Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutetement MoRtDeSrAm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MoRtDeSrAm
Défenseur Iop



Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2009

Demande de recrutetement MoRtDeSrAm Empty
MessageSujet: Demande de recrutetement MoRtDeSrAm   Demande de recrutetement MoRtDeSrAm Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:33



Bon bah voilà, mon pseudo IG est MoRtDeSrAm, je suis un sram terre level 162, celà fait environ
un an et demi que je joue sur menalt mon tout premier serveur.Niveau métier je suis bûcheron level 65, forgeur de dagues level 93 (Que j'ai l'intension de passez 100 avant dimanche pochain), Tailleur level 13, et forgemage de dagues level 100.
Mes motivations ? Avoir une bonne ambiance,de bonne rigolade, une famille sur qui on peut compter. Je possède aussi un éni qui est de level 113.En ce moment je suis entrain d'aider à craft la panoplie pour un iop de ma classe qui devrait passez 114 ce week end. Je suis assez disponible et ouvert a certaine proposition.

Ancienne guilde :
Frakass ( Resté plus d'un an, depuis que j'ai commencé le jeu, dns cette guilde que j'ai tout appris, et avec laquelle je conserve toujours une bonne conversation,mais la guilde est pour moi un peu petite ).

La folie des anges (resté 2 mois), de bon moment passez dans cette guilde mais elle ne répondait pas assez ames critères (l'ambiance s'abaissait et ils pouvaient y avoir un grand vide pendant beaucoup trop longtemps )

Je n'aime pas trop le changement.Pour cela que je cherche une guilde ou je pourrai rester jusqu'à la fin Et je pense que "Soy Pro" est une bonne guilde avec laquelle j'ai envie de grandir encore plus.

Présentation de moi IRL alors je m'appel yoann 17 an j'habite dans le 71 en bourgogne, Je joue au foot.

Cordialement MoRtDeSrAm.
En esperant vous avoir convaincu, en attendant votre réponse.( Même si les candidatures ne sont pas mon fort :s )
Merci d'avoir lu ma candidature et bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cherchor
Conquérant Iop
Cherchor


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 10/02/2009

Demande de recrutetement MoRtDeSrAm Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutetement MoRtDeSrAm   Demande de recrutetement MoRtDeSrAm Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:20

Hello MoRtDeSrAm,
Alors jvais pas blablater 50ans
Bon level, bon perso ( agi ? force ?)
Métiers sympa ça peut servir Very Happy
Ptite mule que tu pourras par la suit intégrer si tu veux on verra ça Wink
Dans l'ensemble je suis pour une mise a l'essai
Ah, bonne age aussi même si ça compte pas 14ans c'est pas non plus le top 17 c'est good Very Happy
Donc oui pour une mise a l'essai
et ouais je sais j'ai blablater xD a plus tard IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
MoRtDeSrAm
Défenseur Iop



Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2009

Demande de recrutetement MoRtDeSrAm Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutetement MoRtDeSrAm   Demande de recrutetement MoRtDeSrAm Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:38

Je suis force, parchotter 25 agilité et force ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
xairo Le Bogoss
Défenseur Iop
xairo Le Bogoss


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2009

Demande de recrutetement MoRtDeSrAm Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutetement MoRtDeSrAm   Demande de recrutetement MoRtDeSrAm Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:22

Ok Pour Une mise a L'essaie
Revenir en haut Aller en bas
boreas
Chevalier Iop
boreas


Masculin Taureau Coq
Messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans le ch'nord

Demande de recrutetement MoRtDeSrAm Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutetement MoRtDeSrAm   Demande de recrutetement MoRtDeSrAm Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

Demande de recrutetement MoRtDeSrAm Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutetement MoRtDeSrAm   Demande de recrutetement MoRtDeSrAm Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:06

donc on accepte ou pas ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
MoRtDeSrAm
Défenseur Iop



Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2009

Demande de recrutetement MoRtDeSrAm Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutetement MoRtDeSrAm   Demande de recrutetement MoRtDeSrAm Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:08

Bah on ma déjà inviter guilde donc je pense que c'est oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

Demande de recrutetement MoRtDeSrAm Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutetement MoRtDeSrAm   Demande de recrutetement MoRtDeSrAm Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:10

ah c'est pas tip top rangé tout ca faudrait prevenir sur le post à l'avenir merci
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutetement MoRtDeSrAm Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutetement MoRtDeSrAm   Demande de recrutetement MoRtDeSrAm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutetement MoRtDeSrAm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Candidature
» Demande d'intégration au sein de Soy Pro
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Alpha-wwe demande de recrutement iop 170

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: