Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour moi.

Aller en bas 
+2
MoRtDeSrAm
curi
6 participants
AuteurMessage
curi
Sentinelle Iop
curi


Masculin Taureau Coq
Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31

Demande de recrutement pour moi. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour moi.   Demande de recrutement pour moi. Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:41

Bonjour tout le monde tout d'abord je tien a m'exuser d'avance si il reste des fautes d'orthographe dans ma presentation j'essaye d'ecrire le plus possible sans faute j'ai laissez tomber le language SMS.Voila je m'appelle curi (merci de vous abstenir des blagues genre poulet au curi ^^").J'ai eut le coup de foudre pour les osamodas des le debut du jeu , je joue depuis a peut pres 2 ans avec une interuption de 6 mois.Je suis lvl 134 pour le moment et je vien de passer eau resament ,je suis un boulanger 100 un paysan 70 un bijoutier 65 et un jao 60.J'ai un sacri 69 qui est pas vraiment a moi enfin bon voila j'aimerait rentre dans votre guilde car tout d'abord je vais pas vous cacher j'ai vut de beau hl dans votre guilde et puis j'espere que l'ambiance est super =D car comme tout le monde je pense que c'est vraiment le plus important dans une guilde.J'ai envie de pouvoir confier des item a quelqun de la guilde dans qu'il se barre avec en resume que tout le monde est confiance avec tout le monde se qui est rare .
Mes ancienne guilde:
Oxalis :ma guilde noob qui c'est decomposer car les meneur on stoppe dofus pour se consacrer a leur enfant (et oui il etait marie dans la vie IRL)
Akay ruy :La l'ambiance super et tout c'etait bien sauf que bien sur ya eut un blem le menaur est partie jouer a WOW --'

Mon objectif : Je vient de terminer ma new pano eau , je vais essayer de passer lvl 136 pour avoir griffe cinglante lvl 6 et oui je vais pouvoir frapper 3 fois (avec l'aide d'un petit gelano)bien sur mes ojectif change souvent celui qui revient toujours c'est de passer 200 =D

Pour mon cote perso je m'appelle laurent et j'ai 16 ans ,j'habite la banlieu parisienne .Je vien d'acheter Killzone2 et elle pete serieux par contre je croit pas qu'il a une duree de jeux tres longue mais pourquoi je parle de sa moi...J'aime le basket les jeux de toute console et pc et sortir avec les potes et tout histoire de s'eclater entre 2 dj :p

voila a bientot j'espere tout le monde (espere avoir eviter toute les fautes possible)
Revenir en haut Aller en bas
MoRtDeSrAm
Défenseur Iop



Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2009

Demande de recrutement pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour moi.   Demande de recrutement pour moi. Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:13

Tu auait pu espacer un peu ta canddature, mais bon osa eau sa prouve que tu sa de l 'ambition, pas envie d'être comme les autres je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

Demande de recrutement pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour moi.   Demande de recrutement pour moi. Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:28

Oui c'est un peu difficile à lire mais je serais pour te mettre à l'essai aussi, comme l'a dit MoRtDeSrAm une orientation originale prouve que tu préfères t'amuser plutôt que de ressembler à la masse ça c'est bien hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
curi
Sentinelle Iop
curi


Masculin Taureau Coq
Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31

Demande de recrutement pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour moi.   Demande de recrutement pour moi. Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:35

Vous visez dans le mille je me suis dit mm invok je le suis depuis 120 mini feu y'en a trop allez on va essaye eau et

puis j'ai toujours reve d'etre un ptit droppeut =D
Revenir en haut Aller en bas
boreas
Chevalier Iop
boreas


Masculin Taureau Coq
Messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans le ch'nord

Demande de recrutement pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour moi.   Demande de recrutement pour moi. Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:55

Post très complet, juste quelques fautes d'orthographe mais légère...


Un Osa eau, c'est tres interessant, de plus tu donnes tes items Very Happy .


Bref passons je vais donc dire :


































POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cherchor
Conquérant Iop
Cherchor


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 10/02/2009

Demande de recrutement pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour moi.   Demande de recrutement pour moi. Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:13

Interessant je vote pour une mise a l'essai, Osa eau, il veut me faire de l'ombre sur la PP ou quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
curi
Sentinelle Iop
curi


Masculin Taureau Coq
Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31

Demande de recrutement pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour moi.   Demande de recrutement pour moi. Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:06

Donc je voudrais pas bousculer les choses mais je suis pris a l'essaie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enflas
Défenseur Iop
Enflas


Messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2009

Demande de recrutement pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour moi.   Demande de recrutement pour moi. Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:48

j'ai fais deux ou trois combats avec lui et il a l'air sympa je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherchor
Conquérant Iop
Cherchor


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 10/02/2009

Demande de recrutement pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour moi.   Demande de recrutement pour moi. Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:46

MP moi quand tu seras co et je te ferais penetrer dans l'antre de Soy !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour moi.   Demande de recrutement pour moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement : Xx-offspring
» Alpha-wwe demande de recrutement iop 170
» Demande de recrutement : Fecka-royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: