Surprised (Ça fait rêver)
Revenir en haut Aller en bas
Lam-animals
Chevalier Iop
Lam-animals


Masculin Taureau Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Empty
MessageSujet: Re: Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(   Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:03

C'est impossible je ne me rappelle pas de toi ;p et maintenant tu vas me dire que tu es plus hl que moi ? :'( si oui j'ai vraiment de l'xp à rattraper xD
Revenir en haut Aller en bas
Balzer
Champion Iop
Balzer


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2009

Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Empty
MessageSujet: Re: Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(   Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:16

Si tu étais dans une guilde dont je ne me souviens plus du nom. Tu étais billo tous sa :p & je suis 134 ex SoyProïens. Donc j'ai réintégrer cette famous Guilde :p <3
Revenir en haut Aller en bas
Lam-animals
Chevalier Iop
Lam-animals


Masculin Taureau Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Empty
MessageSujet: Re: Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(   Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:17

Okay et bien merci d'avoir lu ma demande à bientot j'éspère Soyproiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Balzer
Champion Iop
Balzer


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2009

Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Empty
MessageSujet: Re: Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(   Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:19

T'inquiète paupiette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Empty
MessageSujet: Re: Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(   Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:24

Moi je dis candid pas terrible (tout a été dit dans les précédentes réponses) mais je vote Pour car c'est une personne que j'ai un peu connu IG et qu'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Balzer
Champion Iop
Balzer


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2009

Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Empty
MessageSujet: Re: Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(   Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:26

La même que toi Valteur je le connais je lui laisse sa chance:POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Lam-animals
Chevalier Iop
Lam-animals


Masculin Taureau Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Empty
MessageSujet: Re: Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(   Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:27

Merci à vous deux du fond du I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
destructor
Champion Iop
destructor


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : En France

Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Empty
MessageSujet: Re: Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(   Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:40

J'ai parlé avec lui IG personne mature , donc je change mon neutre en pour bien que la candidature soit moyenne (en plus on a pas beaucoup d'osa en guilde xd )
Revenir en haut Aller en bas
Lam-animals
Chevalier Iop
Lam-animals


Masculin Taureau Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Empty
MessageSujet: Re: Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(   Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:42

Merci aussi du fond du I love you aussi , ça m'émeuh
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Empty
MessageSujet: Re: Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(   Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:42

bon meme si je suis tenté de te mettre contre juste parce que jaime pas les osa ^^ j'avais fait un DC avec toi il y a un moment et tu m'avais l'air simpa (même si tu m'a aussi agro un de ces jours é_é)

donc bon aller je te laisse ta chance de nous montrer ce que tu peu apporter a notre guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Lam-animals
Chevalier Iop
Lam-animals


Masculin Taureau Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Empty
MessageSujet: Re: Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(   Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:47

Oh merci ça m'emeuh aussi , j' I love you tuer les démons :/
Revenir en haut Aller en bas
Zetrobuzepusoif
Champion Iop
Zetrobuzepusoif


Masculin Scorpion Coq
Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Empty
MessageSujet: Re: Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(   Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:40

le vote le plus important De la guilde Le mian

..... ok c'est pa vrai u_u

Bon Bon Bon

Pour moi ca sera un pour , Un petit osa est toujours la bienvenue Smile

et je l'ai déjà croiser plus que une fois avec mon feca zetromanzezepufaim

A Bientot Petit osa Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Empty
MessageSujet: Re: Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(   Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:26

Dame-Kasu a écrit:
Avant tout, veille à ne pas oublier de remplir les choses qui te sont demandées : https://soypro.frenchboard.com/candidature-en-cours-f12/a-lire-avant-de-postuler-t101.htm
Je m'auto cite, n'ayant pas eu de réponse à ce post ESSENTIEL, je n'aime pas parler dans le vent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lam-animals
Chevalier Iop
Lam-animals


Masculin Taureau Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Empty
MessageSujet: Re: Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(   Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:31

Merci zetro et Dame kasu j'ai rajouté un petit quelque chose dans ma candidature au moment où tu m'as fait la critique nécessaire ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Empty
MessageSujet: Re: Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(   Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:56

Autant pour moi ^^' La " petite " différence ne m'a pas sauté au yeux, je réfléchirai à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Exogenesis
Champion Iop
Exogenesis


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Steak hache

Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Empty
MessageSujet: Re: Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(   Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:17

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica &lt;3

Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Empty
MessageSujet: Re: Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(   Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:54

neutre mais plus vers le pour quand meme
sa reste un neutre, avec une intention positive tout en etant da la neutralité.
je suis contre une quelconque negativité dans mon opinion etant elle meme positive.

ouai bon nnnn... pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lam-animals
Chevalier Iop
Lam-animals


Masculin Taureau Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Empty
MessageSujet: Re: Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(   Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:36

Merci d'y réfléchir dame-kasu .
Merci totorichounet cheers
Et Ice-wave que dois je faire pour te convaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
Exogenesis
Champion Iop
Exogenesis


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Steak hache

Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Empty
MessageSujet: Re: Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(   Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:23

Improvise
Ou look ma liste de craft, non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Empty
MessageSujet: Re: Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(   Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postuler Pour Soy pro Osamodas Rose Bonbons xD
» Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa
» puissance cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: