Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrutement deja fais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sadimainvert
Sentinelle Iop



Masculin Capricorne Tigre
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 109

recrutement deja fais Empty
MessageSujet: recrutement deja fais   recrutement deja fais Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:16

voila je me presente:

tous d'abord presentation irl vite fais (faut bien garder un peu sa vie privée) enfin bref je m'apel ..... desolé pour les intimes sa ^^ sinon j'ai 20ans je vis en normandie je suis en fac (meme sa fais tous e temps la greve on se demande pourquoi mon choix Razz) bon voila sinon pas la peine que je dise ma taille mon poid etc etc.

sinon ig je suis un sadi du nom de sadimainvert (si j'avais su je l'aurais pas appelé comme sa) donc je suis 193 en passe d'etre 194, j'ai aussi une fecatte du nom de kiarrah niveau 176 et une nini du nom de soso (plus court que son speudo entier) de niveau 150, a oui petit precision euh soso c'est le perso de mon bof^^ mais bon il peut pas la jouer frequament alors soyez pas etonner et vous imaginez pas un dialogue/monologue entre mes persos. bon sinon beh comme la plupart je suis pret a aider dans la limite de mes disponibilités ou xp etc enfin j'aiderais du mieux que je peux en gros.
sinon niveau metiers... euh c'est un peu la dech quoi je suis bijou 80joillo 100 tailleur/brico/sculteur baton niveau 30 mineur 60 enfin pas mal de metier sans etre 100 pas tres utile tous sa:P

hum sinon que dire de plus pour bien vouloir m'integrer dans soy pro... beh euh sa ma revient le faite que sois deja dedans lol! ok ok c'etait nul je Arrow Arrow sors
nan mais voila toujours mieux de faire une petite presentaion de sois meme Smile
aller a demain dans soy
Revenir en haut Aller en bas
zombi
Chevalier Iop
zombi


Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2009

recrutement deja fais Empty
MessageSujet: Re: recrutement deja fais   recrutement deja fais Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:29

et il perd pas c poil ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadimainvert
Sentinelle Iop



Masculin Capricorne Tigre
Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 109

recrutement deja fais Empty
MessageSujet: Re: recrutement deja fais   recrutement deja fais Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:53

j'espere bien sinon sa va etre la crise chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

recrutement deja fais Empty
MessageSujet: Re: recrutement deja fais   recrutement deja fais Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:16

[Accepté!]
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





recrutement deja fais Empty
MessageSujet: Re: recrutement deja fais   recrutement deja fais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement deja fais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un cra noob :)
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement d'un feca .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: