Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lettre de candidature pour tinkiu

Aller en bas 
+5
Valteur
Princess-Arena
Sacri-alpha
raigawa
tinkiu²
9 participants
AuteurMessage
tinkiu²
Sentinelle Iop



Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2010

lettre de candidature pour tinkiu Empty
MessageSujet: lettre de candidature pour tinkiu   lettre de candidature pour tinkiu Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:37

bonjour a toute la guilde soy Pro
sunny


Intérogatoire de Tinkiu


membre de la guilde Soy Pro: Bonjour Tinkiu, savez-vous que le bon francais est de mise dans cette guilde ?
Arrow Oui,mais il va falloir que je fasse des efforts de plus cela m'aidera même pour mes cours.

Y a t-il des autre perconne qui peuve se connaicter sur votre conte?
Arrow Oui il y a 1 autre jeune homme qi pe se connecter sur mon cmpte mais il ne joue plus trop. J'ai aussi un autre compte: un osamodas niveau 84 qui me sers de bijoutier et de joillomage.

pratiqué vous un métier ou avait vous des talents en particuliez???
Arrow Oui je suis: alchimiste niveau 78
-mineur niveau 44


Pouvez vous me faire 1peti descriptij IRL sil vous plait?
Arrow Tout d'abord: -J'ai 13 ans ( je suis né le 4 février 1996)
-J'habite en Alsace plus précisement a 30 kmde Strasbourg
-Plain de peconnes disent qe je suis très sympa avec un bon caractere Smile
-J'aime passer des journée avec mes amis dans dofus I love you
-Je suis en 4ème Razz
-Je joue tout les jours a dofus ,ses mon petit plaisir d'une journée très charger

Avez vous des atouts en particuliers?
Arrow On ma deja dit que je faisait beaucoup rire, que si quelque chose va mal je sais reconforter, que j'aide souvent, que je donne beaucoup de choses même defois un peu trop.

Aver vous deja été dans une autre guilde avant la notre ?
Arrow Oui bien sur J'ai deja été dans la guilde: -Celeste qui a été dissoute
- Les dragon rouges que j'ai quitter car il ni avais pas asser d'ambiance



Pouvez vous apporter quelque chose a la guilde?
Arrow Je pence que je peut apporter de l'aide,du soutien, mon umoure que jaimerai bien faire partager.

Pourquoi avez vous choisi notre guilde plutot qu'une autre?
Arrow J'ai choisi votre guilde car je pence trouver du reconfort, j'ai tujours entendu le nom de votre guilde omme un modèle, quand je suis arriver sur dofus quand j'ai commencé a entendre que vous etier une guilde très sympa je me suis mis dans la tête d'un jour pouvoir vous rejoindre est finir ma vis sur dofus avec vous.


Jespaire que ma candidature vous a bien plus il faut saoir que je me suisbeaucoup appliqué car mon orthographe laisse a desiré et que j'ai fait cette candidature sans correcteur Merci Tinkiu
Revenir en haut Aller en bas
raigawa
Conquérant Iop



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 239
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : Pas - de -Calais

lettre de candidature pour tinkiu Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature pour tinkiu   lettre de candidature pour tinkiu Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:00

En effet l'orthographe n'est pas ton fort , tu devrais penser a lire un peu plus cela t'aiderais

Mais bon on va dire que sinon ta candidature me plait assez vais donc dire un pour si tu t'engages a améliorer ton orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-alpha
Champion Iop
Sacri-alpha


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Dans les bras de sa princess <3

lettre de candidature pour tinkiu Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature pour tinkiu   lettre de candidature pour tinkiu Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:04

Hum ta candidature est original, tu as eu une bonne idée mais tu oublies de donner ta classe et ton lvl surtout que j'ai lu 4 fois pour être sûr que j'étais pas aveugle !!!
Donc pour l'instant je reste neutre en attendant d'avoir d'autre information.
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Arena
Stratège Iop
Princess-Arena


Féminin Vierge Serpent
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature

lettre de candidature pour tinkiu Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature pour tinkiu   lettre de candidature pour tinkiu Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:05

Bonjour^^

En effet, tu fais beaucoup de fautes :s

Tu ne précises pas ton level, ni ta classe ce qui est tres embetant.

Sinon, ta présentation questions réponses est sympa Smile

*Réserve son vote*
Revenir en haut Aller en bas
tinkiu²
Sentinelle Iop



Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2010

lettre de candidature pour tinkiu Empty
MessageSujet: reponce a vos attente   lettre de candidature pour tinkiu Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:21

Rebonjour
Vous m'aver demander de me concentrer sur mon orthographe je vous promais que je le ferai Wink
Pour mon niveau jesuis niveau 159 je suis un iop terre avec beaucoup de motivation.




Merci d'avance
Tinkiu I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

lettre de candidature pour tinkiu Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature pour tinkiu   lettre de candidature pour tinkiu Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:11

Un oublie majeur quand même Razz Sinon l'orthographe certe il faudra repasser lettre de candidature pour tinkiu Icon_porc
Pas emballé? NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
Conquérant Iop
Andarack


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 22/05/2009

lettre de candidature pour tinkiu Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature pour tinkiu   lettre de candidature pour tinkiu Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:34

Il va falloir faire un gros effort au niveau de l'orthographe, personnes n'écris parfaitement et tout le monde n'y porte pas le même intérêt en guilde, mais nous sommes tout de même nombreux à apprécier de lire un français sans (trop) de fautes.
Enfin c'est pas une condition bloquante pour moi, mais autant le dire tout de suite car je suis sur que tu auras des remarques là dessus tôt ou tard.

Tu es également un peu jeune, c'est pas vraiment un problème non plus, mais on a pas mal de joueurs qui sont plus âgé, voir un peu vieux Very Happy , bref pas forcement sur la même longueur d'onde que toi, va falloir faire preuve de patience (c'est valable pour les autres aussi xd).

Je suis plutôt pour faire un essai.
Revenir en haut Aller en bas
tinkiu²
Sentinelle Iop



Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2010

lettre de candidature pour tinkiu Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature pour tinkiu   lettre de candidature pour tinkiu Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:12

Je vous dit merci pour tout vos pour I love you je ferait promis des efforts Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flolefeu
Conquérant Iop



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

lettre de candidature pour tinkiu Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature pour tinkiu   lettre de candidature pour tinkiu Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:21

Désole contre beaucoup trop de fautes et tu ne m'emballe pas du tous.
Revenir en haut Aller en bas
flolefeu
Conquérant Iop



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

lettre de candidature pour tinkiu Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature pour tinkiu   lettre de candidature pour tinkiu Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:17

Désole bug je continue tu m'emballe pas du tous déjà tu es jeune (5ans de moin que moi) après tu as l'aire sympas mais l'orthographe même mon petit frère corrigeait toute tes fautes. Donc pour le moment contre mais sa peux toujours changer.
Revenir en haut Aller en bas
tinkiu²
Sentinelle Iop



Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2010

lettre de candidature pour tinkiu Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature pour tinkiu   lettre de candidature pour tinkiu Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:58

Bon bas voila j'aimerait savoir si je doit faire ma candidature sans faute

Flolefeutu ma dit que j'etait un peu jeune mes il y a des peronne aussi agé que moi dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
-flipeca-
Champion Iop
-flipeca-


Masculin Lion Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : Derriere toi :O

lettre de candidature pour tinkiu Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature pour tinkiu   lettre de candidature pour tinkiu Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:06

Oui essaie de refaire une autre candid (enfin sans fautes) sinon sa sera contre Mad
Revenir en haut Aller en bas
tinkiu²
Sentinelle Iop



Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2010

lettre de candidature pour tinkiu Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature pour tinkiu   lettre de candidature pour tinkiu Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:01

Je vais suivre ton conseil est en refaire une king
Revenir en haut Aller en bas
flolefeu
Conquérant Iop



Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 171
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

lettre de candidature pour tinkiu Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature pour tinkiu   lettre de candidature pour tinkiu Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:11

Heu tu sera le plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

lettre de candidature pour tinkiu Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature pour tinkiu   lettre de candidature pour tinkiu Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:52

13 ans, et fuck je vais encore devoir attendre tard pour parler de choses ... adultes
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

lettre de candidature pour tinkiu Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature pour tinkiu   lettre de candidature pour tinkiu Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:49

Candidature refaite & acceptée (cf autre post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre de candidature pour tinkiu Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature pour tinkiu   lettre de candidature pour tinkiu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de candidature pour tinkiu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» redemande de candidature de Tinkiu
» Jeu de la dernière lettre
» Le jeu de l'avant dernière lettre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: