Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Blackpearl-Xx

Aller en bas 
+12
fluorette
Ganjack
Hestiaa
coeur-sacre
Sacri-alpha
Dame-Kasu
Princesse-shiva
totorinouchet
Valteur
Evokk
Sandidou
Blackpearl-Xx
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackpearl-Xx
Chevalier Iop
Blackpearl-Xx


Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : LyOn

Candidature de Blackpearl-Xx Empty
MessageSujet: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:25

Bonjour a tous,
Je vais d'abord commencer par une présentation de moi IRL:


Tout commença un soir , le 17 décembre 1990 pour être exact, je fut venu au monde a l'hôpital de St Foys Les Lyons, mes parents me donnèrent le prénom de Adrien , les années passèrent et je grandis de plus en plus au fils des années.Je connus dofus a mes 14 ans. A mes 15 ans, je me lançais dans les études en vue d'un BEP électrotechnique ^^. Diplôme que j'ai acquis avec succès au bout de 3 ans. Actuellement j'ai 19 ans,j'habite a Lyon, je travaille a Mac-do de nuit, je joue beaucoup a Dofus ^^.Mes passions: j'aime les jeux vidéos et les mangas Smile.Je possède 3 comptes : un sacri 198 ,une sadi 196 et un eni 181. Je suis quelqu' un de sympathique ^^, je ne pourrais vous citer aucune de mes qualités et de mes défaut car je ne veux pas donner une fausse image de moi . Je vous laisserai découvrir par vous même qui je suis ^^ .Mon meilleur copain IG se nomme Jérome .Je connais Corine, une eni fort sympathique qui ma présenté Agathe et zombi. A ce jour, je joue souvent avec Evokk et Sandidou ^^,qui sont très gentils .Je possède skype et suis connecté 24h/24 dessus (enfin presque lol).Je suis actuellement le seul a posséder les comptes de mes personnage sauf pour mon nini ou nous somme 2 dessus.

Passons a mon Moi IG :

J'incarne 3 personnages, un éni nommé Sulfure de cercle 181 (full soin), un sacrieur nommé Voleric de cercle 198 (élément air), et une sadida nommée Blackpearl-Xx (plus connu sous le nom de big---sadi) de cercle 196 (élément terre).j'exerce les métiers de paysan 100, bricoleur 84 et pécheur 24. Je suis quelqu'un qui vous aidera du mieux que je peux comme une personne indispensable Wink. Mon but dans dofus est d'arriver a me perfectionner et d'avancer en s'amusant. Mes Motivations pour intégrer la SoyPro sont l' entraide entre guilde, l'ambiance , et surtout rejoindre plusieurs amis avec qui je m'entends bien ^^ Smile.
Ma panoplie du moment j'en ai pas et je ne vais pas vous le cacher car je suis honnête par contre je vais me restuff très rapidement.
Mes donjons préférés: dragoeuf Very Happy et Rasboul Razz


RP:

Je suis arrivé dans le monde des 12, il y a 5 ans. Ce monde stupéfiant au couleurs éclatantes. Cette petite sadidette nommée Blackpearl était mariée au plus robuste de tout les éca, big---eca. Ils eurent un enfant prénommé Binio, un iop d'une grande puissance malheureusement décédée a ses 17 ans. La vie s'effondrait autour d' elle, se lever le matin était devenu impossible, pendant longtemps la douleur d'un être cher décédé la hantait. Par chance, ses ami Exo et Corine étaient la pour lui remonter le moral.Les années passèrent, la sadidette gagna en puissance, prête a s'entrainer toute la journée pour venger la mort de son fils. Elle partit en quête de puissance a otomai, ne rentrait même plus le soir pour dormir. Jusqu'au jour ou au un beau matin, elle sentit cette aura de puissance lui parcourir le corps. Elle se sentit indestructible, c'est alors qu'elle décida de refaire un enfant pour combler son bonheur perdu, maintenant elle se sentait assez forte pour le protéger. Neuf mois plus tard ,un nouveau né nommé Voleric vit le jour, il avait une vitalité si débordante qu'on pouvait sentir le bonheur de la vie jaillir de son corps. Ce nouveau né grimpa très vite en puissance, exactement comme Binio. La sadidette sentait la vie lui sourire de nouveau et sortait avec son fils tout les jours pour être sûr qu'il ne lui arriverait aucun malheur. Un jour, la sadidette tomba gravement malade et resta enfermé pendant 2 ans dans une grotte pour se soigner et s'isoler même si tout ses amis lui manquaient énormément. Deux ans plus tard, la sadidette se sentit de nouveau bien avec une forme excellente, elle décida de repartir a l'aventure retrouver son fils et profiter de la fin de sa vie avec tout ses amis Very Happy
Voila ma candidature, je vous laisse la lire et faire votre choix ^^
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sandidou
Champion Iop
Sandidou


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 66
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Un frigo rempli de mousses au chocolat.

Candidature de Blackpearl-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:39


Vol !!

Je sais que tu as fais beaucoup d'efforts pour cette candidature, que tu y as passé beaucoup de temps, et que même tu t'es endormi dessus. Wink
Tu es quelqu'un de très sympa, un peu fou, amusant, généreux. Je ne t'ai jamais vu ni entendu t'énerver vraiment, j'aime bien les gens qui gardent leur sang froid, qui ne s'énervent pas sur les gens dans le jeu, après tout on est la pour s'amuser hein ? ^^ FOOOOOOOOOOOO Wink

Malgré que ta sadidette soit pratiquement sans stuff, et vu que tu assures qu'elle sera restuff très vite, je t'accorde un gros POUR ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Evokk
Champion Iop
Evokk


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32

Candidature de Blackpearl-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:51

Tes donjons préféré: Croca et Rasboul ? Rasboul, s'pour te sentir fort ? lol! lol!


Bon bah Adrien, sacri noob un peu lourd sur les bords, je suis pas sur de vouloir t'avoir dans les pattes jusqu'en guilde ... en plus t'es pas stuff, ca sent le spam a l'aide !!!

Nan je rigole, c'est pas ton genre je le sais :p en tout cas pour moi ce sera un enorme POOUUUUUUUUR !!! (et le premier que je met a une candidature bounce bounce bounce ) parce que je t'aime !!
Foooooooooooooooooooooooo !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Candidature de Blackpearl-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:56

Voleric. Je te connais non ? AHAH...
Suis drôle.

Bon, la candid est nulle, ya rien c'est zéro c'est vide.
J'ai envie de verrouiller direct là ...
Franchement...
Une candid sans citer mon nom... Ah lala mais où va le monde ?








Namélol ! Très belle candid et mec que je connais un peu : Très sympa.

Ce sera un pour, naturlich !
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

Candidature de Blackpearl-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:02

salut vol !

que dire sur ta candid a part qu'elle est nikel ?


pas besoin d'argumentation , c'est un grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearl-Xx
Chevalier Iop
Blackpearl-Xx


Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : LyOn

Candidature de Blackpearl-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:03

Ah ouais !! Je t'ai oublié Valt lol! .En tout cas, Merci pour les réponses =) Sa fait plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-shiva
Défenseur Iop
Princesse-shiva


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Dunkerque

Candidature de Blackpearl-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:11

En ce qui me concerne, ce jeune homme m'a l'air fort sympathique alors pour ma part ce sera un cheers POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Candidature de Blackpearl-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:37

Candidature agréable à lire ( ce n'est pas si courant qu'on le crois )
Joueur ayant de bonnes relations
>> Ce sera un pour sous réserve

J'espère ( si tu es recruté ) que tu sera à la hauteur de ces quelques lignes de présentation Like a Star @ heaven
Et j'ai donc une question à te poser : comment se fait-il qu'a ce niveau du jeu tu ne possède pas de " pano " ? Y aurait-il du prêt de compte dans l'air ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

Candidature de Blackpearl-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:39

ha oui effectivement j'ai du sauter cette ligne ?

quel perso n'est pas stuff ?
la derniere fois que nous avons jouer ensemble, cad mercredi je crois, tu etais stuff sur sacri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearl-Xx
Chevalier Iop
Blackpearl-Xx


Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : LyOn

Candidature de Blackpearl-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:42

L'explication de cette absence de pano est très simple. J'ai arrêter dofus pendant 8 mois, ne me connectant plus, j'ai donné a un copain qui venait de se faire hacker toute ma pano pour l'aider a se refaire =) Voila.
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

Candidature de Blackpearl-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:43

tu parle de ta sadi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearl-Xx
Chevalier Iop
Blackpearl-Xx


Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : LyOn

Candidature de Blackpearl-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:45

Oui je parle de ma sadi, Je suis actuellement entrain de la restuff ^^ elle possédera bientôt un stuff convenable .
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

Candidature de Blackpearl-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:45

oki oki Smile

sinon tu compte integré quel(s) perso(s) à la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Evokk
Champion Iop
Evokk


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 92
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32

Candidature de Blackpearl-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:48

La sadi toto, c'est marqué dans le titre de la candid ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearl-Xx
Chevalier Iop
Blackpearl-Xx


Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : LyOn

Candidature de Blackpearl-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:48

La sadi, qui sera restuff très prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

Candidature de Blackpearl-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:49

ok, les gars dsl si pous vous cest une evidence mais moi je suis vieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-alpha
Champion Iop
Sacri-alpha


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Dans les bras de sa princess <3

Candidature de Blackpearl-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:53

Superbe candid ! tu as l'air sympa, puis tu connais du monde dans la guilde donc Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearl-Xx
Chevalier Iop
Blackpearl-Xx


Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : LyOn

Candidature de Blackpearl-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:53

lol! Tu ne pouvais pas savoir, Je parle de 3 comptes dans la candidature.
A part le titre pour préciser, Rien n'indique que je parle de la sadi Razz
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Candidature de Blackpearl-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:15

Mmmh , pour ? nan jdécone ... ( bon si aller pour)
Candid sympa à lire en éspérant que ig tu soit pareil , a très bientôt black pearl
Revenir en haut Aller en bas
Hestiaa
Défenseur Iop
Hestiaa


Masculin Bélier Dragon
Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 48
Localisation : dunkerque

Candidature de Blackpearl-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:22

Humm que dire de toi xD a part que tu est tres tres tres sympathique on se connait depuis peu mais quelle grand plaisir de jouer avec toi et tres joli canditature un Gros POURRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Candidature de Blackpearl-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:22

pour...parce que j'ai envie
Revenir en haut Aller en bas
fluorette
Conquérant Iop
fluorette


Féminin Balance Chien
Messages : 131
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 53
Localisation : maine et loire

Candidature de Blackpearl-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:43

JE SUIS CONTRE confused comment ca je ne suis pas sité dans les amis que tu connais Razz





bien sur qui je suis pour avec grand plaisir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Blackpearl-Xx
Chevalier Iop
Blackpearl-Xx


Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : LyOn

Candidature de Blackpearl-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:49

lol! lol!

Je ne pouvais pas citer tout le monde ^^ . Après, Je sais très bien que je te connais.
Je n'oublie jamais mes amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
fluorette
Conquérant Iop
fluorette


Féminin Balance Chien
Messages : 131
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 53
Localisation : maine et loire

Candidature de Blackpearl-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:54

ouaii ca passe pour cette fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackpearl-Xx
Chevalier Iop
Blackpearl-Xx


Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : LyOn

Candidature de Blackpearl-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:56

I love you I love you Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blackpearl-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackpearl-Xx   Candidature de Blackpearl-Xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blackpearl-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: