Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !

Aller en bas 
+9
Sacri-alpha
fluorette
Hestiaa
totorinouchet
Evokk
Sandidou
Valteur
Dame-Kasu
Prout-MaN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:58

Enfaite, je me demandais, quel est le truc pas très banal ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearl-Xx
Chevalier Iop
Blackpearl-Xx


Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : LyOn

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:00

Ba C'est PROUT-MAN =)
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:15

Je ne comprend pas les contre à cause d'un pseudo.

Il était plus jeune, et puis il fait ce qu'il veut!

On juge sa personnalité, sa façon d'écrire, de parler, etc., non?

Donc arrêter de parler de ce pseudo u_u'

Pour ma part ce sera un POUR

Et puis un pseudo ne plaît jamais à tout le monde ... du moment qu'il plaît a soi c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:17

Bon ba allez vous faire voir ailleurs, ou retournez en CP OMG U_U (à tous ceux qui disent qu'on juge quelqu'un sur son pseudo).


Dernière édition par Valteur le Mar 16 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:18

Bah ok jvais mfaire voir Wink Merci valt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:20

Valteur: Mais disons qu'on demande de la maturité, or Prout-MaN... comment dire... j'sais pas si tu vois mais voilà quoi, ça fait pencher la balance du mauvais côté.

Tu juges pas sur son pseudo là?
Revenir en haut Aller en bas
Prout-MaN
Défenseur Iop



Masculin Lion Cheval
Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:21

Le pseudo y fait oui et puis j'suis quand même a la cool mais avouons que c'est surtout une maniére d'attirer votre attention dans un titre autre que "Demande de recrutement"...


Pour ce qui est de nolife la nuit j'suis en plein stage infirmier qui dure 5 semaines et j'alterne entre 7h-14h et 12h-19h chaque semaines, et cette semaine c'est 7h/14h donc non j'ai pas trop la possibilité de jouer.



PS: désolé Evokk pour le mp mais j'étais a table j'ai pas pu répondre :p
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:24

Princess-Arena a écrit:
Valteur: Mais disons qu'on demande de la maturité, or Prout-MaN... comment dire... j'sais pas si tu vois mais voilà quoi, ça fait pencher la balance du mauvais côté.

Tu juges pas sur son pseudo là?


Tu poses une question totale là ou une réponse partielle peut être donnée...
J'ai dit qu'on juge sa maturité, et dans la maturité il y a le pseudo non ? J'ai pas fait : "wé ba contre psk ta 1 pseudo nul" j'ai jugé la candidature d'abbord, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:27

Question maturité j'pense qu'il doit être bien quand même, il a réussi le concours infirmier donc bon...

Après faites ce que vous voulez jparlerais plus sur cette candidature.

++
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:37

Remarque :
Princess-Arena a écrit:
Question maturité j'pense qu'il doit être bien quand même, il a réussi le concours infirmier donc bon...
Réponse :
Hestiaa a écrit:
partout ou tu vas allé, tu auras le nom de cette merveilleuse guilde et le pseudo le fait vraiment pas






*vais encore avoir le mauvais rôle du méchant sram...*
Revenir en haut Aller en bas
Evokk
Champion Iop
Evokk


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:57

Prouuuuuuuuuuuuuuuuuut ! (comme Fluo)

Et Prout-MaN, pour ce qui est de nolifer c'etais une petite blague pour détendre une atmosphère qui est assé pesante j'ai l'impression ...


Valteur c'est pas parce qu'il y'a un désaccord au niveau d'une candidature qu'il faut envoyé chier tout le monde d'une ... et dans ce qu'a cité Arena sur ce que tu as dis ... c'est flagrant, t'a jugé son pseudo !!! TU ES COUPABLE !! xDD

Nan j'rigole, mais bon calmons nous quand meme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:59

Oh désolé monsieur, tu as raison, je vais laisser les gens dire de la merde et mal interpréter les truc que je dit alors qu'il suffit de lire ! Wéé queen ça c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:00

non je suis de ton coté valt, le pseudo n'est pas le probleme, mais je deteste l'humour pipi/caca comme il dit. c'est pueril a en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Evokk
Champion Iop
Evokk


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:05

J'avou !!!! a part son pseudo il a beaucoup parlé de pipi/caca, a chaque phrase casiement il en fait allusion !!!

A part son pseudo ou ece qu'il a blaguer la dessus ? Je lui parle depuis une petite demie heure, et il a l'air plus mature que beaucoup dans la guilde alors arretez de prejuger sur son humour pipi/caca alors que vous lui avez jamais parler, ca fait trois pages que vous vous obstinez a le descendre la dessus sans raison !!!


Si vous jugez pas sur son pseudo, alors votre jugement est totalement infondé !
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:08

Evokk a écrit:
ca fait trois pages que vous vous obstinez a le descendre la dessus sans raison !!!


Non, j'ai juste dit un truc que vous avez mal interprété. Maintenant on va pas continuer à débattre là-dessus, vu que vous semblez bornés.
J'veux plus rien voir après ce message à propos de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Prout-MaN
Défenseur Iop



Masculin Lion Cheval
Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:10

béh dis donc en tout cas j'aurais fait parler de moi x) .

Pour ce qui est de l'humour pipi/caca pensez pas part là que j'suis 24h/24 a en faire hein ... j'dis juste que des blagues du style



" Y'a deux oeufs dans un frigo, y'en a un qui dit a l'autre :
-Mais dis moi, t'es vach'ment poilu toi !
Et l'autre lui répond : -Normal j'suis un kiwi co*nard! "

Ben moi ça m'fait beaucoup rire xD

M'enfin après ca m'regarde.



EDIT : en parlant de pipi/caca j'pensais surtout aux blagues a la cons.
RE-EDIT : sur ce bonne nuit, suite au prochain épisode (et oui demain levé 5h ça rigole plus)


Dernière édition par Prout-MaN le Mar 16 Nov - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:11

On te reproche rien là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Evokk
Champion Iop
Evokk


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:21

MDRRR Bah moi j'ai adoré ton histoire de kiwi Pourt xDD j'dois etre immature aussi j'pense xDD !!

Revenir en haut Aller en bas
Blackpearl-Xx
Chevalier Iop
Blackpearl-Xx


Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : LyOn

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 3:55

Oui l histoire de no lifer etait une blague libre a toi tes heures de connections. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fluorette
Conquérant Iop
fluorette


Féminin Balance Chien
Messages : 131
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 53
Localisation : maine et loire

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:42

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
C'est quoi tout ca: tu dis ca, je dis ca ,je te repond comme ca par ce que tu me dis ca prouuuuuuuuteeeeeeeeee^^^^^
restons simple pour ou contre voilà tout.
Pour moi ce sera un pour une mise a l'éssai je suis prete a prouter Laughing ensemble
Revenir en haut Aller en bas
destructor
Champion Iop
destructor


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : En France

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:43

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:12

Coeur le super éspion de choc in the here !

J'ai personnélement enquêté sur lui est voila ...( quoi il est venue me parler atel fm ? pas vrai ! ._.)


Plus sérieusement , lui ayant parler par hasard une bonne partie de l'aprem je peut dire qu'il na rien à redire sur lui a part le pseudo =p

Pour ! .
Revenir en haut Aller en bas
Prout-MaN
Défenseur Iop



Masculin Lion Cheval
Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:44

Merci Coeur-sacre Smile même si j'ai failli faire un infarctus en voyant ta bourse ... (celle où y'a de l'or hein, et le vrai or !).

Bref en tant qu'espionné j'aime de plus en plus les membres ce cette guilde, ayant parler a Blackpearl ce matin 5h (ou s'te nuit d'ailleurs)
et a Evokk, certes ça fait pas beaucoup mais j'éspére avoir plus de contact d'ici la.

Merci pour tous ces votes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:35

coeur pour la peine, ce soir je me co pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:32

MP -fluorette- Lady-meryl ou valteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !   Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Très jeune Osamodas Cherche Un Foyer :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: