Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature d'un nouveau petit sram

Aller en bas 
+6
Ganjack
Valteur
destructor
Dame-Kasu
Syvia
angel-skull
10 participants
AuteurMessage
angel-skull
Chevalier Iop



Masculin Gémeaux Coq
Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

candidature d'un nouveau petit sram  Empty
MessageSujet: candidature d'un nouveau petit sram    candidature d'un nouveau petit sram  Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:44

Tout d'abords bonsoir a tous ( ou bonjour) Very Happy

Pour commencer je vais me présenter IG:


Je suis un sram level 138 air et je compte le rester tout le temps . Je suis équipé de bottes harry, un solomonk, des dagues lutinations, craquelocape légendaire, gelano, anneau DC, amulette du dragoeuf. Je fais beaucoup de pvp pour le moment pour réussir a me stuff. Je suis quelqu'un"un qui aime jouer en équipe et qui aime apporter son aide s'il s'en fait ressentir. Je n'ai qu'un seul personnage mais je sais connecter d'autres persos au cas où . ( sacri 194, eni 164, enu 144 ) Il n'y a qu'une seule personne qui a mes passes et il se nomme nhs-michou.
Pour ceux qui connaissent mon ancien personnage un énutrof level 196 du nom de papydropeur savent comment je joue et comment je suis Smile
( je l'ai supprimer car il c'était fait hacker et que je n'ai pas eu le courage de le restuff)

Mes métiers: Actuellement je ne suis que bijoutier level 64 ( je n'ai pas trop d'argent pour monter mes métiers :p )
mais je compte monter par après joillomage, cordonnier, cordomage et si j'y arrive tailleur et costumage Very Happy

Maintenant parlons de moi

Je suis un garçon de 17 ans d'origine italienne qui se prénomme Julien et qui habite a Bruxelles. Je suis en 5 éme secondaire et je joue à Dofus depuis environ 4 ans. Je fais aussi du sport: krav-maga (sport de combat) et du water-polo. Je veux devenir plus tard sous officier paras-commando dans l'armée belge que je fini mes etude .
en ce qui concerne mes connexion: je me connecte quasiment tout les soirs ( sauf si empêchement). pendant les vacances et bien quand je suis a la maison Very Happy

Mes anciennes guildes:

Aucune sur ce personnage la ^^ depuis ses premiers levels je voulais réintégrer cette guilde où j'y suis aller avec mon énutrof. Sinon avec mon ancien personnage j'ai été dans un brin de folie ( a été dissoute après le hack de la meneuse), la guilde du chaos et soy pro Smile

Mes motivations:

La première est que j'y sois déjà aller même si je l'ai quitté au bout de 3 mois ... Ensuite je connais pas mal de monde : valteur, zombi, kasuga, raigawa ,... ( enfin s'il se souvienne de moi :p)

Ps: j'ai du reprendre mon ancien compte du forum car en voulant créer un nouveau profil il fallait une nouvelle adresse msn et je n'en ai qu'une . Donc j'ai changer les pseudo . Et vu que j'ai déjà fait une candidature dans cette guilde j'ai essayé de ne pas refaire la même celle que j'avais faites il y a 1 an.

Je vous remercie d'avance d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature et bon jeu a tous.




[i]
Revenir en haut Aller en bas
Syvia
Conquérant Iop
Syvia


Féminin Bélier Chat
Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37
Localisation : Pau

candidature d'un nouveau petit sram  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nouveau petit sram    candidature d'un nouveau petit sram  Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:54

A part le fait que tu veuilles devenir para, ta candidature me va parfaitement. Et moi je me souviens de papydropeur !
Donc un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

candidature d'un nouveau petit sram  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nouveau petit sram    candidature d'un nouveau petit sram  Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:57

angel-skull a écrit:
Ensuite je connais pas mal de monde : valteur, zombi, kasuga, raigawa ,... ( enfin s'il se souvienne de moi :p)
Salutations disciple sram, malheureusement ton pseudo ne me dit rien xD
Peut être avait tu un autre "nom" à l'époque ?

Sinon la candidature est pas mal, en attente de précisions donc Wink
Par mp si tu préfère que cela ne soit pas public
Revenir en haut Aller en bas
angel-skull
Chevalier Iop



Masculin Gémeaux Coq
Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

candidature d'un nouveau petit sram  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nouveau petit sram    candidature d'un nouveau petit sram  Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:18

syvia: pourquoi le fait que je veuille devenir para te dérange? :p


Kasuga: mon ancien nom de personnage complet était --papydropeur-- je suis venu dans la guilde au moi d'octobre environ je crois et on allait a la tourbière sans fond ensemble. Toi pour xp et moi pour dropper des culottes :p
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

candidature d'un nouveau petit sram  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nouveau petit sram    candidature d'un nouveau petit sram  Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:33

Ah oui je me souviens du pseudo, a priori rien à redire, je suis pour ^^
C'était pour vérifier

Indépendamment de cela la candid' me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
destructor
Champion Iop
destructor


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : En France

candidature d'un nouveau petit sram  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nouveau petit sram    candidature d'un nouveau petit sram  Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:50

Enfainte je change mon neutre en pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel-skull
Chevalier Iop



Masculin Gémeaux Coq
Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

candidature d'un nouveau petit sram  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nouveau petit sram    candidature d'un nouveau petit sram  Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:12

merci pour ces 3 réponses positives déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

candidature d'un nouveau petit sram  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nouveau petit sram    candidature d'un nouveau petit sram  Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:31

Pour.
Petite précision : bibi et raig ont stop. Bibi se co de temps en temps totu de même mais n'est plus abo.
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

candidature d'un nouveau petit sram  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nouveau petit sram    candidature d'un nouveau petit sram  Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:52

bonjours ami sram et bien la candid est pas mal et je ne trouve rien a y redire donc c'est un pour aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Exogenesis
Champion Iop
Exogenesis


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Steak hache

candidature d'un nouveau petit sram  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nouveau petit sram    candidature d'un nouveau petit sram  Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:30

Bonjour.
Ta candidature me plait. C'est donc un Pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balzer
Champion Iop
Balzer


Messages : 114
Date d'inscription : 30/10/2009

candidature d'un nouveau petit sram  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nouveau petit sram    candidature d'un nouveau petit sram  Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:24

Pour. J'aime les techniques de ton sport de combat (je sais pas l'écire) mais un pote en fait. C'est pas pour sa que je dis pour mais pour quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrianne
Chevalier Iop
Astrianne


Masculin Poissons Dragon
Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36
Localisation : Québec

candidature d'un nouveau petit sram  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nouveau petit sram    candidature d'un nouveau petit sram  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:48

pour
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

candidature d'un nouveau petit sram  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nouveau petit sram    candidature d'un nouveau petit sram  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:47

pour, il parle bien Very Happy, un vrai petit sarko x)
Revenir en haut Aller en bas
angel-skull
Chevalier Iop



Masculin Gémeaux Coq
Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : devant mon pc

candidature d'un nouveau petit sram  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nouveau petit sram    candidature d'un nouveau petit sram  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:17

la comparaison avec sarko xD ><

sinon ca fait plaisir toutes ces réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

candidature d'un nouveau petit sram  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nouveau petit sram    candidature d'un nouveau petit sram  Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:07

la comparaison avec sarko t'a qua voir ca comme un genre de bizutage xD
enfin bizutage de geek quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

candidature d'un nouveau petit sram  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nouveau petit sram    candidature d'un nouveau petit sram  Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:17

Avis unanimes, candidat (ré)accepté le 16/07/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un nouveau petit sram  Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un nouveau petit sram    candidature d'un nouveau petit sram  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un nouveau petit sram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit Sram venant chercher sa lumière =D
» Retour de Dark-Skuled Petit sram en Carton :P
» Valteur, sram 16X
» Petit cc
» Recrutement d'un petit eni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: