Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvel essai

Aller en bas 
+9
Dame-Kasu
va-chercherbonheur
coeur-sacre
julien-eca
oncle-beens
Valteur
Ganjack
totorinouchet
Exogenesis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exogenesis
Champion Iop
Exogenesis


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Steak hache

Nouvel essai Empty
MessageSujet: Nouvel essai   Nouvel essai Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:58

Je m’appelle Thibault. J'habite en Haute-Savoie (74) dans une petite ville sur les bord du lac d'Annecy. J'ai 15ans, j'adore les jeux vidéos et l'informatique (j'en ferai mon métier). J'aime bien rigoler aussi. Je ne suis pas très sport. Je suis donc encore au collège jusqu’à la fin du mois.

Je cherche une guilde surtout d'ambiance se qui manque beaucoup sur Menalt.

Je suis un panda terre et je suis actuellement niveau 168. Je ne suis pas très doué en pvp mais je me défend en pvm. Je fais quand même du player contre player car ça m'amuse.

Pour l'instant je suis boulanger bijou 71, joillomage 38 alchimiste 100. Je monte mes métiers quand l'ennui devient mortel.

J'ai fait parti de la guilde les "Lumières déchues" vers le niveau 80, je l'ai quitté car les gens m'insultait car j'étais bas level.
Puis Neophilias, c'était la guilde de ma meilleure amie IG et qui malheureusement voulue arrêter Dofus mais est revenue sur sa décision après avoir supprimer la guilde
Et enfin Shibusen, que j'ai quitte car il n'y avait pas d'ambiance et elle est en reconstitution, on ne faisait pas grand chose. Et j’ai terminer par Emeraude-Bouclier.
Soy Pro (comme je l’ai dit) est mon rêve de guilde c’est pout ça que je l’ai choisie

J'aime bien regarder les agressions de percepteur ou de joueur quand ils sont haut niveau, j'essayer d'acquérir des techniques pour perfectionner mon jeu. J'aime bien aussi partir en délires avec la guilde (ce qui est assez rare)
Je suis toujours prêts a aider les gens que se soit pour xp ou drop ,pas de problème pour moi.
Par contre, pour moi, les kamas ne viennent pas tous seuls. C'est le seul niveau au quel je ne pourrais pas aide.

De la part d'un gentil petit panda, Ice-wave
Revenir en haut Aller en bas
Exogenesis
Champion Iop
Exogenesis


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Steak hache

Nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:01

J'ai oublie les informations que j'avais mises precedement dans l'autre candidature donc si certaines choses vous manquent, vous pouvez toujours aller voir ma precedete candidature.
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

Nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:06

neutre parce que tu es panda, si tu etais autre chose j'aurai mis un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:36

et bien moi je trouve que ya un effort sur la candid c'est plutot bien écris et ca te présente bien meme si y'a pas de rp mais bon pour moi c'est pas du tout indispensable. Apres j'espere que personne va découvrir que ta copier-coller cette candid autre part ^^.

Bref ta l'air simpa et pas bete a premiere vu donc j'ai envie d'etre simpa et de te mettre un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:51

ice-wave a écrit:
J'ai oublie les informations que j'avais mises precedement dans l'autre candidature donc si certaines choses vous manquent, vous pouvez toujours aller voir ma precedete candidature.

Et ba non, tu va aller nous éditer ton post en rajoutant ce qu'il faut on va pas aller chercher ta candid n°1 nous !
Même pas un lien en plus...

Neutre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Exogenesis
Champion Iop
Exogenesis


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Steak hache

Nouvel essai Empty
MessageSujet: Pour satisfaire Valteur   Nouvel essai Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:38

Je vous mets ce que j'ai omis:
-Je peux apporter a cette guilde un panda plutot sympa,qui ne s'enerve pas ni insulte en canal guilde,un personnage present pour aider qui peut mettre de l'ambiance en guilde si il faut. Je donne aussi pas mal d'experience au guilde qui m'accueille.
-J'ai choisi votre guilde parce que depuis que je suis niveau 50 je vois beaucoup de personnes de votre guilde qui sont haut niveau



(Pour Ganjack) J'ai effectivement fait un copier-coller....sur une page de mon traitement de texte consacre au candidature sur forum. (En gros, j'ai copier-coller MA fiche de candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:40

ice-wave a écrit:

-J'ai choisi votre guilde parce que depuis que je suis niveau 50 je vois beaucoup de personnes de votre guilde qui sont haut niveau

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:04

oui oui tkt moi je parlais de faire copier-coller a partir d'autres candid d'autre personnes sur d'autre fofo.

et apres pour certains, d'accord je sais qu'on a dit ouverture du recrutement mais on prend que les tres bonne candid, mais bon des fois je trouve certaines personnes un peu froide et mechantes. les postulents ne sont pas nos ennemis --' et ce sont des personne comme tout le monde donc si ils n'ont pas commis de faute et qu'ils ne sont pas desagreables il n'y a pas de raison de l'etre avec eux.

Des gens ont une bonne image de notre guilde et veulent y rentrer il s'agit de ne pas les en dégouter si possible, en ne leur montrant que des visages méprisant et tout... surtout que apres en vrai on est plutot simpa ^^ enfin je parle pour moi au moins xD

apres pour toi wave machin ^^ tu a effectivement une fonction éditer pour modifier ta candid comme ca tu peu copier-coller (sisi la tu peu ^^) les chose oubliées de l'autre candid pour les mettre sur celle la que l'on ai pas a faire la navette entre les 2.

voila bonne chance

enfin, pour toi valt biensur j'imagine que les HL ne sont pas la seule raison de son envie de venir ici sinon il aurait pu prendre nimporte quel autre guilde HL de menalt. et apres faut pas se voiler la face toi aussi et tout le monde j'imagine est rentrer ici aussi un peu a cause du lvl global pasque c'est plus interressant d'etre avec des gens du meme lvl que soit, un peu élevé etc... tu te fait chier si tes dans une guilde avec que des lvl 10x et tout c'est aussi simple que ca. je pense pas qu'il y ais du mal a rechercher une guilde avec des bons lvl dedans ca n'implique pas forcement qu'il veut juste profiter de nous ^^ il a ptetre aussi des chose a nous offrir...
Revenir en haut Aller en bas
oncle-beens
Sentinelle Iop



Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

Nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:52

Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
julien-eca
Champion Iop



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : montpellier

Nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:32

moep pour
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:23

Pour si tu payes la taxe d'admition a tout les iop de la guilde santa
Revenir en haut Aller en bas
va-chercherbonheur
Chevalier Iop
va-chercherbonheur


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:27

plutot pour tu as l'air simpa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caribean-lover.skyblog.com
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:06

juste comme ca je me demandais tu est demon ou ange ? vu que ta dit faire du pvp des fois mais ta pas dit dans quel camps...

apres c'est pas tres important les deux ali sont bienvenu mais juste pour que tu sache on a une grande majorité de demon quand meme donc si tu veu changer ou quoi...
apres on a quand meme 3-4 ange résistants aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:54

Mouais, bof, NEUTRE

Loin d'être à un niveau suffisamment bon pour se distinguer... un joueur parmi d'autres Rolling Eyes
(Pour ne pas dire contre)
Revenir en haut Aller en bas
Exogenesis
Champion Iop
Exogenesis


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Steak hache

Nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:19

Pour te repondre Ganjack, en ce moment je suis neutre car un panda est plutot utile lors de donjons et donc captures. Apres, au niveau du Player versus Player, j'aurais plutot une preference pour Brakmar parce que je trouve les ailes plus jolies et je preferele style "Brakmar" c'est a dire sombre plus que le style "Bonta" que je trouve banal.
J'espere que j'ai bien repondu a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:22

Dame-Kasu a écrit:
Loin d'être à un niveau suffisamment bon pour se distinguer... un joueur parmi d'autres Nouvel essai Icon_rolleyes

On est daccord. Surtout que si on a réouvert s'pour recruter des joueurs vraiments motivés et qui pourrons beaucoup apporter à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:45

ok ice-wave et ben tes bien tombé alors.

apres je trouve pour kasu et valt je pense que vous courez trop apres la candidature parfaite et la recrue exceptionnelle alors que vous allez avoir du mal a trouver ^^et puis on peu pas juger quelqun sur quelques ligne sur un fofo et penser le connaitre. c'est ensuite petit a petit que l'on verra bien comment est quelqun.
et puis moi bon banal,banal moi ausi chui sur que quelqun de l'exterieur a partir de quelque ligne pourrai me trouver banal, si on va par la tout le monde est banal mais apres je pense que plein de gens peuvent etre interressant a connaitre meme si on ne le pensais pas a la base donc bon quand quelqun a l'air simpa mon avis personnel est de lui donner sa chance =)

mais bon moi c'est ma facon de voir et mon caractere un peu =p
chui plutot du genre a pas me prendre la tête et tout mais je comprend aussi ceux qui veulent vraiment garder le top du top et je serais d'accord si yavait plein de candid faudrait bien faire le tri mais bon la... faut bien donner une reponse et je voit pas de raison de mettre contre c'est surtout ca en fait.

apres moi je dit ca c'est totalement sans agressivité mais bon valt dire que c'est un joueur parmi d'autre avec des yeux au ciel ca veu dire quoi ? que toi, moi, kasu et les autres on est quoi ? superieur ? extraordinaire ? ^^ on est tous des joueur parmi d'autre xD

(désolé de faire des roman polémique mais g que ca a foutre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:02

Vip, nous parlons de sa candidature
C'est elle qui n'a rien d'exceptionnel, (en même temps elle reflète la motivation du joueur) & je ne prétends rien du tout, après libre à toi de faire des raccourcis de ce genre Rolling Eyes
Mais si tu me vois comme telle je n'en serai que plus flatée clown

Bref... si tu ne vois aucune raison de mettre contre, moi j'en vois une : le niveau ce cette candidature est trop "banale" pour retenir mon attention. Je sait aussi que soypro est loin d'être un modèle mais c'est en sélectionnant les joueurs les plus respectueux, humbles... etc etc que nous avons une chance de préserver le peu de ce que soypro était au début


ps : je suis maso' je sait c'est dans ma nature Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:26

nan si tu parle du dernier truc c'était surtout pour valt, meme si je t'ai cité (je me suis cité aussi d'ailleur) mais c'était en guise d'exemple, d'illustration quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ganjack
Conquérant Iop
Ganjack


Masculin Balance Chèvre
Messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Localisation : DTC !!

Nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:29

ah nan javais pas capté c'est toi qui la dit et valt qui a cité oé bon c'est aussi pour toi en fait ^^ pfiou je m'y perd moi...

apres je sais que l'on parle de la candid mais bon je vois pas non plus ce qu'il peu mettre de plus ^^ a pars faire un numéro de claquette ou quoi xD et puis des fois c'est dans la facon de le dire aussi. on dirait une attraction de défoulement limite le recrutement parfois du style la grosse du maillon faible xD

Parfois je suis pas contre quand certains sont visiblement cretin (comme best-killer le dernier en date) mais pour d'autre c'est pas vraiment mérité aussi...
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

Nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:15

je suis dac avec kasu et valt, il n'a rien de plus qu'un autre joueur, sachant que cette candid est son deuxieme essaie, elle devrait etre exeptionelle, en l'occurence elle ne l'ai pas, le joueur non plus, ils sont donc contre. moi j'ai mis neutre pour ne pas etre trop lors de mes premiers votes, mais tu peux etre sur que j'aurai mis contre autrement.

sinon ice un conseil, c'est bien de sauter des lignes comme je l'ai dis, mais il faut pas en abuser non plus, et puis un peu de couleur sa fait plaisir de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Stratège Iop
Illusion


Masculin Balance Serpent
Messages : 299
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : SDF !

Nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:26

En effet pour une deuxiéme candidature c'est pas top top tout ça.

Ici on juge la candidature, pas vraiment la personne, la personne est testé lors de la mise à l'essai qui est plus ou moin instauré a la maniére soy pro.

Enfin bref, au vue de ta candidature je suis contre aussi.

Navré et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Cherchor
Conquérant Iop
Cherchor


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 10/02/2009

Nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:43

Allez op a voté euh a dégager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exogenesis
Champion Iop
Exogenesis


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Steak hache

Nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:44

Bonjour,
J'espere que vous allez bien mais moi je commence a m'inquieter Crying or Very sad car cela fait six jours que personne n'a rien mis. Peut-etre avez vous choisi de me prendre ou pas. Ou etes vous un train de reflechir. J'aimerais etre informer de la situation ou que vous continuez vos votes.
Merci a tous.
A bientot qui sait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

Nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:48

Illusion a écrit:
En effet pour une deuxiéme candidature c'est pas top top tout ça.

Ici on juge la candidature, pas vraiment la personne, la personne est testé lors de la mise à l'essai qui est plus ou moin instauré a la maniére soy pro.

Enfin bref, au vue de ta candidature je suis contre aussi.

Navré et bonne route.

Cherchor a écrit:
Allez op a voté euh a dégager Wink





tout a été dis, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel essai Empty
MessageSujet: Re: Nouvel essai   Nouvel essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: