Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Blackpearl-Xx

Aller en bas 
+12
fluorette
Ganjack
Hestiaa
coeur-sacre
Sacri-alpha
Dame-Kasu
Princesse-shiva
totorinouchet
Valteur
Evokk
Sandidou
Blackpearl-Xx
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agathea
Maître Iop



Messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature de Blackpearl-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:17

Même si bien souvent déçue, Agathea qui passait par là nonchalamment, ne pu s'empêcher d'aller jeter un œil sur les nouvelles candidatures. Machinalement elle attrapa le précieux recueil où chaque membre de sa famille avait transcrit un bout de leur vie. Elle pensa au fond d'elle même : "Qui va encore oser m'offusquer en déposant une pâle description de sa personnalité, sans réelle foi adhérer aux miens."
Sans dire qu’elle serait une fois de plus sûrement bâclée. Tirant délicatement sur le ruban mordoré, elle constata que rien n’en était le cas, un texte clair et aérien attira son regard. Afin de mieux l’examiner, l’eni éreintée prit le temps de s’asseoir. Avec beaucoup d’attention elle lu et relu cette candidature, touchée elle se devait de répondre à cette précautionneuse maman.

Citation :
Bien chère Blackpearl-Xx,

Comprenant votre désarroi je m’empresse de vous répondre. Il y a fort longtemps que je n’avais ressenti tant d’émoi. Un vertige de deux ans vous a plongé dans un long silence, loin de la chair de vos entrailles. Aujourd’hui enfin éveillée, vous désirez vous rapprocher de votre grand fils sans pour autant le surprotéger, en adhérant aux nôtres, quoi de plus naturel en somme.

Mais sait il ce que peut contenir le cœur d’une maman ? Admet-il l’inquiétude même si elle est infondée d’une mère aimante ? A-t-il en mémoire la douceur de vos bras, la chaleur de vos tendres baisers, votre regard effaré lorsqu’il se blessait, les goûters que vous lui prépariez en l’attendant impatiemment, votre main crispée sur la sienne quand vous lui appreniez a marcher ? Je l’espère !

Soy Pro est une grande famille où la fratrie y est fondamentale où chacun fait de sont mieux pour ne pas briser ce lien sacré.

En vous ralliant à nous, Voleric, votre fils parmi ses amis, dont il ne veut se séparer, devra quand même vous chérir et prendre soin de vous. Pour ma part il est inconcevable de laisser une maman errer, seule le bleu à l’âme. Nous l’aiderons de notre mieux à concevoir cette réalité.

Vos habits défraîchis, pour nous ne sont pas un souci car nous ne jugeons pas les gens sur leur apparence mais sur leurs principes. Les vôtres ont l’air de correspondre aux nôtres, de ce fait, comme vous le souhaitez je suis pour une mise à l’essai.

Dans l’attente de vous retrouver très prochainement, je ne peux que vous dire de prendre votre mal en patience, tout vient à point à qui sait attendre.

Bien à vous.
Agathea.


En soufflant sur l’encre de sa missive, l’eni repensait à ce brave sacri surnommé Vol qu’elle avait maintes fois croisé. Un soupir profond lui échappa…Alalala l’insouciance des enfants comme c’est beau parfois ! Qu’il en profite car la vie lui apprendra bien vite la peur, les angoisses et masqueront bien trop tôt ses candides sourires.
Revenir en haut Aller en bas
zombi
Chevalier Iop
zombi


Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature de Blackpearl-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:35

pour moi c non
Revenir en haut Aller en bas
axior
Chevalier Iop
axior


Masculin Verseau Serpent
Messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 35
Localisation : tu vois le trous du cul du monde ? ya une barriére et ben c'est derriére

Candidature de Blackpearl-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:56

Bonjour Blackpearl-Xx,

tu as fait une trés belle candidature, je t'en félicite ^_^

Je ne t'ai pas encore vu dans le jeu puisque je n'ai pas eu le temps de me connecter ces temps ci.

J'attends de voir mais pour l'instant je suis FAVORABLE à ta candidature


Zombi? Pourquoi le refuse tu ? Peux-tu développer ?


Cordialement Axior ( ou stanislas-oO )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ngHuXkaZ8W0
zombi
Chevalier Iop
zombi


Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature de Blackpearl-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:43

juste que c une mule sont perso principal est autre par c tout
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearl-Xx
Chevalier Iop
Blackpearl-Xx


Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : LyOn

Candidature de Blackpearl-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:40

Je ne considère aucun de mes perso comme des perso principaux, pour moi aucun de mes perso méritent d'être jouer plus l'un que l'autre
L'important c'est de s'amuser avec une bonne ambiance. Certes mon sacri est guildé chez les Legends, J'adore coco, ma meneuse (personne très chère à mes yeux) , Jêrome,qui est mon meilleur copain IG . Tous les deux sont guildés dans la Légends. Ensuite je connais pas mal de monde chez Soy Pro. Je discute avec fluo ^^ , skype régulièrement avec Sandidou et Evokk, de plus j'ai déjà joué avec Totor, Kasu , Hestiaa , Princesse-Shiva , Agathea qui sont tous très sympathiques . Maintenant, Je voudrai demander, si le perso principal est vraiment le motif de ce refus ?

Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Candidature de Blackpearl-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:00

Pour moi ca passe ^^ mon énu est par exemple un persos à part entières je ne voit pas de soucis à ca perso
Revenir en haut Aller en bas
angel-skull
Chevalier Iop



Masculin Gémeaux Coq
Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

Candidature de Blackpearl-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:30

On voit que tu as fait un effort de présentation et toute les info y sont
donc je te mets un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

Candidature de Blackpearl-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:06

je viens de grober avec lui et je peux confirmer qu'il sait jouer ^^ (mis a part qu'il aime se faire aggro par les mobs), et qu'il ne demandera pas d'aide pour restuff sacr. donc no stress les gars, jpense que vu tout les pour, on peut lui laisser la mise a l'essaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Candidature de Blackpearl-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 2:14

Majorité de pour, du moment qu'il est actif en guilde, partage des activités avec nous & répond présent lorsque nous lui parlons, pas de problèmes.
Le cas échéant il sera naturellement viré ^^ ( comme tout le monde en somme )

- recruté le 24/10/2010 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blackpearl-Xx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blackpearl-Xx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: