Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa

Aller en bas 
+7
Dame-Kasu
Andarack
-flipeca-
Rose-Noir
Valteur
-Rai-
Princess-Arena
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Empty
MessageSujet: Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa   Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:09

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je me presente !

Moi Irl:

Je m'apelle Shirley, j'ai XX ans et je vis encore chez mes parents. J'ai une soeur que vous devez certainement connaître, Rose Noir ^^ ( je l'espère car elle est dans votre guilde :p ), je suis plus âgée qu'elle :p. De temps en temps, elle prend mon perso. Dans la vie, j'aime lire <3 , sortir avec mes amis Smile et là je recommence à avoir le goût pour jouer (j'ai fais une overdose de dofus ^^' ).

Moi IG:

Et Bien, qui suis-je?
Hum... je suis une jeune Eniripsa niveau 170, du nom de Princess-Arena (avec des ailes roses! xD ). Et oui c'est moi, la princesse du royaume des Eniripsa, là-bas tout est rose et magnifique ,rempli d'amour :p
Mais malheureusement dans ce royaume, mon cher mari est parti loin, me laissant seule, divorcée, sans enfants à charge bien entendu ^^.
J'ai aussi une feca lvl 169 Feca-Arwen (avec des magnifiques cheveux roses <3).

J'ai fais une petite pause et je reviens!

Donc voila j'éspère trouver chez Soy Pro une guilde de bonne ambiance avec des règles à suivre, et ou je peux aider et que l'on m'aide en retour.
Mais surtout le plus important pour moi dans une guilde, pour que ça marche bien, c'est le respect entre les joueurs. Je cherche une guilde où je pourrai parler de tout et de n'importe quoi, sans me prendre des vents . Je ne comprend pas les guildes où lorsqu'on dit 'salut', un blanc s'installe ... pour moi ça signifie que je n'ai pas ma place dans la guilde.
Mais je connais des joueurs de votre guilde qui sont très sympa ^^ j'ai nommé Rose-Noir ( ma soeur x) ), Kasuga ( très belle fecatte :p ) et -Rai- (charmant féca ^^).


Mes métiers:

Ma nini est Alchimiste lvl 62 et Bricoleuse lvl 15 xD
(Et ma Fecatte est bijoutière lvl 80, joaillomage lvl 100 =) et mineuse lvl 5X ^^).


Mes Anciennes Guildes :

-Lost Saga ( je me suis fait bannir à cause d'une embrouille.)
-Shadow Law (je suis partie de chez Shadow pour rejoindre mon ancien mari chez les loups)
-Les loups d'Amakna (je suis partie car mon ancien mari a arrêté et je me prenais plein de vents donc bon... ^^' )
-Oasis is good (je suis partie car la plupart des joueurs ont arrêté de jouer: Davis-ghetta et Cie...)

Petit Rp:

Il était une fois, une plaine, une grande plaine du nom d'Amakna. Envahie par les monstres les plus éfrayants, Amakna fut plongé dans la terreur. Chaques aventuriers qui posaient le pied sur cette terre furent attaqués de tous les cotés et devaient parrer les coups. Un jour, une éniripsa du nom de Princess-Arena décida de sauver le monde en tuant le Chêne Mou. Le rubis qu'il avait entre les yeux était son point faible, c'était bien connu, si le rubis lui était retiré toutes les créatures maléfiques disparaitrons. Rempli de courage, la jeune éniripsa s'aventura et à peine le pied posé, un Abraknyde Ancestral lui bondit dessus, prise de panique elle esquiva. Désemparée elle ne bougea plus, crispée, elle ne savait plus quoi faire. C'est alors qu'une silhouette au loin apparue et lanca une armée d'invocations sur l'Abraknyde Ancestral qui le tua en une seconde. Les yeux brillants, la jeune femme remercia la magnifique sadida et s'appercu que c'était sa propre soeur qui avait construit cette armée et la serra fort dans ses bras!
Pour la remercier, elle lui offrit une infinité de potions. Et ces deux charmantes soeurs restèrent cote-à-cote durant une année, à la recherce du Chêne Mou. Ensemble elles acquérirent des pouvoirs inimaginés et une complicité de fer. Leur rage de vaincre les apporta jusqu'au Chêne Mou. Devant l'entrée du monstre elles m'étaient au point une stratégie ! puis elles décidèrent d'entrer.
Il était très différent des autres Chêne Mou. Il avait un queue pleine de piquant, ses yeux jaunes brillaient d'une intelligence malveillante...
Princess-Arena : Nous sommes perdues, prenons la fuite !
Rose-Noir : Non ! Reste où tu es, ses sujets ont entouré l'édifice de toute façon continuons jusqu'au bout pour Amakna !
Princess-Arena : Tu as raison ! Allons-y ! (lets go ! c'est partis les amis ! oups je m'égare...)
Rose-Noir libéra une armée d'invocations qui encercla le Chêne Mou, pendant que Princess-arena essayait de ralentir le Chêne Mou en lui lancant plusieurs sorte de sorts... Et ca a marché ! Il était coincé ! Allons y ! (Let's go ?)
Un mignon petit tofu sauta sur le front du Chêne Mou paralysé. Et lui retira le rubis d'entre ses deux yeux ... Le grand Chêne Mou qui semait la terreur sur Amakna se retrouva en cendre. La nuit qui s'était installée sur Amakna se fit transperser par la lumière du soleil qui rendit en cendre chaque monstre d'Amakna... La paix était revenue.
Quitte à cela, Princess-Arena appela une équipe de nettoyage pour enlever toute la poussière d'Amakna.
Quelques jours après cette merveilleuse aventure, Princess-Arena fut nommée Reine d'Amakna et Rose-Noir, Princesse :p. Et tout le peuple dit en coeur: Vive la royauté d'Amakna!


Stop c'est fini, réveillez vous , ce n'etait qu'un magnifique mythe
(mdrrrrrrrrrrrrrr)

_____________________________________


Avant de conclure je met les choses au point je ne viens pas chez vous en espérant plein plein plein d'aide , il ne faut pas croire ça ^^ je viens surtout pour trouver une guilde où je peux enfin me poser et m'amuser avec des personnes que j'apprécie, parce que avant tout Dofus n'est qu'un jeu.

Et bien voila j'éspère que ca vous a plu ^^ j'ai fais ce que je pouvais ^^ En tout cas merci d'avoir lu ma candidature et du temps que vous m'avez apporté. Puis ben bon jeu a tous et a bientôt j'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
-Rai-
Conquérant Iop
-Rai-


Masculin Cancer Serpent
Messages : 222
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34

Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa   Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:14

POUR <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa   Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:20

C'est fermé normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Noir
Conquérant Iop
Rose-Noir


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009

Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa   Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:23

Valteur va dormir et met un pour avant xD, POUR han j'adore ton rp sauf la fin pk pas moi la reine? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa   Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:29

Parce que t'es plus jeune que moi :p
Honneur aux vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Noir
Conquérant Iop
Rose-Noir


Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009

Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa   Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:32

><"
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa   Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:32

Bon ok... on me dit de pas dire que c'est fermé ? Ba contre alors là on peux rien dire !
PS : j'ai pas lu mais ça a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
-Rai-
Conquérant Iop
-Rai-


Masculin Cancer Serpent
Messages : 222
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34

Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa   Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:50

C'est simple.. c'est c'est fermé, on aurait fermé complètement le rubrique... là le recrutement est juste ralentit et ceux qu'on connais très bien genre des amis ou connaissance IRL bah ils peuvent poster et après on sera peut être plus sévère mais c'est pas un "NoN" sans discussion..
Revenir en haut Aller en bas
-flipeca-
Champion Iop
-flipeca-


Masculin Lion Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Derriere toi :O

Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa   Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:51

Je suis POUR, juste une question, pourquoi ne pas dire ton age? (si c'est pas trop indiscret...)
Revenir en haut Aller en bas
-Rai-
Conquérant Iop
-Rai-


Masculin Cancer Serpent
Messages : 222
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34

Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa   Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:53

Peut être parce que son chéri ne le désire pas Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Icon_razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa   Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:55

lol xD
Parce que je me fais un peu vieille Embarassed
j'ai 20ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
-flipeca-
Champion Iop
-flipeca-


Masculin Lion Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Derriere toi :O

Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa   Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:57

Maiiis non 20 ans c'pas vieux du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa   Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:01

Oki ^^"
Ah oui, je suis une fille hein ^^' (on ne sait jamais xD )
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
Conquérant Iop
Andarack


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 22/05/2009

Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa   Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:41

Le recrutement est pas fermé ? Enfin vu la qualité de la candidature je peux difficilement dire non.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa   Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:01

Bon si c'est pas fermé écrivez pas c'est fermé...
J'ai pas lu et j'ai la flemme là XD
Mais bon j'ai déjà jouer avec toi et t'es simpa ...
contre --> pour
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa   Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:12

Candidature fermée mis à part, c'est agréable à lire.

Une victoire un peu facile sur le mythique Chène Mou, hein !! Razz Mais qu'importe, tu t'es donnée les moyens de rédiger un post complet étoffé d'un RP =)
Personne sympathique avec laquelle j'ai déjà pu partager quelques donjon, level OK

C'est un "pour" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Chevalier Iop
Méli


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Sur une chaise devant un ordinateur tapant sur un clavier :D

Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Empty
MessageSujet: Méli   Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:04

Bonsoir

20 Ans t'appelle sa être vieille ! :O XD
Bref candidature sympathique à lire !
Un POUR ! même si le recrutement est fermé je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa   Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:39

-Rai- a écrit:
C'est simple.. c'est c'est fermé, on aurait fermé complètement le rubrique... là le recrutement est juste ralentit et ceux qu'on connais très bien genre des amis ou connaissance IRL bah ils peuvent poster et après on sera peut être plus sévère mais c'est pas un "NoN" sans discussion..

Non c'est fermé c'est pas "pseudo fermé" cf le titre" La section de recrutement est momentanément fermée"


Donc quand il sera réouvert (Agathea revienssssssssssssss) je serais volontiers Pour ta mise à l'essai, j'ai été agréablement surprise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
Illusion
Stratège Iop
Illusion


Masculin Balance Serpent
Messages : 299
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : SDF !

Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa   Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:12

Adhara a écrit:

Non c'est fermé c'est pas "pseudo fermé" cf le titre" La section de recrutement est momentanément fermée"

+1.000.000

Malgrés ça j'espère te revoir une fois que la section sera reouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
Conquérant Iop
Andarack


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 22/05/2009

Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa   Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:48

Si on est fermé pour de bon il faudrait peut être verrouiller la section pour interdire les nouvelles candidatures, par ce que je me vois pas refuser une candidature comme celle là et encore moins lui dire vous êtes sympa mais revenez dans 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa   Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:58

Andarack a écrit:
Si on est fermé pour de bon il faudrait peut être verrouiller la section pour interdire les nouvelles candidatures, par ce que je me vois pas refuser une candidature comme celle là et encore moins lui dire vous êtes sympa mais revenez dans 3 mois.

Oui normalement on devait finir les candidatures en cours et ensuite verrouiller mais j'ai eu un soucis d'ordi et de net, les 2 ayant rendu l'âme et je n'ai pas pu fermer la section et il y a eu d'autre post !
Quand à l'avenir de celles ci on en discute dans le Haut Conseil, après je verrouillerais vraiment, mais dépêchons ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa   Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:38

Oki, ya pas de soucis, j'attendrai ^^
Merci pour toutes vos réponses Very Happy
J'espère à bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZaZa
Chevalier Iop
ZaZa


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 52
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi^^

Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Empty
MessageSujet: Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa   Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:16

Pour une mise a l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
-Rai-
Conquérant Iop
-Rai-


Masculin Cancer Serpent
Messages : 222
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34

Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa   Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:42

Hum.. autant pour moi alors.. donc bah pour cette candidature on attends ? on va faire comment la ? Mad

sinon il faudrait close carrément le rubrique au plus vite comme ca pas de malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
Conquérant Iop
Andarack


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 22/05/2009

Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa   Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:13

Il me semble que sur ce type de forum on peut interdire les nouveau post, tout en autorisant les réponses aux sujets déjà ouverts (plus trop sur ça fait un bail que je n'en gère plus). Mais si c'est possible on peut déjà faire ça pour bloquer les nouvelles candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa   Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une jeune princesse Eniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement d'un feca .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: