Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous, Igust en Direct du château d'Amakna

Aller en bas 
+2
zombi
Igust
6 participants
AuteurMessage
Igust
Champion Iop
Igust


Gémeaux Singe
Messages : 113
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31

Bonjour à vous, Igust en Direct du château d'Amakna Empty
MessageSujet: Bonjour à vous, Igust en Direct du château d'Amakna   Bonjour à vous, Igust en Direct du château d'Amakna Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:08

Bonjour à vous, Igust en Direct du château d'Amakna Sanstitreqtw


Bien le bonjour !

Entrons dans le vif du sujet et commençons par moi... IG !

Petit xelor air ( comme vous pouvez le constater ci dessus ), parchoté 101 sagesse, 93 ( flemme d'aller jusqu'a 101) agi et je travaille mon 101 intel ces temps ci :p
Mon histoire est un peu longue... donc resumons a l'aide de petite fleche.... :

1er perso = Sadi-Celestin ( lvl 170 ) ---> Delete ----> reprise avec ce xelor ---> remonté du lvl 160 ...

Raison du delete = Ras le bol du sadida xD

En quelque ..."fleches" voila ce que ca donne XD
Sinon ! Ig j'aime aggro, j'aime que le sang Coule !!! Qu'il y en a plein les murs!!!... mais nous nous égarons xD
Je suis donc un défendeur de ma cité qui est bonta ! J'aime les belles ailes que cette cité m'offre en échange de quelques tueries
!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
A côté de sa j'xp de part mes aggro mais aussi une petite n'énutrof.... que j'ai créé il y a peu... lvl 5x, ayant deja une panop AA de prete... Cela faisait un moment que je voulait une enutrof pour mes captures et pour que les dropes soit plus simples a avoir, alors avec ma femme nous avons decider d'enfin le faire !
Je joue souvent avec ma femme à laquelle je suis marié depuis 2 ans et demi Smile ( je crois Mad )
Bon comem vous el constatez je peux etre un petit peu foufou sur les bord autant que je peux etre tres sérieux !! Disons le ...

Alors l'aide... et bien je ne refuse pas d'aide... qui en refuserais, en échange j'aide aussi à fauire des captures en arène ou pour des donjons.. ou pour divers chose d'ailleur... Mad

Moi IRL :

Petit étudiant du Nord, en 2rd, pres a passer en 1ere ES ! 16 ans donc ... Alors 16 ans... je me suis deja fais avori deux fois apr mon âge et meme si cette phrase ne m'a pas servi enormement je la repete : L'âge ne fais pas la mentalité, l'experience la construit. voila voila Mad ...
Irl ! j'aime donc evidement jouer a dofus, j'ai une autre passion, c'est le chant et oui je suis un petit chanteur de salle de bain bien que personne le sache 'jadore chanter quand je suis seul dans ma chambre ou devant mon mirroir :p
A coté de sa j'ai évidement une vie... il faut bien ^^ Comme tout le monde je vais au cinéma... sort avec des amis... ma soeur que j'affectionne particulièrement et qui m'a soutenue dans des moments très difficils ! ^^ ( Non elle ne joue pas a dofus... )

actuellement en Vacances..... vacances... VACANCES !!! ( mon coté fou ressort Y_Y *le remet en cage* ) ... donc oui je suis en vacances...

Pourquoi vous ?
Pourquoi pas...

Belle explication... J'ai essayais La Biboule et Origine avec des candidatures digne de ce nom... Alors a chaque fois mon age me faisait défault ce que j'ai evidement essayais de justifié par divers exemple... hypothèse... image... mais rien n'avais réussi a les convaincre... ni les persuader d'ailleur...
Dérière mes allures de personne completement folle je peux etre évidement très sérieux lorsque l'on me le demande et le changement peut-etre radical... selon la situation je m'adapte et éssai de faire mon mieu. Si une guilde me convient... je pense etre un membre dévoué et je pense que... je pourrait rester la soutenir quoi qu'il arrive... A méditer... éspérons que je trouve mon bonheur parmis vous^^
Revenir en haut Aller en bas
zombi
Chevalier Iop
zombi


Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2009

Bonjour à vous, Igust en Direct du château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, Igust en Direct du château d'Amakna   Bonjour à vous, Igust en Direct du château d'Amakna Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:26

Smile pour moi ce sera un oui
Revenir en haut Aller en bas
Agathea
Maître Iop



Messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour à vous, Igust en Direct du château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, Igust en Direct du château d'Amakna   Bonjour à vous, Igust en Direct du château d'Amakna Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:13

Qui ne tente rien n'a rien.
Et pourquoi pas oui .. ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières non ?
Donc pour Aussi :-)

C'est que l'âge se révolte à tout âge contre l'âge !
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

Bonjour à vous, Igust en Direct du château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, Igust en Direct du château d'Amakna   Bonjour à vous, Igust en Direct du château d'Amakna Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:17

Bienvenue sur notre forum Very Happy
Franchement j'aime ta candidature, il y a de la recherche ! good !
De toute manière, on n'est pas restrictif sur les candidatures, après tout c'est un jeu et on est là pour s'amuser Wink
Cela dit un minimum d'expression française est obligatoire (comprendre pas de sms /!\ ) ou très limité tout de même.

Tout ça pour dire que je suis Pour une mise à l'essai aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
boreas
Chevalier Iop
boreas


Masculin Taureau Coq
Messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans le ch'nord

Bonjour à vous, Igust en Direct du château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, Igust en Direct du château d'Amakna   Bonjour à vous, Igust en Direct du château d'Amakna Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:08

Bon Bon, tous cela est très intéréssant...

J'ai l'impression que l'on va Bien s'entendre Very Happy (Ce qui desenchantera certain :p) [Ca s'écrit comme ça ? xD]


Ta candidature ma plu, voir beaucoup plu

Mais tu pourrais me faire de l'ombre


Verdict : (Bibi et agatheYOU on dit pour (plus tellement le choix :p))





























































POUR[i][u]


Bobo Alias Baboune



*COURS*
Revenir en haut Aller en bas
Enflas
Défenseur Iop
Enflas


Messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2009

Bonjour à vous, Igust en Direct du château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, Igust en Direct du château d'Amakna   Bonjour à vous, Igust en Direct du château d'Amakna Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:19

j'ai 16ans aussi et ils m'adorent tous ...alors pourquoi pas toi :p











PS: T'as soeur a quel âge ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
zombi
Chevalier Iop
zombi


Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2009

Bonjour à vous, Igust en Direct du château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, Igust en Direct du château d'Amakna   Bonjour à vous, Igust en Direct du château d'Amakna Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:39

Aucun contre donc mp moi ou Agathea ou Cherchor pour être recruté.

Bienvenue d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous, Igust en Direct du château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous, Igust en Direct du château d'Amakna   Bonjour à vous, Igust en Direct du château d'Amakna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous, Igust en Direct du château d'Amakna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonsoir
» Matuaf souhaite vous rejoindre
» A vous de voir !!!
» Obvijevans je vous aiment ^^
» Un crâ pas trés banal du fait de ... vous verrez bien va !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: