Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A vous de voir !!!

Aller en bas 
+8
totorinouchet
Exogenesis
Dame-Kasu
Princess-Arena
Ganjack
coeur-sacre
Lam-animals
Hestiaa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hestiaa
Défenseur Iop
Hestiaa


Masculin Bélier Dragon
Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 48
Localisation : dunkerque

A vous de voir !!! Empty
MessageSujet: A vous de voir !!!   A vous de voir !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:28

Bonjour,
Je me présente je m'apelle Hestiaa sramette de level 186 ayant une force de frappe dans l'élément terre. Concernant les métiers, je suis chasseuse de lvl 54 (métier commencé il y a une semaine).
Je suis sur le serveur Menalt depuis 4 ans à peu pres. Faisant partie de la guilde 'Menalt spirit' depuis mon level 1, je n'ai absolument pas été deçue de la guilde mais cherche un peu de renouveau, et peut-être apporter ma pierre chez vous. Vous allez me dire : pourquoi notre guilde ?
Et bien je connais déjà très bien Andarack qui est chez vous ou était car je ne le vois plus jouer depuis un petit moment mais à l'époque il ne m'a dit que du bien de vous donc voila Very Happy !
Sinon IRL, je m'apelle Tony j'ai 33 ans marié avec 2 enfants et oui les vieux jouent aussi hein Laughing
Je suis un joueur actif je joue quasiment tous les jours.
Ma passion la moto .

Voilà ! Si vous avez d'autres questions je reste à votre entière disposition en espérant faire partie de vos rangs sous peu.

Cordialement.

Hestiaa
Revenir en haut Aller en bas
Lam-animals
Chevalier Iop
Lam-animals


Masculin Taureau Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : France

A vous de voir !!! Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir !!!   A vous de voir !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:10

Euh tu es marié avec deux enfants ? O_O scratch
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

A vous de voir !!! Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir !!!   A vous de voir !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:03

mouai , pas t satisfait par ta candid aprés je sait pas ce qu'en pensse les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

A vous de voir !!! Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir !!!   A vous de voir !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:29

ben soit pas choqué lam ca existe ^^ certains grand fondateurs comme raigawa ou agathea ont vers la cinquantaine il me semble (chiffre approximatif pasque j'en sais rien précisément hein mais c'est pour dire quoi...=°)

enfin bref pour ta candid hestiaa et bien c'est vrai qu'elle parait un peu courte comme ça, mais elle me parait également assez complète en fin de compte, et tu a l'air simpa et surement mature vu ton age donc bon c'est un bon point =) donc ce sera ton 1er Pour en ce qui me concerne =p

et puis j'espère quand même que ta candid se complètera un peu si certains ont des questions en plus. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

A vous de voir !!! Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir !!!   A vous de voir !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:02

Contre (changera peut-être d'avis)

Tu ne montres pas assez ta motivation

Comme tu dis Anda ne joue pratiquement plus ( voire plus du tout ), donc tu ne connaîtras personne dans la guilde, donc pourquoi tu veux venir chez nous? ^^'


Ta candidature est très courte, tu nous dit quasiment rien sur toi



Ps: je n'ai rien contre toi hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

A vous de voir !!! Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir !!!   A vous de voir !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:09

Je suis sûre que tu dois être quelqu'un de très bien, seulement ... ta candidature est maigrichonne =/
Voudrais tu bien vouloir nous l'étoffer en t'inspirant du post : https://soypro.frenchboard.com/candidature-en-cours-f12/a-lire-avant-de-postuler-t101.htm

Revenir en haut Aller en bas
Exogenesis
Champion Iop
Exogenesis


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Steak hache

A vous de voir !!! Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir !!!   A vous de voir !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:48

Un peu leger.
Neutre,
Pour si amelioration.
Revenir en haut Aller en bas
Hestiaa
Défenseur Iop
Hestiaa


Masculin Bélier Dragon
Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 48
Localisation : dunkerque

A vous de voir !!! Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir !!!   A vous de voir !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:17

Tous d'abord je remercie ceux qui on répondu a mon post.

Alors pour ceux qui est de ma motivation je suis a 200% motivé pour aider les gens qui en ont besoin (petit level,drop pour pano des gens de la guilde ou autre).

Il est vrai que je suis pas un grand écrivain,mais bon je pense en avoir dit assez pour faire un essai chez vous apparament ce n'est pas le cas ce n'est pas grave je remercie d'avoir repondu deja et longue continuation a vous si vous changeriez d'avis envers moi je suis disponible sans problème .

Je pense sincerement que la motivation réelle se voit en jeu et non sur un post

merci a tous cordialement





Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

A vous de voir !!! Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir !!!   A vous de voir !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:26

pourquoi ne pas ameliorer ta candid au lieu de baisser les bras ? tu as 33 ans ? tu peux faire beaucoup mieu alors ^^ et la guilde a besoin de gens matures en ce moment, profite de l'occasion.

je suis neutre a penchant pour si tu ameliore ta candid Wink motive toi un peu




dieu a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Lam-animals
Chevalier Iop
Lam-animals


Masculin Taureau Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : France

A vous de voir !!! Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir !!!   A vous de voir !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:45

Euuuh j'ai pas très bien compris le truk il est vraiment marié avec deux enfants !?
Revenir en haut Aller en bas
Hestiaa
Défenseur Iop
Hestiaa


Masculin Bélier Dragon
Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 48
Localisation : dunkerque

A vous de voir !!! Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir !!!   A vous de voir !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:53

Et bien oui Lam je suis marié a une merveilleuse femme et j'ai une petite fille de 2 ans mignonne a croquer et un garcon de 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

A vous de voir !!! Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir !!!   A vous de voir !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:58

Hestiaa a écrit:
Je pense sincerement que la motivation réelle se voit en jeu et non sur un post
Certes, vois le comme un gage de bonne volonté.

ps : je n'ai pas dit " non " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lam-animals
Chevalier Iop
Lam-animals


Masculin Taureau Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : France

A vous de voir !!! Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir !!!   A vous de voir !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:59

Haa ok , j'ai cru que tu étais marié à 2 enfants =S




Je reste neutre . C'est tout . Pour le moment .



Dieu et le diable n'existent pas , je ne les ai jamais vu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

A vous de voir !!! Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir !!!   A vous de voir !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:31

mdr lam alors toi tes grave xD

tu me rapelle la blonde du film pourri que j'ai matté hier lool
Revenir en haut Aller en bas
Lam-animals
Chevalier Iop
Lam-animals


Masculin Taureau Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : France

A vous de voir !!! Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir !!!   A vous de voir !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:32

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hestiaa
Défenseur Iop
Hestiaa


Masculin Bélier Dragon
Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 48
Localisation : dunkerque

A vous de voir !!! Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir !!!   A vous de voir !!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:55

Prend sa plus belle plume(enfin va tenter Wink )

Pour me cerner un peu mieux,je suis quelqu'un qui a horreur de la méchanceté gratuite,je suis très franc et honnete et peut etre un peu trop gentil.
Question défaut et oui j'en ai Shocked je suis impatient et n'aime pas rester a rien faire,assez nerveux cela va de paire enfin ces ce que je pense.
J'adore la music et la moto,coté music j'aime un peu tous style sauf classique complètement fan de Indochine,-M-,Muse,Aaron.
Je suis un mordu des soirées entre pote barbecue etc..

Niveau jeu je n'ai aucun plaisir a pvp(beaucoup trop de rageux,insulte etc..).
J'adore aider les gens il n'est pas rare que j'aide des petit lvl que je connait meme pas car j'oublie pas que je suis passer par la(par contre a horreur des gens qui reclame sans cesse) .
J'aimerai integrer votre guilde car j'ai eu que des bons retour,je cherche pas une guilde pour avoir une guilde mais un guilde ou je me sent bien ou les gens sont sympas et ou il y a de l entraide personnellement l'xp pur ne m interresse pas,juste des bon moments passées.
Ma Déesse de la mort monte une Prune pourpre et pour mettre une fessée au Méchant du monde des Douzes et équiper d'une paire d'eudin mon tailleur le plus chic est un magnifique rose Barbie Laughing mais ca a vous de le découvrir enfin si vous le souhaitez

cordialement un ami qui vous veut du bien Twisted Evil

Hestia déesse de la mort






Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Sentinelle Iop
Morpion


Masculin Verseau Chien
Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 41
Localisation : Rambervillers

A vous de voir !!! Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir !!!   A vous de voir !!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:20

Tiens je savais pas qu'une personne à l'essai pouvait ce permettre de voter pour un recrutement??????

Personnellement je pense que tu as pas ton mot à dire lam sur les recrutement des gens quand on est pas encore sur d'être chez intégrée chez soy pro.
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

A vous de voir !!! Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir !!!   A vous de voir !!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:34

hum c'est pas faux j'avais pas pensé a ça, je sais plus trop quel est le réglement dans ce cas précis, l'experte doit plutôt être kasu en ce qui concerne le code civil soyproien ^^

mais effectivement j'ai un doute sur le fait que les recrues encore en période d'essai soient habilité a voter pour les recrutement. enfin bref a moins que l'on me corrige sur ce point il suffira de ne pas tenir compte du vote de lam.

et lam ne t'inquiete pas tu pourra donner ton avis bien assez tôt si tu est accepté comme membre a part entière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

A vous de voir !!! Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir !!!   A vous de voir !!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:45

Morpion a écrit:
Personnellement je pense que tu as pas ton mot à dire lam sur les recrutement des gens quand on est pas encore sur d'être chez intégrée chez soy pro.
En fait... Lam m'a demandé l'autre jour mais j'avais un peu autre chose à faire à ce moment là & n'ayant pas encore de règle à ce propos, je lui ai répondu sans trop réfléchir à la question. Mea culpa Embarassed

Voici le rectificatif :
En tant que membre, toute personne " à l'essai " a le droit de donner son avis ( s'il est constructif ou argumenté ), mais le " vote " n'est accordé qu'aux membres à part entière.

Quand à moi, je t'accorderai un POUR sans hésiter, Hestiaa Smile


Dernière édition par Dame-Kasu le Mar 10 Aoû - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrianne
Chevalier Iop
Astrianne


Masculin Poissons Dragon
Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Québec

A vous de voir !!! Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir !!!   A vous de voir !!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:52

je vais y aller avec un pour aussi, j'ai bien aimé quand tu as sortie ta belle plume ^^ et ça prouve que tu es motivé. au plaisir de se retrouver en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Zetrobuzepusoif
Champion Iop
Zetrobuzepusoif


Masculin Scorpion Coq
Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

A vous de voir !!! Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir !!!   A vous de voir !!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:52

je t'accodre ma bénidiction Smile

euh mon pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

A vous de voir !!! Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir !!!   A vous de voir !!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:13

tu vois ^^ un petit complement a ta candid et sa marchee, je tourne mon neutre en pour
Revenir en haut Aller en bas
Lam-animals
Chevalier Iop
Lam-animals


Masculin Taureau Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : France

A vous de voir !!! Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir !!!   A vous de voir !!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:10

Morpion t'es aussi à l'essaie Exclamation !!!!!!!!!

Et oui Kasu m'a dit que je pouvais voter geek
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Sentinelle Iop
Morpion


Masculin Verseau Chien
Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 41
Localisation : Rambervillers

A vous de voir !!! Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir !!!   A vous de voir !!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:46

Ah bon je suis à l'essai,wouah je savais pas merci de me le dire,tu ma vue dire quelques choses sur les candidatures des membres?????
Revenir en haut Aller en bas
Lam-animals
Chevalier Iop
Lam-animals


Masculin Taureau Rat
Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : France

A vous de voir !!! Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir !!!   A vous de voir !!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:21

Morpion a écrit:
Tiens je savais pas qu'une personne à l'essai pouvait ce permettre de voter pour un recrutement??????

Personnellement je pense que tu as pas ton mot à dire lam sur les recrutement des gens quand on est pas encore sur d'être chez intégrée chez soy pro.



Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous de voir !!! Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir !!!   A vous de voir !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous de voir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» uhm... à voir ^^
» Matuaf souhaite vous rejoindre
» Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !
» Bonjour à vous, Igust en Direct du château d'Amakna
» Di-abolique, pour vous servir =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: