Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RECRUTEMENT: Ms-Pandaccro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandaccro
Chevalier Iop



Masculin Balance Coq
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30

RECRUTEMENT: Ms-Pandaccro Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT: Ms-Pandaccro   RECRUTEMENT: Ms-Pandaccro Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:11

Bonjour chères joueurs/joueuses de SoyPro.
Je suis le premier candidat 2011, avec mes atouts et mes défauts.

Je m'appelle Quentin, j'ai 17ans, je vie actuellement chez mes parents et je suis lycéen.
Je suis disponible 6 jours sur 7, la semaine de 18h à 23h et le weekend quand vous le désirez.
J'ai commencé les jeux vidéo vers mes 7/8ans, et j'ai découvert Dofus à sa première sortie (Bouftou Carré).
Je suis vraiment bien calé sur l'informatique, je proposerai volontiers mes talents de graphiste (PhotoShop).

Mon arrivé sur MENALT s'est faite "en douceur", je n'ai pas refais les mêmes erreurs que sur mon précédent personnage de JIVA.
J'ai débuté avec mon SACRIEUR "Killerkent" dans une guilde appelée "LES DISCIPLES DE BUDIK", une sorte de guilde d'adultes (moi et ma cousine étions les deux seuls mineurs). Je suis resté 4ans dans cette guilde puis quittée pour des raisons d'inactivités (compréhensible, les gens avaient un emploie fixe et certains des enfants). J'ai retrouvé plusieurs guilde sans grands succès (souvent de trop jeunes joueurs immatures).
Jusqu'au jour ou je rentra dans "SERENITY" une guilde de braves gens prêt à aidés. J'ai aussi fais un bout de chemin chez "RISUM TENATIS" qui sera très bref (environ 2mois) mais je suis aussitôt rentré chez "SOUL SOCIETY", c'est deux dernières guildes avaient trop de membres pour être stable et conviviale à mon gout. Je suis passé chez "NOX HORDA", une excellente guilde mais certaines personnes étaient vraiment agaçants.
Ma toute dernière guilde avec mon Sacrieur était AGILITY, c'est une guilde où il n'y a qu'une team pour jouer, donc des gens très agréables mais qui ne peuvent pas toujours aidés.

Mon personnage actuel est un Pandawa, niveau 97 (Voici MON principal défauts), je l'ai commencé il y a 3semaines (je n'ai pas était aidé par une team fixe). Celui ci a un équipement vraiment limite à la noobitude (je sais me débrouiller seul). Il est Ultra-Bien boosté pour être EAU (Je suis les conseils du forum dofus et de barbok).
Je n'ai pas eu le temps d'augmenter les métiers du Pandawa, cependant j'ai un énutrof qui est Boulanger, Paysan et Alchimiste (des niveaux de 35 à 65).

Certes, mon niveau est largement inférieur à ce que vous attendez d'un candidat "type".
Mais je tente ma chance tout de même car il me semble que vous cherchez aussi de la maturité et de la motivation.
Et j'en suis sur-dosé.

Cordialement, Quentin 'ms-pandaccro' M.

Sontact: ms-pandaccro
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

RECRUTEMENT: Ms-Pandaccro Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Ms-Pandaccro   RECRUTEMENT: Ms-Pandaccro Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:09

Bonsoir,

en effet tu n'es pas au niveau requis, cependant tu écris très bien et j'aime ça.
Contacte toi sur Lady-Meryl et nous en parlerons mais je suis plutôt favorable ^_^

Nous préférons la qualité à la quantité Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pandaccro
Chevalier Iop



Masculin Balance Coq
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30

RECRUTEMENT: Ms-Pandaccro Empty
MessageSujet: Mon Stuff   RECRUTEMENT: Ms-Pandaccro Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:21

Mon Stuff:
RECRUTEMENT: Ms-Pandaccro Stuff_10

1. La feuille de l'Automne: +2 Portée / +6 CC / +46 Chance / +33 Agilité / +11 Prospection / -50 Force / - 50 Intelligence
2. Anneau K'Tuelle: +79 Vitalité / +34 Agilité / +40 Chance / +4 Dommages / +4 Prospection / 1% Resistance feu / 3% Resistance Air
3. Ceinture des Vents: +2 Portée / +20 Sagesse / +31 Intelligence / +31 Chance / +4 Dommages / +6 CC
4. Mules du Dragon Cochon: +40 Chance / +1 PM / +58 Vitalité / +21 Sagesse / +1 Invoc / +2 Dommages / +9 Prospection / +6 Résistance Air / +9 Résistance Eau / +6 Résistance Feau
5. Coiffe du Chef Crocodaille: +29 Vitalité / +19 Sagesse / +23 Agilité / +30 Chance / +1 Portée / +1 Invoc / 4% Résistance Feu
6. Baton Tont'Ata: +21 Sagesse / -18 Chance
7. Anneau Hé: +23 Agilité / +20 Sagesse / +3 CC
8. Cape de Shika: +28 Vitalité / +15 Sagesse / +39 Chance / +1 Invoc / +197 Pods
9. Anneau du Dragon Cochon: +35 Chance / +62 Vitalité / +29 Agilité / +7 Prospection / +4 CC / +21 Sagesse / + 144 Initiative / +4 Dommages / +29 Force


Revenir en haut Aller en bas
Pandaccro
Chevalier Iop



Masculin Balance Coq
Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30

RECRUTEMENT: Ms-Pandaccro Empty
MessageSujet: ABRA ANCES   RECRUTEMENT: Ms-Pandaccro Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:49

PANOPLIE ABRAKNYDE ANCESTRALE:

Coiffe:
100 Ecorce d'abraknyde
100 Racine d'abraknyde
3 Racine d'abraknyde ancestral
3 Ambre ancestrale
2 Anobra: (j'ai deja doubler les ressources)
10x Ambre
40x Feuille de Tronknyde
80x Racine d'Abraknyde
10x Ambre d'Abraknyde
2x Cale en bois du Tronknyde
1 Abranneau sombre:
1x Ambre d'Abraknyde Sombre
2x Ecorce d'Abraknyde Sombre
1 Abranneau:
4x Ecorce d'Abraknyde
4x Bourgeon d'Abraknyde
1x Ambre d'Abraknyde

Amulette:
150 Ecorce d'abraknyde
30 Bois de kaliptus
20 L'araknamu: (j'ai deja fais x20 sur les ressources)
20x Ambre
20x Feuille de Tronknyde
20x Patte d'Arakne
20x Racine d'Abraknyde
5 Racine d'abraknyde ancestral
5 Ecorce d'abraknyde ancestral
1 L'abramu:
1x Ambre d'Abraknyde Sombre
1x Ambre d'Abraknyde
5x Ecorce d'Abraknyde Sombre
5x Racine d'Abraknyde Sombre

Chaussure:
20 Bois de kaliptus
10 Racines d'abraknide sombre
10 Bois d'orme
10 Ecorces d'abraknide sombre
3 Ambres ancestrale
2 Ecorces d'abraknide ancestral
1 Paire d'abrabottes:
20x Bourgeon d'Abraknyde
5x Feuille de Tronknyde
10x Ecorce d'Abraknyde
1x Bois de Tronknyde
20x Racine d'Abraknyde

Ceinture:
25 Bois de tronknyde
10 Ecorces d'abraknyde sombre
10 Racines d'abraknyde sombre
4 Ambres ancestrales
1 Bois ancestral
1 abrature:
10x Ecorce d'Abraknyde
20x Racine d'Abraknyde
10x Bourgeon d'Abraknyde
1x Ambre
1x Bois de Tronknyde
Revenir en haut Aller en bas
Astrianne
Chevalier Iop
Astrianne


Masculin Poissons Dragon
Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Québec

RECRUTEMENT: Ms-Pandaccro Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Ms-Pandaccro   RECRUTEMENT: Ms-Pandaccro Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:29

FAIL ! tu viens de te planter en étalant ton stuff, comme si ça importait Razz
mais bon je donne pas de jugement vu mon titre plutot honorifique pour l'instant ...

Et salut tout le monde ! bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

RECRUTEMENT: Ms-Pandaccro Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Ms-Pandaccro   RECRUTEMENT: Ms-Pandaccro Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:44

uh uh uh Astriiii ^^

( il est recruté depuis son 1er post en fait ) c'est vraiment le genre de personne qui plaît Smile il vaut infiniment plus que certains gros lvl imbus d'eux même
J'ai laissé trainé la candidature le temps que je range le fo' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT: Ms-Pandaccro Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: Ms-Pandaccro   RECRUTEMENT: Ms-Pandaccro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT: Ms-Pandaccro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement d'un cra noob :)
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: