Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !

Aller en bas 
+9
Sacri-alpha
fluorette
Hestiaa
totorinouchet
Evokk
Sandidou
Valteur
Dame-Kasu
Prout-MaN
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prout-MaN
Défenseur Iop



Masculin Lion Cheval
Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Empty
MessageSujet: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:10

Tout d'abord bien le bonjours a vous, je tiens a précisé que mon pseudo aussi bizard soit-il déchire vraiment beaucoup !

Je pense qu'une petite explication de mon cas est quand même indispensable.
Alors voilà,

Ayant arrêté Dofus pendant quelque années (3 ou 4 a peu prêt hein) je me remet sur menalt a la recherche d'ancien camarades qui, il faut le dire, m'ont un peu manquer.
J'envisage donc particulièrement de reprendre les rênes de Mon fabuleux Crâ qui est et restera mon premier personnage.

Ce crâ du nom de Prout-MaN (oui aller y rigolé...) a donc une ancienneté égal au serveur qui l'abrite, il est de niveau 167 et vraiment orienté pvm.

Dans s'monde j'aime bien tuer toutes sortes de bestiaux aussi
bizard les uns qu'les autres et si possible a plusieurs c'est quand même plus marrant.

Alors pour s'qui est de mes anciennes guilde j'ai était aussi loin que j'm'en souvienne dans Gaya que j'ai quitter pour suivre certain membres avec qui on avait fondé notre propre guilde basé sur l'humour et la sympathie plutôt qu'avec une envie de conquérir le monde des 12.

euuh ensuite j'vais vous présentez le mec qui a derrière ce p'tit clavier et qui vous écrit plein d'mots !

Alors j'm'appel Luc (a l'envers ça fait Cul hahaha...) j'ai 20 ans et j'suis en premiére année d'un école Infirmier et j'aime bien le skate la biére le soleil de Marseille et surtout son mistral !

Voila j'pense avoir fait le tours de mon p'tit cas et puis si il manque certaines choses n'hésitez pas a me le faire parvenir pour que j'puisse y remédier au plus vite !


Merci de votre lecture et bonne continuation a tous !


EDIT: j'oubliais j'ai quelque métier intéressent comme un p'tit confectionneur de cape, de coiffe et de sac de niveau 67 (en évolution) et une spécialité de costumage dont je suis passer maître il y a fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:40

Il n'y a pas des tartines à lires, mais j'ai ri un peu ^^
1er avis plutôt positif malgré 2-3 fautes par ci par là, j'aimerais toutefois savoir certaines choses demandées dans " avant de postuler "
Comme ton équipement actuel, tes anciennes guildes ( si tu t'en souviens ) et s'il y a des joueurs que tu connait ( apparemment ils t'ont manqués ) etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Prout-MaN
Défenseur Iop



Masculin Lion Cheval
Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:01

Ayant étais absent pendant une très longue période mon stuff actuel est vraiment provisoire.

Je m'oriente dans une refonte complète de ce stuff la avec l'aide de mes amis (Pattafixe et Surpriz) vers un stuff plutôt polyvalent visant les 10 Pa de base voir 11 pourquoi pas ce qui donnerai ceci :

Bottes : Des meulou
Anneaux : un DC et un gelano
Amulette : une meulette

Ceinture : une AA provisoirement qui va ce changer en Meulou voir une Fulgu (pour le 11PA)
Cape : Meulou également
Coiffe : encore et toujours du meulou en attendant un masque vaudou
Arme : une hache Zoth pour les 10 voir 11 Pa de base

Pour ce qui est des anciennes guilde j'ai parlé de Gaya mais il y a eu aussi la Wu-tang clan (je sais pas du tout si elle existe encore) mais ayant était absent longtemps je sais pas si c'est très malin de parler de ça vu l'évolution certaine du serveur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:45

On s'en fiiiiicchhheee des steuffffs !

Sinon, neutre. Candidature pas médiocre mais qui donne pas envie plus que ça de t'avoir avec nous. Malgré une pointe d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Champion Iop
Sandidou


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 66
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Un frigo rempli de mousses au chocolat.

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:00


Pattafixe j'ai connu il ya fooooort longtemps Surprised

Sinon neutre tendance pour, même si c'est pas du grand art, ça a l'air motivé, j'ai ri et il a l'air sympathique ce Prout-man :p
Revenir en haut Aller en bas
Prout-MaN
Défenseur Iop



Masculin Lion Cheval
Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:11

Maiiiis le stuff on me l'a demander huhu.

Béééh sinon quoi dire pour vous convaincre a par que je cherche une guilde qui est sympathique, agréable, et avec qui on a envie de jouer !

Et faut dire que depuis mon absence ça a pas chômer sur l
e serveur j'reconnais presque plus rien si s'n'est que votre guilde m'a tapper dans l'oeil, que ce soit l'esthétique du forum ou même la déconnade qui règne entre vous d'après les p'tites parties du forum dédiées a cette effets

M'enfin j'éspére vous avoir convaincu et j'pense que le fait de t'appeler DIEU valt' ca y joue aussi non xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:14

Le fait d'éviter d'écrire en orange ça marcherais ptet un peu plus xD

C'est surtout qu'après des candid comme celle de Pakacuti, on deviens sévère \o/


et, j'aime pas ton pseudo
No
Revenir en haut Aller en bas
Prout-MaN
Défenseur Iop



Masculin Lion Cheval
Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:23

C'est sur qu'il est baléze de Pakatruc.

Tu noteras quand même que
j'fais du rouge foncé aussi alors s'pas complétement orange !

(et puis c'est les couleurs de mon anciens énutrof décédé au combat il y a peu alors R.I.P)


EDIT : Mon pseudo déchire sa maman il est aussi vieu que ce serveur alors j'le changerai pour rien au monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:29

Citation :
M'enfin j'éspére vous avoir convaincu et j'pense que le fait de t'appeler DIEU valt' ca y joue aussi non xD ?
Bien qu'ironique je tiens à préciser que je n'aime pas le léchage de cul !
Et puis bon... pour le pseudo ça fait très puéril... à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Prout-MaN
Défenseur Iop



Masculin Lion Cheval
Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:42

J'suis complètement d'accord mais ce crâ étant mon premier personne j'y suis vraiment attaché bien que ce pseudo découle d'un paris stupide avec un ancien camarade d'armes, j'suis vraiment pas prés d'en changer ^^

EDIT : j'suis quand même super friands de l'humour pipi/caca alors bon ça s'comprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evokk
Champion Iop
Evokk


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:43

"j'aime bien le skate la biére le soleil de Marseille et surtout son mistral !"

J'ai envie de dire pour !!! Mais je sais pas pourquoi j'ai un penchant contre parce que j'vois pas de réel motivation a nous rejoindre NOUS ^^
Et pourquoi nous rejoindre et pas rejoindre tes amis Pattafixe et Surpiz ?
Revenir en haut Aller en bas
Prout-MaN
Défenseur Iop



Masculin Lion Cheval
Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:27

Ben comme dit plus haut j'ai envie d'une guilde qui donne envie de jouer, avec de la déconnade, qui s'prend au serieux mais pas trop.

Et pour ce qui est de rejoindre mes
amis je joue assez avec eux même si je suis trés disponible, s'que j'veux aussi c'est pouvoir me connecté et joué plutôt que d'attendre a glandouiller au zaap ou a tenter de devenir riche en attendant la connection des Patta ou Surpriz. Me rendre utile quoi, que mon p'tit perso serve que ce soit pour moi ou pour les membres de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:18

contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hestiaa
Défenseur Iop
Hestiaa


Masculin Bélier Dragon
Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 48
Localisation : dunkerque

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:12

Contre aussi rien que le pseudo .... car partout ou tu vas allé, tu auras le nom de cette merveilleuse guilde et le pseudo le fait vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
fluorette
Conquérant Iop
fluorette


Féminin Balance Chien
Messages : 131
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 53
Localisation : maine et loire

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:09

roooo comme ils sont dur avec toi moi je suis mdr de voir ton speudo tu sais quoi c'est le mot que je dis souvant lorsque l'on me taquine Laughing
je proute les gents qui me taquinent^^
Pour ce qui est de ta candidature et bien elle est complette je vois que tu as été chez wu-tang-clan j'y ai fait un passage au tt debut moi aussi du temps de Kyride le sacri ,AS l'eni et barberousse enu quias tu connus toi.
Je donne un pour une mise à l'éssaie
Revenir en haut Aller en bas
Prout-MaN
Défenseur Iop



Masculin Lion Cheval
Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:20

ça fait a peu prêt 3/4 ans que j'y suis plus alors bon ^^, c'était l'époque du Wu-tang et Shadow Law juste après l'époque de Gangsta Paradise.

Pour le pseudo j'peux vraiment rien faire si c'est vraiment un critére de séléction ben c'est bien dommage que ça s'passe comme ça meuh bon j'vais pas révolutionné cette guilde alors faites a votre guise !
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:42

sa ne fait pas serieux, c'est tout. ce n'est donc pas le pseudo qui est jugé, mais l'influence nefaste qu'il peut donner
Revenir en haut Aller en bas
Prout-MaN
Défenseur Iop



Masculin Lion Cheval
Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:16

ah carrément "influence néfaste" hé béh s'prendre au sérieux c'est bien mais faut pas abuser là ... apparemment j'suis l'seul adepte d'humour pipi/caca et si ça passe pas dans cette guilde pour certaine personne je s'rais surement de trop vu que j'l'utilise vraiment souvent !

M'enfin bonne continuation si vos avis sont contre, sinon vous allez devoir supporter mes blagues a la con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:41

S'pas une question qu'on a pas d'humour. Même l'humour pipi/caca y'en a de temps en temps en /g. Mais disons qu'on demande de la maturité, or Prout-MaN... comment dire... j'sais pas si tu vois mais voilà quoi, ça fait pencher la balance du mauvais côté.
Revenir en haut Aller en bas
Prout-MaN
Défenseur Iop



Masculin Lion Cheval
Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:03

J'ai deux raisons pour ne pas changer de pseudo :

1°/ C'est mon premier personnage sur Dofus, de ce fait je ne veux en aucun cas changer ses origines.
2°/ De nos jours les pseudo ne peuvent contenir qu'une ou deux majuscules (après un "-" par exemple) ce qui donne un style assez particulier

Certes le 2°/ est un arguments bidon mais bon mine de rien c'est vrai !


Et puis pour ce qui est de maturité j'pense vous avoir montré, par mes écrits ou simplement par ma candidature ou mes réponses, en avoir assez bien que mon pseudo soit assez ""puéril" pour vous.

Mais bon a vous d'juger !

Sur ce j'demande (si j'en ai l'droit) un récapitulatif des votes histoire d'y voir un peu plus clair dans tous de foin !
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:06

4 Pour 2 contre 1 neutre et 1 neutre à penchant pour.


Dernière édition par Valteur le Mar 16 Nov - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evokk
Champion Iop
Evokk


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:20

Vous jugez un pseudo et pas une personne ni meme ca candidature, DOFUS EST UN JEU AVANT TOUT, fais pour ce divertir les amis donc vaut mieux un Prout-Man qu'un mec qui sort des Spliff dans son pseudo vous pensez pas ? J'vous trouve vachement severe rien que pour un pseudo, ce sera un POUR pour ma part !
ce qui fait donc: 3 Pour 2 contre 1 neutre et le penchant neutre de valtounet n_n
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-alpha
Champion Iop
Sacri-alpha


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Dans les bras de sa princess <3

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:35

Je te donne un pour, un pseudo est pas une raison pour être refouler surtout que tu l'as choisi y'a longtemps. J'suis pour ta mise à l'essaie pour mieux te connaitre dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Champion Iop
Sandidou


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 66
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Un frigo rempli de mousses au chocolat.

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:45

Bon bah j'ai vu un peu ce que je voulais voir, tu postules en étant toi même, et en revendiquant ne pas vouloir changer.

Tu as raison, reste toi même.

Personnellement je préfère quelqu'un qui reste lui même, même si ça passe pas pour tout le monde, plutôt quelqu'un qui se cache derrière un "profil type" trouvé en analysant les candid' acceptées pour "coller" aux attentes de la guilde, et qu'on s'aperçoive après que c'était pas du tout la personne qu'on pensait. (un peu embrouillé ce que j'ai dit, mais bon jlai dit xD)

Un peu d'humour n'est pas de refus, dans la limite où ça reste respectueux envers tout le monde ^^

Mon neutre penchant pour, se transforme en POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearl-Xx
Chevalier Iop
Blackpearl-Xx


Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : LyOn

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:54

Je te met POUR tu as l'air d'un type sympa
J'espère tu no life un peu la nuit sinon on risque de pas beaucoup se croiser xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: