Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy

Aller en bas 
+9
Astrianne
Illusion
Kiedis
Valteur
Ganjack
Dame-Kasu
destructor
Balzer
nico-sakaou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:55

candid maigrelette, beaucoup de faute, maturité a priori (du moin d'apres la candid) un peu basse, dsl je met un contre
Revenir en haut Aller en bas
nico-sakaou
Défenseur Iop
nico-sakaou


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2010

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:24

excusez moi de vous contre-dire mais je pense avoir la maturité d'une personne de 17 ans je ne suis pas une personne qui insulte j'aime parler et écouter ( les fautes tout le monde en fait ) ^^

mais bon j'accepte néanmoin votre point e vue bon jeux et j'espère a bientot
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:58

je ne suis pas tout le monde alors a prioris ..
et puis c'est mon simple avis, et comme tu dis, tu pense avoir la maturité d'un ado de 17 ans.... primo, c'est un peu ... vantard mais bon tu as peut etre raison, dans ce cas la, la maturité d'un gars de 17 ans ? tu crois qu'on est mature a cet age la ?

EDIT : et de toute maniere xD c'est juste pour qui trouve que tu n'es pas assez mature, mais les autres. je ne changerai pas mon vote, et les autres ne s'appuiront pas dessus t'inquiette. le seul truc que j'ai aimé chez toi c'est ton nom, comme tu peux le deviner il est comme le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:54

mdr si je ne m'abuse tu a 17 ans toto non ? et tu ne t'aime pas toi même, tu ne te trouve pas mature ? ^^'

et puis désolé de te contre dire mais comme tout le monde tu viens de faire des fautes dans ton post --' (accent sur les à, manière etc)

sans compter le passage "et de toute maniere xD c'est juste pour qui trouve que tu n'es pas assez mature, mais les autres." ou t'as du oublier un truc ^^' pasque g pas compris le sens du truc =/

enfin je dit ca je dit rien xD

Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:31

oui effectivement faut remplacer le "pour" par un "moi" dans la phrase il me semble xD

oui certe j'ai 17 ans mais je n'est pas la mentalité d'un adolescent.

sinon pour les fautes ... ouaou OMG Oo il met pas les accents !!! c'est un kikoolol !!! tin mais faut le kik !
aho faut pas deconner, tu met les accents aux participes et cest tout ... apres si certains sont pas content qu'ils le disent mais j'en ai rien a foutre

EDIT : surtout que niveau orthographe tu casse pas des briques ... tu es limite language sms des fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:51

S'il vous plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:51

non kasu ! deja que la guilde est au plus bas, je vais pas en plus me laisser marcher dessus, je defends mes arguments, personne n'a le droit de contredire ce fait !
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:52

totorinouchet a écrit:
non kasu ! deja que la guilde est au plus bas, je vais pas en plus me laisser marcher dessus, je defends mes arguments, personne n'a le droit de contredire ce fait !

Ok mais soit en jeu, soit en MP fofo ! (soit skype, msn, facebook, twitter, teamspeak...) XD
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:55

oui maitre ... pardon maitre ... je ne recommencerai plus maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy   voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici ma candidature pour tenter de rentrer dans la grande famille qui est la soy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: