Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 redemande de candidature de Tinkiu

Aller en bas 
+6
flolefeu
Agathea
-flipeca-
Adhara
Valteur
tinkiu²
10 participants
AuteurMessage
tinkiu²
Sentinelle Iop



Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2010

redemande de candidature de Tinkiu Empty
MessageSujet: redemande de candidature de Tinkiu   redemande de candidature de Tinkiu Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:28

bonjour a toute la guilde soy Pro




Intérogatoire de Tinkiu

Arrow membre de la guilde Soy Pro: Bonjour Tinkiu, de quelle type de personnage ête vous? et de quelle niveau Question
Je suis un iop terre niveau 159 de type démon.

Arrow Savez-vous que le bon francais est de mise dans cette guilde Question
Oui,mais il va falloir que je fasse des efforts de plus cela m'aidera même pour mes cours. study

Arrow Y a t-il d'autres personnes qui peuvent se connecter sur votre compte Question
Oui, il y a un autre jeune homme qui peut se connecter sur mon compte, mais il ne joue pas très souvent et des qu'il joue il est obligé de coupé le canal guilde. J'ai également un autre compte, un osamodas niveau 84 qui me sert de bijoutier et de joillaumage.

Pratiquez-vous un métier ou avez-vous des talents particuliers Question
Oui je suis alchimiste niveau 78 et mineur niveau 44

Arrow Pouvez-vous me faire une petite description IRL s'il vous plaît geek ?
-J'ai 13 ans mes sous peu 14 ans
-J'habite en Alsace plus précisément à 30 km de Strasbourg
-Beaucoup de personnes disent que j'ai bon caractère cherry
-J'aime passer mes journées avec mes amis et jouer à dofus Very Happy
-Je suis e 4ème
-Je joue touts les jours à Dofus, c'est mon petit plaisir d'une journée bien chargée Wink

Arrow Avez-vous des atouts en particulier Question
On ma déja dit que je faisais beaucoup rire geek rendeer , que si quelque chose va mal je sais réconforter, que j'aide souvent, je donne également beaucoup de ma personne, des fois un peu trop.

Arrow Avez-vous déja été dans une autre guilde Question
Oui, bien sûr. J'ai été dans la guilde: Celeste qui a été dissoute et les dragons rouges que j'ai quitté cat il n'y avait pas assez
d'ambiance

Arrow Pouvez-vous apporter quelque chose à la guilde Question Question
Je pense que je peux apporter du soutien, mon humour que j'aimerais partager Rolling Eyes .

Arrow Pourquoi avez-vous choisi notre guilde plutôt qu'une autre Question
J'ai toujours entendu le nom de votre guilde comme un modèle, de plus lorsque je suis arrivé dans dofus votre guilde ma paru très sympathique, je voudrais évoluer dans votre guilde et arriver très loin .

J'espère que ma candidature vous a bien plu. Il faut savoir que c'est mon deuxième courrier et je l'espère avec moins de fautes.

Merci Tinkiu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

redemande de candidature de Tinkiu Empty
MessageSujet: Re: redemande de candidature de Tinkiu   redemande de candidature de Tinkiu Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:34

Effort apprécié, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

redemande de candidature de Tinkiu Empty
MessageSujet: Re: redemande de candidature de Tinkiu   redemande de candidature de Tinkiu Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:53

Idem, Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
-flipeca-
Champion Iop
-flipeca-


Masculin Lion Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Derriere toi :O

redemande de candidature de Tinkiu Empty
MessageSujet: Re: redemande de candidature de Tinkiu   redemande de candidature de Tinkiu Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:55

Pour une mise a l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Agathea
Maître Iop



Messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2009

redemande de candidature de Tinkiu Empty
MessageSujet: Re: redemande de candidature de Tinkiu   redemande de candidature de Tinkiu Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:55

dragon rouge ^^ la guilde d'un très vieil ami :-). Pourquoi pas si DD l'avait accepté je pense qu'il a de bons critères.

dmg qu'il ne soit pas mosellan :'(
Revenir en haut Aller en bas
flolefeu
Conquérant Iop



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

redemande de candidature de Tinkiu Empty
MessageSujet: Re: redemande de candidature de Tinkiu   redemande de candidature de Tinkiu Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-alpha
Champion Iop
Sacri-alpha


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Dans les bras de sa princess <3

redemande de candidature de Tinkiu Empty
MessageSujet: Re: redemande de candidature de Tinkiu   redemande de candidature de Tinkiu Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:55

Je passes mon ancien neutre en Pour
Revenir en haut Aller en bas
raigawa
Conquérant Iop



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 239
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : Pas - de -Calais

redemande de candidature de Tinkiu Empty
MessageSujet: Re: redemande de candidature de Tinkiu   redemande de candidature de Tinkiu Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:55

pourune mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
tinkiu²
Sentinelle Iop



Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2010

redemande de candidature de Tinkiu Empty
MessageSujet: Re: redemande de candidature de Tinkiu   redemande de candidature de Tinkiu Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:19

Je voudrais vous remercier pour vos POUR
Revenir en haut Aller en bas
coeur-sacre
Stratège Iop
coeur-sacre


Masculin Gémeaux Chien
Messages : 421
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : 57

redemande de candidature de Tinkiu Empty
MessageSujet: Re: redemande de candidature de Tinkiu   redemande de candidature de Tinkiu Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:06

Un pour paskeuh c'est toi ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
Conquérant Iop
Andarack


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 22/05/2009

redemande de candidature de Tinkiu Empty
MessageSujet: Re: redemande de candidature de Tinkiu   redemande de candidature de Tinkiu Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:13

je m'auto-cite :

Andarack a écrit:
Il va falloir faire un gros effort au niveau de l'orthographe, personnes n'écris parfaitement et tout le monde n'y porte pas le même intérêt en guilde, mais nous sommes tout de même nombreux à apprécier de lire un français sans (trop) de fautes.
Enfin c'est pas une condition bloquante pour moi, mais autant le dire tout de suite car je suis sur que tu auras des remarques là dessus tôt ou tard.

Tu es également un peu jeune, c'est pas vraiment un problème non plus, mais on a pas mal de joueurs qui sont plus âgé, voir un peu vieux Very Happy , bref pas forcement sur la même longueur d'onde que toi, va falloir faire preuve de patience (c'est valable pour les autres aussi xd).

Pour l'orthographe, un gros effort a été fait, c'est bien, pour le reste, on verra à l'usage, d'accord pour faire un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Agathea
Maître Iop



Messages : 130
Date d'inscription : 10/02/2009

redemande de candidature de Tinkiu Empty
MessageSujet: Re: redemande de candidature de Tinkiu   redemande de candidature de Tinkiu Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:57

Bon bon ^^ vu le nombre de oui je pense qu'une mise à l'essai est de rigueur. Tu peux donc Mp Zombi Adhara ou encore pourquoi pas Agathea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redemande de candidature de Tinkiu Empty
MessageSujet: Re: redemande de candidature de Tinkiu   redemande de candidature de Tinkiu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
redemande de candidature de Tinkiu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre de candidature pour tinkiu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: