Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement d'un petit eni

Aller en bas 
+11
Dame-Kasu
Valteur
destructor
Blackpearl-Xx
Zylia
Sandidou
Princess-Arena
raigawa
Evokk
coeur-sacre
Machnal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fluorette
Conquérant Iop
fluorette


Féminin Balance Chien
Messages : 131
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 53
Localisation : maine et loire

Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:59

Je suis fatiguée de toutes ces exigence mais je consoit qu'elles sont obligée pour garder une dicipline jeserais donc pour calmer les esprits je te demanderais de modifier un peu ta candidature.

avis favorable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:00

Et moi je trouve que c'est un manque grossier de motivation que de ctrl+c / ctrl+v
Etant donné que j'évalue le candidat sur sa motivation à nous rejoindre, ici je ne la saisi pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-alpha
Champion Iop
Sacri-alpha


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Dans les bras de sa princess <3

Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:40

Contre pour la même raison que les autres, depuis longtemps on a refusé les candid copiées la règle est la même pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:50

Passe son POUR en CONTRE

Copier coller ne montre pas ta motivation désolé

Ps: J'ai toujours mis contre pour le copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Machnal
Défenseur Iop
Machnal


Masculin Scorpion Chien
Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:10

Tiens Fluorette, C'est machnal On c'est connu quand j'etait Bl Smile , Je comprend le copier coller que cela ne plait pas, J'ai penser que sachant que j'ai passer du temps à modifier de nombreux points, cela aurait eu aucunes consequences, sachant que pour moi que cette candidature etait très bien , Avec le petit RP du début mais elle n'a pas l'air de vous plaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica &lt;3

Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:49

au depart j'etais content de la candid, tu fais du rugby, tu as l'air sympa, mais un copier coller = CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Machnal
Défenseur Iop
Machnal


Masculin Scorpion Chien
Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:05

Je voudrais savoir, Si je vais une nouvelle candidature complètement , et que celle-ci et bien faites, si j'ai une chance encore d'intégrer votre guilde, par contre celle-ci ne pourra être fait que demaiin soir je fait des donjons avec raiga et evokk je vais pas leur refaire le coup d'hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:19

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:20

Machnal a écrit:
Je voudrais savoir, Si je vais une nouvelle candidature complètement , et que celle-ci et bien faites, si j'ai une chance encore d'intégrer votre guilde, par contre celle-ci ne pourra être fait que demaiin ...[blablabla]
Evite les fautes de syntaxe, d'orthographe, ou de non relecture comme celles que j'ai soulignées pour une candidature...
Oui tu aura une 2eme chance.
Revenir en haut Aller en bas
Machnal
Défenseur Iop
Machnal


Masculin Scorpion Chien
Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:26

Ouii je viens de voir ca je n'ai pas relu ^^' Pour le demaiin je précise que j'écrit souvent comme cela, avec des suites de lettres, mais si cela dérange j'essayerai de les évitées Smile
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:36

ah ben c'est tout bon ca , si tu refait une candid et qu'elle est potable tu auras mon pour sans hésitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 4:39

pour,

parce qu'il n'a pas volé la candid d'un autre c'est la sienne et il a passé du temps à la faire que ce soit hier ou ya deux mois, son travail lui appartient et il a le droit de le réutiliser surtout qu'il l'a pas mal modifié et amélioré si j'ai bien compris donc je vois pas l'intérêt d'être si pointilleux. bien sur ça n'engage que moi...

et puis voyez les choses positives et pas que celles négatives, il a par exemple joué à plusieurs reprises avec des membres de soy qui l'ont apprécié, perso je fait plus confiance en ça qu'en une candid aussi parfaite soit-elle ^^'.

un con peux très bien faire une super candid pour avoir ce qu'il veut, ou vice versa quelqun de très sympa peux ne pas arriver à faire une candid super, il ne faut pas s'en remettre qu'a ce seul critère aveuglément. =)
Revenir en haut Aller en bas
Evokk
Champion Iop
Evokk


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32

Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 4:51

Ganjack a écrit:

et puis voyez les choses positives et pas que celles négatives, il a par exemple joué à plusieurs reprises avec des membres de soy qui l'ont apprécié, perso je fait plus confiance en ça qu'en une candid aussi parfaite soit-elle ^^'.

un con peux très bien faire une super candid pour avoir ce qu'il veut, ou vice versa quelqun de très sympa peux ne pas arriver à faire une candid super, il ne faut pas s'en remettre qu'a ce seul critère aveuglément. =)


Pourquoi t'es pas présent plus souvent toi ? j'serais presque pret a te dire je t'aime xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:00

merci evokk ^^

je pense tenter le come-back bientôt enfin la j'ai une semaine de battement un peu mais celle d'après c'est 6 ou 7 partiel dans la tronche donc bon on a qu'a se donner rdv pendant les vacance de nowel =) enfin j'essai de passer prendre et donner des nouvelles de temps en temps quand même Wink

(de toute évidence...^^)
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica &lt;3

Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:49

tu avais pas mis contre a spliff alors qu'il avait aussi recopié sa propre candid ?
Revenir en haut Aller en bas
Machnal
Défenseur Iop
Machnal


Masculin Scorpion Chien
Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:19

Voila, j'ai éditer le premier post pour ne pas encombrer votre forum , j'ai refait entièrement ma candidature, j'ai juste laisser la petite histoire du début car je l'aime très bien , et une candidature et toujours plus agréable avec sa petite histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raigawa
Conquérant Iop



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 239
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : Pas - de -Calais

Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:45

régle oupas régle je maintiens mon POUR et stop l'inquinsition s'il vous plait on est pas au tribunal la ^^

Et la réputation de Soy vous y pensez???????????????????????????????


Revenir en haut Aller en bas
Machnal
Défenseur Iop
Machnal


Masculin Scorpion Chien
Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:47

Je l'ai refait raiga ne t'inquiete pas Smile Comme ca il n'y as plus se problème de candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:12

Justement raig' ici ne seront pas recrutés les 1er venus qui, accrochant leur chevaux au relai du coin, pensent être recrutés avec autant de facilité qu'ils s'enfilent un ponch'
Un minimum de tenue, de motivation & d'implication est de rigueur, après... nous n'avons pas tous les mêmes critères, bien entendu ( sans pour autant être très éloignés), mais cette pluralité d'avis représente SoyPro. C'est de nos différences que nous constituons notre force.

Il parait que tu es déjà apprécié par l'un de nos bras droit, pourquoi pas, une mise à l'essai nous permettra d'en apprendre plus sur toi & de nous forger un avis plus concret. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:47

Très bien C0NTRE --> Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Champion Iop
Sandidou


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 66
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Un frigo rempli de mousses au chocolat.

Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:41


Pour pour pour.
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:53

Ah est bien voila , la c'est très bien rien à redire ^^ je serait heureux de te voir /g a présent .
Revenir en haut Aller en bas
Machnal
Défenseur Iop
Machnal


Masculin Scorpion Chien
Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:55

Merci les amis sa fait plaisir Smile Si la période d'essai est accordé j'ai raigawa en ami ou sinon /w eni-mach Smile
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica &lt;3

Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 2:05

contre => neutre
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 2:10

Toute manière raig' à prit la liberté de le recruter au bout de ... 1 jour de candidature
Il s'est dit prêt à le kik si ça tournait mal, mais je n'attendrai pas là dessus pour m'en charger si je devais faire ne serait-ce qu'un seul reproche à eni-mach

- A l'essai du 05/12/10 au 12/12/10 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni    Recrutement d'un petit eni  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un petit eni
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit kikou et accessoirement un recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement d'un cra noob :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: