Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RECRUTEMENT: Ms-Pandaccro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandaccro
Chevalier Iop



Masculin Balance Coq
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30

RECRUTEMENT: Ms-Pandaccro Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT: Ms-Pandaccro   RECRUTEMENT: Ms-Pandaccro Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:11

Bonjour chères joueurs/joueuses de SoyPro.
Je suis le premier candidat 2011, avec mes atouts et mes défauts.

Je m'appelle Quentin, j'ai 17ans, je vie actuellement chez mes parents et je suis lycéen.
Je suis disponible 6 jours sur 7, la semaine de 18h à 23h et le weekend quand vous le désirez.
J'ai commencé les jeux vidéo vers mes 7/8ans, et j'ai découvert Dofus à sa première sortie (Bouftou Carré).
Je suis vraiment bien calé sur l'informatique, je proposerai volontiers mes talents de graphiste (PhotoShop).

Mon arrivé sur MENALT s'est faite "en douceur", je n'ai pas refais les mêmes erreurs que sur mon précédent personnage de JIVA.
J'ai débuté avec mon SACRIEUR "Killerkent" dans une guilde appelée "LES DISCIPLES DE BUDIK", une sorte de guilde d'adultes (moi et ma cousine étions les deux seuls mineurs). Je suis resté 4ans dans cette guilde puis quittée pour des raisons d'inactivités (compréhensible, les gens avaient un emploie fixe et certains des enfants). J'ai retrouvé plusieurs guilde sans grands succès (souvent de trop jeunes joueurs immatures).