Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration au sein de Soy Pro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nord-Heartil
Recrue Iop



Masculin Cancer Buffle
Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 26

Demande d'intégration au sein de Soy Pro Empty
MessageSujet: Demande d'intégration au sein de Soy Pro   Demande d'intégration au sein de Soy Pro Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:02

Bonjour,

IG :
Pseudo : Nord-Heartil, un petit Sram niveau 175 (j'ai "aussi" une Eniripsa niveau 140)
Métiers : Paysan 100, Boulanger 100, Bijoutier 85, Bûcheron 55, Mineur 57.

IRL :
Je m'appel Gabriel, j'ai 13 ans, en classe de 4e, je consacre beaucoup à mes études même si je suis qu'au collège. Je suis de la Somme(80) Picardie.
Je recommence "seulement" à jouer à Dofus, après un arrêt d'un an environ. J'y joue depuis mes 8 ans soit 2005.
Je peux jouer le soir et le midi en semaine, le week-end souvent.
Je suis le seul à avoir accès à mon compte.
Mes précédentes guildes ont été des guildes non connues crée par des amis qui ont tous arrêté.

Pourquoi rentrer dans cette guilde ?
Ne reprenant seulement il y a 2 semaines je ne sais pas vraiment quoi dire, mais juste en parlant avec un de vos membres et en regardant quelques sujets de votre forum, il m'a paru y avoir une bonne entraide avec des gens ayant de l'humour(ce que je cherche beaucoup en ce moment sur Dofus).

Je ne sais pas si votre guilde est prête ou non à changer les couches mais je l'espère.

Veuillez excusez mes fautes mettez ça sur le dos de mon âge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Demande d'intégration au sein de Soy Pro Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein de Soy Pro   Demande d'intégration au sein de Soy Pro Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:43

Bonsoir,

de l'entraide, oui mais elle ne marche pas que dans un sens ( il faut le savoir )
sinon, tu est très jeune, la candidature est ( très ? ) courte... mais tu es sympa & tu joue bien ( vu à l'oeuvre ce soir en mission indiana jones à la recherche du diamant perdu ) autrement dit DJ craqu

Je vais réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Twister
Sentinelle Iop



Masculin Poissons Cheval
Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34

Demande d'intégration au sein de Soy Pro Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein de Soy Pro   Demande d'intégration au sein de Soy Pro Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:50

Pour Moi tu a l'aire de quelqu'un de sympa je suis pas contre ta venu ( Mais si tu peut développer ta candidature j'aimerais bien voir )
Revenir en haut Aller en bas
Pandaccro
Chevalier Iop



Masculin Balance Coq
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30

Demande d'intégration au sein de Soy Pro Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein de Soy Pro   Demande d'intégration au sein de Soy Pro Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:27

Je suis du même avis que Twister!
Développe et Why Not?
Revenir en haut Aller en bas
Nord-Heartil
Recrue Iop



Masculin Cancer Buffle
Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 26

Demande d'intégration au sein de Soy Pro Empty
MessageSujet: Candidature un peu plus développée   Demande d'intégration au sein de Soy Pro Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:10

Bonjour,

A votre demande je développe un peu plus ma candidature, bien que, je ne sais plus trop quoi dire.

IG :
Je n'aime pas faire des traques, je suis contre, je préfère faire un bon vieux donjon entre amis ou en guilde.

IRL :
J'aime l'astronomie, j'en pratique en club (je serai donc absent le mardi soir une semaine sur deux.
J'aime beaucoup l'informatique sans en connaître grand chose, mais pouvant apprendre quelques trucs de temps en temps ayant un frère informaticien.
J'habite à la campagne et ma connexion internet n'est pas exceptionnelle x)

Je ne compte pas que demander de l'entraide aux membres de la guilde et vous verrez "si vous m'acceptez" que j'en donne plus que j'en demande.

Voilà je n'ai plus rien à vous raconter sur moi ^^

En espérant que ça vous plaira. Si vous voulez savoir d'autres choses n'hésitez pas à répondre ou à me contacter en jeu : Nord-Heartil

A bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
Halakazam
Recrue Iop



Masculin Balance Coq
Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

Demande d'intégration au sein de Soy Pro Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein de Soy Pro   Demande d'intégration au sein de Soy Pro Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:35

Je ne suis pas contre. Tu as postulé une bonne candidature, puis tu viens de la campgne !! Ca me va rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Demande d'intégration au sein de Soy Pro Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein de Soy Pro   Demande d'intégration au sein de Soy Pro Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:54

Ca me va ^^
Je te mettrai à l'essai /w Lady-Meryl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration au sein de Soy Pro Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein de Soy Pro   Demande d'intégration au sein de Soy Pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration au sein de Soy Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Alpha-wwe demande de recrutement iop 170
» Demande d'intégration Alpha-wwe
» Demande de Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: