Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle ?

Aller en bas 
+10
Kiedis
Prout-MaN
fluorette
Sandidou
Evokk
Princesse-shiva
Dame-Kasu
raigawa
Valteur
Snow-Girl
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snow-Girl
Chevalier Iop
Snow-Girl


Féminin Taureau Coq
Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 31

Une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle ?   Une petite nouvelle ? Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:07

Bonjour ou bien bonsoir (selon l'heure à laquelle vous lirez cette candidature),
Je me présente comme étant une jeune sadida ayant 173 ans Smile C'est vieux hein ? Hihi, sur une note un peu plus sérieuse, je pratique l'art de la boulangerie et l'art du «fauchage» depuis 100 ans et l'art de faire quelques potions depuis 89 ans. Lors de ma vie Dofusienne, je n'ai eu que 3 guildes, soit: La LouVe, Les guerriers de l'espoir et Stardust. Je dois dire que je suis une personne qui aime beaucoup rester au même endroit. Pourquoi avoir quitté ces guildes alors ? Les raisons sont bien simple, chez La LouVe, les membres se sont dissous suite à l'arrêt de la meneur. Chez les guerriers, s'était un peu plus compliqué: j'ai eu un petit accrochage avec un des bras droit de la guilde. Du coup, pour ne pas nuire à l'ambiance et ne pas aggravé la situation, j'ai préféré quitter. La dernière, Stardust, je l'ai quitté suite au départ de certains membres avec qui j'avais beaucoup d'affinité. L'ambiance n'était plus la même et les personnes ne se connectaient plus beaucoup. Donc, me voilà à la recherche d'un nouveau foyer. Pourquoi Soy Pro me demanderai-vous. Les raisons sont toutes simples. Peut-être que je ne connais pas beaucoup les membres de cette guilde, même que je ne connais personne sauf que, lorsque que je faisais de petites séances «glandages» et que je voyais vos membres discuter, je trouvais qu'ils avaient l'air d'une guilde avec des membres qui aiment s'amuser et avoir du plaisir à jouer à Dofus. De plus, en visitant votre forum et en lisant les règles que vous imposez aux membres, j'ai vu que vous avez vraiment le genre de guilde que j'ai souvent recherché.

Dans la vrai vie, je me nomme Cathy, je vais avoir 18 ans dans 4 mois et je suis Québecoise. J'étudie présentement pour devenir technologue en imagerie médicale (il me reste environs 2ans et demi d'étude YAHOUUU). Je suis le genre de fille qui adore aider les autres sans ne jamais rien demander en retour et j'adore les blagues ou n'importe quel chose qui permet d'avoir du plaisir et de rigoler. Comme tout le monde j'ai mes défauts, impulsive, direct et dans ce jeu je me fais difficilement comprendre à cause que je n'utilise pas les mêmes termes que vous, Européens. Smile Quoi que... j'arrive toujours à bien m'exprimer pour que les gens comprennent .

Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes une excellente journée ou soirée et au plaisir de se rencontrer un jour,


Snow
flower
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?   Une petite nouvelle ? Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:18

Ce sera un pour, mais j'espère que ton coté impulsif tu sais le contrôler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Chevalier Iop
Snow-Girl


Féminin Taureau Coq
Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 31

Une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?   Une petite nouvelle ? Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:23

Valteur a écrit:
Ce sera un pour, mais j'espère que ton coté impulsif tu sais le contrôler Very Happy



Salut Valteur, je peux t'assuré que de ce côté j'ai travaillé fort Wink Lorsque j'étais plus jeune, j'avais beaucoup de difficulté à le contrôler, mais maintenant que j'ai vieillis, j'ai appris à me taire aux bons moments Wink



Snow
flower
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?   Une petite nouvelle ? Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:23

Très bien alors Smile



NEIGE flower
Revenir en haut Aller en bas
raigawa
Conquérant Iop



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 239
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : Pas - de -Calais

Une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?   Une petite nouvelle ? Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:52

de la nouveauté exotique cool cha POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?   Une petite nouvelle ? Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:11

J'aime Smile tu es du même coin que mon cher Astrianne en plus :')
Mais...

- Qui à accès à ton compte ?
- Est ce que tu as plusieurs personnalités ? ( manière RP de savoir si tu joue d'autres personnages )
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Chevalier Iop
Snow-Girl


Féminin Taureau Coq
Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 31

Une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?   Une petite nouvelle ? Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:25

Dame-Kasu a écrit:
J'aime Smile tu es du même coin que mon cher Astrianne en plus :')
Mais...

- Qui à accès à ton compte ?
- Est ce que tu as plusieurs personnalités ? ( manière RP de savoir si tu joue d'autres personnages )


Oups, petit détail que j'avais oublié de mettre dans la candidature. Je n'ai qu'un seul personnage, je n'aime pas avoir de mules. De plus, je suis la seule à jouer sur cette sadida, je ne suis pas pour le prêt de compte non plus hihi.

En espérant avoir répondu à tes questions,

Snow
flower
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-shiva
Défenseur Iop
Princesse-shiva


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Dunkerque

Une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?   Une petite nouvelle ? Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:16

Ta candidature me plait bien et tu m'as l'air bien sympathique, donc pour moi ce sera un POUR flower
Revenir en haut Aller en bas
Evokk
Champion Iop
Evokk


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32

Une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?   Une petite nouvelle ? Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:16

Euuuh ? Sympas la candidature ^^!

Je suis pour une mise a l'essaie n_n

A bientot en guilde j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Champion Iop
Sandidou


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 66
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Un frigo rempli de mousses au chocolat.

Une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?   Une petite nouvelle ? Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:53

C'est joliment dit tout ça ^^

Petite question : Puisque tu habites au Canada un certain nombre d'entre nous dormiront quand tu seras réveillée et inversement, ça ne te dérangera pas de parfois être seule, ou juste côtoyer nos membres les plus "couche tard" ?

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Chevalier Iop
Snow-Girl


Féminin Taureau Coq
Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 31

Une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?   Une petite nouvelle ? Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:38

Sandidou a écrit:
C'est joliment dit tout ça ^^

Petite question : Puisque tu habites au Canada un certain nombre d'entre nous dormiront quand tu seras réveillée et inversement, ça ne te dérangera pas de parfois être seule, ou juste côtoyer nos membres les plus "couche tard" ?

Pour.


Coucou Sandidou,
Tu as vu juste, étant donné le décalage horaire (plus précisément 6 heures), certains membres vont dormir pendant que je vais joué. Par exemple, je répond à ton message, en se moment il est 18h35 chez moi et 00h35 en Europe. Je peux te répondre que j'y suis assez habitué puisque cela fait 4 ans que je joue. La solitude (surtout les soirs de semaines) ne me dérange pas tellement, j'ai appris des trucs pour trouver le temps un peu moins long Wink. Du coup, ce n'est vraiment pas un problème pour moi.

En espérant avoir bien répondu à ta question,

Snow
flower
Revenir en haut Aller en bas
fluorette
Conquérant Iop
fluorette


Féminin Balance Chien
Messages : 131
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 53
Localisation : maine et loire

Une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?   Une petite nouvelle ? Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:59

Bonjour ,Snow-Girl
je trouve ta candidature tres plaisante, tu m'a l'air d'une personne posée et sympatique .
Je suis également pour une mise a l'essaie flower

au plaisir de jouer avec toi du moins d'arrivé a ce croisée dans c'est horraires d'écalées
Revenir en haut Aller en bas
Prout-MaN
Défenseur Iop



Masculin Lion Cheval
Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33

Une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?   Une petite nouvelle ? Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:45

Elle a l'air super la canadienne j'suis carrément POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Chevalier Iop
Snow-Girl


Féminin Taureau Coq
Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 31

Une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?   Une petite nouvelle ? Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:37

]Brrrrrrr, il fait froid chez moi. On a de grosses tempêtes de neige ici. Je suis ravie de voir toutes ces belles réponses. cat

À bientôt sur le jeux, je l'espère.



Snow
flower
Revenir en haut Aller en bas
Kiedis
Chevalier Iop
Kiedis


Masculin Verseau Coq
Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : allez savoir!

Une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?   Une petite nouvelle ? Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:59


Pour également Very Happy

*s'en alla en chantonnant: "Deep beneath the cover of another perfect wonder/
Where it's so white as snow"*
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?   Une petite nouvelle ? Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:50

slt snow

candidature agréable donc pour aussi et puis au passage tu ne m'a pas l'air d'avoir tant de problème pour t'exprimer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Chevalier Iop
Snow-Girl


Féminin Taureau Coq
Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 31

Une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?   Une petite nouvelle ? Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:52

Ganjack a écrit:
slt snow

candidature agréable donc pour aussi et puis au passage tu ne m'a pas l'air d'avoir tant de problème pour t'exprimer ^^


Peut-être, mais bon. Je cherche énormément mes mots hihihi Smile. Après 4 ans à jouer à dofus, je commence à m'y habituer aussi Smile.


Snow
flower
Revenir en haut Aller en bas
axior
Chevalier Iop
axior


Masculin Verseau Serpent
Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 35
Localisation : tu vois le trous du cul du monde ? ya une barriére et ben c'est derriére

Une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?   Une petite nouvelle ? Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:59

Pour ma part ce sera un POUR

Je te souhaite un bon courage pour l'hiver ^^ et plein de réussite sur dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ngHuXkaZ8W0
destructor
Champion Iop
destructor


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : En France

Une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?   Une petite nouvelle ? Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:55

La connaissant un peu IG je vais mettre un grand POUR. (sage)
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Chevalier Iop
Snow-Girl


Féminin Taureau Coq
Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 31

Une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?   Une petite nouvelle ? Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:41

destructor a écrit:
La connaissant un peu IG je vais mettre un grand POUR. (sage)

Sage ! Je n'avais aucune idée que tu étais chez Soy Pro... si j'avais su, je n'aurais pas mi que je connaissais personne dans cette guilde. hihi Je suis bien contente alors Smile.


P.S; Axior, merci hihi. La neige commence déjà à tombé en grande tonne ici. On sort les pelles et on «déblaye» (désoler , c'est le genre de mot que je ne sais pas comment traduire) l'entrée ! Je pourrai prendre des photos et vous montrez si vous le désirez.

Snow
flower
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Chevalier Iop
Snow-Girl


Féminin Taureau Coq
Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 31

Une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?   Une petite nouvelle ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:49

Coucou !! J'avais juste envie de venir vous donner quelques nouvelles et surtout faire acte de présence ! hihi
Donc, niveau irl.. les examens sont commencés ! Aoutch, il m'en reste 7. *courage*. hihi Sinon , sur dofus j'ai eu la chance de croisé plusieurs personnes Smile. Faut croire que le décalage horaire de dérange pas.


Voilà, c'était mon petit mot du jour.
En espérant tous vous rencontrer un jour,


Snow
flower
Revenir en haut Aller en bas
Evokk
Champion Iop
Evokk


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32

Une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?   Une petite nouvelle ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:43

lol!

Merci de donner des nouvelles Smile !!

Je maintiens mon POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hestiaa
Défenseur Iop
Hestiaa


Masculin Bélier Dragon
Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 48
Localisation : dunkerque

Une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?   Une petite nouvelle ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:06

alors yes of the canditature and heu for one miSe a l essai

et oui je suis bilangues pour ceux qui savait pas xD

POUR

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?   Une petite nouvelle ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:24

MP Valteur, Lady-meryl, -fluorette-, Agathea ou Raigawa pour être invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Girl
Chevalier Iop
Snow-Girl


Féminin Taureau Coq
Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 31

Une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?   Une petite nouvelle ? Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:44

YEAHHH =) flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ?   Une petite nouvelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite absence...
» Petite-Ginette x')
» Petite demande :)
» Une petite enu qui n'a pas de famille
» Petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: