Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de recrutement : Xx-offspring

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xx-offspring
Recrue Iop
Xx-offspring


Masculin Verseau Coq
Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31

Demande de recrutement : Xx-offspring Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Xx-offspring   Demande de recrutement : Xx-offspring Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:46

Tout d'abord , bien le bonjour tout le monde . Je m'appelle Xx-offspring ; cependant la majorité des joueurs du Monde des Douze me surnomment Off , Je suis un disciple iop et j'essaie d'honorer cette classe à travers les divers aventures que je vis chaque dans le jeu . Actuellement , je suis du cercle 151 . Mon histoire dans dofus a commencé il y a à peu près 2 ans de cela , et j'avoue que ' xp ' n'est pas la chose que je désire le plus . J'ai d'autres personnages à part mon iop comme mon éni 76 ou alors mon xelor 85 et j'envisage monter mon eni 120 . Je vais m'approfondire un peu dans ma présentation IG : Je suis un joillaumage niveau 100 et le fm ça me connait , je ne réussis pas à avoir un item dans mon inventaire sans avoir une envie folle de l'overmax pour le revendre plus cher ou alors me vanter :p . Parfois , je trouve que cette " gourmandise " est un vilain défaut puisque il m'est arrivé plein de fois de regretter d'avoir touché l'un de mes items qui m'avait couté une belle fortune

-Mes anciennes guildes :
1- Insurrection : Cette guilde fût ma première expérience dans le monde des douze ; j'ai appris toutes les bases du jeu au sein de cette guilde et je lui ai restée fidèle pendant un bon moment , cependant j'avais constaté une chose : c'était le genre de guildes ou on peut considérer qu'il n y a qu'un membre : le meneur , c'est à dire que quand le meneur n'est pas là on pense qu'on a désactivé le canal guilde ou qu'on a été banni lol .

2- Risum teneabis : La guilde était bonne , ses gérants étaient matures , l'entraide et l'entente régnaient au sein de celle-ci mais la guilde
a mal grandi , et les bras droits voulaient quitter / abandonner la guilde et l'ambiance s'est éteinte après peu de temps .

-Mes ambitions :
Ayant atteint un lvl HL , me permettant de participer à divers activités , je désire intégrer une guilde où l'harmonie entre les joueurs , la confiance , l'entente , et la maturité sont rois .Je pense que votre guilde "Soy Pro" répond à tous mes critères de recherche .
Concernant ma vie IRL (He oui, un certain Iop de votre guilde nommé 'zombi' m'a conseillé de parler de moi !)
Donc je suis un garçon de 16 ans, j'habite dans le nord-ouest de la france à Nantes, et oui on est pas au top niveau football en ce moment ^^' ...
J'adore jouer de la guitare éléctrique et je possède une Fender Stratocaster (pour les connaisseurs), j'aime aussi jouer au basket, et biensur les MMO, et plus particulièrement Dofus ! (Vous connaissez ?) ^^'
Voila, à bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
xairo Le Bogoss
Défenseur Iop
xairo Le Bogoss


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2009

Demande de recrutement : Xx-offspring Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Xx-offspring   Demande de recrutement : Xx-offspring Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:15

Super Candidature, En + Tu habite a Nantes Pays de la Loire Représente Surprised. Un Iop en Plus de sa. Mouhhahaha Celui Qui mes un Contre sa se Iop J'men Occupe perso :p POUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Cherchor
Conquérant Iop
Cherchor


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 10/02/2009

Demande de recrutement : Xx-offspring Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Xx-offspring   Demande de recrutement : Xx-offspring Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:53

Pour aussi
Faudrai etre C.. pour ne pas l'être
Avis a ce qui mettront non xD
Revenir en haut Aller en bas
Vinsim
Recrue Iop



Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2009

Demande de recrutement : Xx-offspring Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Xx-offspring   Demande de recrutement : Xx-offspring Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:59

CONTRE ! Mais non POUR :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Cherchor
Conquérant Iop
Cherchor


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 10/02/2009

Demande de recrutement : Xx-offspring Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Xx-offspring   Demande de recrutement : Xx-offspring Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:18

Vote terminé ! Mis à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Xx-offspring Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Xx-offspring   Demande de recrutement : Xx-offspring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Xx-offspring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement pour moi.
» Alpha-wwe demande de recrutement iop 170
» Demande de recrutement : Fecka-royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: