Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvel essai

Aller en bas 
+9
Dame-Kasu
va-chercherbonheur
coeur-sacre
julien-eca
oncle-beens
Valteur
Ganjack
totorinouchet
Exogenesis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Nouvel essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:17

De plus le délai (officiel) avant toute adhésion à soy pro est de 1 semaine
Mon avis n'a pas changé, je n'ai pas été convaincue après... je n'ai rien contre toi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

Nouvel essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:18

et puis mon avis compte pour 5. donc si je met contre cest elilminé d'office ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiedis
Chevalier Iop
Kiedis


Masculin Verseau Coq
Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : allez savoir!

Nouvel essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:50

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Nouvel essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:44

euh ben moi apres je donne juste mon avis vu que je sais que ca ne changera rien j'imagine concretement mais voila:

juste pour dire que en ce moment soy pro n'a pas vraiment la peche on a subit de nombreux depart entre le clan julien-eca etc... et ceux qui ont arrété comme zomb et raig... enfin bref bonjour la guilde fantome...

La je sais pas pour vous mais 90% du temps on est 4-5 de co dans la guilde. j'ai meme été le seul parfois a 16h de l'aprem dans la guilde --' donc bon je sais pas si c'est vraiment le moment de faire les exigents et les fine bouche a "dégager" comme vous dite des personnes a l'air simpa et motivés pour rentrer dans notre guilde, et plus important: QUI SE CONNECTENT si si. Pasque c'est super d'avoir des super membre mais si personne ne se connecte jamais et que la guilde vieillit inexorablement c'est pas vraiment utile... et ca va pas etre top. faudra bien faire quelque chose pour lui redonner un peu de vie et d'ambiance.

Enfin bon je veux pas avec ce post ternir l'image de la guilde ou quoi mais essayer d'exposer le probleme de facon realiste afin que l'on puisse le régler...
bref voila je trouve ca bete de critiquer des recrues potentielles comme ca de joueur comme les autres gnagnagna alors que bon personne ne se co ou fait des truc en guilde donc bon il vaudra toujours mieu a mon avis que un mec qui a fait une super candid ya 3 ans et qui joue plus jamais maintenant...

ganjack. //fidèle soyproien// => mais bon faudrais se reveiller un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Nouvel essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:18

On peut voir pour baisser le niveau de recrutement, oui, la qualité/mentalité du joueur ainsi que sa fréquence de connexion est bien plus important.

Patience...
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Nouvel essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:22

2 pages ... vous pouvez pas juste voter les coupains ? x)

Si je peut juste mettre mon grain de sel , la guilde va moyennement bien pour un début de grande vacance ou au contraire les gens devrais être co souvent et une ambiance agréable devrait planée au descu de soy pro on trouve une bonne ambiance mais mitiger c'est pour ca que .... les recrutement doivent être certe correct mais pas non plus impossible


C'est tout santa
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

Nouvel essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:27

je suis contre quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Nouvel essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:48

c'est cool pour toi toto mais bon si ca continu bientot dit toi que y aura meme plus de candidat voulant rentrer dans soy ou les recrutés repartiront au bout d'une semaine en voyant l'activité du truc --' .
sérieusement me dit pas que t'aimerai pas un peu plus de monde de présent pour discuter ou faire des truc en guilde non ?
rassure moi tu t'es quand meme rendu compte que il y avait un ti souci quand en plein debut de vac on est depuis un moment maintenant pas plus de 4-5 de co simultanément ? et ca pour une guilde lvl 72 de 73 membres...

Je vais te le dire franchement comme je le ressens:

quand les mec mettent dans leur candid qu'ils nous on choisi pour rentrer dans une guilde avec de l'ambiance et des sortie etc etc... Je me sens limite coupable de pas leur dire que bon en ce moment c'est pas le top et qu'ils doivent decider de venir si ils ont envie de s'investir et de participer a remettre justement un peu d'ambiance de leur propre mains ^^

et pour coeur oui en gros tu résume ma pensé et je suis d'accord avec toi ^^ sauf pour la partie contentez vous juste de voter pasque bon quand il y a incontestablement un souci c'est le but et la fonction du fofo de pouvoir en parler pour y remedier...

enfin apres je t'accorde que ce n'est peu etre pas l'endroit ideal (ptetre mieu dans le haut conseil ou comme ca...) mais bon ici au moins on est au coeur du truc ^^

vila a bientot iG =p
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

Nouvel essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:26

ba en faite je me co 10 sc par jour sur dofus, je ne jouais presque plus vu que je revisais le bac, et la je bosse. donc voila quoi ^^. mais bon, meme s'il y a des problemes, je vois pas pourquoi on allegerait les criteres de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Exogenesis
Champion Iop
Exogenesis


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Steak hache

Nouvel essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:58

Dame-kasu a ecrit:

De plus le délai (officiel) avant toute adhésion à soy pro est de 1 semaine.

Cela fait deja 2 semaines que j'ai pose ma candidature alors s'il vous plait, decide au plus vite, je sais que mes chances sont minimes Crying or Very sad .
Et meme si cela ne se voyait pas sur ma candidature, j'avais vraiment envie de venir dans Soy Pro et de lui apporter ce que je pouvais.
Plus le temps s'ecoule, plus mon espoir se reduit Sad .

C'est pour ça que je vous demande de trancher. Si vous decider de me refuser , je regretterais d'avoir rate ma candidature mais c'est le jeu.
Apres, si vous m'accepter, je vous montrerais que vous n'aurez pas a regretter votre choix. Wink

Ice-wave
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Nouvel essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:18

Tu semble motivé en fait. Tu cherche une guilde à ambiance à ce que j'ai lus. J'espère que tu pourra participer à la mettre alors Wink
De plus tu sembles avoir un bon orthographe.

Allez, Pour !


EDIT : Malgré le spam je compte 6 pour et 3 contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Nouvel essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:32

Je change mon vote, ajoute un pour Valt, j'ai envie de le voir à l'essai, ...finalement, on jugera sur le terrain Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
destructor
Champion Iop
destructor


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : En France

Nouvel essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:24

Bas je m'etais pas exprimer sur ta candid' tu m'a l'air d'être motivé pour nous rejoindre je tes même croisés sans guilde (je dis ça car des fois des gens sont dans une guilde en attendant la reponse a leur candid') donc je suis pour un essai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel essai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: