Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature de totorinouchet

Aller en bas 
+8
Syvia
Illusion
Princess-Arena
coeur-sacre
zombi
Dame-Kasu
Valteur
totorinouchet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syvia
Conquérant Iop
Syvia


Féminin Bélier Chat
Messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37
Localisation : Pau

candidature de totorinouchet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:42

Je suis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

candidature de totorinouchet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:46

merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
destructor
Champion Iop
destructor


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : En France

candidature de totorinouchet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:17

Candidature plus tôt bonne ,tu es actif sur le forum,je te donne un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

candidature de totorinouchet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:21

Mauvaise habitude à perdre (tendance du moment d'ailleurs...) : répondre entre chaque réponse des membres... ça flood c'est tout, à la limite ça montre une forme de non-patience.
Un petit message en réponse aux éventuelles questions posée de temps en temps est le bienvenue mais pas un flood.

SI bibi fait une exception, pour car candid pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

candidature de totorinouchet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:27

http://mathieubaldy.ci2.ca/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=1956


Tu na pas tenté ta chance uniquement chez nous ^^ mais la candid est différante est bien mieu celle sur notre fofo ( ahah un enu sans chance mais spa un enu ! *corde nouer très fort*)


Aller pour petit doyen du drop .
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

candidature de totorinouchet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:30

valt excuse moi d'avance pour ce que je vais dire, mais ce n'est pas de ma faute si on a m'a appris la politesse lors de mon education, ce n'est en aucun cas du flood, je remercie tout simplement les personnes m'ayant donné un pour. toi y compris.

si tu veux un exemple, lorsque tu gagne une competition de je ne sais quoi, osef, toi le monde te dis bravo ou un truc du genre, tu vas pas dire merci qu'une seule fois ? c'est pareil ici.


voila je ne dis pas sa pour te casser bien entendu, simplement pour me defendre Wink


EDIT : j'avoue aussi etre impatient ^^ mais en l'occurence ce n'est pas un tord :p.
oui coeur j'ai essayé aussi chez biboule ^^ tu as vu ce que sa a donné lol ... voila je n'ai pas refais les memes erreurs sur la candid Smile. j'ai aussi posté chez hell raiser ... je suis resté la bas 2 jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

candidature de totorinouchet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:36

totorinouchet a écrit:
valt excuse moi d'avance pour ce que je vais dire, mais ce n'est pas de ma faute si on a m'a appris la politesse lors de mon education, ce n'est en aucun cas du flood, je remercie tout simplement les personnes m'ayant donné un pour. toi y compris.

si tu veux un exemple, lorsque tu gagne une competition de je ne sais quoi, osef, toi le monde te dis bravo ou un truc du genre, tu vas pas dire merci qu'une seule fois ? c'est pareil ici.


voila je ne dis pas sa pour te casser bien entendu, simplement pour me defendre Wink


EDIT : j'avoue aussi etre impatient ^^ mais en l'occurence ce n'est pas un tord :p.
oui coeur j'ai essayé aussi chez biboule ^^ tu as vu ce que sa a donné lol ... voila je n'ai pas refais les memes erreurs sur la candid Smile. j'ai aussi posté chez hell raiser ... je suis resté la bas 2 jours x)


Si ya 15 rép y'aura 15 merci ? >.< Trop génial ! S'pas du flood ? Une remise de prix ok mais là s'pas pareil du tout...
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica &lt;3

candidature de totorinouchet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:43

bon ok maintenant je dirai merci apres deux ou trois "pour" mini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Stratège Iop
Illusion


Masculin Balance Serpent
Messages : 299
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : SDF !

candidature de totorinouchet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:32

Le fait de postuler chez les autres grosses guildes de Menalt me donne encore moin de donner mon pour.

Pourquoi ?
Aucune réel motivation juste rentré dans une grande guilde de Menalt.

Le fait de ne pas postuler la même candidature montre juste que tu est pas stupide comme certains et déterminer a rejoindre une guilde.

Bref, mauvais pressentiment, ça sent l'eau et pour un pandawa comme moi c'est mauvais signe.

Doublement contre.


PS : Je n'ai rien contre toi hein.
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica &lt;3

candidature de totorinouchet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:48

Illusion a écrit:
Le fait de postuler chez les autres grosses guildes de Menalt me donne encore moin de donner mon pour.

Pourquoi ?
1/ Aucune réel motivation juste rentré dans une grande guilde de Menalt.

2/ Le fait de ne pas postuler la même candidature montre juste que tu est pas stupide comme certains et déterminer a rejoindre une guilde.

3/ Bref, mauvais pressentiment, ça sent l'eau et pour un pandawa comme moi c'est mauvais signe.

Doublement contre.


PS : Je n'ai rien contre toi hein.



1/ je n'est postulé que chez biboule et hell avant vous, biboule j'ai été refusé. hell j'ai quitté moi meme la guilde. hell n'est pas vraiment une grosse guilde du serveur. de plus si je voulais seulement rentrer dans une grosse guilde, tu pense pas que j'aurai fais une candidature bien plus perfectionnée pour rentrer chez biboule ? tu pense pas que j'aurai demandé a des amis qui etaient la bas de me "soutenir" et mettre un pour ?
donc tu n'as qu'une idée non fondée.

2/ la je comprend pas. justement le seul fait d'avoir completement changé ma candidature devrait repondre a ton premier point. tu crois que j'aurai fais l'effort de faire une autre candidature totallement differente pour rentrer dans une autre guilde ? nan pas vraiment ...
de plus cette candidature est beaucoup plus "travaillée", mais ce que je ne comprend pas, c'est ou eest le probleme quand tu dis :"Le fait de ne pas postuler la même candidature montre juste que tu est pas stupide comme certains et déterminer a rejoindre une guilde." oui je suis determiné a rentrer dans votre guilde et non je ne suis pas stupide pour refaire la meme candidature. sa devrait etre un point positif non ?

3/ euh ok jpeux rien dire pour ma defense sur sa XD



ps : je n'est rien contre toi non plus XD, seulement de l'argumentation


Dernière édition par totorinouchet le Lun 3 Mai - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien-eca
Champion Iop



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : montpellier

candidature de totorinouchet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:59

neutre ( je mi pencherai plus approfondi sur la candid demain


Dernière édition par julien-eca le Lun 3 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica &lt;3

candidature de totorinouchet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:10

EDIT : je n'ai rien dis (a priori on peut pas supprimer dernier post sur fofo)
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

candidature de totorinouchet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:56

Pour le défendre un peu j'ai un peu jouer avec dans l'aprés midi , c'est quelqu'un d'asser sympas ^^ , car bon la ca part un peu dans le hors sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

candidature de totorinouchet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:10

C'est juste que la guilde manque de rigueur, c'est à moitié fermé, à moitié ouvert, les règlements à moitié respectés, j'en passe & des meilleures

Mon avis ? c'est bien trop flou & confus...
Il n'a pas l'air d'un mauvais joueur, plutôt d'accord -> à tester

Mais il faut savoir poser des limites & les tenir
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica &lt;3

candidature de totorinouchet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:12

merci pour ta proposition de mise a l'essais kasu Smile
Revenir en haut Aller en bas
flolefeu
Conquérant Iop



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

candidature de totorinouchet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:00

Pour, personne actif et sympathique
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica &lt;3

candidature de totorinouchet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:52

il n'y a plus de vote ?
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

candidature de totorinouchet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:28

Ta candidature a déjà 3 pages c'est pas mal non ? Wink

C'est pas le nombre de personne qui vote mais le nombre de pour qui compte .
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica &lt;3

candidature de totorinouchet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:11

ha dac ^^ donc j'ai un contre et ... plusieurs pour. sa le fait non Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

candidature de totorinouchet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:43

coeur-sacre a écrit:
C'est pas le nombre de personne qui vote mais le nombre de pour qui compte .
Les deux sont liés ^^

Oui c'est bien parti Toto', mais il me semble qu'une semaine de délibération doit s'écouler avant de prendre une décision. De plus (je n'ai pas compté) mais si le nombre de votants est trop faible, ce ne serait pas suffisant.
Tu devrais alors attendre qu'un peu plus de monde veuille bien venir voter.


ps : je ne connais pas le nombre minimum de votant pour qu'une candidature soit "validée", (au passage cet aspect des choses devrait être examiné et rendu officiel) ^^
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica &lt;3

candidature de totorinouchet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:55

une semaine ! lol je reprend les cours pile dans une semaine vous pouvez pas me faire sa XD. rester sans guilde pendant 1 semaine cest la mort x). mon premier reflexe c'est de voir qui est co et depuis 3 jours la ... ba j'ai le fameux message rouge qui s'affiche. en plus c'est frustrant car je vois qu'il y a pas mal de gens qui se sont connectés durant ces derniere 24h sur le fofo, mais y en a que tres peu qui votent :s.
faudrai faire un seuil de pour afin d'etre recruter ^^ sa serai pas mal et moin "stressant" pour les gens postant une candid
Revenir en haut Aller en bas
Cherchor
Conquérant Iop
Cherchor


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 10/02/2009

candidature de totorinouchet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:36

Toto t'es un enu donc t'es un bon COMME MOI

Oublie c'est 3 pages de conneries (se protège des jets de pierres ^_^)
mais bon ya une belle équipe de bras cassé x)
Alors mp moi et avec l'accord de bibi que je demanderais en même temps j'excuserai ton souhait !

VENIR DANS LA PLUS BEAUTIFUL GUILDE DE MENALT avec la chance incroyable d'être dans la même guilde que MOI Very Happy

Voila en un com's j'ai fais le bonheur d'un etre que je suis bon

et pour ce qui dirait "Mais il se prend pour qui le Cherchor"

Je rapelle à tous que je suis l'un des premiers a etre arrivé dans soy avec Bibi et donc je dispose de superpouvoir comme SUPERMAN et ouais!!

Sur ce Bon Jeu à tous

Vive Soy Pro , Vive la République ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica &lt;3

candidature de totorinouchet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:46

tin jt'aime deja toi !
completement con XD, irratrapable, energumene en voie d'extinction Very Happy comme moua !
Revenir en haut Aller en bas
julien-eca
Champion Iop



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : montpellier

candidature de totorinouchet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:47

allez un pour
Revenir en haut Aller en bas
Cherchor
Conquérant Iop
Cherchor


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 10/02/2009

candidature de totorinouchet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:41

Sujet Clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de totorinouchet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de totorinouchet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: