Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature de totorinouchet

Aller en bas 
+8
Syvia
Illusion
Princess-Arena
coeur-sacre
zombi
Dame-Kasu
Valteur
totorinouchet
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

candidature de totorinouchet Empty
MessageSujet: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:00

bonjour a tous!

Je me presente, je suis totorinouchet, un enu de cercle 183 . Un droppeur née parcho 101 sag et ... full sagesse *se cache*. cela reste temporaire car je compte me stuff full ougah, il me manque la ceinture qui est lvl 185. Ce pallier atteint je pourrai me restat full chance Smile.

Je possede aussi un iop 121 terre, un eni full soin 117 et je peux jouer avec un cra 129 agi (appartenant a mon couz). A part cela, personne ne joue sur mes personnages, du moin je l'espere x).

Je pratique comme metier, la chasse ! Et oui le droppeur est un bon chasseur de niveau 95 Smile certain me diront que sa ne sert a rien ... je leur repond que c'est la vérité mais vu le temps passer a up le metier, je ne vais pas m'arreter en si bon chemin ^^. Je suis aussi boucher 79, mineur 65, bijoutier 74/joaillomage 100. Et quelques autres metiers moins importants.

J'ai comme experience de jeu plus de 5 ans derrière moi, je ne compte plus ^^, mais bon, je suis resté un noob les 3 premières années. Ce que j'aime dans dofus ? Les sortie en guilde, glandez en 5.7 et aidez les potes a faire des capture inutile (ou pas) en leur donnant leur droppe que je n'avais jamais reussir a avoir auparavant (sa degoute sa XD) . Ce que je n'aime pas ? Les noob qui demande si on peut les aider a xp, les mec qui ecrivent en bwork (lu t mfé xp ? vs y stp t hl), les gosses imatures ... sa m'enerveeeeeeeeeeeeeee.
IRL : Je m'appel anthony et j'habite en corse ! (c'est sa bisquez mouhahahaha ... pardon ..) j'ai 17 ans et ee suis en 1ère S .Pour ceux que sa interesse, enfin celle plutot, je suis brun, yeux marron, 1m73 pour 75kg. mes passions sont le sport (notamment le tennis,le rugby et le cyclisme, que je pratique) l'informatique ^^, le dessin Smile et ... la musique ! je suis guitariste/bassiste avec quelques antecedant de pianiste mais je suis moin fan. j'aimerai tout de meme savoir jouer du violon ! magnifique dans le genre metal ^^(attention pas du trash ^^ que du heavy et tou ce qui touche au rock :p : ACDC, scorpion, gun n roses,led zeppelein etc ...).
Avant j'etais dans la guilde alea jacta est (inconnu me direz vous), peut etre mais j'y suis resté un peu plus d'un an et demie et ça a certainnement été la meilleur guilde dans laquelle j'ai été depuis mes debuts sur dofus. du moin, au depart. La guilde a périclité et beaucoup de joueur sont partit, et a present ... on s'enmerde. J'ai décidé de partir et chercher une nouvelle guilde. je suis tombé sur hell raiser un peu par hasard et j'ai été recruté. Tres déçu par cette guilde, mis a part les captures que font 2 membre de la guilde avec leur mule, sa ne bouge pas, et de toute maniere ils avaient des groupe predefinis pour les donjons... donc j'ai quitté la guilde tout a l'heure.
Flade-retour (mon cra noob préféré) m'a conseillé votre guilde, et ... s'il le dit je lui fais confiance Smile je cherche une guilde ou je peux compter sur les membres pour organiser un ptit donjon de temps en temps, faire de nouvelles connaissace IG et evidemment je proposer mon aide a qui la veut.
Voila vous savez a peu pres tout de moi, si vous avez des questions ... ba n'hésitez pas ^^
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

candidature de totorinouchet Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

candidature de totorinouchet Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:44

Valteur a écrit:
https://soypro.frenchboard.com/candidature-en-cours-f12/le-recrutement-est-ferme-t545.htm

? bizarre y a pas mal de candid datant d'apres la "fermeture", et de plus j'ai demandé a zombi avant pour savoir si je pouvais poster candid ^^.

EDIT : et le titre de la section est = recrutement momentanément ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

candidature de totorinouchet Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:15

2 ou 3 mois qu'on a plus d'admin pour gérer cela

Désolé de la confusion mais peut rien faire de mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

candidature de totorinouchet Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:17

mais meme si zombi a dis que je pouvais poster candid ?? jvais pas avoir fais pour rien quand meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

candidature de totorinouchet Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:22

Si notre meneur t'a personnellement invité, ça ne posera pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

candidature de totorinouchet Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:27

il ne m'a pas personnelement invité, il ma juste dis de venir sur fofo poster ma candid, n'y plus n'y moin :p
Revenir en haut Aller en bas
zombi
Chevalier Iop
zombi


Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2009

candidature de totorinouchet Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:32

pour moi je dirai un oui pour une misse a l essai il parai sympas en plus un enu qui peche pas ho oui
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

candidature de totorinouchet Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:32

Ben ... la dernière fois c'était pareil faudrait un modo en plus pour gerer ca genre kasu ... raig julien ou autres ancients de soy .
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

candidature de totorinouchet Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:37

coeur-sacre a écrit:
Ben ... la dernière fois c'était pareil faudrait un modo en plus pour gerer ca genre kasu ... raig julien ou autres ancients de soy .
Non, un modo (je suis bien placée pour en parler) ne peut pas modifier certaines choses
Un ou dix ne changerait rien, j'en ai parlé à Adha pour prendre le relai, au moins de façon temporaire mais... depuis elle n'est pas repassée sur le forum silent

N'a donc pas encore lu mon message, nous ne pouvons qu'attendre, la seule gérante n'a plus de connexion internet
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

candidature de totorinouchet Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:37

cest bien de deliberer sur la gestion du forum mais vous pensez quoi de moi ^^, la candid est la pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

candidature de totorinouchet Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:03

Ta candidature me plaît!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

candidature de totorinouchet Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:13

merci princesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Stratège Iop
Illusion


Masculin Balance Serpent
Messages : 299
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : SDF !

candidature de totorinouchet Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:10

Contre pour moi.

Recrutement fermé c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

candidature de totorinouchet Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:39

ah ouai il te fait pas d'ilusion la \o/ ->*corde*
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

candidature de totorinouchet Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:42

zombi a dis exeption ... il ne faut pas prendre en compte recrutement fermé.
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

candidature de totorinouchet Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:52

Neutre en atente des avis de mes chèrs compatriotes guildiens =)


Pour un avis de dépard ta candidature me plait asser bien sinon .
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

candidature de totorinouchet Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:57

dacc Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Stratège Iop
Illusion


Masculin Balance Serpent
Messages : 299
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : SDF !

candidature de totorinouchet Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:15

totorinouchet a écrit:
zombi a dis exeption ... il ne faut pas prendre en compte recrutement fermé.

Ah bon ? Tu as vue marqué ça où ?
Zombi a juste eu une bonne impression sur toi c'pas comme si il te connaisser depuis toujours donc aucune raison pour que tu est mon pour vue que a la base le recrutement est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

candidature de totorinouchet Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:29

j'ai demander à bibi le soir la ilu , apparament il a dit exéption pour l'enu la .
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

candidature de totorinouchet Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:43

je prend cher dans certains commentaires XD.
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

candidature de totorinouchet Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:22

tu la suit de prés ta candid toi o.o
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

candidature de totorinouchet Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:53

oui j'ai la page allumé constamment je rafraichis toutes les 10 min a peu pres ^^ (la jai été manger :p)
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

candidature de totorinouchet Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:09

Sa prouve sa motivation à venir chez nous xD
Revenir en haut Aller en bas
totorinouchet
Stratège Iop
totorinouchet


Masculin Sagittaire Singe
Messages : 412
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : corsica <3

candidature de totorinouchet Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:48

ouiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de totorinouchet Empty
MessageSujet: Re: candidature de totorinouchet   candidature de totorinouchet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de totorinouchet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: