Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recrutement d'un petit eni

Aller en bas 
+11
Dame-Kasu
Valteur
destructor
Blackpearl-Xx
Zylia
Sandidou
Princess-Arena
raigawa
Evokk
coeur-sacre
Machnal
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Machnal
Défenseur Iop
Machnal


Masculin Scorpion Chien
Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Recrutement d'un petit eni  Empty
MessageSujet: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  Icon_minitimeVen 3 Déc - 2:58

Bonsoir , je m'apelle Eni-mach , et je souhaiterais adhéré à votre guilde Soy Pro !

Tout D'abord un petit RP :

Dans une contrée non lointaine de nous , un eni pas comme les autres fus crée .
son nom , Eni-mach , Fils du grand poulpe Machnal !
Eni-mach ce saisie d'une armes , d'équipements en tout genres et alla combattre les divers montres d'incarnam !
Elle pris un grand nombre de niveau qui la fîre , un beau jour , descendre a Astrub et la fabuleuse contrée d'Amakna .
C'est la qu'il trouve des amis , des copains de jeu !
Il pris pas mal de pour arriver au niveau 189, puis un beau jour Son Grand frere Machnal Partit en Vadrouille ! Il ne reviendra plus jamais, Un autre copains de route avait pris le Relais ! Pissoudingue avait maintenant les clefs de ce frère pour lui faire Honneur ! Et un Beau Jour ! Eni-Mach se reveilla à l'attaque des monstres , et à très envie d'en découdre !

Ensuite je vais vous présenter mon parcours au cours de se jeux :
Un beaux jour, un petit eni passa à côté d'un terrible iop équipé de sa terrdala,Travisxpastrana avec lequel il vida la contrée de bonta de ses répugnants Maitre bolet ! Il fût accepter dans la grande famille de Agility et y resta pendant environ 1 ans, Au fil du temps cette famille était en train de se dissoudre, Il croisa donc un ecaflip ! Tsuna-san avec lequel il passa tout son temps avec la famille Excaliburne avant de s'envoler pendant un ans dans le paradis de l'inactif ! A sa reprise la famille excaliburne n'existait plus ! Il partit donc rejoindre la famille de Stardust avec son Grande ami Othos et Son Fameux ecaflip Tsuna-san Very Happy Mais cette famille n'est plus celle qu'il attendait, Ses amis sont partit et il veux voir de nouveaux horizon ! Un beau jour il croisa raigawa pour crafter ses objets de la quete frigost ! Il l'ajouta en amis ! Le soir même il fît un Ben le Pirate ainsi que un obsidiantre avec Ce Grand Ecaflip et le petit Evokk qui drop tout ! Ceux-ci mon grandement influencé dans le choix de mon avenir, et je suis très motivé pour venir dans cette nouvelle grande famille et m'épanuir avec elle Smile

Descriptif du personnage :

Ce petit personnage du niveau 189 Possède désormais un magnifique casque harnage, une amunuite, une paires de repané , une alliance botelée ainsi que son voisin l'anneau frage, Il attend avec impatience le niveau pour sa capignon et son string qui le rendra sexy au yeux de tout le monde, et destructeur avec sa xyothine ! Un beau jour tsuna-san avait accès à ce petit eni, mais ce temps et passé, il n'a qu'un seul et unique propriétaire , si se n'est son petit frère qui peut le connecter pour voler ses kamas Twisted Evil

Mais qui est ce fameux propriétaire ?!

C'est un jeune homme de 16 années , qui habite dans la Basse-Normandie , Ou en ce moment la Neige déborde sa petite maison ! Il pratique du rugby dans un club, au poste de talonneur Smile Les études ne sont pas son fort, mais il se débrouille en 1 er STG avant son école de commerce Smile

Je pense que la vie de ce Petit eni a bien était résumé , et qu'il et vraiment motivé pour rejoindre la grande famille des Soy Pro, C'est d'ailleurs sa priorité !







Dernière édition par Machnal le Sam 4 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Recrutement d'un petit eni  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  Icon_minitimeVen 3 Déc - 3:37

Je ne sais quoi répondre à cela ... j'attends de voir l'avis des autres car je suis actuellement totalement neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Evokk
Champion Iop
Evokk


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32

Recrutement d'un petit eni  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  Icon_minitimeVen 3 Déc - 4:27

Apres avoir fait un Ben le Ripate avec cette personne que j'ai connu grace a Raigawa, et bien je peux dire qu'il est sympas, polis, et qu'il y'a bien moyen de rigoler avec lui ! Alors ce sera un POUR de ma part car je pense qu'on a bien besoin de personne comme lui surtout en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raigawa
Conquérant Iop



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 239
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : Pas - de -Calais

Recrutement d'un petit eni  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:44

Voila comme l'a précisé Evo plus haut , oui il est sympa courtois et amusant je dirais également
POURRRRRRRRRRR^^
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Recrutement d'un petit eni  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:26

Surtout en ce moment ? pour ma part il changeras rien a l'humeur de la guilde puisque c'est pas la parlotte /g le soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

Recrutement d'un petit eni  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:42

Candidature complète, malgré quelques fautes.

J'trouve qu'il manque un p'tit truc à ta candidature pour qu'elle se détache des autres ^^

Mais ce sera un POUR !

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Champion Iop
Sandidou


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 66
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Un frigo rempli de mousses au chocolat.

Recrutement d'un petit eni  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:17

Il parait que t'es super simpa Razz

Pour alors bounce

Non mais à part ça c'est complet comme candid', il y a ce qu'on veut savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evokk
Champion Iop
Evokk


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32

Recrutement d'un petit eni  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:17

Coeur, au moins lui joueras pas tout le temps dans son coin et sera toujours partant pour des donjons.

Et puis évitons les débats a deux balles que vous avez prit l'habitude de faire sur les candidature, un simple POUR ou contre suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Zylia
Défenseur Iop
Zylia


Masculin Balance Cochon
Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28

Recrutement d'un petit eni  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:25

Pour
1: Mon Premier Vote ^^
2: Tu parais Sympa
3: =)
Cordialement Vii-ckyy
Revenir en haut Aller en bas
Machnal
Défenseur Iop
Machnal


Masculin Scorpion Chien
Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Recrutement d'un petit eni  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:27

Merci de tout ces votes les amis ca fait plaisir Smile
Pour informations j'ai l'habitude d'aller sur les forums de mes guildes, donc je serais actif sur votre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearl-Xx
Chevalier Iop
Blackpearl-Xx


Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : LyOn

Recrutement d'un petit eni  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:33

Bonjour a tous !!

Voila , J'ai parlé avec cette personne il est chaleureux , poli (déjà plus que moi xD) !
Son seul souhait essayé de s'intégrer parmi NOUS =)
Je propose qu'on lui laisse une chance d'entrer dans cette grande Famille .
Donc Je met un POUR .
J'annonce aussi sur ce post que je vais vous quitté afin d'avertir tout le monde , des explications seront données .

Cordialement , Le Sublimissime Blackk-Out
Revenir en haut Aller en bas
destructor
Champion Iop
destructor


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : En France

Recrutement d'un petit eni  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:11

Pour moi c'est un contre http://stardust.forumactif.org/candidature-f1/recrutement-de-machnou-l-ancien-de-retour-t1123.htm car ta recopier exactement la même candidature que pour postuler dans la guilde stardust ça prouve ta motivation pour nous rejoindre que de copier coller exactement la même candid' donc pour moi c'est contre


Dernière édition par destructor le Ven 3 Déc - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Recrutement d'un petit eni  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:14

Merci destru Very Happy


Contre tu n'a pas ta place chez nous sans motivation , mais tu peut toujours refaire une candid on pourras pas dire que je suis si méchant ...


Dernière édition par coeur-sacre le Ven 3 Déc - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearl-Xx
Chevalier Iop
Blackpearl-Xx


Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : LyOn

Recrutement d'un petit eni  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:19

Il a Copié et modifié Certain passage je Conserv Mon POUR
Dois Je Vous Rappelez L'episode de Spliff Reload ? soit disant on lui avait donné le droit de faire un copié collé u_u'
Je sacrifie Ma Place Chez Soy si c'est ce qu'il faut pour laisser une chance a cette Recrue
Revenir en haut Aller en bas
Evokk
Champion Iop
Evokk


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32

Recrutement d'un petit eni  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:20

Ok la mach s'pas top ...



MAIS et ouais parce qu'il y'a un mais !


Dois je vous rappeler l'episode Spliff-Reaload ? Ouais j'vais vous le rappeler, ca me fait plaisir Smile

Il me semble que Spliff avait aussi recopié ca candid d'un autre forum lui aussi, et pas eu de contre direct, on lui a demandé de refaire ca candidature, alors voila j'vois pas pourquoi lui mettre contre directement et pas lui demander de la refaire ? (Ah si, il est moins haut level et a moins de compte que Spliff, il n'a donc pas le droit de se rattraper xD !!! J'anticipe un peu les réponses de quelques personnes vous m'excuserez n_n)
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Recrutement d'un petit eni  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:24

Tu me fait rire ... spliff il a eut auten de chance que ce mec la et que ce soit spliff ou lui s'il ne prend pas cette chance je m'en fou .


Dernière édition par coeur-sacre le Ven 3 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Champion Iop
Sandidou


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 66
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Un frigo rempli de mousses au chocolat.

Recrutement d'un petit eni  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:26

Dans ce cas mon Pour passe en neutre ^^

En attendant que tu fasses quelque chose QUE pour soy pro ^^

Et non quelque chose que d'autres ont déja lu ^^

Bon courage. :p

ps: On peut rester poli aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Evokk
Champion Iop
Evokk


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32

Recrutement d'un petit eni  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:32

Lol Coeur pète un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Recrutement d'un petit eni  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:40

Vous me faites rire, surtout ça :
Citation :
Il me semble que Spliff avait aussi recopié ca candid d'un autre forum lui aussi, et pas eu de contre direct, on lui a demandé de refaire ca candidature, alors voila j'vois pas pourquoi lui mettre contre directement et pas lui demander de la refaire ? (Ah si, il est moins haut level et a moins de compte que Spliff, il n'a donc pas le droit de se rattraper xD !!! J'anticipe un peu les réponses de quelques personnes vous m'excuserez n_n)
On arrête les sarcasmes hein ?
Que ce soir ce mec ou Spliff ou n'importe qui c'est le même principe. Et en plus vous voulez donnez des leçons aux gens... Ahah.
Mais comme tu l'as si bien dit, je vais me contenter de voter :
CONTRE. Go refaire une NOUVELLE candid, comme il l'avait été demandé par certains à Spliff.

Revenir en haut Aller en bas
Machnal
Défenseur Iop
Machnal


Masculin Scorpion Chien
Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Recrutement d'un petit eni  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:41

Je suis désolé mais je confirme que j'ai utilisé Une partie de ma candid, Mais hier soir je l'ai modifier et j'ai rajouter des informations, Je suis motivé pour venir dans votre guilde, s'il faut j'en referais une si c'est vraiment nécessaire, Mais sachez que j'ai passer presque 1 heure à la modifier hier soir en compagnie de raiga et evokk, qui on bien vu que je ne parlait pas et que je jouait pas vite .
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearl-Xx
Chevalier Iop
Blackpearl-Xx


Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : LyOn

Recrutement d'un petit eni  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:50

Valteur tu dit CONTRE ??!!
Il Me semble que c'est toi qui a dit a Spliff de faire un Copié de la Candid !!
Et Après tu fait de l'acharnement comme sa ? un GRAND LOL
La Candid a était Modifié ! Ce n'est pas un copié collé envoyé ; il a retravailler dessus
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Recrutement d'un petit eni  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:54

De l'acharnement ?

Oué j'ai dit à SPliff de copier candid, mais suis un membre parmis les autres, faut pas prendre la mouche ne me prenant pour un leadeur et en voulant donc me taper dans les jambes... Ta réaction on dirait une racaille qui insulte la police là ...


Dernière édition par Valteur le Sam 18 Déc - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Recrutement d'un petit eni  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:07

Evokk a écrit:
Dois je vous rappeler l'episode Spliff-Reaload ?
Il me semble que Spliff avait aussi recopié ca candid d'un autre forum lui aussi, et pas eu de contre direct
Si si, un gros contre et bien direct (en ce qui me concerne)
La règle est la même pour tous donc il ne sera pas recruté avec CETTE candidature, navrée.
Revenir en haut Aller en bas
raigawa
Conquérant Iop



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 239
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : Pas - de -Calais

Recrutement d'un petit eni  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:44

mais c pas grave si c'est du copié collé du momment c la sienne de candid et quil la trouve bien je maintiens mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Recrutement d'un petit eni  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:46

Pouah, je trouve l'argument de raig excellent =OOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un petit eni  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un petit eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit kikou et accessoirement un recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement d'un cra noob :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: