Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un feca .

Aller en bas 
+6
Valteur
Andarack
Kiedis
-flipeca-
Dame-Kasu
ghost
10 participants
AuteurMessage
ghost
Recrue Iop



Masculin Gémeaux Coq
Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Lille

recrutement d'un feca . Empty
MessageSujet: recrutement d'un feca .   recrutement d'un feca . Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:22

Bonjour a tous, Soy Proïens et Soy Proïennes (je ne sais pas si ca se dit ^^)

Je viens ici poster la canditature de mon feca de cercle 173, -Ghost-fecA-.
En voici une petite description :

C'est un feca feu qui a l'avantage d'avoir une grande portée (+5) grace a sa monture prune et orchidée, sa ceinture des vents, son collier du minotot, et ses sandales du minotot. Voici le reste de l'equipement :une coiffe du Chêne mou, une cape du minotot, un gelano fm intel, un anneau du chêne mou et comme arme, une xyothine .
Cet equipement me permet d'être à un sur deux (cc) à la xyo ce qui me convient parfaitement en attendant le rod gerse Smile.

Mais hier, dimanche 3 janvier (bonne année à tous d'ailleurs ! Very Happy ), un évenement spécial est venu "troubler" ma vie dofusienne : j'ai droppé le dofus turquoise avec mes 17 (ne me demandez pas pourquoi, c'est mon chiffre fétiche Razz ) captures de dragon cochon .
Depuis, j'ai décidé que je changerais mon stuff car plus besoin d'un equipement cc Smile et que je mettrais (ce n'est pas encore définitif) : masque vaudou archer, anneau bliteré, ceinture toré et rod gerse bien sur .
Je sais je n'ai pas encore le niveau mais je préfere prendre de l'avance ^^.
C'est aussi pourquoi je poste ma candidature ici, j'aimerais faire partie d'une grande guilde et Soy Pro me semble etre la guilde idéale (si si je vous assure ^^)

Ce que je pourrais apporter à la guilde ?
Eh bien ... bien que mon niveau ne soit pas extra, je suis toujours opé pour aider les "guildeux" ^^ que ce soit donjons, captures, xp ou donner des ressources . Par contre je ne suis pas tres bavard, je parle ... mais pas trop Very Happy .

Mes anciennes guildes :
- "-Soul Society-" mais pour les raisons qu'a evoquées coeur-sacre, j'ai préféré la quitter .
- "Insomniac" , vous ne connaissez surement pas, c'est une guilde que j'ai créée avec un ami irl, je suis résté 6 mois
mais ca m'a soulé ^^
- "Stardust" je suis dedans actuellement mais je n'aime pas vraiment l'ambiance dans cette guilde donc je ne vais pas
tarder à la quitter .

Sinon concernant mes métiers je suis :
- Boulanger lvl 45
- Tailleur lvl 42
- Cordonnier lvl 66
- Cordomage lvl 29

A propos du multi-compte, j'ai aussi un fier enutrof nommé "Papibrossar" que je suis en train de monter . Il est actuellement niveau 94 .
Je dois dire aussi que seul mon frere a les identifiants du feca (avec moi bien sur ^^) mais il ne joue que tres rarement .

Voilà je pense que j'ai tout dit sur mon feca, voici à présent une petite présentation de moi irl :

Je m'apelle Léo, j'ai 16 ans et j'habite à Lille dans le noord Wink
Je joues à dofus tous les jours depuis presque 2 ans (j'ai arrété pendant 3 mois il y a environ un an pour cause de hack
Crying or Very sad )
En dehors du jeu, j'adore sortir avec des amis, faire la fête et faire du sport . Je fais du hockey sur gazon en club (sport pas tres connu mais que j'adore Very Happy )

Niveau études, je suis en premiere S (si si ^^ ) et je m'en sort plutôt bien Smile .

Voilà je pense que j'ai tout dit, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Smile
Amicalement,
-Ghost-fecA-
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

recrutement d'un feca . Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca .   recrutement d'un feca . Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:03

Bonne impression à 1ere vue, il faut voir ce qu'en disent les autres Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
-flipeca-
Champion Iop
-flipeca-


Masculin Lion Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Derriere toi :O

recrutement d'un feca . Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca .   recrutement d'un feca . Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:27

Bonne candidature.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kiedis
Chevalier Iop
Kiedis


Masculin Verseau Coq
Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : allez savoir!

recrutement d'un feca . Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca .   recrutement d'un feca . Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:28

Moi je trouve la présentation très bien faite =D très agréable à lire (par rapport à certains)

Donc je me lance "POUR" car tu m'as l'air très sympathique *mon premier vote pour le recrutement, mon premier Pour (et pas le dernier j'espère)*
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
Conquérant Iop
Andarack


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 22/05/2009

recrutement d'un feca . Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca .   recrutement d'un feca . Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:41

Alors je tiens à préciser que contrairement aux rumeurs persistantes qui peuvent courir dans les rues d'Astrub et d'ailleurs (mais surtout Astrub quand même) les invocations ne volent pas le drop et posséder un tutu ne fais pas partie des conditions d'admissions de Soy Pro. Inutile donc d'insister autant sur ce point ^^

Bon je coupe le mode ironico-cynico-jalouso-moqueur, la candidature est pas mal je suis d'avis de le prendre à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

recrutement d'un feca . Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca .   recrutement d'un feca . Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:25

Pfffff, si je fais 17 pierres DC avec toi tu m'en drope un ???
Bon, sinon à part cette moule étalé bonne candid, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

recrutement d'un feca . Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca .   recrutement d'un feca . Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:58

Bon et bien si tu entre dans la guilde sera-tu actif forum ? (1 visite tout les 2/3 jours est agréable ).
Et si tu entre, je te préviens dès lors, tu devra poster tes métier que on les mette sur fofo et avoir lu la charte (ce que tu as fait biensur ;D) car si tu post c'est que tu en accepte tous les termes.
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Recrue Iop



Masculin Gémeaux Coq
Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Lille

recrutement d'un feca . Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca .   recrutement d'un feca . Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:36

Tout d'abord bonsoir a tous,
Oui si j'integre Soy Pro je serais actif sur le forum Smile
Et oui j'ai lu la charte .
Excusez d'avoir beaucoup parlé de ce dofus mais j'etait tellement heureux ^^
-Ghost-fecA-
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

recrutement d'un feca . Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca .   recrutement d'un feca . Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:52

Oh , je n'ai pas le droit de voté mais mais mais ! bonne chance mon ghostounet ca serait trop bien qu'on soit dans la même guilde =p .
Revenir en haut Aller en bas
bellek
Champion Iop
bellek


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2009

recrutement d'un feca . Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca .   recrutement d'un feca . Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:36

BON BON BON !!!

POUR MAIS TA INTERER A ME PROPER TUTU SUR MAIS PIERRES :p Very Happy

bonne candidature
+1 tutu
+1 feca

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Recrue Iop



Masculin Gémeaux Coq
Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Lille

recrutement d'un feca . Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca .   recrutement d'un feca . Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:36

Bonsoir a tous, Smile

Je voulais vous remercier pour tous ces POUR ^^
Valteur, comme coeur-sacre je ferais la demarche necessaire pour les métiers .
Et bellek, si tu veux je t'aiderais pour tes captures mais je ne promet rien x)

-Ghost-fecA-
Revenir en haut Aller en bas
Agathea
Maître Iop



Messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2009

recrutement d'un feca . Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca .   recrutement d'un feca . Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:14

Je ne participe que très peu au forum à mon grand désespoir, mais là, je me devais de répondre. Une bonne semaine est passée....
Je suis pour aussi :-) donc moi si tu me vois n'hésite pas a m'interpeler pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
raigawa
Conquérant Iop



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 239
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : Pas - de -Calais

recrutement d'un feca . Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca .   recrutement d'un feca . Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:33

Pour ché un ch'ti^^
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
Conquérant Iop
Andarack


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 22/05/2009

recrutement d'un feca . Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca .   recrutement d'un feca . Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:47

Il a été recruté, on peut clôturer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un feca . Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca .   recrutement d'un feca . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un feca .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: