Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Matuaf souhaite vous rejoindre

Aller en bas 
+7
bellek
Valteur
flolefeu
Andarack
-flipeca-
Dame-Kasu
Matua
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matua
Défenseur Iop
Matua


Masculin Vierge Coq
Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Normandie (76), Rouen

Matuaf souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Matuaf souhaite vous rejoindre   Matuaf souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:22

Bonjour à tous !

Bon hé bien voilà, après avoir vu le msg de recrutement on JoL, je me suis dis, c'est le moment !

Alors, je vais me présenter IrL:
Je m'appelle Matua, je suis un mec, j'ai actuellement 16 ans. Dans la vie, je suis en classe de 2nd. Mes loisirs, bien évidemment, DOFUS Cool
Avant Dofus, il y a le sport, oui. Je fais du Patinage Artistique depuis mtn 10 ans.
D'ailleurs, je vous file le lien d'un de mes Show sur Glace ( https://www.youtube.com/watch?v=NxbXLUMjL4Q ) ou tapez " Patinage Matua " sur YouTube si vous pensez tomber sur un site de pishing geek

Venons en au jeu mtn. Je joue un Féca de cercle 171 là tout de suite mtn. Je joue un personnage Multi axé dans la voie de la Terre. Ce que j'm par dessus tout, le PvP et totalement ANTI-XP. J'ai tellement farmé les mobs étant BL, je n'en veux plus. Si je dois xp comme ces 5 derniers jours, c'est pcq je veux atteindre un objectif...

Mmmhh voilà, je crois avoir tout dis... Ah non ! Oui, donc actuellement je suis dans la %guilde% (Marche pas --") Dragon Rouge. Guildalo vrmt très sympathique à laquelle je me suis bien accroché. Si today je veux la quittée, c'est à cause du manque d'entraide. Dès le début j'ai voulu participer mais peu à peu j'ai bien vu que c'était un aller simple sans retour... Et ça, je ne l'accepte pas. En venant dans Soy Pro, je cherche une Guildalo... Un peu plus... Comment dire... " Pro "

Voilà, long pavé de [MyLife] qui j'espère saura vous convaincre de me prendre ;D

Merci d'avoir lu, et MPez moi 06.66.66. euh nan j'lol, mon pseudo IG c'est /w Matuaf. Ah bah nan, j'ai pas encore finis. Je commence le MultiCompte avec mon pitit Dada de cercle 8x qui je l'espère m'aidera dans mes longues aventures. Ensuite, je ne prette pas mon compte, sauf vrmt si cas extrême de Djn ou autre, il se peut que mon frère ou mon cousin joue à ma place sinon, niette, c'mon Féca x'O

Je suis Brâkmarien, fière de l'être, et j'd me la péter quand j'agresse des lvl 19x LouL.

Ah oui et comme dis sur JoL, j'm rigoler Mad Mais je suis pas l'ami de cet Archimonstre :O Je ne traîne pas avec Chafmarcel le Fêtard !

Voilà, là je crois que j'ai finis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Matuaf souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Matuaf souhaite vous rejoindre   Matuaf souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:00

A la différence d'une candid' voisine, même si abréviations il y a, et ce n'est pas un mal, le niveau de français est quand même plus décent !

Tu as l'air d'avoir un sens de l'humour assez cossu, plutôt favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
-flipeca-
Champion Iop
-flipeca-


Masculin Lion Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Derriere toi :O

Matuaf souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Matuaf souhaite vous rejoindre   Matuaf souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:23

Je te connais un peu de vue et ta l'air simpas donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
Conquérant Iop
Andarack


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 22/05/2009

Matuaf souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Matuaf souhaite vous rejoindre   Matuaf souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:45

La candidature est un peu plus originale que la moyenne, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
flolefeu
Conquérant Iop



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Matuaf souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Matuaf souhaite vous rejoindre   Matuaf souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:29

Je dis un pour il a l'aire marrent
Revenir en haut Aller en bas
Matua
Défenseur Iop
Matua


Masculin Vierge Coq
Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Normandie (76), Rouen

Matuaf souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Matuaf souhaite vous rejoindre   Matuaf souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:45

WaHoU alors !

C'est coul ça Surprised

Je n'aurais pas cru que ma candidature marcherait si bien !

Je tiens malgrés tout à saluer les gens qui me semblent importants avant de faire signe à l'un d'entre vous pour dire que je suis DéGuilder.
En tout cas, merci pour ces réponses, qui, je pense, prévoient une mise à l'essai pour bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Matuaf souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Matuaf souhaite vous rejoindre   Matuaf souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:31

Tu viendras aux donjon en "Moon walk sur glace" ???
Si oui c'est un pour.
Par contre tu ne parle pas de tes métiers ?!
Revenir en haut Aller en bas
Matua
Défenseur Iop
Matua


Masculin Vierge Coq
Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Normandie (76), Rouen

Matuaf souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Matuaf souhaite vous rejoindre   Matuaf souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:35

LouL !

Euh ouais j'ai carrément Zaapé de parler de mes métiers è_é

Hé bien oui, je pratique plusieurs métiers:

Bûcheron lvl 100
Sculpteur de Bâtons lvl 7x (J'avoue ma flemme de l'xp)
=> SculpteMage de Bâtons lvl 100
Forgeur de Dagues lvl 9x
=> ForgeMage de Dagues lvl 2x xD Idem que plus haut

Bien sûr, pour la Guildalo, c'est gratis ;D
Revenir en haut Aller en bas
flolefeu
Conquérant Iop



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Matuaf souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Matuaf souhaite vous rejoindre   Matuaf souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:39

Hum je change neutre je dis pour quand tu sera forgemage de dague 100 car j'ai besoin tkt je deconne c'est toujours pour mais tu pourrais l'augmenter pour moi c'est pas long LOL
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Matuaf souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Matuaf souhaite vous rejoindre   Matuaf souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:40

bon et bien si tu entre dans la guilde sera-tu actif forum ? (1 visite tout les 2/3 jours est agréable ).
Et si tu entre, je te préviens dès lors, tu devra poster tes métier que on les mette sur fofo.

Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Matuaf souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Matuaf souhaite vous rejoindre   Matuaf souhaite vous rejoindre Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:51

Je le précise ici puisque tu en parles Valt mais ça vaut pour tout le monde, les membres qui sont recrutés adoptent du même coup la charte https://soypro.frenchboard.com/candidature-en-cours-f12/a-lire-avant-de-postuler-t101.htm

Qu'ils ont dû lire, (chacun ici présent) en tant que candidat consciencieux avant de rédiger leurs candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
bellek
Champion Iop
bellek


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2009

Matuaf souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Matuaf souhaite vous rejoindre   Matuaf souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:31

un feca Very Happy

je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Matua
Défenseur Iop
Matua


Masculin Vierge Coq
Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Normandie (76), Rouen

Matuaf souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Matuaf souhaite vous rejoindre   Matuaf souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:35

Bon hé bien voilà, j'ai fais mes au revoirs à ceux que je voulais.

Je suis enfin déguilder donc dès que voulez, je passerais cette mise à l'essai quand vous voudrez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-flipeca-
Champion Iop
-flipeca-


Masculin Lion Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Derriere toi :O

Matuaf souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Matuaf souhaite vous rejoindre   Matuaf souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:37

Normalement il faut attendre que 1 semaine s'ecoule afin que tout le monde est le temp de voté.
Revenir en haut Aller en bas
Matua
Défenseur Iop
Matua


Masculin Vierge Coq
Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Normandie (76), Rouen

Matuaf souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Matuaf souhaite vous rejoindre   Matuaf souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:58

Ah d'accord Mad

Bah écoute pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

Matuaf souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Matuaf souhaite vous rejoindre   Matuaf souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:38

t'as candidature m'a plu =) Originale, marrante, elle se démarque des autres Smile
Donc je vote POUR ton intégration au sein de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matua
Défenseur Iop
Matua


Masculin Vierge Coq
Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Normandie (76), Rouen

Matuaf souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Matuaf souhaite vous rejoindre   Matuaf souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:41

Hé bien, mon ami Bworlia m'avait dit que c'était une Guildalo coul et pour l'instant, c'en a tout l'air Very Happy

Merci pour ces compliments <3
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-alpha
Champion Iop
Sacri-alpha


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Dans les bras de sa princess <3

Matuaf souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Matuaf souhaite vous rejoindre   Matuaf souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:58

Belle candidature, tu as l'air d'avoir un bon sens de l'humour et d'être actif donc je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Balzer
Champion Iop
Balzer


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2009

Matuaf souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Matuaf souhaite vous rejoindre   Matuaf souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:10

POUR Mais sa sers a rien des perso pvp dans une guil (a par def perco) tu ne pourras pas aidé les membre mais tu a l'air cool Wink
Donc Avis favorable POUR
Revenir en haut Aller en bas
Matua
Défenseur Iop
Matua


Masculin Vierge Coq
Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Normandie (76), Rouen

Matuaf souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Matuaf souhaite vous rejoindre   Matuaf souhaite vous rejoindre Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:28

Outch ! J'avoue ta remarque est assez marquante dans le sens où tu as totalement raison...

Mais bien sûr il m'arrive de PvM normal. Mais c'est vrai qu'en voulant intégrer votre Guildalo, je cherche à avoir des amis qui m'aideront pcq je les ai aidé sans demander en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
Conquérant Iop
Andarack


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 22/05/2009

Matuaf souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Matuaf souhaite vous rejoindre   Matuaf souhaite vous rejoindre Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:39

Je suis pas tout a fait d'accord avec Balzer, un perso optimisé pvp (sauf certains builds purement 1 vs 1 peut être) sont très utiles en pvm, ils ont généralement de meilleures stats et tapent plus fort, donc très utile. Le défaut c'est qu'ils ont moins de sagesse et de prospection que les autres, mais ça peut facilement se corriger avec quelques ajustement mineurs de stuff.

Bref pour il n'y a pas de souci sur ce point, à la limite il pourrait avoir un build infâme du style iop full eau que ça me dérangerais pas, tant qu'il est là quand on a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matua
Défenseur Iop
Matua


Masculin Vierge Coq
Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Normandie (76), Rouen

Matuaf souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Matuaf souhaite vous rejoindre   Matuaf souhaite vous rejoindre Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:02

Je vais profiter de ce rebondissement pour parler un peu plus de mon Féca.

Cela part déjà, sur un simple point de vue:

Sur un Féca, je vois 2 choix:

- Le 1er, le Féca habituel, Armures lvl 6, j'armure la Team PvM et je suis derrière avec les Nini pour Rhonner.

- Le 2ème, moi ;D
Je veux jouer un truc FuN ! Je veux juste changer totalement le rôle du jeu Féca, je suis en aucun un Féca, juste un SacrIop Olol. Oui, c'est assez bizarre mais c'est vrai. Ensuite, sur le côté des stats PvM, il est vrai que j'ai un problème effectivement, je n'ai que 20x PayPay avec mon Corbac. En revanche, je dispose de 450 Sagesse avec mon Fox (Tifoux). Oui, mon Aveuglement en a besoin ^^
Ensuite, pour en revenir à mon mode de jeu, quasiment tout mes sorts offensif sont montés car je veux être polyvalent et pouvoir infligé un maximum de Dommages dans n'importe quelle situation. Je finis mon parchottage chance et je n'aurais plus rien à changer dans mes stats, sauf si un quelconque changement plus tard.

J'espère ne pas vous avoir fait trop peur avec ce mini pavé expliquant mon point de vue sur le Féca... (J'ai l'âme d'un JoLien après tout x'] )
Revenir en haut Aller en bas
Matua
Défenseur Iop
Matua


Masculin Vierge Coq
Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : Normandie (76), Rouen

Matuaf souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Matuaf souhaite vous rejoindre   Matuaf souhaite vous rejoindre Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:06

scratch Je n'ai pas vu de fonction " Edit " pour rajouter le très gros point négatif de mon Féca en PvM, mes Arms' sont toutes lvl 1... Je trouve qu'elles ne sont pas nécessaire, bien sûr mon Bouclier Féca lui est bien là mais j'ai dû mettre de côté mes Armures pour pouvoir m'optimiser.
Revenir en haut Aller en bas
flolefeu
Conquérant Iop



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Matuaf souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Matuaf souhaite vous rejoindre   Matuaf souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:57

Le bouton édit est introuvable même moi je ne lai pas lol
parcontre moi le changement de feca sa me dérange pas et je suis d'accord. C'est bien de changé le rôle de certain personnage comme sa ta pas l'impression de ressembler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Matuaf souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Matuaf souhaite vous rejoindre   Matuaf souhaite vous rejoindre Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:06

La fonction d'édition a visiblement été désactivée dans la section recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matuaf souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Matuaf souhaite vous rejoindre   Matuaf souhaite vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matuaf souhaite vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ivre veut rejoindre les pro
» Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ !
» Di-abolique, pour vous servir =)
» A vous de voir !!!
» Obvijevans je vous aiment ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: