Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement de Morpion xelor

Aller en bas 
+7
Zetrobuzepusoif
Ganjack
Valteur
coeur-sacre
destructor
Exogenesis
Morpion
11 participants
AuteurMessage
Morpion
Sentinelle Iop
Morpion


Masculin Verseau Chien
Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 41
Localisation : Rambervillers

Recrutement de Morpion xelor Empty
MessageSujet: Recrutement de Morpion xelor   Recrutement de Morpion xelor Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:10

Bonjour a vous tous.

IRl: Je m'appel François (je suis un mec hein!!^^), j'ai 27ans, je vie en Lorraine et plus precisement dans les Vosges, je vie en couple et j'ai un petit garçon de 16 mois. Je travaillais en interim mais fin de mission donc je suis dispo plus qu'avant pour jouer à dofus enfin quand mon fils m'embete pas de trop^^ . Je suis de nature tres sociable, j'aime bien m'amuser tout en jouant et etre fairplay surtout. Voila pour Irl si vous avez des questions bah posez les moi^^.

IG: Je suis un xelor lvl 169 au nom de Xx-Morpion-xX orienter Eau que je dois parchos plus d'autres choses en gros je sers pas à grand choses pour l'instant^^ et d'alignement neutre,mes metiers sont:

-Forgeur de marteaux lvl65 et forgemage de marteaux lvl100.

-Bijoutier lvl65 et joaillomage lvl100.

-Cordonnier lvl31.

Je poste une candidature dans votre guilde car vous etes orienter pour l'entre aide et l'xp des membres de votre guilde.

Je recherche à faire tous les donjons car je n'ai vraiment pas fait tout les donjons, venir aider les membres de la guilde pour xp ou drop, monter mes metiers et faire des autres choses que j'ai jamais fait dans dofus.


Pour complement d'infos:

-Je fais souvent du dj blop pour xp mes dragodindes mais aussi pour xp la guilde en me mettant à 90% et xp d'autres joueurs qui sont bas level.

-J'ai arreter dofus 9 mois environ car je suis partie en appartement et pas les moyens d'avoir internet mais maintenant j'ai internet chez moi.

-Je suis le seul à avoir acces à mon compte dofus,ma petite-amie n'aimant jouer et mon petit bonhomme bah trop petit pour jouer^^.


Mes Guildes fréquentées:

-J'ai etais dans la guilde que mon frere avait créer mais il a arreter et plein de membres sont partie car pas d'entraide,d'xp en guilde donc je suis partie aussi.La guilde s'appel Les vieux de la vieille qui doit tj exister je pense.

-J'ai fait partie de la guilde les larmes du phenix,une guilde ou il manquait de l'entraide ce qui est dommage car c'etait une guilde sympathique.

-Il y a eu aussi dragon rouge c'etait juste avant que je parte en appartement et donc que je n'ai plus internet, j'ai prevenue les membres de la guilde que j'aurai pas internet avant je ne sais quand, ils m'ont dit ok mais mon virer quand meme quand j'ai ete deco sans me prevenir meme par e-mail ce que je trouve un peux degueulasse car moi de mon coté je les ai prevenu enfin bref c'est le passé.

-Et j'ai fait partie de la guilde origine, que j'ai quitter (je l'ai quitter car il y avait un probleme entre certains membres de la guilde bien avant que j'arrive et papillon et partie à créer ça guilde d'autres l'on rejoint et j'ai fait de meme car ceux qui on suivit papillon c'etait ceux avec qui je jouais le plus enfin voila en gros l'explication^^) en suivant des membres partie de la guilde origine qui on montait une autre guilde (la guilde de papillon qui existe toujours du nom de envol pour ceux à qui ça dit quelques choses) et ensuite la guilde envol à baisser de regime et des membres sont parties et j'ai fait de meme.


Voila je pense avoir plus ou moins tout dit si vous avez des questions sur n'importe quoi, envoyer les questions^^, sinon je vous souhaite une bonne journée à vous tous,amusez vous bien et peut etre à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Exogenesis
Champion Iop
Exogenesis


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Steak hache

Recrutement de Morpion xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Morpion xelor   Recrutement de Morpion xelor Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:25

Pour, tres bonne candidature. Assez detaille.(Fais gaffes j'ai vu quelque fautes)
Je vais traumatiser Destru mais osef =).
Ecoutes-tu de la musique? si oui quel genre merci.
A bientot peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
destructor
Champion Iop
destructor


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : En France

Recrutement de Morpion xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Morpion xelor   Recrutement de Morpion xelor Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:27

Bèh moi j'aime bien ta candidature donc je vais te mettre un pour tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Sentinelle Iop
Morpion


Masculin Verseau Chien
Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 41
Localisation : Rambervillers

Recrutement de Morpion xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Morpion xelor   Recrutement de Morpion xelor Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:38

Oui j'ecoute de la musique du metal (korn,sepultura,marilyn manson,soufly,...) mais j'ecoute aussi de tout mais plus du metal voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Recrutement de Morpion xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Morpion xelor   Recrutement de Morpion xelor Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:44

Oh , un Lorrain =) rien que pour cela je pourait te mettre pour mais mais mais ... j'ai bien apprécier ta candid et c'est pas plus mal car en ce moment avec une t'elle candid tu peut largement te démarquer des autres qui sont poser actuelement de plus tu ma l'air très mature et sympathique , bref je te met un grand pour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Recrutement de Morpion xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Morpion xelor   Recrutement de Morpion xelor Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:32

Je ne peux pas te dire contre !
Tu as le level requis, ce qu'on a pas vu depuis un bout de temps Recrutement de Morpion xelor Icon_rolleyes, ta candidature est bien structurée et agréable, tu m'inspire la sympathie.
Un autre point fort pour toi, ton âge. En effet avec l'arrêt de joueurs comme bibi ou raigawa la moyenne a un peu descendu. Tes 27 ans (de maturité je l'espère :p) serons donc appréciable Smile

C'est donc un Pour sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Sentinelle Iop
Morpion


Masculin Verseau Chien
Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 41
Localisation : Rambervillers

Recrutement de Morpion xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Morpion xelor   Recrutement de Morpion xelor Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:12

Oui je suis mature je re rassure enfin je pense.xd.
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Recrutement de Morpion xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Morpion xelor   Recrutement de Morpion xelor Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:42

lu morpion, je te met pour aussi vu que ta candid est simpa bien détaillée avec de la couleur etc... et puis ton age aussi du moins en théorie ne peu annoncer que du bon alors à bientot j'espere =)
Revenir en haut Aller en bas
Zetrobuzepusoif
Champion Iop
Zetrobuzepusoif


Masculin Scorpion Coq
Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Recrutement de Morpion xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Morpion xelor   Recrutement de Morpion xelor Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:00

Ca Sera un pour Smile j'ai bien aimé ta candidature simple et détaillé

j'espere que tu trouvera ce que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
nico-sakaou
Défenseur Iop
nico-sakaou


Messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement de Morpion xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Morpion xelor   Recrutement de Morpion xelor Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:19

bonjour petit xélor un très grand pour sa fait longtemps que nous n'avons pas vu une candidature aussi bien construite et aussi riche merci sa nous fait plaisir Smile

a bientot je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Sentinelle Iop
Morpion


Masculin Verseau Chien
Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 41
Localisation : Rambervillers

Recrutement de Morpion xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Morpion xelor   Recrutement de Morpion xelor Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:23

Merci pour toutes ces remarques, j'espère être des vôtres et que SOY PRO continue son grand parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Recrutement de Morpion xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Morpion xelor   Recrutement de Morpion xelor Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:23

La candidature présentée est parfaitement recevable, on vois que tu ne te présente pas les mains dans les poches & ça fait plaisir à voir.

Sans surprise, je te donnes mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Balzer
Champion Iop
Balzer


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2009

Recrutement de Morpion xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Morpion xelor   Recrutement de Morpion xelor Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:06

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Recrutement de Morpion xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Morpion xelor   Recrutement de Morpion xelor Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:01

nico-sakaou a écrit:
bonjour petit xélor un très grand pour sa fait longtemps que nous n'avons pas vu une candidature aussi bien construite et aussi riche merci sa nous fait plaisir Smile

a bientot je pense Smile



Bha oui mais ca fait 1semaines que tu suit les candid toi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Zetrobuzepusoif
Champion Iop
Zetrobuzepusoif


Masculin Scorpion Coq
Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Recrutement de Morpion xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Morpion xelor   Recrutement de Morpion xelor Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:08

coeur-sacre a écrit:
nico-sakaou a écrit:
bonjour petit xélor un très grand pour sa fait longtemps que nous n'avons pas vu une candidature aussi bien construite et aussi riche merci sa nous fait plaisir Smile

a bientot je pense Smile



Bha oui mais ca fait 1semaines que tu suit les candid toi ._.

T'es jaloux concombre ?

Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

Recrutement de Morpion xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Morpion xelor   Recrutement de Morpion xelor Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:59

bon dieu examine la situation ... dossier 34 page 17 ...
morpion ? c'est quoi ce nom pourri la, mouai bon ...
27 ans ... sa fait un +
xelor ... sa fait un -
ecrit tout jaune ... un autre -
maturité ... +
tu ecoute du metal ???? au puitin j'avais pas vu mille excuse ... ++++++

jle veux jle veux ! jvous jure s'il est recruté (si ce n'est deja fait) je reprend dof et cest moi son parrain ! c'est mon filleul a moi Smile
il est mature et il ecoute du metal <3 ho my god mon pauv petit coeur :')



mmmmhhhhh quel genre de metal ? fait attention si tu dit death tu risque de moin me plaire, a moin que sa reste au moin du death symphonique ?
heavy metal Smile ? hard rock ???
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Sentinelle Iop
Morpion


Masculin Verseau Chien
Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 41
Localisation : Rambervillers

Recrutement de Morpion xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Morpion xelor   Recrutement de Morpion xelor Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:14

les groupes que j'ecoute le plus son sytem od down,pantera,marilyn manson,soufly,sepultura,korn,system of down,nirvana,pearl jam,cannibal corpse,gronibard,... on va dire un peux de tout genre de metal mais plus tout ce qui touche au neo,power et death voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exogenesis
Champion Iop
Exogenesis


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Steak hache

Recrutement de Morpion xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Morpion xelor   Recrutement de Morpion xelor Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:16

Nirvana, Soad, tu me plais deja
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica &lt;3

Recrutement de Morpion xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Morpion xelor   Recrutement de Morpion xelor Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:17

cannibal corpse brrrrrr horrible x( devourment cest pareil, mais bon tu peux aussi ecouter du neo et du heavy donc sa va
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Recrutement de Morpion xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Morpion xelor   Recrutement de Morpion xelor Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:00

Toi t'aimes bien SOAD, tu l'a dit deux fois.

Je pense qu'en vue du nombre de pour tu sera recruté dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Sentinelle Iop
Morpion


Masculin Verseau Chien
Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 41
Localisation : Rambervillers

Recrutement de Morpion xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Morpion xelor   Recrutement de Morpion xelor Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:27

Merci bien pour tout ces pour,je me co dés que je peux c'est à dire tout de suite.xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Morpion xelor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Morpion xelor   Recrutement de Morpion xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Morpion xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit xelor
» Psycho-Chaos disciple du Xélor
» un petit xelor sans guilde
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: