Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'integration dans votre cher guilde : Soy pro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candy-Julie
Recrue Iop



Féminin Balance Singe
Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31

demande d'integration dans votre cher guilde : Soy pro  Empty
MessageSujet: demande d'integration dans votre cher guilde : Soy pro    demande d'integration dans votre cher guilde : Soy pro  Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:20

Bonjour .

Je me présente , je m'appelle Julie , je suis de Montpellier dans le 34 .
dans le jeu j'incarne une Cratte nommée Candy-Julie de niveau 157 actuellement .
Je suis une joueuse active et malheureusement insomniaque , ce qui n'est facile touts les jours lorsqu'on travaille a plein temps .
j'aimerais intégrer votre guilde car elle me plais bien , seulement des joueurs matures avec une certaine connaissance du jeu et probablement de la vie .
Je n'aie pas de métier dans Dofus mais j'enchaine les donjons rats noir pour un bénefice de Kamas de 20 a 30 Millions par semaine selon mon envie .
personne d'autre appart moi n'a accès a mon compte , je possède une mule : Sweety-Julie .
ma motivation a entrer dans cette guilde est grande , au jour d'aujourd'hui , je ne suis tombée que sur des guilde comportant pas mal de gens immatures sans réél connaissance du jeu tel que : Circonstance , deliss-team , ou encore le cercle rouge .
je l'aie est quittées car elle ne m'interesser pas par rapport a leurs connaissances diverses du jeu et leurs manque de maturités certaine .
j'ai des atouts : je joue vite , je comprend vite , je m'interesse au jeu , j'aide pas mal de mes ami(e)s et je suis polie .
j'aimerais apporter a la guilde un petit plus de bonheur , un petit plus d'aide , un petit plus de sourires .
Pour finir , je vise le niveau 200 ainsi qu'un asser bon stuff :
Frimacoiffe , voile d'encre ,Frimamulette , anneau blitéré , gelano PA PM , sandale piniste , ceinture toré et dragodinde prune orchidée .

afin de finir ma candidature je vous souhaite un bonne journée , et Madame , Monsieur , veuillez je vous pris , accepter mes salutations distinguées Smile .




( Je ne pense pas etre a la hauteur , mais j'ai de l'ambition Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pandaccro
Chevalier Iop



Masculin Balance Coq
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30

demande d'integration dans votre cher guilde : Soy pro  Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre cher guilde : Soy pro    demande d'integration dans votre cher guilde : Soy pro  Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:31

Je ne suis qu'un conseiller.

Pour moi, je pense que tu as le profil recherché.
Le niveau minimum va certainement passer à 165.
Vu que tu xp vite, j'aimerais savoir depuis quand joues-tu.
J'ai les moyens de vérifier, ne me ment pas silteplait.

Mon vote serait neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

demande d'integration dans votre cher guilde : Soy pro  Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre cher guilde : Soy pro    demande d'integration dans votre cher guilde : Soy pro  Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:09

* Passant par là, un oeil sur sa tasse remplie de cappuccino, un oeil sur la boite contenant les parchemins de recrutement, je me dirigeai vers le bout de papier, au moins aussi curieuse de découvrir ce qu'il pouvais me révéler que de savoir si mon café était encore bouillant *

* Dépliant comme elle pouvais le papier, le lisant rapidement comme à son habitude, commença un monologue*

Ah mais c'est mam'zelle Julie !
Heureuse que tu soit venue ma chère, les joueurs polis au sein du monde des douze se font bien rare, ma foi, tu m'a l'air d'en faire partie & c'est tout à ton honneur.

J'aime les gens ambitieux, mais pas prétentieux.
Je pense (moi aussi) que tu peux correspondre à notre Guilde, et je vais te donner une chance Smile

* Inscrivant une note de bas de page : avis favorable *
Je repasserai ici dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Philosophe
Aspirant Iop



Masculin Capricorne Tigre
Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 73
Localisation : dans le sud de la france

demande d'integration dans votre cher guilde : Soy pro  Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre cher guilde : Soy pro    demande d'integration dans votre cher guilde : Soy pro  Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:35

je passais comme d'habitude nettoyer le café que dame kasu avait fait tomber je suis tombé sur le papier qui etait posé sur un coin de table .

hum julie ça me fais penser a une bonne cuisiniere, a ma tante julie rien que pour ça deja je suis pour.
en plus tu semble motivée ,tu ecris bien si mon avis compte je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Julie
Recrue Iop



Féminin Balance Singe
Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31

demande d'integration dans votre cher guilde : Soy pro  Empty
MessageSujet: remerciement    demande d'integration dans votre cher guilde : Soy pro  Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:48

Bien le bonsoir .

Je vous remercie de vos avis favorable vis a vie de moi , cependant , je ne sais pas a qui m'adresser dans le jeu pour etre admise dans votre guilde ^__^ .
merci bien de me contacter .


PS : ce compte appartenait a mon frere " Bryan " d'ou le pseudo du compte qui n'est pas tres serieux et qui me met mal alaise dans de diverses situations . il jouait depuis 2ans et ma donner son compte car il a etait victime d'un " hack " ( je ne suis pas sur de l'ortographe de se mot ) , et donc je suis la nouvelle propriétaire de se compte je joue depuis 2 mois mais mon mari ( qui joue aussi ) ma aider a prendre du niveau . voila tout pour repondre a la question de : Pandaccro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

demande d'integration dans votre cher guilde : Soy pro  Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre cher guilde : Soy pro    demande d'integration dans votre cher guilde : Soy pro  Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:48

* Fatiguée de sa journée, Dame-Kasu se promenait tardivement dans les couloirs, encore habillée mais pieds nu sur le carrelage froid *

Comment ça je renverse mon café ! personne n'a rien vu pourtant o.O
ah les tâches xD ... passons ^^

Je suis de bonne humeur
* Contemplant le ciel étoilé à travers le plafond vitré, se parlant à elle même *
Oui, elle a le potentiel

* Saisissant une plume*
Je t'invite à me contacter sur /w Lady-Meryl ou /w Gyoku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'integration dans votre cher guilde : Soy pro  Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans votre cher guilde : Soy pro    demande d'integration dans votre cher guilde : Soy pro  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'integration dans votre cher guilde : Soy pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alco/ball/ounet recherche une guilde ;)
» puissance cherche guilde
» un petit xelor sans guilde
» puissance s'ennui vite de sa guilde
» Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: