Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature d'un petit xelor

Aller en bas 
+7
Exogenesis
Dame-Kasu
Valteur
destructor
Kiedis
Ganjack
naruto-xelo
11 participants
AuteurMessage
naruto-xelo
Défenseur Iop
naruto-xelo


Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature d'un petit xelor  Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit xelor    Candidature d'un petit xelor  Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:04

Bonjour / bonsoir chère habitant de "soy pro" !



Commençons par mieux me connaitre … IRL

 je m’appelle sylvain, j’ai 19 ans, j’habite dans la région lyonnaise. Je suis en terminale STI. J’adore rigoler avec mes amis, écouter de la musique et faire du sport. Je pratique du taekwondo en club et je fais du skate en loisir. Sinon, j’essaye de mettre une bonne ambiance où je suis (et je crois que j’y arrive bien car je m’ennuie jamais   ) 

-passons a la présentation IG 

Bon ben, moi c’est naruto-xelo, xelor multi-élement basé sur la force brakmarien lvl 196 actuellement. Je joue sur menalt depuis 3 ans environ donc ça fait pas mal de temps. J’ai a disposition un mineur 45 , cordonnier 60 , alchimiste 60 , paysan/boulanger lvl 100 que je souhaite monter 100 pour pouvoir aider mes amis, ma guilde et moi-même a craft des nouveaux objets. 
En parlant de nouveaux objets, je suis en plein craft de la pano ventouse .
J’adore faire des combats avec mes amis et, si je suis disponible, je suis toujours la pour aider a drop/xp. 
je possède un sacrieur lvl 131et un eni lvl 134

Je suis le seul propriétaire de ses comptes

Sinon pour mes anciennes guildes qui m’ont marqué, j’étais dans la guilde prem’s car je connais bien ses membres mais malheureusement elle a été abandonnée. Ensuite j'ai été dans une guilde magnifique, que vous connaissez bien je crois : Origine. Mais malheureusement, il y a eue quelques histoires et la plupart des piliers de la guilde sont partis créer une guilde prénommée "envol". Je les ai donc rejoint ! Mais je reste en contact avec certains membres d'origine =).

Pourquoi soy pro ? 

Simplement parce que je voudrais retrouver l'ambiance, l'entraide, et la sympathie d'une guilde sérieuse comme soy pro. Mais aussi pour connaitre de nouvelles personnes qui ont l’air assez sympas et drôles . Je pense que "soy pro" est basé sur les mêmes principes que origine, c'est en autre pourquoi je me suis tourné vers vous !

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature !

Sur ce, je vous souhaite bon jeu en attendant vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Candidature d'un petit xelor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor    Candidature d'un petit xelor  Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:29

bjr xelo et bien j'aime bien ta candid, elle est plutot simpa et te présente bien, de plus tu t'exprime bien etc... et je pense que tu pourra apporter a notre guilde donc pour moi c'est un POUR =)

a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Kiedis
Chevalier Iop
Kiedis


Masculin Verseau Coq
Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : allez savoir!

Candidature d'un petit xelor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor    Candidature d'un petit xelor  Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:17

Candidature très bien rédigée à mon goût, très peu de fautes (j'ai juste relevé "Chère habitant" au lieu de cher^^ je sais je chipote un peu xD)

Donc pour moi ça sera un Pour!
Revenir en haut Aller en bas
destructor
Champion Iop
destructor


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : En France

Candidature d'un petit xelor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor    Candidature d'un petit xelor  Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:31

j'aime bien ta candidature , peu de faute comme la dit nirli je suis pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Candidature d'un petit xelor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor    Candidature d'un petit xelor  Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:36

Comme quoi il n'est pas difficile de faire une candidature qui tient la route Candidature d'un petit xelor  Icon_rolleyes

Pour moi ce sera un Pour. Je pense que les raisons sont évidentes : candidature fluide, bon orthographe, motivation ...

J'attends de toi que tu apporte en matière d'ambiance et de sortie =)
J'espère bientôt te revoir en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Candidature d'un petit xelor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor    Candidature d'un petit xelor  Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:18

Ah ben voilà qui ressemble à une candidature, pas comme l'autre...
Je suis pour te donner une chance

Cette présentation le vaut bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exogenesis
Champion Iop
Exogenesis


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Steak hache

Candidature d'un petit xelor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor    Candidature d'un petit xelor  Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:26

Bonjour Xelo, on voit que tu as l'air motive et j'aime bien ta candidature (mieux que la mienne Razz )
Pour,
A bientot peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Syvia
Conquérant Iop
Syvia


Féminin Bélier Chat
Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37
Localisation : Pau

Candidature d'un petit xelor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor    Candidature d'un petit xelor  Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:08

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
naruto-xelo
Défenseur Iop
naruto-xelo


Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature d'un petit xelor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor    Candidature d'un petit xelor  Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:51

Et ben merci pour toutes ses réponses positives ! Sa fait plaisir que le travaille plait =).

J'attend les réponses des autres membres en espérant que sa continue sur cette voie aussi positive =D
Revenir en haut Aller en bas
Syvia
Conquérant Iop
Syvia


Féminin Bélier Chat
Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37
Localisation : Pau

Candidature d'un petit xelor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor    Candidature d'un petit xelor  Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:54

Par contre évite de te relâcher comme tu le fais ! Ta candid comptait moins de fautes que celles qu'on a l'habitude de lire, mais si le post qui suit en est truffé... Ca fait pas sérieux quoi. Petit avertissement gentil mais ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Exogenesis
Champion Iop
Exogenesis


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Steak hache

Candidature d'un petit xelor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor    Candidature d'un petit xelor  Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:05

C'est vrai fais attention Kasu ne laisse pas passer une seule faute!
Revenir en haut Aller en bas
Astrianne
Chevalier Iop
Astrianne


Masculin Poissons Dragon
Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Québec

Candidature d'un petit xelor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor    Candidature d'un petit xelor  Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:23

Oh je suis pour.
Un ancien d'Origine Razz c'est déja un bon points et jolie Candidature
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

Candidature d'un petit xelor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor    Candidature d'un petit xelor  Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:33

jolie candid, pas de grosse faute, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Balzer
Champion Iop
Balzer


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2009

Candidature d'un petit xelor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor    Candidature d'un petit xelor  Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:54

POUR mais tu me donnes tes ITEMS pour restuff le miens :p Non un grand POUR. Wink J'ai même presque envie de dire BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Candidature d'un petit xelor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor    Candidature d'un petit xelor  Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:24

MP Valteur en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
naruto-xelo
Défenseur Iop
naruto-xelo


Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature d'un petit xelor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor    Candidature d'un petit xelor  Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:51

Merci de me prendre à l'essaie =). Mais j'ai un petit soucie de connexion ... Je n'ai plus internet chez moi ... affraid Je te MP des que je peux Valteur, en espérant que ça dure pas trop longtemps ... Desolé =/

A bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Candidature d'un petit xelor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor    Candidature d'un petit xelor  Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:19

- recruté le 17/07/10 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit xelor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit xelor    Candidature d'un petit xelor  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit xelor sans guilde
» Recrutement de Morpion xelor
» Psycho-Chaos disciple du Xélor
» Recrutement d'un petit eni
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: