Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postulation , geni-eca .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geni-eca
Défenseur Iop



Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2009

Postulation , geni-eca . Empty
MessageSujet: Postulation , geni-eca .   Postulation , geni-eca . Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:40

Un jeune écaflip de cercle 148 , perdu dans la belle ville d'Astrub vît un panneau , "Soy Pro , 3ème a gauche " . Il décida de s'y rendre . "Euh il y a quelqu'un ? " , une lumière s'alluma : "Bonjour noble aventurier , tu désires ? "

Mon nom est geni-eca , Ecaflip de cercle 148 , je suis axé sur l'agilité et les coups critiques . Mon prochain objectif est d'atteindre rapidement mon niveau 150 et pouvoir me servir des Dagues lassays . Je suis Boulanger/Paysan niveau 100 et chasseur niveau 65 . Seul moi même a accès a ce compte .

Mais parlons de moi dans ma vie d'étudiant : Je suis en école de Médecine , mon objectif étant d'être kiné . Je passe mes études en Belgique (concours plus façile ) . Je suis un bon étudiant et je continue actuellement mes études dans la bonne humeur .

Mes atouts : Je suis de bonne humeur , je joue pour m'amuser et non pas dans le but de m'énerver à cause d'une défaite ou autres . J'ai toujours joué dans le respect de l'autre , et le fairplay .

A mon avis pour votre guilde , je peux vous apporter ma bonne humeur , mon sens incontrolable du danger , ma sympathie , mon aide pour diverses choses . Je suis psychologue a mes heures perdus , donc n'hésitez pas .


Mon ancienne guilde était : Seconde chance , j'en suis parti suite à un "fiasco " à cause d'un changement de meneur , pour un dictateur .

Ma motivation pour cette guilde est très grande car on en dit beaucoup de bien , et j'ai envie de découvrir de nouveaux compagnons .


Voilà , voilà pour d'autres informations , n'hésitez pas , à bientôt en jeu .

La lumière diminua et une voix s'eleva : "Merci jeune aventurier , nous allons débattre" .




Postulation , geni-eca . Sooy
Revenir en haut Aller en bas
Cherchor
Conquérant Iop
Cherchor


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 10/02/2009

Postulation , geni-eca . Empty
MessageSujet: Re: Postulation , geni-eca .   Postulation , geni-eca . Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:47

Candidature très propre, agréable à lire
Je vois déjà les autres venir elle est trop courte etc BANDE DE ..... lol!
level minimal requis ou presque le temps que tu sois recruter si tu l'es.
Je vote POUR afro
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

Postulation , geni-eca . Empty
MessageSujet: Re: Postulation , geni-eca .   Postulation , geni-eca . Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:17

Même si la candidature est courte il semble y avoir quelque chose d'entrainant, je suis donc Neutre à tendance Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
-KyXu-
Champion Iop



Messages : 113
Date d'inscription : 23/05/2009

Postulation , geni-eca . Empty
MessageSujet: Re: Postulation , geni-eca .   Postulation , geni-eca . Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:33

Belle candidature avec un excellent orthographe, mais ça suffira pas pour moi. T'as l'air sympa mais on est beaucoup et donc... CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
SoS
Chevalier Iop
SoS


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : DTC§

Postulation , geni-eca . Empty
MessageSujet: Re: Postulation , geni-eca .   Postulation , geni-eca . Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:53

un petit pour adha close le fofo recrutement!!
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

Postulation , geni-eca . Empty
MessageSujet: Re: Postulation , geni-eca .   Postulation , geni-eca . Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:31

Nous débattons en interne pour ton recrutement, soit patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

Postulation , geni-eca . Empty
MessageSujet: Re: Postulation , geni-eca .   Postulation , geni-eca . Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:57

Tu es pris, mp Cherchor, Agathea ou moi même pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Postulation , geni-eca . Empty
MessageSujet: Re: Postulation , geni-eca .   Postulation , geni-eca . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation , geni-eca .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» geni's holidays
» Postulation : Bakoukk
» Postulation d'un Enutrof qui se prénomme Rododindron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: