Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage

Aller en bas 
+9
Valteur
fluorette
Ganjack
totorinouchet
Dame-Kasu
naruto-xelo
destructor
Princess-Arena
Zylia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zylia
Défenseur Iop
Zylia


Masculin Balance Cochon
Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28

Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Empty
MessageSujet: Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage    Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:22

Mon prénom : Youssef
Mon âge : 15 ans
Ma région : Casablanca/Maroc
Mes passions : jouer sur dofus/foot
Mes Études : j’étudie a la 3eme année du College
Mes compétences : Bon Je Suis Dynamique et toujour Disponible Pour N'importe qu'elle tache (Drop Dj ...)
J'ai plusieurs personnages dans Divert serveurs : Une iopette lv 161 (theterrorifiante) et un sram lv 140 nommé (theterrorifiant) (sur djaul )
Un sadida lv 142 (Theblack-sadi) Une Eni lv 126 (Theblack-eni) Un xelor 180 (Wattarie)
(Je suis le seule proprietaire de mes comptes ^^)
Mon jeu : l’unique jeu DOFUS
Raison pour la quelle j'ai posté une condidature : J'ai mare des guildes ou ya pas d'entre aide ^^
Mes disponibilités : Les vacances je suis toujour disponible
Mes Anciennes Guildes : J'etais sur 4 guilde 75% Creé par des potes Mais une autre C'est volens-nolens Je trouve qu'il y a un manque d'esprie de guilde ( si tu demmande de l'aide personne repond...)
Pourquoi votre Guilde : Et bien je suis à la recherche d'une guilde active, ou une bonne ambiance règne. Pour ma part je ne recherche pas forcément de l'aide, mais des activités de groupe. J'ai entendu parler de votre guilde et ce qui m'est venu aux oreilles m'a beaucoup plus
Je n'ai pas de métier pour le moment, je me concentre sur ma pano, mais ça devrait venir ^^
On dit de moi que je suis gentil ,généreux ce n'est pas a moi d'en juger ^^
Mon Personnage : (Désoler Si il a pas le niveau ) :Bon J'incarnerais dans votre guilde un said lv 142 Terre(Bientot 143 = Full Meulou ^^ ) Je suis en ce moment en préparation de ma futur pano
Mes motivations : J'aimerais enfin trouver chaussure à mon pied, une guilde active et mature, qui n'aura pas peur de me faire jouer quand je suis présent et disponible.
Une guilde dont je me sente le membre, finalement, mais également une guilde qui me permette d'accéder au contenu haut niveau que propose le jeu.

C'est l'image que vous dégagez, et j'aimerais venir faire un tour pour vérifier que je ne me trompe pas.
Rp :
Un beau jour, un jeune disciple Sadida nommé "Theblack-sadi" fut envoyé en mission secrète par son Dieu. Malheureusement, cette mission fût déterminante !
Elle consistait à assassiner 10 disciples Crâ, et 10 disciples Sram.
Mais le jeune disciple Sadida avait un "cœur" !
Malgré tout, le jeune Sadida accomplis sa mission...
Il retourna voir son Dieu, quand, celui-ci lui expliqua avec méprise que un autre disciple avait fini de réaliser la mission, il y a déjà 3 mois.
Ce jeune disciple Sadida eut le cœur brisé. *PLEURE*.

Un beau soir, Theblack-sadi alla s'allonger tranquillement sur un lit en laine de Bouftou Royal, quand, soudain, il entendit un jeune disciple Ecaflip, très gentil...
Theblack-sadi expliqua toute l'histoire à "cet Ecaflip si gentil".

Ce si gentil Ecaflip lui révéla alors, l'existence D'une guilde Magnifique: "Soy-Pro"!
Theblack-sadi eut tout de suite une envie extrême de rejoindre cette soit disant Magnifique.

Voila pour ma candidature, j'espère avoir été clair sur mes motivations, et si vous avez des questions n'hésitez pas, je me tiendrais régulièrement au courant sur ce forum, ou encore IG /w Theblack-Sadi

Merci d'avoir lu ma candidature en espérant une réponse favorable

Cordialement Theblack-Sadi (sadida lv 142)


Dernière édition par Zylia le Dim 5 Sep - 12:37, édité 3 fois (Raison : Vous Aidez A Lire ^^ 2eme : Une petie faute ( eclairer par Ice Wave ))
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage    Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:48

La candidature est complète, malgré quelques fautes de français ^^

Si tu mets ton sadi level 142 dans notre guilde, arriveras-tu à gérer tes autres perso tout en parlant avec nous?


Je penche du coté favorable pour ton intégration chez nous !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
destructor
Champion Iop
destructor


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : En France

Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage    Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:07

Je suis neutre je trouve que tu veux venir surtout pour que l'ont t'aides (je me trompe peut-être mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
naruto-xelo
Défenseur Iop
naruto-xelo


Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage    Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:33

lu, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage    Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:38

Candidature recevable mais lvl trop juste.
A moins que nous descendions le lvl à 140, il te faudra up une petite 10aine de niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zylia
Défenseur Iop
Zylia


Masculin Balance Cochon
Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28

Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage    Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:57

Je gère mais autres personnages ^^ pas de problème ^^
Tu te trompe moi j'aime que l'entre aide entre membres ( j'ai pas besoin d'aide )
Mais j'aime aider ^^
Et pour les niveaux pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
destructor
Champion Iop
destructor


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : En France

Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage    Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:07

Allé au vu de ta réponse je change d'avis et je mets pour une mise à l'essaie .
Revenir en haut Aller en bas
Zylia
Défenseur Iop
Zylia


Masculin Balance Cochon
Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28

Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage    Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:36

Merci Smile
(tu ne seras pas déçu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage    Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:39

salut, desolé pour moi sa va etre un contre.
je n'aime pas trop cette idée de : "plucgros,plusafaitgran"
et puis lvl un peu bas et pas de reel motivation a mon gout.




dieu a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Zylia
Défenseur Iop
Zylia


Masculin Balance Cochon
Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28

Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage    Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:06

totorinouchet a écrit:

je n'aime pas trop cette idée de : "plucgros,plusafaitgran"

J'ai pas bien comprit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage    Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:49

tkt toto a des délires zarb des fois ^^'

sinon pour moi même si tu est relativement jeune tu m'a l'air plutôt mature etc... et la candid est pas mal bien complete etc avec l'effort d'un rp même si je trouve qu'il ne casse pas des brique xD mais bon c'est dûr de faire de bons rp enfin bref tout ca pour dire que ca montre une certaine motivations il me semble donc bon ce sera pour une mise a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage    Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:45

l'ecriture taille 36 quoi :p
genre se : c gran donc c bo
Revenir en haut Aller en bas
Zylia
Défenseur Iop
Zylia


Masculin Balance Cochon
Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28

Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage    Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:05

J'ai mis la grande taille pour vous aidez a lire ^^
Mais pas pour faire grand donc c'est beau
Et je voulais faire de la créativité
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage    Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:20

soit, mais sa ne change pas mon opinion :p.

EDIT : je ne rien contre toi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zylia
Défenseur Iop
Zylia


Masculin Balance Cochon
Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28

Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage    Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:36

Je respecte ton opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fluorette
Conquérant Iop
fluorette


Féminin Balance Chien
Messages : 131
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 53
Localisation : maine et loire

Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage    Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:15

bonjour Zylia,
Ta candidature est complette quoi que je te conseillerais par la suite d'oublier la taille 36 pour ton ecriture ( je trouve que ca agrèsse)je sais que cela etais d'une bonne intention mais je suis fière a mon age de ne pas avoir de problèmes avec ma vue Very Happy
Je donnerais donc un avis favorable a une mise a l'éssai.
Revenir en haut Aller en bas
Zylia
Défenseur Iop
Zylia


Masculin Balance Cochon
Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28

Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage    Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage    Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:00

Pour le level aucun problème. Le lvl 150 c'est pour pas que des gens sois exclu car ils ont pas la carrure pour venir gros donjon. Mais un sadi meulou qu'il soit lvl 143 ou 19X c'est la même chose donc ça passe.

Candid passable, neutre à penchant favorable.


Dernière édition par Valteur le Sam 4 Sep - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zylia
Défenseur Iop
Zylia


Masculin Balance Cochon
Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28

Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage    Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:09

=)
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage    Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:12

Zylia a écrit:
=)



Je ne sait comment juger ta candidature car je ne sait pas sur quoi me baser ... ton image perso ? ouai quelqu'un qui aime shaman king c'est pas quelqu'un de méchant ... non , noooon va t'en démon Exclamation





Ouai enfin sinon , pour .
Revenir en haut Aller en bas
Zylia
Défenseur Iop
Zylia


Masculin Balance Cochon
Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28

Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage    Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage    Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:30

ha ouai j'avais pas vu son image perso x)

magnifique, tu monte dans mon estime si tu aime ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Zylia
Défenseur Iop
Zylia


Masculin Balance Cochon
Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28

Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage    Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:01

Je suis un fan des mangas ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Exogenesis
Champion Iop
Exogenesis


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Steak hache

Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage    Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:07

Codidature, candidature*
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Zylia
Défenseur Iop
Zylia


Masculin Balance Cochon
Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 28

Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage    Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:36

Merci Pour l'éclairage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage    Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'un Nouveau poilu (Mais il n'a pas le niveau )Merci Ice Wave pour l'éclairage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cest nouveau sa
» Nouveau stuff ou pas ? ^^'
» NOUVEAU SITE DE DDL
» candidature d'un nouveau petit sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: