Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Psycho-Chaos disciple du Xélor

Aller en bas 
+7
coeur-sacre
Evokk
Dame-Kasu
Xeliion
Princess-Arena
Valteur
Psycho-Chaos
11 participants
AuteurMessage
Psycho-Chaos
Aspirant Iop
Psycho-Chaos


Masculin Lion Coq
Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30

Psycho-Chaos disciple du Xélor Empty
MessageSujet: Psycho-Chaos disciple du Xélor   Psycho-Chaos disciple du Xélor Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:00

Rêvassant, les yeux rivés vers le ciel, notre chère disciple Xélor Psycho-Chaos songea à quel pourrait-être son avenir dans l'univers du Monde Des 12 .
A la quête de compagnon, d'aventure, d'eau fraîche et d'évolution de ses talents, il se dit qu'il est sûrement temps de trouver LA guilde pouvant assouvir ses souhaits-là ... Alors il se mis en route vers cet objectif et fit moultes et moultes rencontres bonnes et mauvaises en quête d'atteindre cet objectif . Souvent déçut des promesses de communauté, camaraderie voir famille non tenues par les guilde, il décida de se renseigné sur les valeurs de plusieurs guildes mais n'étant point satisfait des réponses " d'état d'esprit " proposées il insista et persévéra ! Cela fut concluant le jour où il interrogea un membre de Soy Pro dans une banque bontarienne . C'est à partir de ce moment que notre jeune disciple séduit par les réponses données à ses question se dit que ça y est : Il a enfin trouvé la guilde qui lui correspondait !
Il décida donc de tenter sa chance, pour cela il écrivit une lettre de postulation :

Psycho-Chaos disciple du Xélor 815764Sans_titre_1

IRL :

Salut, salut ! Moi c'est Christopher, mais Chris' c'est mieux j'ai actuellement 17 ans . Je vis à Pau ( 64 ) et étudie en classe de 1ère STLB . J'ai 2 passions : La musique que j'exerce à travers 2 groupes en tant que chanteur et le football que je pratique depuis tout petit !
Je pense pouvoir apporter à la guilde ma bonne humeur et mon aide si besoin ainsi que pourquoi pas faire partager mes goûts musicaux si certains sont intéressés Razz

IG :

Mon xélor a été dans la guilde Volens Nolens que j'ai quitté car l'ambiance avait changé, chacun avait sa team et donc faisaient les donjons juste avec leurs perso' ou certains parlaient seulement pour avoir de l'aide et une fois aidé n'aidait jamais, ou certains était " fantôme " ne disaient donc rien du tout . Donc j'étais comme " à l'écart " ne partageant aucunes activités avec la guilde .
J'ai aussi été dans No Stress mais le manque d'activité des membres ont fait qu'il n'y s'y passe rien ...

Je postule donc ici, afin que puisse trouver ce que je cherche : Ambiance, Sorties en groupes, Entraide ( Dont je participerai très souvent ) et pourquoi pas nouer des liens d'amitiés avec certains ce serait génial !

Merci d'avoir lu et à très bientôt j'espère !


Dernière édition par Psycho-Chaos le Mar 5 Oct - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Psycho-Chaos disciple du Xélor Empty
MessageSujet: Re: Psycho-Chaos disciple du Xélor   Psycho-Chaos disciple du Xélor Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:35

Et bien ce sera un POUR. Je suis très content de voir une candidature comme ça, c'est vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-Chaos
Aspirant Iop
Psycho-Chaos


Masculin Lion Coq
Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30

Psycho-Chaos disciple du Xélor Empty
MessageSujet: Re: Psycho-Chaos disciple du Xélor   Psycho-Chaos disciple du Xélor Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:02

Merci pour le compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

Psycho-Chaos disciple du Xélor Empty
MessageSujet: Re: Psycho-Chaos disciple du Xélor   Psycho-Chaos disciple du Xélor Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:03

Salutations!

Je ne sais pas si j'ai mon mot à dire mais je me lance!

Pour moi ce sera un ENORME POUR:
- Ta candidature est très originale, j'ai adoré, on en voit pas souvent des comme ça, voire quasiment pas ^^'
- Peu de fautes d'orthographes Smile
- On sent ta motivation
- Et un chanteur dans la guilde ne fera pas de mal :p (et mettra peut-être de l'ambiance sur skype?) xD



Sur ce, à bientôt les Soy's !
Revenir en haut Aller en bas
Xeliion
Sentinelle Iop
Xeliion


Masculin Balance Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30

Psycho-Chaos disciple du Xélor Empty
MessageSujet: Re: Psycho-Chaos disciple du Xélor   Psycho-Chaos disciple du Xélor Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:34

Candidature complète et très plaisante a lire.
Pour moi ça sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Psycho-Chaos disciple du Xélor Empty
MessageSujet: Re: Psycho-Chaos disciple du Xélor   Psycho-Chaos disciple du Xélor Icon_minitimeMar 5 Oct - 1:37

De l'agitation parvint aux oreilles de Dame Kasu', elle provenait du hall prévu pour les recrutements.
C'est avec un pas décidé, pas trop quand même hein ( pas facile de marcher avec 10cm de talon ) que je me rendis à la source du bruit, approchant je pu distinguer les conversations mêlé aux rires & à des clameurs de joies.

Vous en faites du bruit * et ils ne sont que trois ! Suspect *
S'emparant du parchemin, je commençai la lecture, inquiète de ce que j'allais trouver qui avait rendu euphorique la salle

* Agitant les lèvres machinalement, je lu tout d'un traite *
Ah ! Voilà qui se distingue des torchons ordinaires. Cependant je ne danserai pas à l'unisson. Bien que la forme me plaise il subsiste un certain nombre de fautes / de malheureux raccourcis qui gâchent ce beau parchemin. Mais l'esprit de guilde y est Smile Presque...

Malgré tout, je suis prête à t'accorder une chance ici, je pense que tu pourrait faire un membre de qualité, avec un peu d'entrainement. Au besoin je te donnerai des cours particuliers de calligraphie ( munie d'un fouet, d'une sucette & vêtue d'un deux pièces en latex... ) Razz Oui, c'est le prix à payer.
Psyko' je t'accorde donc un POUR

* Replaçant l'écrit dans le petit hôtel*
Je te souhaite bonne chance pour la suite, j'ai bon espoir. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Evokk
Champion Iop
Evokk


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32

Psycho-Chaos disciple du Xélor Empty
MessageSujet: Re: Psycho-Chaos disciple du Xélor   Psycho-Chaos disciple du Xélor Icon_minitimeMar 5 Oct - 4:05

En acquerissant ? Euh lol ^^'

Sceptique sur tes motivations, je serai NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Psycho-Chaos disciple du Xélor Empty
MessageSujet: Re: Psycho-Chaos disciple du Xélor   Psycho-Chaos disciple du Xélor Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:46

Mmmh , alors pour commencer j'ai bien aimer ta candid il te manque 1 niveau pour le recrutement mini mais ceypagrave ensuite , j'ai apprécié le faite que tu habite dans la même ville ou étudie mon meilleur amis ig , pau !
Ensuite , savait tu que j'était un amis proche du meneur de no stress ? ^^ et que à la période ou j'ai intégré cette guilde elle était très active =p


Ca seras donc un POUR pour toi jeune homme , fait en bon usage .
Revenir en haut Aller en bas
Agathea
Maître Iop



Messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2009

Psycho-Chaos disciple du Xélor Empty
MessageSujet: Re: Psycho-Chaos disciple du Xélor   Psycho-Chaos disciple du Xélor Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:45

Euh ? Pour ma part j'hésite un peu ... Mais c'est un Xelor ? Les xelors donnent des PA ... hum hum ça sent la fille intéressée non ? Je ne sais que penser vu le nombre de fautes ^^
Qui sera le premier a me conjuguer le verbe acquiescer ? à tous les modes et à tous les temps !

Je commence :-) J'acquiesce !
Revenir en haut Aller en bas
Agathea
Maître Iop



Messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2009

Psycho-Chaos disciple du Xélor Empty
MessageSujet: Re: Psycho-Chaos disciple du Xélor   Psycho-Chaos disciple du Xélor Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:54

Evokk a écrit:
En acquerissant ? Euh lol ^^'

Sceptique sur tes motivations, je serai NEUTRE.


je suppose que tu voulais dire oui Evokk et non le vouloir pour toi tout seul hein ?

Acquiescer = Accepter, donner son consentement.

Acquérir = Prendre possession d'un bien, en devenir propriétaire et au participe présent ça donne euh euh .. acquérant ;-)

Donc c'est en acquérant ou en acquiesçant ??
Je t'en prie Evokk éclaire ma lanterne :p
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-Chaos
Aspirant Iop
Psycho-Chaos


Masculin Lion Coq
Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30

Psycho-Chaos disciple du Xélor Empty
MessageSujet: Re: Psycho-Chaos disciple du Xélor   Psycho-Chaos disciple du Xélor Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:30

Assis dans la salle d'attente, impatient des avis porté à sa lettre, Psycho-Chaos tendit l'oreille à l'écoute des critiques prononcées .

Le doute pris place mais il garda espoir ! Soudain il entendit Evokk et sa critique sur la stupide faute du verbe acquérir .

" Rah que je suis bête ! "

Il attendit que tout le monde s'en alla et se précipita vers sa lettre, munit de sa plume, la trempa dans l'encre prit sa lettre de postulation et rectifia son erreur .

" Voilà qui est mieux ! "

Aussitôt il replaça sa lettre et repartit s'assoir plein d'espoir .

Revenir en haut Aller en bas
Evokk
Champion Iop
Evokk


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32

Psycho-Chaos disciple du Xélor Empty
MessageSujet: Re: Psycho-Chaos disciple du Xélor   Psycho-Chaos disciple du Xélor Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:53

Il est vrai que tu portes pas mal d'attention à ta candidature, mais je reste perplexe sur tes motivations, qui sont je cite:

Évoluer le plus rapidement possible dans le monde des 12 en acquérant ( Laughing ) Le plus vite possible de puissance et de bon contacts.


En gros j'y comprend que tu vas nous spammer pour qu'on t'xp, profiter de notre bonté et une fois ton objectif atteint, quitter ?

Hum ... après un bon moment de réflexion (en effet j'ai dormit entre la première lecture de ta candidature et cette réponse, et tout le monde sait que la nuit porte conseil Smile ) je suis désolé mais mon choix ce tournera plus du coté obscure de la force !

Ce sera donc un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Psycho-Chaos disciple du Xélor Empty
MessageSujet: Re: Psycho-Chaos disciple du Xélor   Psycho-Chaos disciple du Xélor Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:44

En effet c'est paradoxal... d'un côté ce que cite Evokk, et d'un autre cela :

Psycho-Chaos a écrit:
Je postule donc ici, afin que puisse trouver ce que je cherche : Ambiance, Sorties en groupes, Entraide ( Dont je participerai très souvent ) et pourquoi pas nouer des liens d'amitiés avec certains ce serait génial !

Tout dépend du sens dans lequel tu t'imagine que l'entraide va fonctionner.
Les profiteurs & ceux qui se la jouent perso ne font pas long feu de toute manière ici.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-Chaos
Aspirant Iop
Psycho-Chaos


Masculin Lion Coq
Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30

Psycho-Chaos disciple du Xélor Empty
MessageSujet: Re: Psycho-Chaos disciple du Xélor   Psycho-Chaos disciple du Xélor Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:55

Citation :
Évoluer le plus rapidement possible dans le monde des 12 en acquérant ( Laughing ) Le plus vite possible de puissance et de bon contacts.


En gros j'y comprend que tu vas nous spammer pour qu'on t'xp, profiter de notre bonté et une fois ton objectif atteint, quitter ?

Bah pour l'xp j'ai toujours su me débrouiller seul, je vois pas pourquoi cela changerai ? Ce qui est spammé je ne l'ai j'ai jamais fait non plus et ça non plus j'vois pas pourquoi cela changerai, j'demande une fois si quelqu'un veut faire un donjon ou drop etc ... Pas plus .
Pour le fait du " acquérant le plus possible de puissance " je dis pas ça dans le mauvais sens à profiter de tout le monde mais je vois ça dans l'optique que plus le lvl est grand plus il y a de choses dans lesquelles j'aurai accès dans le monde des 12 ! Je suis là pour jouer et m'amusé pas pour le simple fait d'être 200 . Donc aucunes raisons pour que je change de guilde après si justement tout le monde et sympa etc ...
Mais bon je viens de me rendre compte qu'effectivement elle peut porter à confusion .

Citation :
Tout dépend du sens dans lequel tu t'imagine que l'entraide va fonctionner.
Les profiteurs & ceux qui se la jouent perso ne font pas long feu de toute manière ici.

Bah pour moi l'entraide va dans les 2 sens ! Et là non plus j'irai pas flooder pour qu'on m'aide je demanderai une seule fois si quelqu'un est dispo' pas plus et en général je suis très volontaire pour aider les autres .

Donc voilà je ne suis vraiment pas du genre à profiter et puis de toutes façons si je mens vous le verrez ...
Revenir en haut Aller en bas
fluorette
Conquérant Iop
fluorette


Féminin Balance Chien
Messages : 131
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 53
Localisation : maine et loire

Psycho-Chaos disciple du Xélor Empty
MessageSujet: Re: Psycho-Chaos disciple du Xélor   Psycho-Chaos disciple du Xélor Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:31

Pour une mise a l'essaie.



Dernière édition par fluorette le Mar 5 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
destructor
Champion Iop
destructor


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : En France

Psycho-Chaos disciple du Xélor Empty
MessageSujet: Re: Psycho-Chaos disciple du Xélor   Psycho-Chaos disciple du Xélor Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kiedis
Chevalier Iop
Kiedis


Masculin Verseau Coq
Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : allez savoir!

Psycho-Chaos disciple du Xélor Empty
MessageSujet: Re: Psycho-Chaos disciple du Xélor   Psycho-Chaos disciple du Xélor Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:07

Euuuhhh...ahhhh......rgnnnnn....arggrggg...POUR!

Et comme vous m'avez l'air pas très doué en conjugaison j'ai inventé un site pour vous éclairer!

http://www.leconjugueur.com/php5/index.php?v=+acquiescer
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-Chaos
Aspirant Iop
Psycho-Chaos


Masculin Lion Coq
Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30

Psycho-Chaos disciple du Xélor Empty
MessageSujet: Re: Psycho-Chaos disciple du Xélor   Psycho-Chaos disciple du Xélor Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:56

Merci Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-Chaos
Aspirant Iop
Psycho-Chaos


Masculin Lion Coq
Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30

Psycho-Chaos disciple du Xélor Empty
MessageSujet: Re: Psycho-Chaos disciple du Xélor   Psycho-Chaos disciple du Xélor Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:04

Pas de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Psycho-Chaos disciple du Xélor Empty
MessageSujet: Re: Psycho-Chaos disciple du Xélor   Psycho-Chaos disciple du Xélor Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:05

Non ^^' !
Simplement, patience ! Tu seras contacté dans les jours qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Psycho-Chaos disciple du Xélor Empty
MessageSujet: Re: Psycho-Chaos disciple du Xélor   Psycho-Chaos disciple du Xélor Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:36

il joue que le week end , ca seras donc vendredis soir prochain =p
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Psycho-Chaos disciple du Xélor Empty
MessageSujet: Re: Psycho-Chaos disciple du Xélor   Psycho-Chaos disciple du Xélor Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:02

MP Valteur ou Kasuga, ou -fluorette- ou Agathea. Ou le pape mais je sais pas si il sera co le week-end.

Okok...
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Agathea
Maître Iop



Messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2009

Psycho-Chaos disciple du Xélor Empty
MessageSujet: Re: Psycho-Chaos disciple du Xélor   Psycho-Chaos disciple du Xélor Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:45

Valteur ?? Tu crois que comme l'ancien il se flagelle le nouveau Pape ? Tu as raison, le week-end il doit être en soirée. Avec Kasu tu penses ? lol!

Donc je pense pas qu'il faille compter sur le Pape. Comme cité plus haut mp les persos qui t'ont été proposés et qui sait peut être que tu trouveras Kasu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Psycho-Chaos disciple du Xélor Empty
MessageSujet: Re: Psycho-Chaos disciple du Xélor   Psycho-Chaos disciple du Xélor Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:00

HS, desolé mais c'est plus fort que moi :

Ouais il est avec moi, je le séquestre pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psycho-Chaos disciple du Xélor Empty
MessageSujet: Re: Psycho-Chaos disciple du Xélor   Psycho-Chaos disciple du Xélor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycho-Chaos disciple du Xélor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit xelor
» Recrutement de Morpion xelor
» un petit xelor sans guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: