Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Fecka-royal

Aller en bas 
+5
Illusion
Syvia
ZaZa
Dame-Kasu
Fecka-royal
9 participants
AuteurMessage
Fecka-royal
Défenseur Iop
Fecka-royal


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2009

Demande de recrutement : Fecka-royal Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Fecka-royal   Demande de recrutement : Fecka-royal Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:37

Bonsoir à tous les membres de Soy Pro,

j'étais à la recherche d'une guilde quand le nom de " Soy Pro " m'est venu à l'esprit. J'ai alors recherché le forum sur internet et je suis arrivé ici en décidant de faire une candidature pour espérant pouvoir intégrer votre guilde. Bonne lecture à toutes et à tous ( je ne suis vraiment pas doué en role play alors je préfère faire de mon mieux dans une candidature normale, veuillez m'en excuser)

Hein mais c'est qui lui?? ou informations sur mon personnage

Je suis un Feca de niveau 156 créé il y a environ 1 an et demi. J'ai combattu de nombreux jours avec un Kryst O'boul forgemagé 80% feu comme la majorité des autres Fecas.

C'est alors qu'est arrivé mon niveau 113: j'ai testé le mode intellingence / coups critiques au Dagues Rhumes mais pendant seulement 2 ou 3 niveaux. Les raisons? N'ayant pas beaucoup de kamas à l'époque, j'avais du me contenter de dagues Rhumes forgemagées 65%, et le fait d'être en 1/2 aux coups critiques ne me laissait plus beaucoup de sagesse.

Je suis alors revenu au bâton ( avec un Marie-Aigue ), et ce jusqu'à l'obtention du Fendoir Tichaud au niveau 128.

Actuellement, je joue toujours au Fendoir Tichaud en 1 / 8 coups critiques en attendant le Rod Gerse au niveau 176. Concernant les équipements, j'ai une pano Chêne Mou complète avec Gelano et dinde Prune-Orchidée. Je modifierai mes équipements à l'obtention du Rod Gerse pour pouvoir jouer en 1/2 coups critiques
( Cape Chêne Mou contre Minotot en tout cas). Je n'ai pas encore réfléchi au-delà du niveau 176. Very Happy

Où j'étais avant?

J'ai fait plusieurs guilde en 1 an et demi:

- Au niveau 40: j'ai été invité dans une nouvelle par une personne que je ne connaissais absolument pas et nous nous sommes vite bien entendus. J'y suis resté quasiment jusqu'au niveau 100.

- Au niveau 100 environ: la personne qui m'avait invité dans sa guilde au niveau 40 l'a quittée pour aller dans Soul Society et ainsi pouvoir mieux progresser. J'ai cherché une nouvelle guilde et l'on m'a recruté dans la Guilde Des Eleveurs ( et oui!). J'y suis resté jusqu'à que la guilde change de propriétaire et que tout le monde soient bannis.

- Au niveau 110 environ: mon ami qui était allé dans Soul Society a refait une guilde et m'y a invité

- Au niveau 120 environ: je suis allé dans Soul Society ( je ne sais plus pourquoi j'ai quitté la guilde de mon ami). J'ai fini par la quitté à cause du manque cruel d'entraide ( Rukia-San et ses mules ne jouait qu'avec certaines personne et jamais rien n'étais organisé.

-Au niveau 140: je suis allé voir du côté de chez Erkalos pour voir si c'était mieux que dans Soul Society. Mais j'ai fini par me lasser de cette guilde pour à peu prêt les mêmes raisons que dans Soul Society

-Au niveau 150: je pensais avoir trouvé LA guilde qui me convenait. Les gens étaient sympa, on faisait plein de trucs et l'ambiance était bonne jusqu'au jour où... le meneur s'est fait hacker et la guilde a commencé à se vider. J'ai décidé de partir.

-Au niveau 156; Peut être votre guilde. Je ne peux encore rien dire la-dessus, car seuls vous pourrez me laisser découvrir votre guilde ou m'envoyer voir ailleurs Neutral


Multicompte? Mules?

En ce concerne le multi-comptes, j'ai un second compte où je joue un enu niveau 7x pour drop quand j'en ai besoin et un xelor sagesse niveau 6x pour xp mes dindes, également quand j'en ai besoin. Ce second compte étant très secondaire actuellement, je ne considère pas que je joue en multi-compte.

En ce qui concerne l'accès d'autrui à mon compte, c'est simple. Actuellement, personne n'y a accès ( a part moi bien sûr Laughing )
Peut être que je donnerai mes identifiants à mon cousin ( allias Mr-Indestructibl ) ou à un ami ( Kille-tim ) dans le futur.

Au fait, tu fais quoi dans la " vie "? Ou quels sont mes métiers

J'exerce 3 métiers actuellement: paysan et boulanger niveau 100, que j'ai montés alors que j'étais niveau 50 et pêcheur niveau 11, commencé récemment.
J'étais autrefois bricoleur niveau 36 mais ai perdu la motivation de monter ce métier à un niveau supérieur. Sur le compte de mon Enu et de mon Xelor, j'ai également un bijoutier niveau 77 et joaillomage niveau 100. J'exerce encore plusieurs autres métiers secondaires ( Alchimiste niveau 60, bûcheron 50 etc. )

Informations IRL

" In reality Life ", je m'apelle Feka, je suis paysan ( Non je rigole rabbit ). Je m'apelle Florian, j'ai 16 ans et j'habite en Suisse. Je suis actuellement lycéen. Je fais du sport, je fais mes devoirs, pleins de trucs, et, quand même, un peu de Dofus quand j'ai le temps Smile

J'espère que ces quelques informations suffiront, ne souhaitant pas plus dévoiler ma vie privée.

Mes Atouts

Je ne sais pas vraiment ce vous entendez par atouts ( IG, personnalité? ). Je tape plutôt bien ( parcho 101 intelligence, +58 dommages, +47% dommages), je suis une personne agréable ( j'aime pas m'énerver), je ne souffre jamais de stress Surprised

Voila c'est à peu près ça mes " atouts ". Si ça ne vous convient pas dîtes moi.


Ce que je peux apporter à la guilde

Personnellement je souhaite venir dans votre guilde pour avoir des personnes agréables avec qui jouer et peut être combattre des monstres ou faire des donjons que je n'ai pas l'habitude de faire ( Minotoror, Minotot, Grobe etc.) donc pouvoir varier mon jeu. Je pense pouvoir amener ma part de bonne humeur et aider ceux qui le désirent tout en ayant la possibilité d'être moi-même aidé.

Variété, bonne ambiance et une certaine entraide sont ce que je souhaiterais en ayant la possibilité d'intégrer votre guilde!

Ouvert aux questions!

Fecka-royal!

A vous maintenant de trancher, chers Soy Proyiens
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Demande de recrutement : Fecka-royal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Fecka-royal   Demande de recrutement : Fecka-royal Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:27

Ce petit bout d'homme n'impressionne ni pas son Lvl, ni par l'originalité, mais

Cette candidature est faite avec sérieux =)
Je suis "pour" lui donner une chance d'intégrer notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
ZaZa
Chevalier Iop
ZaZa


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 52
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi^^

Demande de recrutement : Fecka-royal Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Fecka-royal   Demande de recrutement : Fecka-royal Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:58

Preentation niquel je n'aurais pas fait mieux le lvl est corecte pour moi sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Syvia
Conquérant Iop
Syvia


Féminin Bélier Chat
Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37
Localisation : Pau

Demande de recrutement : Fecka-royal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Fecka-royal   Demande de recrutement : Fecka-royal Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:55

Candidature agréable, on a envie d'aller jusqu'au bout (chose assez rare pour ma part...).

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Stratège Iop
Illusion


Masculin Balance Serpent
Messages : 299
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : SDF !

Demande de recrutement : Fecka-royal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Fecka-royal   Demande de recrutement : Fecka-royal Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:59

Pour moi c'est une exellente candidature, SEULEMENT un point me chagrine.

Fecka-royal a écrit:

En ce qui concerne l'accès d'autrui à mon compte, c'est simple. Actuellement, personne n'y a accès ( a part moi bien sûr Laughing )
Peut être que je donnerai mes identifiants à mon cousin ( allias Mr-Indestructibl ) ou à un ami ( Kille-tim ) dans le futur.
[

Ton cousin Mr-Indestructibl a attaquer un de nos perco donc ça peut te porter préjudice surtout si il a accés a ton compte.
En effet autant lui donné la pos et le pseudo de ceux qui sont connecter tant qu'on y est ?

Donc pour moi ça sera un petit neutre
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Demande de recrutement : Fecka-royal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Fecka-royal   Demande de recrutement : Fecka-royal Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:02

Pareil que illu surtout vu le comportement de ce sadi dont j'ai déjà oublier le nom
Revenir en haut Aller en bas
Syvia
Conquérant Iop
Syvia


Féminin Bélier Chat
Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37
Localisation : Pau

Demande de recrutement : Fecka-royal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Fecka-royal   Demande de recrutement : Fecka-royal Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:03

Mouais, Illu, un peu léger comme excuse. Après tout, n'importe qui a le droit d'attaquer nos percos ! J'imagine qu'à partir du moment où ce Féca sera en guilde (si tel est le cas), il ne le fera plus, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
Conquérant Iop
Andarack


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 22/05/2009

Demande de recrutement : Fecka-royal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Fecka-royal   Demande de recrutement : Fecka-royal Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:12

Bonjour

Je trouve personnellement que jouer une arme avec une seule ligne de dégâts en pano cm est un manque cruel de gout ! Ah quoi ça sert d'avoir autant de +do si c'est pour ne pas les utiliser ? Pourquoi ne pas jouer une poolache par exemple ?

Hein quoi ? C'est pas la question ? Ah bon ... heu désolé.

Bref, j'arrête d'être hors sujet, la candidature me plais, on voit qu'il y a eu un réel effort pour la rendre agréable à lire.

POUR


ps: Valteur et Illu, les perco c'est fait pour être agro mouhahah.
Revenir en haut Aller en bas
Fecka-royal
Défenseur Iop
Fecka-royal


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2009

Demande de recrutement : Fecka-royal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Fecka-royal   Demande de recrutement : Fecka-royal Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:56

Merci pour vos réponses!

En ce qui concerne Mr-Indestructibl, il paraît qu'il a attaqué un perco de Soy Pro hier. Mais je tiens à signaler qu'il n'était PAS AU COURANT de ma candidature dans votre guilde à ce moment là. Et ce n'est en tout cas pas moi qui vais l'inciter à attaquer vos percepteurs. Et si par hasard il attaque un percepteur, merci de ne pas m'accuser de lui avec fourni des informations car je ne vais pas en donner.

PS: Au sujet de la poolache, je vais y réfléchir

Fecka-royal
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

Demande de recrutement : Fecka-royal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Fecka-royal   Demande de recrutement : Fecka-royal Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:09

Le principal y est.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
Fecka-royal
Défenseur Iop
Fecka-royal


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2009

Demande de recrutement : Fecka-royal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Fecka-royal   Demande de recrutement : Fecka-royal Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:50

Je peux être recruté pour une mise à l'essai alors?
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Demande de recrutement : Fecka-royal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Fecka-royal   Demande de recrutement : Fecka-royal Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:52

Ne sois pas impatient... et j'espere jamais voir mr-indestructible se co sur toi pour regarde def et pos des perco !!
Revenir en haut Aller en bas
Fecka-royal
Défenseur Iop
Fecka-royal


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2009

Demande de recrutement : Fecka-royal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Fecka-royal   Demande de recrutement : Fecka-royal Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:42

Mr-Indestructibl n'a pas accès à mon compte et je ne suis pas obligé de lui donner mon mdp
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Demande de recrutement : Fecka-royal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Fecka-royal   Demande de recrutement : Fecka-royal Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:38

Nous verrons tout cela, mais

Tu n'aura pas de 2nd chance s'il y a le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Fecka-royal
Défenseur Iop
Fecka-royal


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2009

Demande de recrutement : Fecka-royal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Fecka-royal   Demande de recrutement : Fecka-royal Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:54

Ceci est ma toute 1ère candidature, je me suis donné de la peine pour pouvoir intégrer votre guilde. Je ne vois pas pourquoi je chercherais à en être banni pour des percepteurs qui ne m'intéressent pas vraiment. J'ai averti mon cousin de ne pas en attaquer. J'espère que je peux lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
Conquérant Iop
Andarack


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 22/05/2009

Demande de recrutement : Fecka-royal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Fecka-royal   Demande de recrutement : Fecka-royal Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:12

Bon c'est une candidature pas un procès, ce n'est pas lui qui à attaqué ce perco et son cousin n'a même pas accès à son compte pour le moment, d'ailleurs il n'était même pas obligé de parler de prêt éventuels qui n'ont même pas encore eu lieu (et qui n'auront peut être jamais lieu).

Pour une fois qu'on a une candidature aussi soignée, faites un petit effort pour regarder l'ensemble au lieu de chercher des problèmes imaginaires sur la base de spéculations foireuses.
Revenir en haut Aller en bas
Fecka-royal
Défenseur Iop
Fecka-royal


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2009

Demande de recrutement : Fecka-royal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Fecka-royal   Demande de recrutement : Fecka-royal Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:20

Il était demandé de parler du multicompte et je l'ai fait en étant franc. Je n'aurais peut être pas eu besoin de parler de mon cousin mais ce qui est fait est fait. Je propose de clore le débat à son propos.
Revenir en haut Aller en bas
-KyXu-
Champion Iop



Messages : 113
Date d'inscription : 23/05/2009

Demande de recrutement : Fecka-royal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Fecka-royal   Demande de recrutement : Fecka-royal Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:36

On voit qu'il a pris du temps pour faire cette candidature, et l'a écrit avec un français correct.

T'as l'air sympa, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

Demande de recrutement : Fecka-royal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Fecka-royal   Demande de recrutement : Fecka-royal Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:03

Mis à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Fecka-royal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Fecka-royal   Demande de recrutement : Fecka-royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Fecka-royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement : Xx-offspring
» Demande de recrutement pour moi.
» Alpha-wwe demande de recrutement iop 170

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: