Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture)

Aller en bas 
+6
Méli
Valteur
Illusion
Sakrator
Dame-Kasu
Balzer
10 participants
AuteurMessage
Balzer
Champion Iop
Balzer


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2009

Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Empty
MessageSujet: Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture)   Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:56

Plop la Soy Pro ! Very Happy

Voilà ! Comme vous me l'avez presque tous dit ma candid' est courte, ressemblant a un CV, pas agréable je vais tous faire pour vous faire plaisir a la lire pour essayer de récupérer les contre a cause de cette forme de candid'.

Je vous présente Mr. Balzer iop lvl 176 full terre (Full meulou avec Rilleuse) j'aime joué le PVM je trouve sa plus sympathique que me faire battre par ses satanés Sram ou autre. C'est donc pour sa que mon iop est Brakmarien car je trouve qu'il y a plus de territoire brakmarien qu'autre chose. :p Je suis donc Grade 1. J'ai a ce jour 1 metier bucheron Niv. 35 mais j'ai des mules métiers mineur Niv. 91, Forgeur de Dague Niv.65 FM de Dagues Niv.21 Paysan Niv.100. J'ai deux mules a XP pour ma team panda et xelorette (Sagesse tout les deux)[/color]

Je postule pour cette guilde car je pense que Soy Pro est une guilde cool, sympathique et généreuse a la fois

Pourquoi ai-je postulé? Car je peux apporté un bien a la guilde (et oui un iop ^^ de plus) Je reprend mon sérieux je peux apporté de l'entraide pour drop, xp , déconné (alors pour sa compté sur moi car j'aime rire) et aussi aide pour montré que la Soy est présente pour écraser toute les autres guildes a part ceux avec qui vous avez fait un pacte. Mais Agresive-Crew j'ai su que vous agressiez beaucoup cette guilde :p. Et j'ai eu des bons échos de Mr. Sakrator

Parlons des guildes que j'ai fréquenté: - Fael Godref (Guilde serieuse) Very Happy
-Seconde-Chance (No comment) :@
-Agresive-Crew (Cool mais trop prétentieuse) :s
-Les Jah Poney D-Brides (Cool mais pas assez dynamique pour faire ressortir la guile :s)

[u]Je joue assez souvent malgré les études 10 a 20 h par semaine (en comptant le Week-End bien sur)

Bref, je me présente dans la vie IRL je m'appelle Bryan j'ai 15 ans et toutes mes dents XD
J'ai deux passions comme mon pote Anthony (Sakrator) C'est le basket et dofus. Fin dofus entre guillemets.
PS: Je suis dans la même équipe que Sakra :p
Je viens de Lille de ch'nord comme on dit chez nous Smile
En parlant d' Anthony je partage mes comptes avec lui Wink

En espérant que celle ci sera la bonne :p :p :p

Cordialement Bryan (Balzer) Twisted Evil


Dernière édition par Balzer le Dim 1 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Empty
MessageSujet: Re: Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture)   Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:20

Voilà l'ambiance "baba cool" cherry

Bon c'est tout de même mieux ! du point de vue investissement personnel dans cette candidature

J'apprécie l'effort
En espérant que ton "humour" ne soit pas trop infantile, je suis prête à te donner mon "pour"


hs: ce n'était pas la peine de tout souligner --'
et tu peut remercier le piston
Revenir en haut Aller en bas
Sakrator
Défenseur Iop
Sakrator


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Nord

Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Empty
MessageSujet: Re: Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture)   Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:18

Toujours POUR personne très simpathique et qui aide sans rien demander.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Stratège Iop
Illusion


Masculin Balance Serpent
Messages : 299
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : SDF !

Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Empty
MessageSujet: Re: Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture)   Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:25

Un simple "EDIT" aurais suffit afin d'éviter de surcharger le forum m'enfin bon ^^.
Les mélange de couleurs et pas tip top, mais je suis toujours pour.
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Empty
MessageSujet: Re: Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture)   Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:08

Balzer a écrit:

Je vous présente Mr. Balzer iop lvl 176 full terre (Full meulou avec Rilleuse) j'aime joué le PVM je trouve sa plus sympathique que me faire battre par ses satanés Sram ou autre.

Uhm quesque tu as contre les sram U_u On est pas abusé en PvP ...
Balzer a écrit:
Parlons des guildes que j'ai fréquenté: - Fael Godref (Guilde serieuse) Very Happy
-Seconde-Chance (No comment) :@
-Agresive-Crew (Cool mais trop prétentieuse) :s
-Les Jah Poney D-Brides (Cool mais pas assez dynamique pour faire ressortir la guile :s)

Et Soy pro ( Sympa mais trop ceci, pas asser cela... )
Bref pas besoin de postez deux fois ( comme voltren d'ailleur ).
C'est fermé normalement...
Pas besoin de mettre en souligné.
Effort appréciable.
NEUTRE car fermé mais tu as l'air d'être vraiment proche avec angos.

hs : * reviens lundi au soir *
Revenir en haut Aller en bas
Balzer
Champion Iop
Balzer


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2009

Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Empty
MessageSujet: Re: Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture)   Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:26

Merci de vos réponses je suis agréablement surpris par vos changements d'avis merci beaucoup je suis très proche de Mr. Angos oui entre guillemets on se voit que deux a trois fois par semaine et c'est a ces moments là qu'on exerce le Basket et su'on ce paye de super délire. Par exemple des gens qui font du basket depuis 4ans et ils attrapent toujours pas la balle (Anthony et Pierre pour Angos si il voit pas de quoi on parle ^^).



Cordialement Balzer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Chevalier Iop
Méli


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Sur une chaise devant un ordinateur tapant sur un clavier :D

Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Empty
MessageSujet: Blackou :D   Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:16

Hum belle effort sur la candidature !

Tu m'as l'air sympathique

Un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Balzer
Champion Iop
Balzer


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2009

Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Empty
MessageSujet: Re: Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture)   Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:03

Merci pour ce petit pour

Cordialement Balzer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ardath
Sentinelle Iop



Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2009

Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Empty
MessageSujet: Re: Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture)   Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:49

Un petit pour aussi, dès que tu auras enlevé le souligné et remis des couleurs moins foncées sur certaines parties du texte. Pas envie d'avoir mal aux yeux à lire du sombre sur fond noir naméoh.
Revenir en haut Aller en bas
Balzer
Champion Iop
Balzer


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2009

Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Empty
MessageSujet: Re: Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture)   Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:12

Modification faite ne sachant pas quoi mettre comme couleur j'ai préféré laisser la couleur initiale

Cordialement Balzer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Empty
MessageSujet: Re: Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture)   Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:31

Juste une question, "Blackou Very Happy" tu es qui IG ? x)
Je préférerais que les membres aient les mêmes pseudos IG et sur le fofo afin d'éviter de s'y perdre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
Sacridair
Sentinelle Iop
Sacridair


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2009

Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Empty
MessageSujet: Re: Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture)   Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:32

Moi Je Suis Pour Candidature Agréable Et Simpathique


A Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
maitre-pignon
Recrue Iop



Masculin Vierge Chien
Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 29
Localisation : saint nazaire

Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Empty
MessageSujet: candidature   Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:37

Moi aussi je serais pour
Revenir en haut Aller en bas
Balzer
Champion Iop
Balzer


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2009

Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Empty
MessageSujet: Re: Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture)   Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:40

Nice Very Happy

Thanks a tous


Balzounet ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Stratège Iop
Illusion


Masculin Balance Serpent
Messages : 299
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : SDF !

Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Empty
MessageSujet: Re: Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture)   Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:08

Je pense qu'on peut l'accepter parmis nous maintenant.
Adha tu l'invite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Empty
MessageSujet: Re: Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture)   Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:38

Non, c'est fermé en ce moment, j'ai précisé sur l'ancienne qu'il serait éventuellement invité qu'après le nettoyage au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Empty
MessageSujet: Re: Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture)   Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:20

Je clos, il sera invité des qu'on aura fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Empty
MessageSujet: Re: Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture)   Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balzer Iop lvl 176 a votre service :) (Réecriture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balzer Iop lvl 176 a votre service :)
» Balzer Kentiin va devoir s'absenter :'(
» Une Rose dans votre Guilde? Pourquoi pas ?
» demande d'integration dans votre cher guilde : Soy pro
» Concours coco-lanta, j'ai besoin de votre soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: