Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron

Aller en bas 
+7
Adhara
Valteur
Méli
Andarack
ZaZa
Dame-Kasu
Rododindron
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rododindron
Sentinelle Iop
Rododindron


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2009

Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Empty
MessageSujet: Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron   Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:55

Bonjour membres de Soy Pro




Présentation Irl:

Je m'appel Rodolphe, j'ai 17 ans ( j'aurais 18 ans au mois de janvier^^). Je suis blond aux yeux bleu Smile . J'habite à Saint-Aignan/cher dans le 41 ( Loire-et-Cher). Je suis lycéen en Bac Pro maintenance et dans deux ans je passe le concours pour être SPP ( Sapeurs-Pompiers-Pro).
Je pratique du Hand-Ball en club depuis 12 ans. Mes loisirs sont : rugby, vélos, pêche, chasse, cross (endurance), musculation, ordinateur et sortir avec mes amis^^.


Présentation Ig:

Je suis un Enutrof de cercle 172, d'élément eau ( parchoté 101). Je joue depuis un ans et demi ( l'internat limite mon temps de jeu) mes bon il n'y a pas que dofus dans la vie ^^ donc faut bien faire autre chose^^. J'ai était hacker il y a trois mois mes je me suis restuff en mieu tongue ( depuis se hacke plus personne à mes comptes). Je joue sram 120, enirispa 100, iop 70 et osamodas 50.

Métiers Enutrof: bricoleur 64, bûcheron 33, pêcheur 35.

Métiers Sram: Poissonier 58, alchimiste 29.


Equipement de l'Enutrof:

- Capuche Souveraine du Roissingue
- Cape Souveraine du Roissingue
- Anneau Aa ( Bientôt fini Sceau Souverain du Roissingue)
- Amulette Tot
- Anneau Tot
- Ceinture Sula
- Sandale Titude
- Marteau Hubohu fm 80% eau
- Dofus Cawotte +41
- Dofus Kalyptus +26
- Dofawa +1 lol ( le faux dofus que tout le monde a)
- Monture Indigo/turquoise 100

Tout mes persos sont stuffs et je ne demande jamais d'aide aux autres pour mes mules normalement.


Mes Motivations:

- J'aimerais connétre les membres de Soy Pro.
- Quand je parle avec certains membres cela me donne encore plus envie de venir.
- J'aimerais apportés mon aide à Soy Pro enfin aux membres de Soy Pro, au niveau drope car tout d'abord les Enutrofs servent à droper. Au niveau xp je ferais tout mon possible pour organiser des sorties. Je vous fournirés des ressources si vous avez besoins.


Mes Anciennes guildes:

- Les Loups D'Amakna (rester 6mois) quitter à cause de gens iréspéctueux et qui commencé à me taper sur le systéme^^.
- Anger (rester 3 mois) quitter car tout tourner autour du meneur ets l'ambiance n'était pas superbe.
- Agressiwe Crew (rester 4 mois) quitter car quand Agr-Zangetsu a up 200 il c'est mis à recruter pas mal de kikoulol et à ne jouer que avec la même personne. L'ambiance n'y était plus la guilde stagné.


PS: je répondrais à toutes vos questions ( désoler si il y a quelque faute d'orthographe).




Cordialement, Rododindron
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron   Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:06

Je ne te reprocherai pas les quelques fautes d'orthographe égarés

La présentation est "sobre" ... classique mais en bonne et due forme
Rien de "négatif"
Et ton pseudo me fait sourire ^^

Plutôt pour
Revenir en haut Aller en bas
ZaZa
Chevalier Iop
ZaZa


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 52
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi^^

Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Empty
MessageSujet: Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron   Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:21

Moi je dit plutot POUR un peu agreable à lire tu as bien espacé tes phrase une bonne vieille candidature
Agr-Zangetsu je le connais bien j'etait dans sa guilde il joue pas avec toujours les memmes personne se qui concernent son recrutement c'est vraix que sa laisse a desiré xd.
Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Rododindron
Sentinelle Iop
Rododindron


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2009

Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Empty
MessageSujet: Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron   Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:38

Un petit Rp que j'ai fait à l'internat =P:


Un soir de Janouhar comme les autres : ayant remplis mes contrats d'assassinat pour la milice Brakmarienne, j'alla prendre une bière à la taverne d'Astrub, et, comme tout les soirs, je rentrais chez moi à moitié ivre. Puis la fatigue me pris, je me coucha, je me sentais mal dans ma peau. 2 semaines passèrent, comme toutes les autres, contrats après contrats.
Puis un jour en allant à la taverne, je rencontrais un petit éniripsa très naif mais cependant bien éduqué. Il vint s'asseoir à ma table, ne le connaissant pas, je décidais de m'éloigner un peu, mais cet Eniripsa, fort sympathique, me suivit et nous fîmes connaissance au cours de la soirée. Une des choses que je retins de lui était son nom : Angel.
Puis, au fur et à mesure du temps, je m'accrochais à lui : Je lui aprennais comment vivre dans ce monde tandis que lui me rendais bon et juste envers les autres.
Comme j'étais redevenu juste envers les autres, je decidais de ne plus servir la ville de Brakmar mais au contraire, de m'engager dans une lutte contre la violence au côté de mes amis Bontariens.
Ensemble, nous vécurent plein d'aventures ... et cela ne se terminera pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
Conquérant Iop
Andarack


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 22/05/2009

Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron   Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:05

La candidature n'est pas désagréable quoi qu'un peu classiques. Le rp pourrait être bon mais il y a un gros problème de conjugaison et de concordance des temps (de manière générale il vaut mieux éviter d'utiliser des temps exotiques si on est pas certain de les maitriser parfaitement), bel effort ceci dit.

Je donne mon "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Rododindron
Sentinelle Iop
Rododindron


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2009

Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Empty
MessageSujet: Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron   Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:19

Merci pour le moment à ceux qui me mettes des "POUR".

Ps: je ne suis pas très fort en Rp désoler^^.
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
Conquérant Iop
Andarack


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 22/05/2009

Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron   Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:23

C'est pas un souci sur le rp en lui même, mais il y a des erreurs dans l'usage du passé simple par exemple qui gâchent un peu le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Rododindron
Sentinelle Iop
Rododindron


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2009

Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Empty
MessageSujet: Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron   Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:32

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron   Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:23

Au moins Rododindron fait l'effort de Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Chevalier Iop
Méli


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Sur une chaise devant un ordinateur tapant sur un clavier :D

Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Empty
MessageSujet: Blacknightt   Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:27

Bonsoir Razz

Excusez moi de me mêler de son recrutement mais j'aimerais juste savoir pourquoi Dame-kasu tu ne réponds pas à ma candidature ! ^^'
Encore une fois excusez mon impatience ^^'

Blacknightt
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron   Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:30

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron   Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:13

Neutre aussi, beaucoup de fautes, facilement évitables (surtout avec le correcteur)
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
Rododindron
Sentinelle Iop
Rododindron


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2009

Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Empty
MessageSujet: Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron   Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:06

Désoler pour les fautes, j'ai relu ma candidature et c'est vraiment des fautes d'inattention.

Désoler, peut-être à bientôt parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron   Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:31

hum, relis encore silent ?

Je conçois que ta candidature comporte des fautes d'inattention, on en fait tous... mais après re-lecture ça m'inquiète x_X

Je n'aimerais vraiment pas lire /guilde, toute la soirée des : j'ai quitter, j'ai été hacker, pour ne citer que ces erreur de conjugaison

Donc "neutre" peut être as tu une dernière chance, mais si tu ''est pas en mesure d'écrire un bon français j'aurai le regret de te dire non.

edit: Ca serait regrettable, j'ai bien apprécié le reste


Dernière édition par Dame-Kasu le Dim 18 Oct - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron   Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:32

ts bé e k-zu pk tu di sa o copran !!
Revenir en haut Aller en bas
Rododindron
Sentinelle Iop
Rododindron


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2009

Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Empty
MessageSujet: Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron   Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:36



J'ai refais ma candidature car elle faisait trop Cv. ( c'est un conseil de l'un des membres de Soy Pro )







Bonjour à vous membres de Soy Pro




Présentation Irl:

Je m'appel Rodolphe, j'ai 17 ans ( j'aurais 18 ans au mois de janvier^^). Je suis blond aux yeux bleu Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_smile
Je pratique du Hand-Ball en
club depuis 12 ans. Mes loisirs sont : rugby, vélos, pêche, chasse,
cross (endurance), musculation, ordinateur et sortir avec mes amis^^.
. J'habite à Saint-Aignan/cher dans le 41 ( Loire-et-Cher). Je suis
lycéen en Bac Pro maintenance et dans deux ans je passe le concours
pour être SPP ( Sapeurs-Pompiers-Pro).


Présentation Ig:

Je
suis un Enutrof de cercle 172, d'élément eau ( parchoter 101). Je joue
depuis un ans et demi ( l'internat limite mon temps de jeu) mes bon il
n'y a pas que dofus dans la vie ^^ donc faut bien faire autre chose^^.
J'ai était hacké il y a trois mois mes je me suis restuff en mieux Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_tongue ( depuis se hacker plus personne à mes comptes). Je joue sram 120, enirispa 100, iop 70 et osamodas 50.

Métiers Enutrof: bricoleur 64, bûcheron 33, pêcheur 35.

Métiers Sram: Poissonier 58, alchimiste 29.


Equipement de l'Enutrof:

- Capuche Souveraine du Roissingue
- Cape Souveraine du Roissingue
- Anneau Aa ( Bientôt fini Sceau Souverain du Roissingue)
- Amulette Tot
- Anneau Tot
- Ceinture Sula
- Sandale Titude
- Marteau Hubohu fm 80% eau
- Dofus Cawotte +41
- Dofus Kalyptus +26
- Dofawa +1 lol ( le faux dofus que tout le monde a)
- Monture Indigo/turquoise 100

Tout mes persos sont stuffs et je ne demande jamais d'aide aux autres pour mes mules normalement.


Mes Motivations:

- J'aimerais connaitre les membres de Soy Pro.
- Quand je parle avec certains membres cela me donne encore plus envie de venir.
-
J'aimerais apportés mon aide à Soy Pro enfin aux membres de Soy Pro, au
niveau drope car tout d'abord les Enutrofs servent à droper. Au niveau
xp je ferais tout mon possible pour organiser des sorties. Je vous
fournirais des ressources si vous avez besoins.


Mes Anciennes guildes:

- Les Loups D'Amakna (rester 6mois) quitter à cause de gens irrespectueux et qui commencé à me taper sur le système^^.
- Anger (rester 3 mois) quitter car tout tourner autour du meneur est l'ambiance n'était pas superbe.
-
Agressiwe Crew (rester 4 mois) quitter car quand Agr-Zangetsu a up 200
il c'est mis à recruter pas mal de kikoulol et à ne jouer que avec la
même personne. L'ambiance n'y était plus la guilde stagné.


PS: je répondrais à toutes vos questions ( désoler si il y a quelque faute d'orthographe).




Cordialement, Rododindron

Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron   Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:38

Mais qui est ce membre ? Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_scratch Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_scratch Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_scratch Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_scratch Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_scratch Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_scratch Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_scratch Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_scratch Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rododindron
Sentinelle Iop
Rododindron


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2009

Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Empty
MessageSujet: Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron   Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:38

attendaient mon correcteur a bug je la refais
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron   Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:39

Attendez
Revenir en haut Aller en bas
ZaZa
Chevalier Iop
ZaZa


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 52
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi^^

Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Empty
MessageSujet: Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron   Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:39

Je change pas ma descision x)
Revenir en haut Aller en bas
Rododindron
Sentinelle Iop
Rododindron


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2009

Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Empty
MessageSujet: Postulation d\'un Enutrof qui se prénomme Rododindron   Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:40

Désoler je refait^^.









Bonjour à vous membres de Soy Pro




Présentation Irl:

Je m'appel Rodolphe, j'ai 17 ans ( j'aurais 18 ans au mois de janvier^^). Je suis blond aux yeux bleu Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_smile
Je pratique du Hand-Ball en
club depuis 12 ans. Mes loisirs sont : rugby, vélos, pêche, chasse,
cross (endurance), musculation, ordinateur et sortir avec mes amis^^.
. J'habite à Saint-Aignan/cher dans le 41 ( Loire-et-Cher). Je suis
lycéen en Bac Pro maintenance et dans deux ans je passe le concours
pour être SPP ( Sapeurs-Pompiers-Pro).


Présentation Ig:

Je
suis un Enutrof de cercle 172, d'élément eau ( parchoter 101). Je joue
depuis un ans et demi ( l'internat limite mon temps de jeu) mes bon il
n'y a pas que dofus dans la vie ^^ donc faut bien faire autre chose^^.
J'ai était hacké il y a trois mois mes je me suis restuff en mieux Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_tongue ( depuis se hacke plus personne à mes comptes). Je joue sram 120, enirispa 100, iop 70 et osamodas 50.

Métiers Enutrof: bricoleur 64, bûcheron 33, pêcheur 35.

Métiers Sram: Poissonnier 58, alchimiste 29.


Équipement de l'Enutrof:

- Capuche Souveraine du Roissingue
- Cape Souveraine du Roissingue
- Anneau Aa ( Bientôt fini Sceau Souverain du Roissingue)
- Amulette Tot
- Anneau Tot
- Ceinture Sula
- Sandale Titude
- Marteau Hubohu fm 80% eau
- Dofus Cawotte +41
- Dofus Kalyptus +26
- Dofawa +1 lol ( le faux dofus que tout le monde a)
- Monture Indigo/turquoise 100

Tout mes persos sont stuffs et je ne demande jamais d'aide aux autres pour mes mules normalement.


Mes Motivations:

- J'aimerais connaitre les membres de Soy Pro.
- Quand je parle avec certains membres cela me donne encore plus envie de venir.
-
J'aimerais apportés mon aide à Soy Pro enfin aux membres de Soy Pro, au
niveau drope car tout d'abord les Enutrofs servent à droper. Au niveau
xp je ferais tout mon possible pour organiser des sorties. Je vous
fournirais des ressources si vous avez besoins.


Mes Anciennes guildes:

- Les Loups D'Amakna (rester 6mois) quitter à cause de gens irrespectueux et qui commencé à me taper sur le système^^.
- Anger (rester 3 mois) quitter car tout tourner autour du meneur est l'ambiance n'était pas superbe.
-
Agressiwe Crew (rester 4 mois) quitter car quand Agr-Zangetsu a up 200
il c'est mis à recruter pas mal de kikoulol et à ne jouer que avec la
même personne. L'ambiance n'y était plus la guilde stagné.


PS: je répondrais à toutes vos questions ( désolé si il y a quelque faute d'orthographe).

Cordialement Rododindron
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron   Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:40

Je remplace mon neutre en pour suite à l'effort fourni avec l'utilisation du correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron   Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:41

No stress Wink

Je viendrai rendre ma décision demain soir (tard) pour te laisser le temps
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron   Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:42

Neutre. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rododindron
Sentinelle Iop
Rododindron


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2009

Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Empty
MessageSujet: Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron   Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:44

Merci à ceux qui ont changés d'opinion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron   Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation , geni-eca .
» Postulation : Bakoukk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: