Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un cra noob :)

Aller en bas 
+9
Agathea
zombi
raigawa
Princess-Arena
Dame-Kasu
flolefeu
coeur-sacre
-flipeca-
-denimport-
13 participants
AuteurMessage
-denimport-
Aspirant Iop



Masculin Poissons Singe
Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Localisation : france

Recrutement d'un cra noob :) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un cra noob :)   Recrutement d'un cra noob :) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:24

Bonjour/Bonsoir à tous,

     Pour être commencer je présente IG Smile

 Je suis un crâ 188 nommé -Denimport-, je joue avec mon père sur ce compte il n'est pas très bavard mais bon ^^, peut-être que certainement vous me connaissez  sous le pseudo de Kenny-blade mon xélor. Je suis ange grade 1 ^^ pour le moment pour xp métier bucheron et prendre minerais à pandala, sinon je suis neutre et je reste neutre.

     Moi IRL Very Happy

Bon dans la vraie vie on  m'appelle Sony (prénom débile je sais pas de commentaires svp Smile). J'ai 17ans et j'aurais 18 le 28 février, je cherche la femme de ma vie pour le moment même si je vais galérer :p. J'habite dans le 49 j'ai arrêté les cours en 3eme depuis je travaille, sauf là, je suis en vacances et je reprend bientôt. Mes passions sont dofus et les filles Razz

     Ce que j'attends des Soy Pro :
 
   J'attends pas forcement que l'on m'aide ou autre j'attends juste une très bonne ambiance que les membres ne sois pas trops gamins comme un peu partout dans Dofus et que surtout pas d'insulte et que les membres connaisse le mot solidarité ^^'
     
     Pourquoi vous? : 

 Je vous ai choisi car vous me  paraissez  des gens sérieux et non pas des enfants de 15sans sans cerveau qui insultent à la première occasion. Zombi qui m'a conseiller votre guilde quand j'étais sur mon xélor mais le recrutement était fermé à l'époque ou je voulais déjà postuler.

Mes charmants métiers <3 : 
   Niveau métiers je suis très avancer avec mon père on avance encore même si on galère ^^ 
Tailleur 83--->costumage 100
cordonnier 100--->cordomagev100
Bijoutier 100--->joillomage 100
forgeur de dague 100--->forgemage dague 3x
forgeur d'arc 100--->forgemage d'arc 3x
forgeur de bâton 90--->forgemage 4x
forgeur de baguette 7x--->forgemage 4x
alchimiste 100
paysan 100
boulanger 100
forgeur de pelle 76--->forgemage de pelle 77
forgeur d'épée 74-forgemage d'épée 31
forgeur d'hache 29
forgeur de bouclier 4x
bucheron 85
bricoleur 100
je crois que c'est tout ^^ j'ai pas connecter mes mules pour savoir les level exacte.
     
     Mes anciennes Guildes :'( : 
   Je suis allé dans avatar mais vite partis a cause d'insulte et flood en Guild
   Je suis allé dans semper fidelis' mais aussi vite (raisons personnelles).
   En gros j'ai fait une grande majorité des Guildes de Dofus mais aucune ne m'a convenu  pour l'instant.

     Voilà si vous avez besoin d'en savoir plus sur moi je suis souvent connecté si je ne réponds pas c'est que mon père est sur le crâ Smile.
Merci d'avoir consacré quelques minutes de votre temps précieux pour moi

Vous connaissez l'histoire du petit oiseau qui tombe de son nid ?
C'est un petit oiseau qui tomba de son nid et qui pleurait sans arrêt dans un froid glacial, une vache arrive le regarde,,, l'oiseau continua a pleurer, alors la vache se tourna et lui fait une bouse en plein dessus, L'oiseau sorti la tète de la bouse de la vachette et continua a pleurer malgré qu'il était bien au chaud, Quelques minutes plus tard un renard l'entend pleurer et le cherche, une fois l'oiseau trouver il le retire doucement de la bouse avec sa griffe, il fini de le nettoyé proprement et le mange Smile,
C'est pas forcément les gens qui te mettent dans la merde qui te veulent du mal, et c'est n'est pas forcément les gens qui te sorte de la merde qui te veulent du bien Smile. JE RACONTE MAL JE SAIS x)
Revenir en haut Aller en bas
-flipeca-
Champion Iop
-flipeca-


Masculin Lion Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Derriere toi :O

Recrutement d'un cra noob :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra noob :)   Recrutement d'un cra noob :) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:31

-denimport- a écrit:

     
     Pourquoi vous? : 

 Je vous ai choisi car vous me  paraissez  des gens sérieux et non pas des enfants de 15sans sans cerveau qui insultent à la première occasion. Zombi qui m'a conseiller votre guilde quand j'étais sur mon xélor mais le recrutement était fermé à l'époque ou je voulais déjà postuler.


J'te previens... Y'a Valt qui a 15ans Mad Ah non pas encore c'est vrai :þ

Bon sinon je suis POUR une mise a l'essaie, rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Recrutement d'un cra noob :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra noob :)   Recrutement d'un cra noob :) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:58

Euh , j'ai 15 ans aussi et je suit un iop je croit pas que tu va m'aimer des masses x)

Sinon je ne peut pas encor donner d'avis pour ou contre donc bonne chance a toi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
flolefeu
Conquérant Iop



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Recrutement d'un cra noob :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra noob :)   Recrutement d'un cra noob :) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:08

Désole contre nous sommes beaucoup dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Recrutement d'un cra noob :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra noob :)   Recrutement d'un cra noob :) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:09

Tiens j'ai une question moi, une question d'actualité Ig

Lorsqu'une divergence d'opinion arrive, assez forte et que le propos te dérange au plus haut point, à t'en rendre malade
Garde tu ton sang froid ainsi qu'une orthographe compréhensible ?

Parce que si ce n'est pas le cas, comme j'ai pu le constater aujourd'hui /g (heureusement que meneuse pas co à ce moment)
Je t'assure que les /ban de joueurs irrespectueux pleuvront Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
-denimport-
Aspirant Iop



Masculin Poissons Singe
Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Localisation : france

Recrutement d'un cra noob :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra noob :)   Recrutement d'un cra noob :) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:35

En général aucune insulte me rend malade. J'ai qu'une seul réponce si on m'insulte c'est "rage pas" a moin que la personne je la connait et c'est un confit entre nous sa peut partir en cacahouette. Sinon par rapport si c'est insulte en guild j'attendrais quelqu'un de haut placer pour en parler et règler le problème
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

Recrutement d'un cra noob :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra noob :)   Recrutement d'un cra noob :) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:44

POur moi ce sera un OUI!
Belle candidature, tout y est!


flo je ne comprend pas tu mets contre juste parce qu'on commence a être beaucoup dans la guilde. Dans ce cas-là autant fermer la rubrique recrutement ...
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Recrutement d'un cra noob :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra noob :)   Recrutement d'un cra noob :) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:50

Ah, non je n'ai pas parlé d'insulte mais de propos ouvertement moqueurs, pas celui qu'il faut prendre au 2nd degré

Bref, j'espère que, avant quelque mesure que tu entreprenne, tu ne monte pas dans les tours
Ce serait malvenu tongue


- à toi de savoir si tu t'en sent capable afin d'aller plus loin dans cette candidature, ou pas -
Revenir en haut Aller en bas
-denimport-
Aspirant Iop



Masculin Poissons Singe
Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Localisation : france

Recrutement d'un cra noob :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra noob :)   Recrutement d'un cra noob :) Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:19

Si c'est des propos moqueurs sa m'est totalement indiférent sa m'amuse même ^^
Revenir en haut Aller en bas
flolefeu
Conquérant Iop



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Recrutement d'un cra noob :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra noob :)   Recrutement d'un cra noob :) Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:29

De toute manière ce n'est pas 1 contre quiva lui boucher l'entrée de la guilde.
Et oui je trouve que nous sommes beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
raigawa
Conquérant Iop



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 239
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : Pas - de -Calais

Recrutement d'un cra noob :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra noob :)   Recrutement d'un cra noob :) Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:12

rien a dire c un méga POUR à l'essai
de ttes suis un grand partisans du kik en cas de non respect de la bonne ambiance guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
zombi
Chevalier Iop
zombi


Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2009

Recrutement d'un cra noob :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra noob :)   Recrutement d'un cra noob :) Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:32

pencherai pour un pour geek
Revenir en haut Aller en bas
Agathea
Maître Iop



Messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2009

Recrutement d'un cra noob :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra noob :)   Recrutement d'un cra noob :) Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:39

Oui lol c'est le genre a s'autokick ^^ si ça lui plait pas ... Tant mieux du boulot en moins !
Revenir en haut Aller en bas
bellek
Champion Iop
bellek


Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2009

Recrutement d'un cra noob :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra noob :)   Recrutement d'un cra noob :) Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:11

zombi tu dit pour car il a dit quil maimer :p
et toi il te la pas dit
pour sa que tu dit ui tu veut quil taimpe c sa :p

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Recrutement d'un cra noob :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra noob :)   Recrutement d'un cra noob :) Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:57

Bon et bien Kenny je suis pour hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
-denimport-
Aspirant Iop



Masculin Poissons Singe
Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Localisation : france

Recrutement d'un cra noob :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra noob :)   Recrutement d'un cra noob :) Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:57

Merci pour tous vos oui Smile <3 santa
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Stratège Iop
Illusion


Masculin Balance Serpent
Messages : 299
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : SDF !

Recrutement d'un cra noob :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra noob :)   Recrutement d'un cra noob :) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:27

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
Conquérant Iop
Andarack


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 22/05/2009

Recrutement d'un cra noob :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra noob :)   Recrutement d'un cra noob :) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:54

Tiens j'ai oublier de répondre à cette candidature ... j'ai rien de particulier a dire, alors je vais suivre la tendance : pour
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Recrutement d'un cra noob :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra noob :)   Recrutement d'un cra noob :) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:44

-denimport- a été recruté ~ le 21/01/2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un cra noob :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un cra noob :)   Recrutement d'un cra noob :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un cra noob :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement d'un feca .
» Recrutement Boreas
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: