Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiff29
Aspirant Iop



Féminin Lion Tigre
Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 37

Demande de Candidature  Empty
MessageSujet: Demande de Candidature    Demande de Candidature  Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:31

Bonjour ,

Je m'appelle Tiffany j'ai 25 ans, j'habite à Brest la ou le soleil brûle la peau Je travail actuellement dans un cabinet juridique comme assistante, j'ai donc consacré beaucoup de temps a mes études et depuis un moment je joue a Dofus en réalité cela fait 4 ans mais j'ai du arrété afin de me concentrer plus amplement a mes études. sunny.
A présent avec une vie active stable plus besoin de révision je suis donc disponible pour reprendre Dofus, je suis disponible en semaine de 18h a 00h00 et le week-end de 14h à 4h grand max ( je ne veut pas plonger dans la dépendance ^^").

Ma précédente guilde a été " NEVADA VALLEY " qui existe toujours mais avec une ambiance plutôt déplaisante et surtout tristounette lol!
C'est pourquoi je recherche une guilde mais pas n'importe, il me semble que votre guilde requiert tout les atouts pour donné envie à une personne de l'intégrer.

IG: je m'appelle Latite-loveuse je suis une iop lvl 191 ( Agi), j'ai également une xel lvl 156 ainsi qu'une sramette lvl 138. Je me consacre le plus souvent au métier de mineur je suis lvl 72 sinon de temps à autre je pêche ( lvl 10) affraid oui je sais ce n'est pas beaucoup.


Voila en espérant recevoir une réponse favorable de l'ensemble des membres Smile

Ps: veuillez excusez mes fautes.

A bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nord-Heartil
Recrue Iop



Masculin Cancer Buffle
Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 26

Demande de Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature   Demande de Candidature  Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:10

Salut !

Une bonne candidature, une personne que je pense sympa pouvant apporter pas mal à la guilde. Qui a assez d'initiative pour me MP en jeu ce que j'aime.
Vers le pour si tu pouvais ajouter quelques petites choses et si la prochaine fois que tu posteras quelque chose le mettre dans la bonne catégorie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiff29
Aspirant Iop



Féminin Lion Tigre
Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 37

Demande de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature    Demande de Candidature  Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:21

oui navré! je me suis un peut perdu ^^" alors sinon que dire mes loisirs: Faire la fête, je pratique l'escrime depuis 12 ans .
Sinon ce que la guilde peut m'apporter est bien de la compagnie, ( ne pas prendre dans le sens bouche trou bien entendu!) de l'entraide que sa soit pour moi ou un membre de la guilde , ainsi qu'un esprit d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
tiff29
Aspirant Iop



Féminin Lion Tigre
Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 37

Demande de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature    Demande de Candidature  Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:25

Sinon je tien a préciser que je dispose d'une bonne connexion internet! un très bon pc Smile oui je sais je suis une fille mais je connais un petit peut l'informatique :p et je lag rarement voir jamais voila j'ai tous dit si, vous voulez savoir d'autres choses n'hésitez pas à répondre ou à me contacter en jeu : latite-loveuse



voila merci je croise les doigts .
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Demande de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature    Demande de Candidature  Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:02

Oh, la tite-loveuse ^^
Il me semble que j'ai joué à tes côtés il y a ... longtemps avec l'ancien système de prismes, je passait toutes mes vacances à prismer & je te croisait souvent à mes côtés :p ( pour l'anecdote ^^' ) Je ne suis plus ange et mon pseudo à changé mais nous en reparlerons peut être

Tu m'as l'air quelqu'un de calme & j'ai des bon souvenirs
Pourquoi pas une mise à l'essai, nous verrons sur le terrain ensuite

/w Lady-Meryl
Revenir en haut Aller en bas
tiff29
Aspirant Iop



Féminin Lion Tigre
Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 37

Demande de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature    Demande de Candidature  Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:40

a bon Surprised je me rappelle pas de pseudo mais j'ai surement joué a tes côtés je serai ravie d'un essai Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature    Demande de Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration au sein de Soy Pro
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement pour moi.
» Alpha-wwe demande de recrutement iop 170

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: