Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alpha-wwe demande de recrutement iop 170

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sacri-alpha
Champion Iop
Sacri-alpha


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Dans les bras de sa princess <3

Alpha-wwe demande de recrutement iop 170 Empty
MessageSujet: Alpha-wwe demande de recrutement iop 170   Alpha-wwe demande de recrutement iop 170 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:38

Bien le bonjour tout le monde,

Petite présentation dans le jeu :
Je possède un iop 170 terre en full meulou. Plus tard au niveau 190 j'aurais une pano multi-élément qui me coutera très chère j'ai l'impression. J'aime bien faire des donjons si je suis disponible ou aider les autres membres. Je respect les joueurs mais j'en attends de même de leur part. Je suis sympa et je contribue au bon fonctionnement de la guilde, je suis prêt à défendre les perco tous ce qui a de plus normal.

Dans la vrai vie :
Je m'appelle Johan, j'habite dans le 34. J'ai 16 ans, je suis en seconde ES. Donc je me connecte lorsque j'ai finis mes devoirs. Comme passe temps, je joue au foot entre ami, l'année prochaine j'envisage de la boxe en club ou du basket. Alors là attention !!! Je suis un supporteur actif de l'om !! Mais pas comme santos pour finir en prison Very Happy (je respect le choix des autres quand même^^). Je regarde le catch aussi donc on peut en parlé.

Donc voilà j'espère que cela est dans vos critères de recrutement. Dans le pire des cas, je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

Alpha-wwe demande de recrutement iop 170 Empty
MessageSujet: Re: Alpha-wwe demande de recrutement iop 170   Alpha-wwe demande de recrutement iop 170 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:45

alpha-wwe a écrit:
Alors là attention !!! Je suis un supporteur actif de l'om !!

Ok ! C'est bon pour moi !

Blague apart, Bel effort dans la candidature, cependant avant de décider de mon vote, je souhaiterais savoir qu'elles ont été tes précédentes guildes et pourquoi les as tu quitté ?
et aussi as tu accès à d'autres comptes dans d'autres guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
Sacri-alpha
Champion Iop
Sacri-alpha


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Dans les bras de sa princess <3

Alpha-wwe demande de recrutement iop 170 Empty
MessageSujet: Re: Alpha-wwe demande de recrutement iop 170   Alpha-wwe demande de recrutement iop 170 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:33

Merci d'avoir répondu à ma candidature,
Pour ce qui en est de mes précédentes guilde, j'ai été à Catalyst mais pour des raisons irl j'ai arrêté un peu dofus, et le niveau de recrutement avait cependant augmenté. Puis, la plus grande parti de mon temps de jeu, je l'ai passé dans une guilde d'ami The famly of dofus , mais par conséquence à l'arrêt du meneur et à la non-conexion des autres membres j'ai décidé de partir. Actuellement je suis dans la guilde The shadow's guilde mais la mentalité des membres n'est pas assez mature pour moi. J'ai aussi fais un petit passage à risum mais le manque de joueurs m'a trop rappelé mon ancienne guilde donc je suis parti.
J'espere que j'ai répondu à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Agathea
Maître Iop



Messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2009

Alpha-wwe demande de recrutement iop 170 Empty
MessageSujet: Re: Alpha-wwe demande de recrutement iop 170   Alpha-wwe demande de recrutement iop 170 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:19

Oui pourquoi pas une mise à l'essai même si l'orthographe laisse un peu à désirer.
(D'autres persos, guildés ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-alpha
Champion Iop
Sacri-alpha


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Dans les bras de sa princess <3

Alpha-wwe demande de recrutement iop 170 Empty
MessageSujet: Re: Alpha-wwe demande de recrutement iop 170   Alpha-wwe demande de recrutement iop 170 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:46

Alors comme perso je peux jouer avec un sram de cercle 160 (valteur) à nous deux nous nous relayons pour les donjons demandant beaucoup de temps. Et un eni de cercle 150 à nous 3 nous mettons les perso à la disponibilité de chacun d'entre nous. Souvent dans la même guilde pour nous consacrer à une seul guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Igust
Champion Iop
Igust


Gémeaux Singe
Messages : 113
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31

Alpha-wwe demande de recrutement iop 170 Empty
MessageSujet: Re: Alpha-wwe demande de recrutement iop 170   Alpha-wwe demande de recrutement iop 170 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:36

Bonjour,

En gros tu es le pote a Valteur et vous vennez postuler tout les deux en même temps c'est sa ?

Il était avec toi dans tes anciennes guildes ou alors la politique de tout les persos dans la même guilde pour mieu la servir vient de sortir ?

Sinon avis plutôt favorable pour le moment ^^ Ta candidature est assez emballante, je reste en attente de tes réponses pour me prononcer :p
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-alpha
Champion Iop
Sacri-alpha


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Dans les bras de sa princess <3

Alpha-wwe demande de recrutement iop 170 Empty
MessageSujet: Re: Alpha-wwe demande de recrutement iop 170   Alpha-wwe demande de recrutement iop 170 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:50

En fait c'est juste que Valteur et moi, nous nous connaissons dans le jeu depuis très longtemps. On s'entraide et quand il y a de l'ambiance dans une guilde, on aime bien y participer tous les deux, on a confiance l'un en l'autre, en gros on est ami dans dofus et dans la vrai vie même si l'on c'est jamais rencontré. Et je pense que si l'un de nous arrêterait dofus nous garderions contact.
Revenir en haut Aller en bas
Igust
Champion Iop
Igust


Gémeaux Singe
Messages : 113
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31

Alpha-wwe demande de recrutement iop 170 Empty
MessageSujet: Re: Alpha-wwe demande de recrutement iop 170   Alpha-wwe demande de recrutement iop 170 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:39

Vous avez été ensemble dans tes guildes précédentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-alpha
Champion Iop
Sacri-alpha


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Dans les bras de sa princess <3

Alpha-wwe demande de recrutement iop 170 Empty
MessageSujet: Re: Alpha-wwe demande de recrutement iop 170   Alpha-wwe demande de recrutement iop 170 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:44

On a été longtemps dans une guilde d'ami, puis comme je l'ai expliquer précédemment lorsque je suis partie nous sommes allé dans une autre guilde ensemble. Dont risum, puis j'ai pris la décisions de partir, je lui ai donné mes raisons, nous nous sommes rendu compte que nous partagions le même avis, alors nous avons décidé de changer de guilde. Et nous avons décidé de postuler tous les deux a Soy Pro.
Revenir en haut Aller en bas
Igust
Champion Iop
Igust


Gémeaux Singe
Messages : 113
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31

Alpha-wwe demande de recrutement iop 170 Empty
MessageSujet: Re: Alpha-wwe demande de recrutement iop 170   Alpha-wwe demande de recrutement iop 170 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:51

Bien bien ...

Je dirais contre et je m'explique.

J'approuve pas cette situation de ... " s'il s'en va, je m'en vais aussi"... Disons que c'est peut-etre parce que je ne suis "dépendant" de personne et que je prend toute mes decision par moi même alors quand je lis que si l'un arrete... l'autre arrete... je comprend pas. Je peux comprendre que l'on puisse aimer jouer avec une personne en particulier mais tout arreter parce que LUI arrete...

Enfin bref ! Je veux deux membres... et pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-alpha
Champion Iop
Sacri-alpha


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Dans les bras de sa princess <3

Alpha-wwe demande de recrutement iop 170 Empty
MessageSujet: Re: Alpha-wwe demande de recrutement iop 170   Alpha-wwe demande de recrutement iop 170 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:00

Non, tu as pas compris... on est pas marié.... on respect les choix de chacun, moi j'ai bien arrêté pendant 2 mois et lui a bien continué a joué. Lorsque j'ai dis que nous avions changé de guilde nous étions tous les deux d'accord, je suis indépendant et c'est réciproque pour lui. De bon ami peuvent devenir ennemis du jour au lendemain et j'en ai déjà fais l'expérience. A t'entendre tu crois qu'on dépend l'un de l'autre mais sur ce point tu te trompes. Si j'intègre Soy pro et que je m'y plais pas pour diverse raison, lui peut très bien resté.
Revenir en haut Aller en bas
Igust
Champion Iop
Igust


Gémeaux Singe
Messages : 113
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31

Alpha-wwe demande de recrutement iop 170 Empty
MessageSujet: Re: Alpha-wwe demande de recrutement iop 170   Alpha-wwe demande de recrutement iop 170 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:03

Neutre alors.
Revenir en haut Aller en bas
zombi
Chevalier Iop
zombi


Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2009

Alpha-wwe demande de recrutement iop 170 Empty
MessageSujet: Re: Alpha-wwe demande de recrutement iop 170   Alpha-wwe demande de recrutement iop 170 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:34

bien ok pour une misse a laisser
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

Alpha-wwe demande de recrutement iop 170 Empty
MessageSujet: Re: Alpha-wwe demande de recrutement iop 170   Alpha-wwe demande de recrutement iop 170 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:22

Admis !
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Alpha-wwe demande de recrutement iop 170 Empty
MessageSujet: Re: Alpha-wwe demande de recrutement iop 170   Alpha-wwe demande de recrutement iop 170 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha-wwe demande de recrutement iop 170
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration Alpha-wwe
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement pour moi.
» Demande de recrutement : Xx-offspring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: