Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ !

Aller en bas 
+5
zetromanzezepufaim
Syvia
Oths-jackpot
Valteur
Black-Lucifer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black-Lucifer
Défenseur Iop
Black-Lucifer


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010

Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Empty
MessageSujet: Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ !   Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:13

Bonjour ( ou Bonsoir ) à Vous tous , membres de Soy Pro =) !

Je me présente IRL avant tout :


Anas , ce prénom peut vous paraître bizarre mais c'est normal, vue ma nationalité ^^ ,je suis un jeune marocain de 17 ans qui passe bientôt son bac Sciences-maths, à part cela je suis un peu rigolo, je passe la plupart de mon temps branché devant mon ordi ^^' .


En ce qui concerne mon personnage IG :


Il s'agit d'un bon vieux xélor level 157 qui souhaite intégrer votre guilde étant donnée sa bonne réputation & les amis que je connais & qui en font déjà partie ( Zetro,Syvia etc ..) .

Ce qui qui suit sera , je pense , tout ce qui pourrait attirer votre attention me concernant Smile :

-Mules : Pas de mule ( à part un enutrof 102 que je n'utilise plus ) .

-Elément : je suis orienté feu/sagesse.

-Stuff :
comme Vous pouvez le deviner, Je suis Full CM + Alliance Elyawood +
Dragodinde Orchidée Prune / Dragoune rose , selon le besoin ainsi que
l'extraordinaire marteau Bleuronne =p.

-Métiers :
Je suis :
.Mineur 51
.Bijoutier 73/Joaillomage 83
.Cordonnier 13 ( Je tiens à signaler que je viens d'oublier le métier de pêcheur ) .

-Anciennes guildes :
Je suis déjà passé par :
Etoile-rouge, Voodo Chile, Delinquants,Mercenaires, & la fameuse Zen-academy quej'ai dû quitter dernièrement suite à une petite embrouille avec le meneur qui voulait que j'arrête de parler en canal de guilde ^^.


Bon ralentisseur, roxxor, & actif ^^, je suis souvent sur Dofus, parce que j'aime ce jeu & j'aimerais me faire des amis. Il n'y a pas longtemps j'ai souffert d'un hack, mais j'ai pu me restuff finalement sans l'aide de personne =D . J'espère vraiment que vous accepteriez ma candidature,je suis sûr que je me plairais entre vous ^^. Pour conclure, Je Vous remercie d'avance d'avoir au moins pris le temps de lire ma candidature & de donner votre avis , J'espère être accepté ^^.D'ici là , Je Vous souhaite bon jeu & surtout Bonne continuation Smile .


Dernière édition par Black-Lucifer le Mar 30 Mar - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ !   Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:20

Candid dynamique et plein de vie, je donnerai un Neutre penchant Pour car c'est un peu pavé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Oths-jackpot
Champion Iop
Oths-jackpot


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Sur le forum là.

Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ !   Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:13

Bonsoir black-lucifer ,

Pour moi sa sera un Neutre penchant contre , je m'explique :

On voit ton envie a rejoindre la guilde c'est très bien mais ta candidature n'est pas du tout structuré tout est melangé dans deux paragraphes,j'avoue que beaucoup d'autre candidature qui ont eu des Pour ne sont pas structuré mais s'pas une raison pour pas faire un plan dans la tienne ^^ .Tes motivations aussi je les trouve flou mis a part tes amis et la bonne reput que recherches tu dans la guilde en priorité l'entraide ? l'ambiance ?

En attente de reponse Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://oths-family.skyrock.com
Black-Lucifer
Défenseur Iop
Black-Lucifer


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010

Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ !   Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:26

Désolé pour la structure je veillerais à ce que ça soit bien fait dans mes prochains messages ^^" . & Pour la guilde Je cherche plutôt une guilde avec de la bonne ambiance , beaucoup de membres pour maximiser les gens connectés ^^ , des sorties pourquoi pas , de l'entraide aussi , mais je cherche principalement des gens sympas c'est tout .Merci pour La remarque ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Oths-jackpot
Champion Iop
Oths-jackpot


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Sur le forum là.

Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ !   Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:54

Tu cherches des gens sympas :p ? tu vas en avoir allez zouh ta mon Pour bonne chance Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://oths-family.skyrock.com
Black-Lucifer
Défenseur Iop
Black-Lucifer


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010

Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ !   Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:20

Merci Je vais pas Vous le faire regretter si je rejoins la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syvia
Conquérant Iop
Syvia


Féminin Bélier Chat
Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37
Localisation : Pau

Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ !   Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:37

Coucou !

Bon, c'est un bon gros pavé que tu nous as fait. Mais pour moi ce sera évidement pour !
Pour les autres : Black est toujours en recherche de moments à passer avec les autres. Même quand on avait une grande différence de lvl, il n'a jamais été en demande de quoi que ce soit d'autre.

Allez, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
zetromanzezepufaim
Champion Iop
zetromanzezepufaim


Masculin Scorpion Coq
Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : dans la terre

Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ !   Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:41

Je t'aimais bien quand t'etais avec moi a la folie des anges
on a fait plusieurs sorti ensemble
tu es quelqu'un d'actif
mais j'aimerai savoir pourquoi tu a quitte cette guilde parceque du jour au lendemain je ne t'ai plus revu
et dire que c'est un peu grace a moi que tu etais dedans
et que peut etre grace a moi tu sera dans celle la
dis moi tes raisons et on verra

- ton Point fort c'est de toujours etre present
ton point faible vouloir changer tous le temps
donc j aimerai aussi savoir si est ce que tu postule dans notre guilde pour y rester ou juste pour passage


Neutre penchant pour geek
Revenir en haut Aller en bas
Black-Lucifer
Défenseur Iop
Black-Lucifer


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010

Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ !   Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:48

Je répondrais en disant que La folie des anges , si On compte pas 2 ou 3 persos , bougeait quasiment pas, personne répondait , donc évidemment je me sentais pas bien ^^ . Tu l'as dit Toi même je suis actif & j'aime bouger avec le monde. Si la guilde de Soy Pro est vraiment ce qu'On dit d'Elle, alors j'y resterai définitivement ! Je l'espère de tout mon coeur ^^ . Merci encore une fois les gars =D!
Revenir en haut Aller en bas
zetromanzezepufaim
Champion Iop
zetromanzezepufaim


Masculin Scorpion Coq
Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : dans la terre

Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ !   Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:51

CHangement de neutre On CONTRE !!!









je t'ai eu geek c'est un pour ^^

a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Lucifer
Défenseur Iop
Black-Lucifer


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010

Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ !   Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:57

Mdr j'ai eu chaud ^^ Merci brother xD & Oui à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ !   Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 4:00

Tu nous dis avoir été hack, tu as prêté tes ID je suppose Rolling Eyes

Cela peut il se reproduire ?
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ !   Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:07

Je dirait un neutre c'est comme les autres l'on dit bien trop pavé .
Revenir en haut Aller en bas
Black-Lucifer
Défenseur Iop
Black-Lucifer


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010

Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ !   Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:13

à Dame-Kasu , ce n'est pas parce que j'ai prêté mes ID , mais plutôt parce que j'ai voulu vendre un compte iop 116 avec ma panoplie CM dessus, mais du jour au lendemain je me suis retrouvé sans iop & sans CM :'( ! Mais j'ai pu me restuff comme je l'ai déjà précisé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Black-Lucifer
Défenseur Iop
Black-Lucifer


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010

Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ !   Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:16

Pour les neutres ^^' , Je m'excuse, étant donné qu'il s'agit de ma première candidature par forum ( comme Vous avez pu le constater en consultant mes ancienne guilde ) J'ai lu deux ou 3 candidatures acceptées & j'ai essayé de faire de mon mieux Crying or Very sad . Sinon , j'avoue avoir négligé la structure , je me suis surtout concentré sur les informations & j'espère que Vous n'allez pas m'en vouloir juste pour ça ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Black-Lucifer
Défenseur Iop
Black-Lucifer


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010

Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ !   Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:22

J'ignorais qu'On pouvait éditer sa candidature x) , désolé , J'espère que la nouvelle Vous plaira Cool ^^ à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Syvia
Conquérant Iop
Syvia


Féminin Bélier Chat
Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37
Localisation : Pau

Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ !   Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:17

C'est vachement mieux. Je redis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Lucifer
Défenseur Iop
Black-Lucifer


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010

Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ !   Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:19

bounce Mercii à Vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ !   Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:45

POUR

Quelqu'un de dynamique dans la guilde ne peut faire que du bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Lucifer
Défenseur Iop
Black-Lucifer


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010

Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ !   Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:50

=D Merci à Tous , haaaate d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ !   Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:14

Bah voila =) c'est vrément vrément mieu la , POUR jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Black-Lucifer
Défenseur Iop
Black-Lucifer


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010

Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ !   Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:15

=D C'est la plus longue journée que j'ai jamais connue x)
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ !   Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:49

Moins pavé certe, mais un peu trop catalogue ^^
Pour.

P.S. : tu as l'air actif et c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Lucifer
Défenseur Iop
Black-Lucifer


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010

Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ !   Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:51

Smile Hahaaa les Pour se multiplient , vivement mon arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Lucifer
Défenseur Iop
Black-Lucifer


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2010

Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ !   Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:31

Après avoir lu quelques bons exemples de candidatures j'ai remarqué que Vous aimiez les RP alors j'ai décidé d'en faire un ^^ , en retard mais j'espère que vous m'excuserez Wink :

Au fin fond des prairies d'Astrub,lors d'un magnifique coucher de soleil .Un grand mage réputé de la lignée des xélors tomba amoureux d'une jeune fille magnifique . Il la demanda en mariage & , deux ans plus tard , Elle donna naissance à un petit bébé qu'Ils décidèrent d'appeler Black-Lucifer . L'éclat de ses yeux reflétait l'extrême ingéniosité & l'intelligence singulière dont il fit preuve .Petit à petit, il apprit grâce à son père comment manier les aiguilles ainsi que la maitrise du temps . Les années s'écoulèrent et notre jeune tueur de bouftons devint un mage suprême qui fit trembler le coeur de Bonta,les terres d'Amakna, atteignant même les frontières de Brâkmar ! Tout le monde fuyait dès qu'On parlait de Lui , Il incarnait la puissance autant que la bonté ! Un jour Il entendit parler d'une certaine organisation secrète nommée Soy Pro, où les meilleurs guerriers et les génies les plus brillants se rejoignaient, Il n'hésita pas un moment à faire sa requête pour intégrer leur clan, mourrant d'envie d'être, pour une fois,en compagnie de gens qui pourraient le comprendre & rivaliser avec Lui Wink. ( bon ok jme la pète clairement sur ce point , je sors cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ !   Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black-Lucifer souhaite intégrer Votre guilde ^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» puissance s'ennui vite de sa guilde
» Matuaf souhaite vous rejoindre
» Alco/ball/ounet recherche une guilde ;)
» puissance cherche guilde
» un petit xelor sans guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: