Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature d'un petit xelor

Aller en bas 
+7
Exogenesis
Dame-Kasu
Valteur
destructor
Kiedis
Ganjack
naruto-xelo
11 participants
AuteurMessage
naruto-xelo
Défenseur Iop
naruto-xelo


Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature d'un petit xelor  Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit xelor    Candidature d'un petit xelor  Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:04

Bonjour / bonsoir chère habitant de "soy pro" !



Commençons par mieux me connaitre … IRL

 je m’appelle sylvain, j’ai 19 ans, j’habite dans la région lyonnaise. Je suis en terminale STI. J’adore rigoler avec mes amis, écouter de la musique et faire du sport. Je pratique du taekwondo en club et je fais du skate en loisir. Sinon, j’essaye de mettre une bonne ambiance où je suis (et je crois que j’y arrive bien car je m’ennuie jamais   ) 

-passons a la présentation IG 

Bon ben, moi c’est naruto-xelo, xelor multi-élement basé sur la force brakmarien lvl 196 actuellement. Je joue sur menalt depuis 3 ans environ donc ça fait pas mal de temps. J’ai a disposition un mineur 45 , cordonnier 60 , alchimiste 60 , paysan/boulanger lvl 100 que je souhaite monter 100 pour pouvoir aider mes amis, ma guilde et moi-même a craft des nouveaux objets. 
En parlant de nouveaux objets, je suis en plein craft de la pano ventouse .
J’adore faire des combats avec mes amis et, si je suis disponible, je suis toujours la pour aider a drop/xp. 
je possède un sacrieur lvl 131et un eni lvl 134

Je suis le seul propriétaire de ses comptes