Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de sacri-raiser

Aller en bas 
+8
Oths-jackpot
Valteur
fluorette
Dame-Kasu
coeur-sacre
Princess-Arena
Illusion
sacri-raiser
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sacri-raiser
Défenseur Iop
sacri-raiser


Masculin Scorpion Coq
Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Auxerre

Recrutement de sacri-raiser Empty
MessageSujet: Recrutement de sacri-raiser   Recrutement de sacri-raiser Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:07

Sacri raiser chercha longuement dans sa sacoche de sa dragoginde une plume de piou puis se mit à écrire une lettre
Sacri-raiser
46 rue quartier des tailleurs Bonta
Serveur menalt
mp: /w sacri-raiser

La guilde soy pro

27 martalo 640

Chers camarades de dofus,
Possédant le compte sacri-raiser, l'ayant élever jusqu'à son niveau cent cinquante deux, je viens ici postuler pour vous rejoindre dans votre guilde, je postule chez vous car je n'entends que du bien sur vous, une bonne ambiance, de l'entraide, de la solidarité, tout ce que je recherche! tout ce dont je peux vous apporter! Je tient aussi à remercier princess-arena(connu depuis bien longtemps) qui a su me diriger sur ce forum ainsi que MUYA dont j'ai eu l'occasion de rencontrer lors d'un combat de fungus.

Je suis donc un sacrieur d'élément air, mon équipement est le suivant: un solomonk, une ceinture rat blanc, une cape meulou, des bottes meulou, un anneau dragon cochon, un gelano, un bwak d'air. Je tente d'économiser pour m'acheter une cape itaine flamme et une dragodinde emeraude/rousse, passons ces petits détails. Je tente de me faire des sous grâce à mes métiers qui sont cordonniers niveau quarante neuf, tailleur niveau vingt, je me concentre plus sur cordonniers.Seul ma maman et mon frère ont accès à ce compte( et oui ma mère joue). J'ai deux autres comptes un énirpsa que je tente de monter et un xelor de niveau cent soixante deux, mais mon sacrieur est mon compte principal, n'étant pas fan du multi-compte je ne joue pas souvent avec le xelor.
Mes anciennes guildes sont Hell-raiser je l'ai quitté car l'ambiance c'est dégradé, des petits clans se formait. Puis j'ai postuler à aXao où mon aventure a été courte car lorsque j'ai été recruté il y a eu un petit problème entre les membres de la guilde, la plus part sont partis.
Je suis prêt à tout pour aider qui que soit même pour droper des plumes pious! La guilde passera avant tout autres chose.

Sinon dans la vraie vie! Je suis un petit lycéen âgé de seize ans, j'ai redoublé ma seconde, j'habite en bourgogne là où le football règne (c'est nul le foot). Mes hobbies sont le sport, les copains et le rugby, donc je pratique le rugby un sport que j'adore par dessus tout, où j'ai pu apprendre à être solidaire avec mes coéquipiers.



]Je vous prie d'agréer,chers camarades, l'expression de mes salutations distinguées.
Sacri-raiser
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Stratège Iop
Illusion


Masculin Balance Serpent
Messages : 299
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 34
Localisation : SDF !

Recrutement de sacri-raiser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sacri-raiser   Recrutement de sacri-raiser Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:40

Hmmm, que dire ? Pour.

Par contre un petit détail ma interperller :

sacri-raiser a écrit:
46 rue quartier des tailleurs Bonta

Tu es ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

Recrutement de sacri-raiser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sacri-raiser   Recrutement de sacri-raiser Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:06

POUR, POUR et encore POUR

Bien que je te connaisse, ta lettre de motivation m'a agréablement surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

Recrutement de sacri-raiser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sacri-raiser   Recrutement de sacri-raiser Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:23

Oooh mais quel pavé tout rouge c'est vrément dure a lire , heuresement que le texte est de qualité Like a Star @ heaven

Ca sera un POUR enfin une candidature correct aprés une petite séries de candidatures baclées ou copier coller c'est pas un mal un bon texte , tu auras juste comme la insinué illu un problème si tu est ange car la guilde doit être à 95% de démon mais a mon recrutement j'était ange aussi (a)

voili voilou le seul point faible a tes candidature en forme de lettre est quel est compacte et non espacé mais ca qualité change la donne et puis tu est un ami à notre princess nationale c'est pas à négliger ^^

















Et enfin un qui hais le foot ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Recrutement de sacri-raiser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sacri-raiser   Recrutement de sacri-raiser Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:08

Candidature sérieuse & agréable à lire

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacri-raiser
Défenseur Iop
sacri-raiser


Masculin Scorpion Coq
Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Auxerre

Recrutement de sacri-raiser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sacri-raiser   Recrutement de sacri-raiser Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:58

Bonjour!bonjour! Après un beau match de rugby gagné à l'arraché sous la pluie, ce ne peut être qu'un plaisir en plus de voir toutes ses réponses. Oui, je suis ange, je le suis car avant j'xp avec mon frère qui est ange(il a arrêté de jouer), mais comme 95% de la guilde sont brakmarien je vais passer brakmarien alors Very Happy, pour éviter de faire tâche . elephant

Sacri-raiser
Revenir en haut Aller en bas
fluorette
Conquérant Iop
fluorette


Féminin Balance Chien
Messages : 131
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 53
Localisation : maine et loire

Recrutement de sacri-raiser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sacri-raiser   Recrutement de sacri-raiser Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:08

plutot pour ^^ l'occation de voir une autre maman jouer de temps en temps cool^^ malgré que encore une fois pas de basketeur Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sacri-raiser
Défenseur Iop
sacri-raiser


Masculin Scorpion Coq
Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Auxerre

Recrutement de sacri-raiser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sacri-raiser   Recrutement de sacri-raiser Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:43

Je pense que ca lui ferait plaisir de jouer avec une autre maman;)
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Recrutement de sacri-raiser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sacri-raiser   Recrutement de sacri-raiser Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Oths-jackpot
Champion Iop
Oths-jackpot


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Sur le forum là.

Recrutement de sacri-raiser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sacri-raiser   Recrutement de sacri-raiser Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:46

Très belle candidature : Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://oths-family.skyrock.com
flolefeu
Conquérant Iop



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Recrutement de sacri-raiser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sacri-raiser   Recrutement de sacri-raiser Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:39

Candidature original, tu ma l'aire dune personne très sympathique et puis si te un amis de princesse je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
-Rai-
Conquérant Iop
-Rai-


Masculin Cancer Serpent
Messages : 222
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34

Recrutement de sacri-raiser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sacri-raiser   Recrutement de sacri-raiser Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:08

Joli présentation

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
sacri-raiser
Défenseur Iop
sacri-raiser


Masculin Scorpion Coq
Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Auxerre

Recrutement de sacri-raiser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sacri-raiser   Recrutement de sacri-raiser Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:23

Je vous remercie pour vos réponses positive ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
raigawa
Conquérant Iop



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 239
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : Pas - de -Calais

Recrutement de sacri-raiser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sacri-raiser   Recrutement de sacri-raiser Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:09

POUR
Revenir en haut Aller en bas
sacri-raiser
Défenseur Iop
sacri-raiser


Masculin Scorpion Coq
Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Auxerre

Recrutement de sacri-raiser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sacri-raiser   Recrutement de sacri-raiser Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:10

Merci raigawa Smile

Sacri-raiser
Revenir en haut Aller en bas
zetromanzezepufaim
Champion Iop
zetromanzezepufaim


Masculin Scorpion Coq
Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : dans la terre

Recrutement de sacri-raiser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sacri-raiser   Recrutement de sacri-raiser Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:54

Bon Vu que mon vote compte le plus

Bein Ca sera un Grand pour pour un Grand Sacri =)


A bientôt petit sacri
Revenir en haut Aller en bas
sacri-raiser
Défenseur Iop
sacri-raiser


Masculin Scorpion Coq
Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Auxerre

Recrutement de sacri-raiser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sacri-raiser   Recrutement de sacri-raiser Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:52

Merci pour ton pour zetro et j'espère te revoir le plus vite dans la guilde aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacri-raiser
Défenseur Iop
sacri-raiser


Masculin Scorpion Coq
Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Auxerre

Recrutement de sacri-raiser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sacri-raiser   Recrutement de sacri-raiser Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:49

Bonjour! pour vous tenir au courant de mon évolution, je ne suis pu ange, j'ai up 154 aussi. Voila, pour les nouvelles du frontss!

Sacri-raiser
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

Recrutement de sacri-raiser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sacri-raiser   Recrutement de sacri-raiser Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:13

Bravo Dark =)
T'es passé démon? :p
Revenir en haut Aller en bas
sacri-raiser
Défenseur Iop
sacri-raiser


Masculin Scorpion Coq
Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Auxerre

Recrutement de sacri-raiser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sacri-raiser   Recrutement de sacri-raiser Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:44

Pour le moment je suis neutre, peut être je vais passer démon! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sacri-raiser
Défenseur Iop
sacri-raiser


Masculin Scorpion Coq
Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Auxerre

Recrutement de sacri-raiser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sacri-raiser   Recrutement de sacri-raiser Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:07

Depuis, 8heures et 30minutes, sacri-raiser est devant la magnifique maison de guilde de soy-pro, il profitait de ce soleil et c'était remis de ses farces qu'il avait fait à ses amis le premier Aperirel.

Lorsque il avait remis sa lettre on lui avait dit de revenir dans une semaine, le temps pour les membres et les chefs de ce concerter, alors aujourd'hui sacri -raiser est impatient de connaitre la réponse! A moins que... les membres ont besoin de plus temps, ce qui ne dérangerai pas sacri-raiser.


Sacri-raiser
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

Recrutement de sacri-raiser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sacri-raiser   Recrutement de sacri-raiser Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:47

Oui, ce serait sympa de lui donner une réponse définitive :s
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Recrutement de sacri-raiser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sacri-raiser   Recrutement de sacri-raiser Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:10

Que le(s) recruteurs se prononcent, en attendant, Dame Kasu' accueille le disciple sacrieur dans une chambre réservée aux invités, lui sert ses cocktails fait maison à base de rhum, le diverti avec de la danse & quelques airs célèbres joués à la harpe

En espérant que votre attente soit la plus agréable possible Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
sacri-raiser
Défenseur Iop
sacri-raiser


Masculin Scorpion Coq
Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Auxerre

Recrutement de sacri-raiser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sacri-raiser   Recrutement de sacri-raiser Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:23

Merci beaucoup pour ta réponse dame-kasu', rien de mieux qu'un petit air de harpe accompagné de cocktails pour attendre!

Sacri-raiser
Revenir en haut Aller en bas
raigawa
Conquérant Iop



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 239
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : Pas - de -Calais

Recrutement de sacri-raiser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sacri-raiser   Recrutement de sacri-raiser Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:28

Si tu me vois connecter mp moi je te recrute pour une mise à lessai^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de sacri-raiser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de sacri-raiser   Recrutement de sacri-raiser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de sacri-raiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» RECRUTEMENT: Ms-Pandaccro
» recrutement d'un gourmand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: