Soy Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;)

Aller en bas 
+3
Andarack
Dame-Kasu
Coeur-dacier
7 participants
AuteurMessage
Coeur-dacier
Chevalier Iop
Coeur-dacier


Féminin Cancer Dragon
Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Près de Lyon

Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;)   Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;) Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:01

Bien le bonjour les Soy Pro !

" Coeur-dacier a vu le jour il y déjà pas mal d'années. Tout d'abord sur Djaul, puis sur Ménalt. Suite à un hack général de notre guilde ShadoW LaW (sur Djaul), nous avons décidé de migrer vers Ménalt lors de son ouverture. Après de multiples périples, j'ai parvenu à atteindre le level 171. Je suis une sramette au couleur de l'obscurité et du soleil Smile mais avec un coeur d'acier ! "

J'ai 3 métiers :
-paysan level 100
-boulanger level 100
-alchimiste level 100

Je suis une sram montée un peu à l'arrache u_u
Parcho 101 agilité, sagesse et terre mais pas d'élément réellement défini. D'autant plus que j'ai placé mes points en sagesse :$
Je pense devenir une grande sramette agi avec cette belle pano blanche (dont je ne me souvient jamais le nom).

A ce jour, il n'y a que GTN qui possède mes identifiant (il a fini un donjon à ma place il y a quelque jour et je n'ai pas encore changé).
Je joue avec un autre compte où j'ai deux personnages : Shauna, une eni level 164 (métiers : bijoutier level 60, cordonnier level 47 et pêcheur level 66) et Aishiteru, une fécatte level 81 essentiellement artisan : forgeur de dague level 41, bûcheron level 67 et mineur level 76.
Fashion-red (le mari de Coeur-dacier, donc moi) a accès à ce dernier compte puisque nous avons monté ensemble Shauna.
MastercroW aussi à accès à ce compte car il y a un trosième perso, le sien. Il se dénomme Yang, level 57 (forgeuse de hache level 100, forgemage de hache level 100, chasseur level 30 et boucher level 11). Mais ce n'est plus un problème puisque Mastercrow (mon frère) a arrété dofus et vendu son compte (de MastercroW). Il ne joue donc plus et n'a aucun intéret a ce co sur ce compte désormais.
J'espère que j'ai pas été lourdingue et que vous m'avez suivi dans mes explications =)

Je possède deux maisons : une statue sram à Astrub et une autre en Amakna [3 ; 4]

D'une blondeur étincellante et d'une couleur pâle, je me nomme Amandine. J'ai 21ans et je viens d'avoir mon BTS. Je continu sur une licence en alternance pour l'année qui arrive. Je connais GTN irl, un vrai iop dans l'âme x)

J'ai été principalement dans 2 guildes (si je me souvient bien) : ShadoW LaW (depuis sa création) et j'en suis parti car on ne recrutait que des boulets, les gens ne prennaient plus soin des autres, on parlait dans le vide, c'était l'horreur. De plus c'était la seule guilde que je connaissais avec un frère pour meneur, autant vous dire que je pouvais faire ce que je voulais avec les droit et tout. Je ne connaissais pas vraiment la hiérarchie ^^
Je suis allé ensuite chez Lost Saga ou j'ai bien sympathisé avec le meneur... t'être trop >< Bref il m'a foutu à la porte... au bout de quelque mois, il s'est trouvé une autre greluche !

Je m'ennuie souvent donc aider les autres ça occupe !
J'aide volontier quand j'ai du temps devant moi, encore faut-il proposer et demande de l'aide.

J'apprécie beaucoup GTN, il est très gentil, très marrant et j'avais envie d'être à ces côtés et découvrir un bout de sa vie IG. De plus m'étant fait viré de ma guilde à coup de pompe dans le ***, j'aime pas la solitude :/

C'est grave si j'xp pas, meneur ? J'ai une flemme incroyable ^^'

Je crois que c'est à peu près tout Smile



Votre chère serviteuse Coeur-dacier, dur à l'extérieur, moelleux à l'intérieur ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Kasu
Maître Iop
Dame-Kasu


Féminin Balance Buffle
Messages : 1233
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Dans une taverne à Brâkmar

Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Re: Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;)   Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;) Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:34

Coucou,

Déjà intégrée mais je tiens à dire que la présentation est agréable à lire
J'espère que tu t'amusera bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andarack
Conquérant Iop
Andarack


Masculin Messages : 225
Date d'inscription : 22/05/2009

Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Re: Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;)   Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;) Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:32

Si cette sramette n'était pas déjà en guilde, j'aurais donné mon approbation à sa candidature, jolie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
boreas
Chevalier Iop
boreas


Masculin Taureau Coq
Messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans le ch'nord

Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Re: Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;)   Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;) Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:39

Contre !!! Meme si tu es déjà guildé je demande ton ban !!



Mwawawa, rappelle toi le dj bouf Wink









(Une boutade oblige un pour)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-dacier
Chevalier Iop
Coeur-dacier


Féminin Cancer Dragon
Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Près de Lyon

Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Re: Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;)   Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;) Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:49

Lol vilain va Razz

Sale noob, déco à la con rabbit
Revenir en haut Aller en bas
-Rai-
Conquérant Iop
-Rai-


Masculin Cancer Serpent
Messages : 222
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34

Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Re: Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;)   Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;) Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:58

Contre !
Ta même pas parlé de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-dacier
Chevalier Iop
Coeur-dacier


Féminin Cancer Dragon
Messages : 54
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Près de Lyon

Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Re: Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;)   Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:08

Bah t'es pas dans ma vie, alors pourquoi te nommer ?
Revenir en haut Aller en bas
-Rai-
Conquérant Iop
-Rai-


Masculin Cancer Serpent
Messages : 222
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34

Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Re: Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;)   Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:09

Rhoo Surprised on se connais IG et je suis dans la guilde mais bon.. tant pis ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Héros Iop
Valteur


Masculin Messages : 1164
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : à ton avis ? Oo

Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Re: Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;)   Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:51

Joli candid ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adhara
Maître Iop
Adhara


Féminin Bélier Dragon
Messages : 367
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36

Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Re: Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;)   Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:47

Acceptée*
Revenir en haut Aller en bas
https://soypro.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;) Empty
MessageSujet: Re: Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;)   Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur-dacier, un coeur pas comme les autres ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coeur-sacre
» Mes coup de coeur
» 1ere candidature sur fofo pour une guilde ! =p comme quoi je me donne du mal pour vous xD
» Comme promis.
» on s'amuse comme on peut^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soy Pro  :: Place Publique :: La section de recrutement est actuellement ouverte :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: